www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je crois que j'ai trouvée le problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: je crois que j'ai trouvée le problème   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:29 pm

ça fait 5 jours que mon bébé est un p'tit monstre. Il ne dort plus, ne joue plus tout seul et n'a aucune patience. Même dans mes bras il se tortille et se fâche et aux seins aussi et on se bat avec lui pour l'endormir...

je sais que j'ai suffisament de lait, car le débit esrt encore fort et il s'étouffe régulèremement, je l'entends bien avaler et mouille beaucoup de couche, énormément même, pas surprenant il a recommencer à boire au 2 heures la nuit et même le jours.

ok la poussée de croissance, mais là ça fait 5 jours. Un petit rhume, r-v chez le medecin et pas d'otite tout est beau.

Mais la je viens d'allumer, il a faim. J'ai un petit orgre. Il mange des céréale et légumes depuis 1 mois. Il a maintenant 6 mois et je crois qu'il est prêt pour la viande. Ça m'a prit bien du temps à allumer. Je lui ai donc préparer des purée de poulet et j'espère retrouver mon petit ange de bonne humeur, car l'atmosphère dans une maison avec un bébé de mauvaise humeur qui demande toute l'attention avec d'autre autours qui en veulent aussi c'est dure pour la patience affraid

Je félicete ceux qui réussissent a faire l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois, moi je n'ai jamais réussie et je ne vois pas comment j'auais réussie mes bébé on telement faim, vous devriez le voir s'agiter devant une cuillère Laughing ils virent fou.

j'espère avoir mit le doigt sur le problème entk geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai trouvée le problème   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 8:36 am

ouf enfin!!!! on dirait bien que la viande à aider mon bonhomme, car il a dormi de 10h à 4h am. c'est pas encore parfait, mais ça donne un petit break à maman qui en avait bien de besoin Very Happy



Coudonc où sont mes copines, on dirait bien que je jase toute seule moi la` je crois que j'ai trouvée le problème 579227 Personne pour se joindre à moi ???? je crois que j'ai trouvée le problème 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6139
Date d'inscription : 22/08/2007

je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: ca se peut tres bien...   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 3:04 pm

Salut!! Contente que tu as trouvé une solution...ca va probablement lui faire du bien...

Pour ce qui est de l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois..je l'ai fait..J'ai essayé des céréales vers 4 mois...il n'a pas voulu du tout..alors je me demandait si c'était normal...et oui..ce n'est pas necessaire...Quand les boires se raprochaient un peu trop..genre 2 heures ou 1hr et demie..je fesais la compression du sein ce qui aidait a aller chercher plus de gras sans mon lait donc un repas plus soutenant...et je l'ai allaiter un sein a la fois ce qui aidait bcp a aller chercher le gras ou un appel des fois un fond de sein..bien que se ne soit pas un sac...c pour mieux comprendre..
Ça m'a permit a l'âge de 6 mois de lui donner toutes sortes de choses...En passant aucune purées..que des fruits et légumes rapés, des céréales, du yogourt, ou des truc qui se défont bien dans la bouche..Ce qui aide bcp a la stimulation des gencives..Et pas tellement longtemps apres se fut des macaronis cuits nature et vers 8 mois des pâtes au fromage...jusqu'au spaghetti avec la viande que je mangait....Vers 9 mois Rafaël mangait presque les mêmes aliments que nous aprêtés différement..!!! cheers Je me suis beaucoup renseigner sur le sujet..et il est recommender d'attendre pour un bb allaité l'âge de 6 mois pcq l'estomac n'est pas pres a recevoir de grandre quantit. de fer qui se trouve dans les cereales commerciales..Car elles sont faites pour les bb aux préparations formules....car un enfant aux biberons de formules a besoin de ce fer vers 4-5 mois car le lait n'est pas adaptable a son régime comme le lait humain...Bref ca pourrait être un long sujet....

Mais il n'y a pas de mal a donner des céréales a son enfant car l'âge pour chaque bb n'est pas coulée dans le ciment...!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6139
Date d'inscription : 22/08/2007

je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: la réacation de mon chum..   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 3:16 pm

Je ne veux pas blesser personne par ce que je vais dire...


Un jour ma belle-mère qui a élevé ses enfants avec la méthode biberons et préparations, m'a donner son livre qu'elle avait utiliser pour introduire les solides a ces 2 fils....

Je le lis et je vois toutes sortes de recettes...jusqu'à la purée de bettrave...hieurk!!! j'aime les bettraves mais la ...pas sure...


Alors je suis mon instinct et je donne des aliments avec peu d'effets allergenes a Rafaël, du moins avant l'âge de un an...Mon chum me dit que je ne devrais pas lui donner des purées faites ou achetés au magasin ??? Mon fils allaiter exclusivement jusqu'à 6 mois et des poussieres...alors il est grand et a même commencer a avoir des dents en bas...Je regarde mon chum et lui dit tout simplement..."C'est l'introduction des SOLIDES...pas l'introduction de la fouerre!!!" La on a rit ensemble et on a compris que ce n'était pas necessaire du tout de passer tout au blinder...Ce qui fut mon grand bonheur...

Bref on passe en purée tout simplement pcq il est dans la mentalité des bb aus formules de leur donner des cereales tres tôt et donc l'enfant est jeune et ne peut pas bien déglutir...il tete plus qui ne mâche...Mais lorsqu'on y pense...c pas fou!!

J'ai vu une fois une petite fille qui avait 13 mois et ne mangeait que des purées encore!!! Je me dit grand Dieu pquoi si tard...sa maman me dit elle n'a pas de dents encore...EHHHH!!! Je comprend et il n'y a rien qui va la stimuler cette gencive là....Je n'ai pas parler pcq je ne connaisse pas asser la personne...mais j'aurai peutêtre du... bref par gêne...

J'espere que je n'ai pas froisé personne car se n'est pas le but...mais juste de faire mieux comprendre pourquoi c possible et réalisable d'allaiter jusqu'à 6 mois seulement.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6139
Date d'inscription : 22/08/2007

je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: ok tu pwux effacer svp   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 3:46 pm

Desolé pour le déreglement du site j'ai mon fils qui a pris possesion de mon ordi quand j'avais le dos tourné....il a envoyer un super message.!!!! Rolling Eyes Laughing


lol! Desolée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai trouvée le problème   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 4:43 pm

j'avais pourtant de bien bonne volonté a alleiter exclusif jusqu'à 6 mois. Mais je ne vois toujours pas comment jaurais pu y arriver avec l'appétit des mes gars.

il ne mange pas de purée fine. La première chose qu'a mangé Kaylan c'est des carotte pilée à la fourchette et a 5 mois, il piquait une sainte colère si on lui donnait de la purée, il fallait toujours mettre des pâte coupée en petit morceaux dedans.

Et Zack reste toujours au seins très très longtemps le soir alors ça m'étonnerait qu'il ne se rendre pas au gras.

Mais je crois que ça dépend aussi des bébés. Il y en a qui se batte avec leur bébé de 5 mois pour les forcer à manger alors qu'il ne veut rien savoir. C'est pas le cas chz-nous. Ils adore la bouffe, ils virent fou juste à la vu de la cuillère et mange avec apétit

Je ne suis pas en train d'essayer de convaincre personne ou peut-être moi seul finalement sans doute pour faire le deuil de mon echec à l'allaitement exclusif Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6139
Date d'inscription : 22/08/2007

je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: si tu savais   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 5:52 pm

Ce n'est pas un echec car les critères d'allaitement exclusif sont tres severes et un peu farfelus a mon gout... pour etre exclisif le bb ne doit pas avoir recu de l'eau ni d'eau glucosée a l'hôpital....Alors je ne suis plus dans l'allaitement exclusif...tu vois je crois que chaque enfant est different.. mais ce qui sompte c d'essayer pliseurs choses et de se poser des questions...tu vois tu ne donne pas de purée fine a tes gars meme si la société c ce qu'elle pense etre bien...tu y est aller selon ton bb...alors ca c'est mieux que toutes les théories...comme je disais l'âge de 6 mois n'est pas coulée dans le ciment...ca ^peut etre avant comme un peu apres y a pas lieu de panique...Mais je ne veux pas que tu crois que tu as fait un echec pour l'allaitement exclusif...car selon moi tu t'es rendu bien plus loin que bien d'autre maman qui ne se pose pas de questions... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai trouvée le problème   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:07 am

non non c'est une blague, je en suis pas en deuil hi!hi!

j'aurais bien aimer, mais je ne suis pas masso non plus Laughing peut-être le 4e sera moins gourmand Rolling Eyes pas grave l'important c'est d'être bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6139
Date d'inscription : 22/08/2007

je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: Bingo!!!   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 6:58 pm

BINGO poulette!!!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que j'ai trouvée le problème Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai trouvée le problème   je crois que j'ai trouvée le problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que j'ai trouvée le problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole a la maison...oui ou non
» Je crois que je viens de trouver!!!
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser