www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment gâter un enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment gâter un enfant Empty
MessageSujet: Comment gâter un enfant   Comment gâter un enfant Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 2:26 pm

Citation :
COMMENT GÂTER UN ENFANT
Montre-lui qu'il doit prendre du confort avec des choses, des objets, au lieu des êtres humains. Rassure-toi qu'il a une bonne quantité de suces, et enfourres-en une dans sa bouche à chaque fois qu'il pleure. S'il continue à pleurer, mets-le dans une balançoire de bébé ou un petit siège. S'il continue à pleurer encore, il n'a pas compris le message que tu n'es pas dispnible, mais n'inquiète-toi pas--il va finir par le comprendre. Achète un de ces oursons en peluche qui joue le son des battements de coeur; peut-être qu'il va s'attacher à l'ourson et te laissera tranquille. Sinon, assieds-le devant la télévision.

Laisse-le apprendre aussi vite que possible qu'il est tout seul dans ce monde cruel. Le fait de suivre le règlement numéro 1 va aider à transmettre cette information, mais tu peux augmenter cette expérience beaucoup en ignorant ses pleurs le plus possible. Ceci va l'aider à comprendre que personne ne s'intéresse à lui, à son bien-être et que c'est à lui d'apprendre à se débrouiller seul dans le monde...il ne peut pas compter sur personne.

Peu importe ce que tu fais, ne l'allaite pas. Les biberons sont beaucoup plus pratique parce que tu peux les monter sur une couverte pendant qu'il boit, et tu peux continuer à faire ce que tu avais à faire. Si tu l'allaites, ça va le laisser faire des demandes sur toi beaucoup plus facilement, et ainsi prendre plus de ton temps.

Laisse-le avec d'autres personnes aussitôt et autant que tu peux le faire. Le plus de gardiennes pour lui, le mieux que ça va être. Le moins de temps que tu vas passer avec lui, le plus que tu vas ruiner ses chances de former un bon attachement avec toi, ou avec quelqu'un d'autre. N'oublie pas de suivre les règles #1 et #2 lorsque vous êtes obligés d'être ensemble pour un peu de temps.

Garde un horaire rigide pour le nourrir et pour son heure de coucher. Ceci va lui apprendre au plus vite que ses besoins vont être rencontrés à ta guise et non pas quand il en a vraiment besoin, lui.

Démontre clairement ton irritation lorsque tu es obligé de t'occuper de lui en dépit du fait que tu es très occupé(e). Laisse-le savoir qu'il est inconvénient et que tu détestes te faire interrompre. Après tout, tu as beaucoup de choses plus importante à faire, et il doit apprendre à le comprendre. Ton but est de lui apprendre que du temps égale de l'argent.

N'hésite pas à lui démontrer ton dégoût par rapport aux couches sales et ses régurgitations. C'est jamais trop tôt pour commencer à lui montrer à avoir des bonnes inhibitations par rapport à son corps. Tu vas aussi lui montrer combien tu dois supporter pour lui, et combien il te doit dans la vie.

Mets lui de la pression et harcelle-le quand il ne performe pas aussi bien que les enfants de vos amis. Après tout ce que tu fais pour lui, le moindre des choses qu'il pourrait faire pour toi est de démontrer que tu es une bonne mère/un bon père. Rassure-toi que tout ton temps de "qualité" avec lui est pour le corriger, et cherche des jouets qui vont le laisser apprendre des choses de lui-même pour que tu n'aies pas à t'occuper de son éducation non plus.

Crie après lui, et punis-le sévèrement lorsqu'il fait quelque chose de pas correct. Le plus méchant que tu es, le plus qu'il va avoir peur de toi, et tu n'aura pas à t'inquiéter qu'il fera quelque chose qu'il ne devrait pas faire, et ainsi te gêner en public. N'essaie pas de mettre ta maison à "l'épreuve des bébés"--si tu cries après assez, et que tu lui donnes assez de tapes aux fesses, il va apprendre à ne pas toucher à tes choses. S'il continue à se blesser, il apprendre à ne pas être si stupide à l'avenir. Pourquoi le protéger de la réalité de la vie quotidienne?

Achète-lui beaucoup de jouets pour lui montrer qu'en fait, tu te fais beaucoup de soucies à son égard, que tu l'aimes réellement, même s'il est tellement inconvénient. Montre-lui l'importance de porter des vêtements de marque et l'importance d'avoir des jouets plus gros et meilleurs que les autres. Ça peut être sa source d'estime de soi.

Si tu suis tous ces règlements à la lettre, je te garantis que tu auras beaucoup de chances à avoir un enfant gâté. Son estime de soi sera nul, et sa capacité d'aimer les autres et de faire confiance aux autres personnes sera inexistant. S'il réussit à passer à travers son adolescence sans tomber dans la drogue et l'alcool, il va être prêt pour participer dans la course pour devenir le plus riche le plus vite et tu n'auras pas à te soucier qu'il va s'arrêter pour les besoins de quelqu'un d'autre, peu importe qui. Si tu es chanceux, il va devenir exactement comme toi, et il élèvera ses enfants avec les mêmes principes. Ceci assurera que les générations à venir auront eux aussi, la chance de vivre dans un monde égoïste, détaché, matérialiste. C'est bon pour l'économie!

sources: www.geocities.com wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment gâter un enfant Empty
MessageSujet: Re: Comment gâter un enfant   Comment gâter un enfant Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 5:17 pm

Le Dr Sears a déjà dit aussi que de gâter un fruit etait de le laisser sur le comptoir sans s'en occuper et de le laisser pourrir....Gâter un enfant est la meme chose...on le laisse là en l'ignorant...alors quand quelqu'un me dit que je n'ai pas peur de gâter mon fils en l'allaitant ENCORE!!! Je ris ds ma barbe...parce qu'il n'a pas l'air pourri du tout!!!! D'ailleurs on ne dit pas gâter pourri!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7672
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment gâter un enfant Empty
MessageSujet: Re: Comment gâter un enfant   Comment gâter un enfant Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 12:34 pm

J'aime beaucoup ce Dr Sears !
J'aimerai que mon entourage pense comme lui Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Marie2
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 5952
Date d'inscription : 09/01/2008

Comment gâter un enfant Empty
MessageSujet: Re: Comment gâter un enfant   Comment gâter un enfant Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 9:14 pm

On m'a dit un jour une phrase que j'ai beaucoup aimé: on ne peut jamais trop aimer son enfant. Répondre à ses besoins, le coller, jouer avec, c'est lui démontrer de l'amour. Et on ne peut jamais trop aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7672
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment gâter un enfant Empty
MessageSujet: Re: Comment gâter un enfant   Comment gâter un enfant Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 9:25 pm

C'est vraiment un belle phrase ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment gâter un enfant Empty
MessageSujet: Re: Comment gâter un enfant   Comment gâter un enfant Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 9:30 pm

j'adhère a cette pensée moi aussi 0007

De toute façon je préfère de loin trop aimer que pas assez Comment gâter un enfant 3175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Comment gâter un enfant Empty
MessageSujet: Re: Comment gâter un enfant   Comment gâter un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gâter un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti mot d'enfant...trop drole!
» Le dentiste pour enfant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser