www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...

Aller en bas 
+4
sweetieya
goglu
utopie
ourson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 7:36 pm

oki nous on avait bénéficier de ceux de belle maman qu'elle n'avait pas pris mais on en a même pas eu de besoin .....
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 09/01/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:01 am

Lest tout inclus moins cher, mais tellement moins trippant selon moi!!!!!

Pour les destinations pas cher, en ce moment, il y a plein de pays en Europe. Nous on commence à regarder tranquillement pour l'année prochaine (Grèce, Portugal, Espagne, Irlande, France, Italie...) sont dans nos choix. Avec la crise économique, le coût de la vie a beaucoup diminué. On regarde pour louer des appartements pour 5 personnes (on part 3 semaines, donc 3 apparts différents dans ville différente) et en général, on va payer environ moins de 800$ la semaine pour des endroits magnifiques et tout équipé (laveuse, parc pour bébé, terrasse, piscine,lit pour tout le monde, cuisine équipé, etc...). On va utiliser les transports en commun et se faire de la bouffe matin/midi à l'appart. Avec tous les marchés, vraiment facile de bien manger pour pas cher.

Avec le bébé, nous voulons un vol direct, donc voici les destinations que nous avons sortie et les prix approximatif actuellement (on n'a pas vraiment magasiné ça encore), évidemement le prix est pour 4 billets + bb

Qc-Marseille 4200$
Qc-Paris 4160$
Mtl-Athènes 4110$
Mtl-Barcelone 4510$
Mtl-Bruxelles 4230$
Mtl-Bordeaux 4010$
Mtl-Dublin 4030$
Mtl-Istanbul 5160$
Mtl-Lisbonne 5050$
Mtl-Lyon 4040$
Mtl-Madrid 4330$
Mtl-Malaga 4880
Mtl-Nantes 4020$
Mtl-Nice 4580$
Mtl-Paris 3790$
Mtl-Porto 4750$
Mtl-Rome 4510$
Mtl-Toulouse 4760$
Myl-Venise 5130$
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:44 pm

nous avion pris un tout inclus et nous avons fait tout plein d'activité trippant quand meme je ne suis pas une fille de plage du tout au contraire je deteste rester sur la plage pendant des heures... mais javoue que ca depends ce que tu recherche moie n vaccance je ne veux pas cuisiner du tout pas fiare de lavage riennnnnnnn lolllll je crois faut vraiment identifier ce que lon veut faire finalement et ne pas fiare en vaccances
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 09/01/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 1:00 pm

c'est certain que dans mon idéal, il n'y aurait pas de lavage, ni de préparation de repas, mais nous faisons le choix de voyager avec les enfants alors ça vient avec. c'est sur qu'avec le même budget, si nous partions seulement à deux, on ferait tout un voyage de pacha, mais nous avons toujours voulu faire découvrir le monde à nos enfants. Nous trouvons que c'est le plus beau cadeau que nous pouvons leur faire, l'ouverture sur les autres et sur les nouvelles cultures... mais ça comme tu dis, c'est un choix tellement personnel.

dans 20 ans, on devrait pouvoir voyager en amoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 1:07 pm

merci, les prix que tu as c'est pour aller seulement j'imagine??

oui pas de lavage c'Est l'idéal, mais mon but premier est de voir du pays, pas faire la grosse vie lol. Il y a que les repas que je me passerais Laughing

ahhhh le plus dure c'Est de trouver la destination je trouve, surtout avec un petit budget. Je veux aller partout lol même en Alaska hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 1:29 pm

Héhé, mes parents ont adoré l'Alaska Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 1:51 pm

lol je vais commencer par me gâter un peu sur le soleil et je vais y aller un jour c'Est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7623
Date d'inscription : 28/01/2009

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 2:24 pm

L'Alaska est dans mon top 2! hahahahaha

Nous, on aimerait bien l'Écosse, l'Irelande et oui, L'alaska. J'aime les destinations "historique" ou "géographique". Si je voulais vraiment des vacances, on se tapperait une croisière. Et ça aussi j'y pense.

Un beau trip géogrpahique que je voudrais faire, c'est les grands parc américain de la Californie... Mes parents sont allé et ataboy! Les photos sont écoeurante. Ils ont fait une croisière dans le sud (vacance... vacance) l'europe et les grand parcs américains... et le plus beau, selon eux, c'est les parcs. Mais l'Europe, comme les parcs, c,est définitivement pas pour se reposer.

Leur voyage en Europe m'intéresserait plus ou moins. La France, l'italie... bof, trop "commun". Mais comme les livres écossais me font tripper... hum, intéressant pour moi! Je suis aller dans le sud de l'Allemagne et le nord de l'Autriche et j'ai ADORÉ! Les alpes, wow, un camp de concentration, sensationnel, des chateaux médiéval, super, des thermes romains, génial et la ville dont je suis tombée amoureuse, un village médiévale digne d'un village de Noël, Rothenberg. Et que dire de la vielle univrsité d'heildenberg, de l'opéra de Vienne, ou encore du chateau de la princesse Sissye?

Mais nous, les voyages... je crois qu'on va oublié pour un bout. C'est pas dans nos priorités. On va commencer par faire le Québec, par principe. Et mettre de l'argent de côté pour leurs études, avec les frais qui augmentent, je ne regretterai pas. Et voyager avec un bébé, non merci! quand elles seront plus grandes, en mesure de se rappeler ce qu'on fait, lets go! Et en plus, il ne faut pas oublié qu emoi, je suis prise pour voyager l'été. Et que non seulement je dois compter le prix du voyage, mais aussi que j eme fais couper mon chômage.. Et si je voyage pendant l'année scolaire, ben c'est pas mon chômage qu'on me coupe, mais ma paye d'une semaine (pas de semaine de vacance. Je pourrais, au mieux, prendre deu xjournées maladie... reste 3 jours à payer, à mes frais...) Ceux qui l'ont fait pendant l'année et qui ne sont pas permanents m'ont dit que ça faisait une méchante drope surla paie! ouch ouch ouch.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 2:34 pm

l'écosse et l'irlande sont aussi des destinations sur ma liste Very Happy Avec Rome et la tunisie. Sinon on va peut-être s'en tenir à l'amérique Central qui semble plus dans nos budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 09/01/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 3:14 pm

les prix sont pour l'aller et le retour Ourson!

l'Alaska un jour également!!! Pour l'Écosse, j'irais plus en amoureux, question de bien profiter des pubs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 4:35 pm

ah Daccord??

et sur quel site tu magasine tes billets d'avion habituellement??

goglu a parlée de orbitz et kayak, j'ai fouille un peu. Est-ce qu'il y en a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:43 pm

bonheur ça ressemble a quoi ce que vous avez payé pour Barcelone?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:04 am

En fouinant , je me suis dis que peut-être partir de New-york pourrait parraître sur le billet d'avion... Comme on n'a jamais visitée New-york non plus, on pourrait aller en autobus jusqu'a New-york, passer 1 ou 2 nuits là et partir ensuite de là?? reste à voir...


Mais mon frère nous a reparler du voyage a mon père, il aimerait beaucoup qu'on y aille avec eux... je sais pas trop. Rolling Eyes c'est un autre trip de partir en gang, mais j'ai hâte de me préparer un beau voyage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:07 am

sinon et bien je suis tombée par hasard sur les îles Azores au Portugal... hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 7:53 am

ourson a écrit:
bonheur ça ressemble a quoi ce que vous avez payé pour Barcelone?

Hein j'avais pas vu ça, désolée.

Nous il faut dire qu'on faisait Mtl-Paris et Barcelone-Mtl, donc ça atténuait le prix (Barcelone est plus cher que Paris). Transat était le moins cher, autour de 700$ par personne au total. En bas de 750$, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 8:50 am

ok merci!!!

Aviez-vous de l'hébergement a payer?? Vous aviez de la parenté je crois?
¸

Le choix de destination s'annonce aussi dure que pour notre premier voyage lol. J'aimerais bien trouver qqc en bas de 1000$ par personne. Donc vol, hébergement, bouffe et sortie. Pas facile! Ça ne me déragerais pas d'avoir un escale pour réduire le coût, mais si on part seulement une semaine et que le vol est de plus de 10h ouf! ça vaut comme pas vraiment la peine hein!!

Hier j'ai regardé Guatemala, coût de la vie vraiment bas et vol pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 9:08 am

À Paris on avait un appartement hôtel, avec cuisinette. Donc on cuisinait nos repas, on a mangé peu de restos alors c'était moins cher. Et en fait, on ne dormait pas à Paris à proprement dire, mais juste l'autre côté du périphérique. Les prix chutent drastiquement l'autre côté de l'autoroute! Mais c'est plus de métro, c'est pas loin d'une heure pour aller n'importe où, rien n'est proche. Mais pour l'économie c'était parfait. Seul regret: le métro de Paris avec une poussette c'est de la marde, alors à éviter, peu importe où vous dormez. Eva était très paresseuse...

À Barcelone, en effet, notre séjour a été gratuit. On achetait parfois de la bouffe pour contribuer et c'est tout.

Mais pour les 2 places, les auberges de jeunesse peuvent être une belle option, ils ont des cuisines là aussi, c'est pas cher et c'est downtown. Vous n'avez qu'à prendre une chambre à vous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:56 am

goglu si jamais tu tombe sur un big deal pour un tout inclus dans le sud, fais moi signe. Mon père et sa blonde veulent partir et aimerait qu'on y aiile avec eux, ils ont pas de destination en tête. Nous on y va seulement si on trouve un bon deal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:22 pm

j'attends moi des news de mon agente maudit jai hate
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:24 pm

ourson: sa va me faire plaisir:) mais dis moi tes dates et le prix maximun que tu veux mettre car y'en a pleins de deal c temps ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:25 pm

gargouille_21 a écrit:
j'attends moi des news de mon agente maudit jai hate

tu veux aller ou gargouille et quand?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:36 pm

soit encore mexique ou jamaique fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 3:00 pm

Novembre...

mon frère parlait de 1000 à 1200$, mais c'est trop pour nous. J'aimerais en bas de 900$

Sur orbitz quand on regarde les deals de tout inclus style 150$/nuit, ça comprend l'avion??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 7:54 pm

gargouille_21 a écrit:
soit encore mexique ou jamaique fin janvier

super sa ma gargouille:)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 7:56 pm

ourson a écrit:
Novembre...

mon frère parlait de 1000 à 1200$, mais c'est trop pour nous. J'aimerais en bas de 900$

Sur orbitz quand on regarde les deals de tout inclus style 150$/nuit, ça comprend l'avion??

je vais regarder sa ourson mais tu veux booker avant? car souvent les deals sort a la dernière minute...
pour orbitz faudrait que je regarde car j'ai jamais réserver pour un tout inclus avec eux seulement les billets d'Avion et l'hôtel.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...   destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destination où les billets d'avion ne sont pas trop cher...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir la destination de notre voyage
» Voyager moins cher
» Le cercle des supermamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser