www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PIPI au lit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9148
Date d'inscription : 15/11/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: PIPI au lit   PIPI au lit Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 9:41 pm

Ma fille a été propre de jour assez facilement mais de nuit à 4 ans elle fait encore des gros pipi malgré quelle ne boit pas et fait pipi avant d'aller se coucher. Hier je l'ai levé a 22h15 pour aller faire pipi et ce matin il n'y avait que 1 pipi. Mais la je me demande si je devrais la réveiller la nuit. Noemie c réveiller vers 2h30 et elle avait pas encore fait pipi. Je ne sais donc pas encore si c la nuit ou tres tot le matin. Elle est parreusse ma fille.

Bref, je me demandais si la réveiller c une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:16 pm

selon l'avis de ou j'ai prit la machine pour Kaylan, ça ne sert pas vraiment a grand chose de réveiller l'enfant parce qu'il doit apprendre a se réveiller seul. il doit avoir le petit signal qu'il a envie qui le réveille.
Et pour ça on doit le conditionner a se réveiller aussitôt qu'il commence a urnier.

Kaylan ne fesait aucune nuit sans pipi. Depuis qu'on a la machine (depuis un vingtaine de jours) on a des nuits sèche et il se réveille maintenat tout seul après une toute petites gouttes. Au départ il se moullait plus, maintenant dès que les sphincteur se relache en plein nuit il est capable de stopper tout de suite contrairement a avant où il laissait tout aller sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8868
Date d'inscription : 11/06/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 7:25 am

Me semble que les pipis la nuit sont normaux jusqu'à pas mal tard, genre 8 ans. Non?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 8:23 am

On parle d'énurésie norture chez un enfant de 5 ans et +, parcontre il ne feront pas d'examen médical plus poussée avant au moins 8 ans.

Un certain nombre d'entre eux règleront le problème dans cette période, mais il est pas rare qu'en enfant souffrant d'énurésie norturne a 5-6 ans ensouffre jusqu'a l'adolescence. Et ça devient très gênant pour eux.

Moi je n'ai pas rien tentée jusqu'a ce que je sente que ça l'affectait psychologiquement. Et c'est lui qui me disait qu'il avait hâte d'avoir la machine...

Pour Zackaël 4 ans, je ne parle pas encore d'énurésie, car il est capable de se lever au sec à l'occassion, donc j'imagine qu'il en sera capable seule d'ici ses 5 ans?? sinon on envisagera peut-être la machine puisqu'on la déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9148
Date d'inscription : 15/11/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 6:24 am

En effet on parle pas d'énurésie encore, mais je sens que ca l'affecte. Son amie voisine de 3 ans est propre et lui a dit. Puis l'autre matin, elle a réussi a etre au sec (pas trouvé encore la raison) et elle était toute fiere et meme le lendemain, elle avait dormi avec une pull-up et pensais avoir réussi et avait le gros sourire et ensuite grosse déception quand on lui a dit avoir mouillé son lit.

Je tente une approche. Je vais lui faire faire un pipi vers 8h et ensuite un avant dodo soit 9h pour l'instant et je la réveille avant de me coucher vers 10h15. Moi-meme hier, j'ai été au toilette et 30 min apres j'en avais encore pas mal.
De cette facon, je vais voir si je réussi a n'avoir qu'un pipi et la on va devoir cibler le moment de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 8:13 am

après presque 14 jours sans pipi, voila une petite rechute...

hier quand la machine a sonnée, il était tellement somnanbule qu'il s'est levé, a baissé ses culotte et a fait pipi a terre a coté du lit Suspect Laughing

pas facile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9148
Date d'inscription : 15/11/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 8:27 am

Faudrait pas que Cassandre me fasse cela, c'Est du tapis dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIPI au lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi la nuit
» Pipi dans le bain
» je fais pipi debout moi hihi!
» Ma Diva Cup me donne envie de pipi ?!?
» peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser