www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je fais pipi debout moi hihi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 8:32 pm

Wow! bravo a mon coco d'amour. Zackaël vient de faire un beau caca sur la toilette et c'est lui qui est venu me le dire en plus Razz

il jouait dans le salon nu fesse et soudaine il lâche tout et vient me trouver a coté du divan l'air intrigué pas mal. Je comprends tout de suite et l'amène a la toilette, je l'assis, il force un peu et me fait un beau caca. Il était tout content.

il retourne jouer et 3 sec. après il reviens me voir avec la même air, cette fois je l'écoute pas trop en me disant qu'il venait juste de faire un énorme caca, il en restait plus certain Suspect et bien encore une fois il venait me dire qu'il avait envie car il m'a presque fait pipi sur les pieds je fais pipi debout moi hihi! 579227

et mon chum m'a dit que samedi il a fait un beau pipi sur la toilette aussi, mais la on parle pas d'un petit pipi surle pot, on parle d'un pipi de grand debout 0045 ben oui il veut faire pipi comme ses frères et papa debout, il monte sur le petit banc pour faire pipi je fais pipi debout moi hihi! 75491

il m'épate mon coco 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8880
Date d'inscription : 11/06/2007

je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: Re: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 8:41 pm

wow! tout un petit champion! la propreté ne sera sûrement pas difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8173
Date d'inscription : 01/03/2008

je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: Re: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 8:55 pm

wow super ca moi aussi il a commencer a faire ca debout vive les coulisse sur le bord de la toilette hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: Re: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 9:28 pm

oui c'est ce que je me dis aussi, je crois bien que je vais m'y mettre bientôt.

les 2 autres ont commencer la propreté tôt aussi, mais j'étais a la maison. Je me demande bien avec lui se que ça va donner en travaillant a l'extérieur Rolling Eyes

c'est fou, mais je crois vraiment que le petit bout hygiène infantile que j'ai pratiquer avec Zackaël a rester ancré chez lui. Il n'en est pas a son premier pipi ou caca sur le pot, il en fait un presqu'a chaque fois que je l'assoie et si en plus il vient me le dire par lui même et bien je me croise les doigts pour que ça soit aussi facile que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: Re: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 8:47 pm

décidément le petit pot ne sera pas un succès ici, pipi debout c'est bien mieux Razz

tout a l'heure en sortant du bain, on met des bobettes et une heure plus tard il vient me voir et dit pipi. vite vite Zackaël pipi sur le pot, on s'assoie, il ne veut pas, je dis pipi debout alors, car je sais qu'il a envie et que ça ira dans les bobette si je le laisse se relevé. il di toui tout content se sort la bédaine et fait un beau gros pipi.

tout tout content, il voulais en faire un autre alors il force pour réussir a faire quelques gouttes et quelques pets je fais pipi debout moi hihi! 579227

ça y est je crois je peu presque dire qu'il est propre, hier soir aussi il s'est levé en vitesse pour aller faire son pipi. icon1

on va s'y mettre intensif en fin de semaine et si ça reste un succès comme ça et bien Attention mayoute les petites culottes s'en viennent 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8173
Date d'inscription : 01/03/2008

je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: Re: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 8:59 pm

hahaha bravo a ton coco cest super le fun ca
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8880
Date d'inscription : 11/06/2007

je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: Re: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 9:24 pm

wow! mais faut dire qu'avec 3 autres gars dans la maison, il peut bien pas avoir le goût de faire pipi assis! je fais pipi debout moi hihi! 579227
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6626
Date d'inscription : 05/07/2008

je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: Re: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 9:42 pm

bravo!!
il est un vrai champion!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10348
Date d'inscription : 16/01/2008

je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: Re: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 8:02 am

Bravo Zackaël! Je connais pas ça là, mais sinon, à quel âge ça fait pipi debout un garçon??

Je vais prendre ta rumparooz moi ok? je fais pipi debout moi hihi! 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





je fais pipi debout moi hihi! Empty
MessageSujet: Re: je fais pipi debout moi hihi!   je fais pipi debout moi hihi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais pipi debout moi hihi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIPI au lit
» Qu'est-ce que je fais quand ...
» pipi la nuit
» peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!
» Pipi dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser