www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Amérique Central comme voyage de noce...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 1:45 pm

Bon alors aux pro des voyages, nous regardons actuellement pour notre destination de voyage de noce.

- Nous voulons partir vers fin janvier, février, mars maximum

- Je n'aime pas les destination trop commune style cuba, mexique, république...

- ça prend une plage pour mon chum et de la bonne bouffe

- ça prend des excursions, du dépaysement, de la culture pour moi

- budget quand même limité (disons environ 1500$ chaque)

- comme c'est notre premier voyage a tout les 2 on préfère un forfait tout inclus

Comme c'est là j'ai cliquée sur le salvador j'ai trouvée un forfait a 1138$ sur voyage a rabais, donc il nous reste un 300$ pour faire des excursions. Et au salvador il y a une route maya, des volcan, des singes, cascades etc qui m'attire particulièrement...
Parcontre il semble avoir beaucoup de tourista??

Le Honduras semble bien aussi, dans nos prix, parcontre beaucoup moins d'excursions.

Voilà si vous avez des suggestions ou idées c'est bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 09/01/2008

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 3:24 pm

Alors pour la formule tout inclus, je ne peux pas vraiment t'aider. nous sommes allés une foisdans un tout inclus à Cuba et on s'est dit plus jamais ce type de voyage. on a trop la "bougeotte" pour ce genre de vacances. on est vraiment plus du type voyage aventures!

ce que je peux te dire par contre, c'est que février/mars c'est le moment idéal pour l'amérique centrale. fin de la saison sèche, donc très peu de tites bibittes tanantes... par contre, le paysage est moins luxuriant qu'en début de saison sèche, mais bon, c'est beau pareil.

Les gens qui étaient sur notre vol (on était les seul qui n'étaient pas au tout inclus, donc on s'est fait poser beaucoup de questions...) ont tous adoré le nicaragua. ils ont dit que la bouffe était bonne et que la plage était superbe. beaucoup d'excursions organisées.

par contre, je sais que les parents d'une de mes amis sont allés au Salvador et ils ont aimé. comme tu veux une formule tout inclus, il n'y a pas vraiment de danger. tu peux donc aller dans n'importe quel pays.

si jamais tu as envie de te lancer dans un voyage aventure, fais moi signe, j'ai de bonnes adresses. juste comme ça pour ton information, notre voyage à coûté 5 000 à 4 pour 3 semaines et on ne s'est privé de rien. beaux hôtels avec piscine, bonne bouffe, bon vin et on s'en est mis plein la vue. Au Nicaragua, il y a une ville Granada, très touristique (la seule de tout le pays) d'où parte de nombreuses excursions pour les volcans et autres. si je me souviens bien, c'est à environ une heure de Managua, la capitale où est l'aéroport. plusieurs hotels offrent le service de navette... bref, il y aurait moyen d'organiser quelque chose de vraiment pas trop compliqué!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 3:53 pm

ok et si je l'organise moi même, est-ce qu.on peut tout réserver a l'Avance?? Mon chum n'est pas très aventurier, mais aussi parce-que cE'st notre premier voyage donc on veut pas se perdre hihihi

on veut un moitier/moitier. En fait on veut quelques jours a rien faire pour relaxer, mais on veut aussi bouger, voir du pays, faire des excursion. Le tout-inclus standard où on fait que boire et rien faire de la journée ne me tente pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 9:56 am

bon je suis trop exigente je crois... Je veux une plage, une belle piscine, des excursion a proximité, je veux des cabanes ou villa un peu jungle et pas trop cher... Rolling Eyes il manque toujours un ou quelques critères Rolling Eyes

1- J'aime beaucoup le Anthony's key resort. http://www.anthonyskey.com/en/activities/index.html
J'ADORE les bungalow sur pilotis avec hamac sur le balcon, c'est le forfait le plus cher que j'ai trouvée jusqu'a maintenant, mais pour la beauté du site je serai prête a payer. Le bémol c'est sur l'île de Roatan qui appartient au Honduras, mais comme la majorité des excursion sont a Copan et bien $$$ car on doit prendre l'avion ou 5h de bateau je crois Sad Sad Sad Il reste donc les Dauphins, la plongé et le tour de l'île. Mais ça plairais beaucoup a mon chum qui lui veut surtout relaxer.

2- Ensuite j'aime le lodge at pico Bonito http://www.picobonito.com/PB_files/introduction.html Encore des cabins dans la nature et hamac sur le balcon. C'est a la Ceiba donc plus près des excursions maya entre autre. j'ai trouvée un forfait pas cher, mais il ne semble pas avoir de plage tout près?? entk il n'en font pas mention, donc on oublie ça pour mon chum... Rolling Eyes

3- J'ai trouvée sur exitnow un forfait super pas cher au Nicaragua, mais c'est un hotel. Ça plairait a mon chum, mais moi il me semble que de choisir une destination différente le trip c'est justement d'être un peu dépaysée... Mais bon ils ont des bungalow avec vu sur la mer, moins dans la jungle qu'au Honduras, mais quand même... L'excursion du volcan m'intéresse particulièrement.

4- au Salvador il y a juste une hotel, mais comme j'ai pas tellement envie d'être malade je crois que je l'élimine, mais le nombre d'excursions étaient particulièrement intéressante Wink

Bref j'hésite beaucoup entre mon choix #1 et le #4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:02 am

ah oui il y a aussi le Shawandha lodge au costa rica http://shawandhalodge.com/galerias/photo_gallery.html

en plein comme je veux, bungalow dans la nature, plage, plusieurs activités... Mais je trouve pas de forfait tout inclus a cette endroit... donc faudrait organiser nous même et mon chum n'Est pas très aventureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9152
Date d'inscription : 15/11/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 3:24 pm

DOnc tu vas aller dans un hotel au Salvador ? IL semble y en avoir juste 1 en tout inclus le decameron salinitas ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 7:56 pm

oui hotel... comme le forfait n'est pas cher, j'ai décider de passer par dessus et de miser plus sur les excursions Wink

les cabanes sur pilotis seront pour un prochaine voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:24 pm

Alors ça y est, je viens de terminer ma dernière journée de travail cheers Demain je fini les comissions et les valises, car on a 4 games de hockey en fin de semaine.

Donc après la game de Kaylan dimanche, direction Montréal chez ma soeur et lundi grand départ L'Amérique Central comme voyage de noce... 395660

j'ai hâte de vous montrer des photos

L'Amérique Central comme voyage de noce... 714448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9152
Date d'inscription : 15/11/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 7:28 am

Bon voyage Ourson! AMuse-toi toi qui rêve de se voyage depuis si longtemps! J'ai oulié, mais les gars viennent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:30 am

non, on part seul. comme c'Est mon voyage de noce et que déja je me fais regarder croche de vouloir faire de l' humanitaire, je me serais fait crucifier si il fallait que je dise que j'apporte les enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 5:43 pm

gene si jamais tu as encore pas trop loin tes bonnes adresses pour le nicaragua ou autre, j'aimerais bien si pouvais le mettre sur le forum... en prévision d'un prochain voyage ;-)

j'aime ça m'y prendre longtemps d'avance pour tout planifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





L'Amérique Central comme voyage de noce... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique Central comme voyage de noce...   L'Amérique Central comme voyage de noce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amérique Central comme voyage de noce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage
» Voyage dans le sud
» Voyage humanitaire au Guatemala
» choisir la destination de notre voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser