www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...

Aller en bas 
+4
sweetieya
goglu
utopie
ourson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 1:47 pm

Bon comme c'est le calme plat à la boutique, je fouine voyage pour me changer les idée et m'empêcher de sombrer dans la déprime totale Suspect Pas aussi pire, mais quand mêm lol


Donc j'amerais ne pas aller dans un tout inclus, mais vite comme ça a première vu, ça semble couter plus cher d'organiser soit même sont voyage grattete Surtout quand on voit de forfait à 750$ grattete crime c'est pratiquement le prix du billet d'Avion??

Donc voilà avez-vous une idée de destination où je m'en tirais pas trop pire en billet d'avion??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7623
Date d'inscription : 28/01/2009

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 1:57 pm

Malheureusement oui, les tout inclus sont généralement moins chère... Mais comme toi, ces voages ne m,attirent pas...

Y'a aussi certaines croisières qui ne sont pas trop chère, ça peut être intéressant. Mais encore une fois, c'est vraiment un voyage ou tu vois rien, c'est vraiment des vacances plus qu'un voyage...

Sinon, je ne saurais dire, je sais que c'estmoins chèere partir des USA. Mettons que tu vas en Floride, tu pars d'un aéroport américain et tu économises beaucoup.

Mais bon, moi j'ai toujorus fait des voyages "onéreux" soit l'Europe et l'Ouest canadien...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 5:06 pm

ma belle-mère est une experte en la matière...elle fait un voyage environ une fois par mois(floride et riviera maya) elle ne va jamais dans des tout inclus....sa lui coûte jamais jamais cher....et moi a date tout mes voyages m'ont jamais coûter cher....
si tu veux je pourrais te donner quelques site.... si tu veux je peux regarder pour toi...faudrait se parler...
le frère a mon chum est aller en janvier a riviera maya pas un tout inclus... avec ses enfants,activités,repas,hôtel et avion sa leur a coûter 550$ chaque...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 11:08 pm

wow!! goglu 550$ à rivière maya c'est super, je suis preneuse d'info c'est dur...

je regarde quand même pas mal pour le mexique, yucatan ou rivière maya ce serait parfait... sinon costa rica, nicaragua m'intéresse aussi. Tunisie... Bref peu importe pour vue que ce soit dépaysant, pas trop touristique et de belles visites ou excursions à faire.

clap j'ai hâte d'avoir tes infos, j'ai tellement ça fouiller pour organiser qqc Very Happy

550$ , j'aimerais tellement ça trouver dans ses prix là... ils étaients 4??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:40 am

oui ourson ils étaient 4 alors 550$ chaque....

on regarde souvent sur orbitz ou kayak c 2 sites qui a souvent des deals mais faut regarder très souvent...jeme suis inscrite sur pleins pleins de trucs de voyage aussi alors parfois je reçoit des deals mais j'ai genre une hr pour bookersinon je perds le deal....comme a noel on est aller a orlando et j'ai eu une promotion 20$ la nuit...mettons que sa fait pas cher de la semaine sa hihi!!!
tk...je te reviens avec le reste plus tard car mes filles m'attendent pour jouer de la flûte loll!!!
mais dis moi ta DESTINATION que tu préfère et je pourrais regarder pour toi....
comme cette semainepour la floride j'avais des billets a 2$ oui oui mais avec les txt sa coûtait genre 115$ pour la première classe héhé...mais la sa augmenter pas mal!!!!
bon j'attends tes news du ou que tu veux et je t'en reparle....
ah oui pour le mexique(riviera maya) les deals c genre plus près de la 5 ieme que sur la plage.....c ma prochaine destination en-t-k....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9152
Date d'inscription : 15/11/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 3:43 pm

Goglu : Wow, je veux les trucs aussi. Moi je vise la floride en prochaine destination. Orlando serait de best pour Walt disney

Ourson : L'an passé on est parti à Myrtle beach via Plattsburg. Le billet d'avions revenait à 200$ je crois, le condo : 750$ pour une semaine. On a loué une auto, on faisait notre bouffe, on a fait de la plage, de la piscine, des petits manege, l'Aquarium et une autre activité mais me rappel plus quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 2:06 pm

Je vais aller voir tes site goglu...

pour les endroits, je ne sais pas trop encore. Tout dépend de où ça entre dans notre budget, si on part avec les enfants ou non etc.

Amérique Central et mon chum aimerais en europe...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 2:17 pm

il y aussi booking.com
mais pour l'Europe c pas dans ma palette :wink
je vais aussi demander a ma belle-mère ou est-ce qu'elle trouve c'est coupon de promotion...
aussi mon je trouve souvent des billets sur expédia....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 2:18 pm

je viens de trouver ce site aussi qui a l'air bien... http://hotels.skyscanner.com/FR/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 2:19 pm

sweetieya a écrit:
Goglu : Wow, je veux les trucs aussi. Moi je vise la floride en prochaine destination. Orlando serait de best pour Walt disney

Ourson : L'an passé on est parti à Myrtle beach via Plattsburg. Le billet d'avions revenait à 200$ je crois, le condo : 750$ pour une semaine. On a loué une auto, on faisait notre bouffe, on a fait de la plage, de la piscine, des petits manege, l'Aquarium et une autre activité mais me rappel plus quoi.....

la floride est ma spécialitée pour les deals haha!!!
mais je suis bonne aussi pour les autres destinations......
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 2:20 pm

ourson a écrit:
je viens de trouver ce site aussi qui a l'air bien... http://hotels.skyscanner.com/FR/

je ne connais pas je vais aller jetter un oeil a l'instant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 2:34 pm

Pour des hôtels pas chers, il y a hotwire.com . On a fait affaire avec ce site la semaine dernière. Ça appartient à Expédia, mais tu as de gros rabais pour un hôtel dont tu connaitras le nom seulement après avoir payé. Nous avons été très satisfaits de notre expérience et notre rabais était de 40%!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 3:43 pm

et la floride ça l'air de quoi l'été??

Si on trouve un deal pas pire on pourrait peut-être y aller avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 3:47 pm

c'est certain qu'il fait chaud mais moi j'aime bien la floride il y a bcp de chose a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6484
Date d'inscription : 07/01/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 3:47 pm

Floride l'été, moi je trouve ça vraiment trop chaud. Mais ça dépend de ta tolérance à la chaleur. Mais disons qu'avec des enfants, tu ne pourras pas faire trop d'activités en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 3:55 pm

c'est certain qu'il fait très chaud mais en même temps c'est en pleins le temps d'aller a disney...moins de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 3:58 pm

ok merci

ta promo à 20$ la nuit tu l'a trouvée sur quel site?6

j'ai unnpeu de misère a comprendre orbitz?? je regarde dans la section deal, et juste par curiosité je regarde les tout inclus et je vois Nightly rates from
$392?? il me semble que c'Est pas vraiment un deal ^ca grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 4:14 pm

mon deal je l'avais trouver sur booking
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 4:15 pm

ourson j'ai une question vraiment pas rapport a te poser mais je regardais tes photos du salvador et je me demandais si tu te rappellais du numéro de ta chambre car j'ai l,Impression qu'on avait la même chambre haha!!!
et toi y retournerais tu a cette place la??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 4:57 pm

hiiiiii je ne suis plus sur, on était à l'étage supérieur du bloc 1 je crois, mais je vais demander a mon chum ce soir.

Je suis du genre a vouloir essayer des endroits différents, mais oui nous on a bien aimés. Pas trop de monde, des chaises en masse etc. La bouffe pas très variés, mais tout de même. C'est pas ce qui nous empêcherait d'y retrouner.

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 5:02 pm

nous aussi on était dans le bloc 1 loll!!
on a bien aimer être en amoureux,belle place mais ns être pogner sur un site c pas pour nous,on est du monde qui bouge bcp et il fesait tellement chaud qu'aller en exurcion bof!!!!
et une chose a dire le lendemain on a pogner le flux et depuis ce temps la j'arrête pu d'aller au toilette arggg
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 6:09 pm

1349 mon chum pense...

mon chum aussi a été malade...

Nous sommes sortie avec un guide local nous, il venait nous chercher à la barrière le matin et revenait nous porter le soir.

On a fait la route maya, on est allés ce baigner aux cascade juayua, la route des fleurs, l'orphelinat, la route côtière et la sources thermale. dissons qu'on s'est beaucoup promenés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 6:13 pm

nous c'était la 1309....
wow! c'est le fun sa!! j'ai vu qu'on pouvait faire sa mais en même temps on voulait se reposer alors sa faite comme du bien!!
je sais pas se qui peut avoir eux dans la bouffe mais c'est la première fois en voyage que j,ai autant le va vite que sa ...même après une semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 6:49 pm

vous aviez pas pris le cypro les filles ????
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 6:51 pm

non car moi c'était trop un dernière minute...et j'Ai jamais rien pris pour mes voyages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir la destination de notre voyage
» Voyager moins cher
» Le cercle des supermamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser