www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Empty
MessageSujet: peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!!   peut-il attendre d'avoir sa couche pour faire pipi!!!! Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:12 pm

Bon je suis encore débutante avec l'EC, je ne le fais pas a tout les jours, mais j'essaie de m'y remettre le plus possible, mais mon gars est rendue un peu trop vieux...

Voilà j'ai commencer vers 8 mois, ça allait super bien, je commencais a le comprendre vraiment bien et j'Avais presque pas de raté malgré son âge, mais là j'ai arrêter un peu avec le temps des fêtes et mon retours au travail.

j'essaie de m'y remettre, mais là c'est beaucoup plus difficile, mais je crois quand même qu'il est capable de se retenir et j'ai envie de penser qu'il se retient pour faire pipi dans sa couche grattete Croyez-vous que ça se peux??