www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où pensez-vous aller cette été???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Où pensez-vous aller cette été??? Empty
MessageSujet: Où pensez-vous aller cette été???   Où pensez-vous aller cette été??? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:54 am

Voilà le titre dis tout...

l'an passée j'avais commencée les recherche au mois demars et plusieurs bonne place était déja louer, donc je mis prends tout de suite cette fois.

Donc ça va faire 10 ans qu'on est ensemble cette été, donc j'aimerias peut-être une place avec beaucoup d'activitée pour les enfants et peut-être avec des animatrice qui les prennent en charge?? des activités adultes, pas trop cher...

et pas dans les Laurentides car ça fait déja quelques fois qu'on y va.

je spécifie que mon chum aime un peu le luxe donc cE'st pas facile de trouver quelques chose d'abordable avec lui Rolling Eyes j'essaie de le convaincre pour du camping.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

Où pensez-vous aller cette été??? Empty
MessageSujet: Re: Où pensez-vous aller cette été???   Où pensez-vous aller cette été??? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:25 pm

nous rien on reste ici comme dhabitude Shocked ben oui mais on va peut etre avoir uen sortie chez mon amie a terrebonne mais sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

Où pensez-vous aller cette été??? Empty
MessageSujet: Re: Où pensez-vous aller cette été???   Où pensez-vous aller cette été??? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:46 pm

j'ai parlée a mon chum tantôt et je crois bien qu'on s'entends sur quelques chose youppi.

Donc comme on a pas de gros moyen et bien on fera du camping et on va visiter la Nouvelle-Ecosse Où pensez-vous aller cette été??? 395660

j'espère juste qu'il changera pas d'idée en chemain

Donc sans doute un couchée au Nouveau-Brunswick visiter le parc Hopewell rock et la baie de fundy et peut-être les dune a boutouche. Tout dépends de la distance,j'ai pas regardée.

avez-vous d'autre incontournable au Nouveau-Brunswick??


ensuite je me demande si on irait pas une journée a ;'île d'u prince Édouard, entre autre pour le pont de la Confédération et peut-être pour la ville de Charlottetown ou le parc greenwich pour les dunes de sables???

Ensuite nouvelle-Ecosse. Si je me fie a ce que j'ai trouvée, les oncontournable sontle phare peggy's cove, forteresse de Louisbourg, lunenburg, cap Breton, la cabot trail et Halifax.

je ne sais pas combien alouer de jours pour ça??

Ça serait vraiment un premier pas vers un début de voyage touristique. Mon chum aimant plutôt s'assoeir et relaxer et surtout est incapable de partir al'aventure sans savoir où il va coucher le soir lol. Et moi j'ai vraiment le goût de visiter le pays et donner aussi le plaisir d'apprécier la cultures aux gars.

Mon idéal a moi serait dene pas réserver tout les campings d'Avance que quelques un pour laisser la place aux changement et imprévu selon la temprérature et tout.

Yé j'espère trouver un circuits qui plaisent a mon chum afin de lui donner la piqure de se genre d'aventure depasso

je suis loin de l'afrique en sac a dos, mais quand même c'Est un début 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6208
Date d'inscription : 16/08/2007

Où pensez-vous aller cette été??? Empty
MessageSujet: Re: Où pensez-vous aller cette été???   Où pensez-vous aller cette été??? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 1:41 pm

nous on regarde pour Toronto: les chutes du niagara, marine land, la tour du CN etc on verra bien on n'a pas commencé à faire beaucoup de recherche, là on est plus sur notre voyage d'amoureux à NY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où pensez-vous aller cette été??? Empty
MessageSujet: Re: Où pensez-vous aller cette été???   Où pensez-vous aller cette été??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où pensez-vous aller cette été???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous en pensez??
» vous en pensez quoi?
» Qu'est-ce que vous pensez de ce produit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser