www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 allaiter a deux loulous!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6147
Date d'inscription : 22/08/2007

allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:19 pm

Bon un peu de nouvelles de mon super projet d'allaiter mes deux loulous en meme temps....

ca va tres bien...malgres certains moments ou je me sens un peu....envahie!!! allaiter a deux loulous!!!! 579227 mais je continu quand meme...

En se moment mon grand a un vilain..tres vilain rhume..alors chacun son sien et on ne change pas de sein...et j'essai d'éviter de les allaiter en meme temps...vive le lavage de mains et le purell...deux grands amis ces temps-ci!!!!!!!

bref si il y en qui sont curieuses ou ont des questions....alez-y!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: Re: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 4:19 pm

Je me demandais, sens-tu que ton fils a encore le même intérêt à boire au sein depuis la naissance de sa soeur? Et boit-il du lait de vache aussi?
J'ai aussi des questions par rapport à l'allaitement d'un bambin, plus que en tandem... Est-ce que ton gars a déjà eu des habitudes bizarres en buvant, surtout bébé je veux dire, comme tirer sur ton chandail pour découvrir le sein, jouer avec l'autre sein pendant le boire (!!),...? Si oui, comment as-tu fait pour contrôler ça, je veux dire, c'est pas trop grave pour un bébé, mais on s'entend que vers 2-3 ans, me semble c'est un peu inapproprié de caresser le mamelon de l'autre sein allaiter a deux loulous!!!! 579227 Je dis ça parce ma fille est présentement dans ce trip là, quand elle boit, elle place automatiquement sa main dans mon soutien-gorge (en pyjama l'accès est encore plus facile!), de l'autre bord!! À la maison, je m'en fais pas trop, mais à l'extérieur, bof... en plus elle a un an, je veux pas trop qu'elle prenne l'habitude, surtout que je m'en rends pas toujours compte immédiatement... Ça peut devenir gênant en public hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6147
Date d'inscription : 22/08/2007

allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: Re: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 8:10 pm

hi hi hi hi!!!!! >Typique d'un bambin!!!!!

Min fils aussi etant petit comme ta fille taponnait le sein voisin!!!! mais j'ai mis un terme tout simplement en enlevant sa main et en disant doucement NON!!!et avec le temps ca a marcher...mais il aime flatter le haut du sein en dehors du gilet...je lui dit oui chez nous mais pas en public...de toute facon il ne prend plus le sein en plubilc..je le ui dit non et qu'on le fera chez nous car c notre secret a nous...

En fin de semaine ma fille fu hospitaliser pour une bronchiolite..elle a attraper le rhume de Rafaël qui s'averait etre en fait un vilain virus...le VRS et les plus petits que 2 ans le prennent pas facile et sa se jette ds les bronches tout de suite...donc je suis rester avec ma fille en pediatrie et mon fils ne pouvait venir..alors on a trouve un arrangement avec mon chum..il venait a l'hopital mais rester de l'autre coté de la pediatrie et chacun son tour on allait avec lui pour ne pas laisser Sara seule...alors il voulait du lait-lait..on allait ds un salon sur l'étage pour se bercer et se coller et ^prendre du lait-lait...c etait son moment avec sa maman!!! I love you

Oui mon fils prend du lait de vache et mange normalement...

C plutot puor du reconfort et non nourricier..mais tres utile lorsqu'il est malade...il a eu la gastro une fois et ca a empecher de le deshydrater...le meilleur pedyalite qui soit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: Re: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 11:07 am

Et puis Annemarieloup, ça se passe toujours bien ton allaitement en tandem?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6147
Date d'inscription : 22/08/2007

allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: Re: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 1:25 pm

Ca va bien merci!!!

Disons que c du sport mais on s'en sort...c plus fatiguant que je le croyais et ma patience est mise a l'épreuve tres tres tres souvent avec un ti gars qui est tres tres tres tres colleux!!!! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: Re: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 2:06 pm

lâche-pas annemarieloup! Crois-tu que ça a aidé ton grand a accepter l'arrivée de sa petite soeur? (le fait que tu l'allaites encore) Ou peut-être qu'au contraire, il trouve ça difficile de partager le sein?
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6147
Date d'inscription : 22/08/2007

allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: Re: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 7:10 pm

Merci mapinotte!!!

Non je crois que ca l'aide car il adore sa petite speur et la serre et lui donne des bizous milles fois par jour!!!! Mais disons qu'a chaque fois que Sara prend du lait...j'en ai un qui laisse tomber se qu'il fait et arrive en courant!!! "Moi aussi, moi aussi!!!"

C une periode a passer...et ca va passer...mais des fois je viens juste de relaxer et il arrive en voulant du lait-lait et il est tout content mais moi j'ai envie de me mettre la face ds mon oreiller...pas donner du lait-lait ENCORE!!!! 16_etourdi cri ...mais il est si adorable et le demande si gentiment... 0007 fleur que je ne peux dire non et je trouve de l'énergie pour lui en donner...et finalement je fini par me detendre avec un ti-gars heureux ds les bras!!!!! friends
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: Re: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 7:49 pm

C'est vraiment très beau votre histoire 0007 Mais c'est vrai que ça doit être demandant pour toi! wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6147
Date d'inscription : 22/08/2007

allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: Re: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 8:09 am

MErci Bonheureva!!!

On va s'en sortir!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaiter a deux loulous!!!! Empty
MessageSujet: Re: allaiter a deux loulous!!!!   allaiter a deux loulous!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allaiter a deux loulous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manteau d'hiver pour fille 4 ans Deux par Deux VENDU
» allaiter et la grossesse
» allaiter au centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: L'alimentation de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser