www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Empty
MessageSujet: peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!   peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:12 pm

Bon je suis encore débutante avec l'EC, je ne le fais pas a tout les jours, mais j'essaie de m'y remettre le plus possible, mais mon gars est rendue un peu trop vieux...

Voilà j'ai commencer vers 8 mois, ça allait super bien, je commencais a le comprendre vraiment bien et j'Avais presque pas de raté malgré son âge, mais là j'ai arrêter un peu avec le temps des fêtes et mon retours au travail.

j'essaie de m'y remettre, mais là c'est beaucoup plus difficile, mais je crois quand même qu'il est capable de se retenir et j'ai envie de penser qu'il se retient pour faire pipi dans sa couche grattete Croyez-vous que ça se peux??

Ce matin, il a fait son caca et son pipi, ensuite je l'ai laissié en couche de coton sans surcouche tout en le surveillant, mais il a fait son pipi dans sa couche, ensuite je l'ai laissée nu fesse à 10h30, j'ai essayée qqf de lui faire faire son pipi sans succès jusqu'à... 1h15 Shocked j'essayait de le toffer pour son dodo, car je voulais qu'il fasse son pipi avant de lui mettre sa couche, mais là 2h45 sans pipi grattete coudonc on dirait vraiment qu'il attendait sa couche pour faire dedans.

des fois il s'arrêtait net de jouer et se tournait la tête pour me regarder en mettant sa main sur son penis comme si il sentait son envie, j'allait le porter sur le pot et rien dntknw

Crime je suis vraiment deçu de moi d'avoir arrêtée un bout ça allait telemen bien No et là ça marche plus pentoute

Je vais essayer de me dépêcher de finir le livre " sans couche, c'Est la liberté" ça va peut-être me donner des trucs entre autre lorsqu'on commence avec un enfant plus vieux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!   peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 4:25 pm

Bon je me suis dépêchée d'aller le chercher a`près sa sieste, mais trop tard il y avait un très gros pipi dans la couche :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 05/09/2007

peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!   peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 6:30 pm

j'ai souvent lu que des enfants boudent le pot vers ces âges-là. Dis-toi que ce que tu as fait n'est pas perdu, il est pê juste trop occupé en ce moment pour faire du sitting Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 5960
Date d'inscription : 16/01/2008

peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!   peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:04 pm

Le petit garçon d'une amie a fait sensiblement la même chose quand elle a essayé de lui montrer utiliser le pot. Il était plus vieux (2 ans et quelques mois), mais elle le mettait en bobettes vers 9h00 et il ne faisait pas pipi jusqu'à sa sieste vers 14h00! il se retenait vraiment.

Je ne crois pas que ce que tu as fait soit perdu moi non-plus. Tu vas voir, quelque part dans son corps, il s'en rappelle et quand il sera moins occupé à explorer le monde, il recommencera à coopérer... et puis l'été s'envient!!! (ça paraît pas, mais quand-même sunny ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!   peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:30 pm

Bon ok!! vous me donnez espoir Very Happy Je continue ma lecture, ça me donne quelques trucs.

C'est vrai qu'avaec l'été qui s'en vient ça sera drôlement plus facile

été

Merci d'être là, sans vous j'aurais sans doute abandonnée en me sentant seule au monde peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Empty
MessageSujet: Re: peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!   peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipi dans le bain
» je fais pipi debout moi hihi!
» PIPI au lit
» pipi la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser