www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis trop triste.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 09/01/2008

Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:49 pm

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne serai plus jamais enceinte, que je n'aurai pas d'autre enfant Neutral

Nous en avons sérieusement reparlé dernièrement et mon homme veut prendre rdv pour la vasectomie. il pense que c'est la seule solution pour que j'arrête d'y penser............... il n'en veut vraiment plus et moi j'en veux encore tout plein Je suis trop triste..... 3175

je n'arrive pas à faire mon deuil, ca me fait beaucoup de peine No

c'est pour ca que je ne viens presque plus sur le forum.... je suis jalouse des nouvelles grossesses Embarassed , des nouveaux bébés...... ce n'est vraiment pas sain, mais en même temps, je ne sais pas comment passer à autre chose.

j'aime mon chum et je ne suis pas capable d'envisager l'avenir sans lui. j'ai deux beaux enfants en parfaite santé.... mais il y a un vide à l'intérieur, je vais devoir essayer de le combler par autre chose.....

gene qui reviendra vous voir plus souvent quand elle aura retrouver le moral sweat
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Vronik


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre
Réputation : 0
Points : 5866
Date d'inscription : 08/07/2008

Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:02 pm

je te comprend tellement, je vie la même chose présentement.

Je m'étais toujours dit qu'avec deux enfants, ma famille était complète, mais j'arrive pas a me faire a l'idée que je ne serai plus jamais enceinte, que je n'aurai plus jamais de poupon.

mon chum a pas mal l'air décidé qu'il en voulait plus, sauf qu'il est pas prêt pour la vasectomie, on s'était toujours mis d'accord que ce serait lui.

je me dis que tant que ce sera pas faite, il y a un peu d'espoire, mais bon, j'espère pas trop.

je vais me contenter de catiner le bébé a ma soeur et lui de ma belle-soeur qui devraient accoucher en septembre
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7432
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:11 pm

ouf pas evident les filles...

un gros calin virtuel 0067


j'ai convaincu mon chum...on a discuté de ses craintes et des raisons qui faisaient qu'il penchait plus pour attendre (ici c'etait ca)...

finalement on a trouvé un arrangement et je lui ai aussi expliqué mes craintes...bla bla bla...


bonne chance et bonnes négociations! friends
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 09/01/2008

Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 5:56 pm

Vronik, au moins t'as encore une chance, tu peux espérer qu'il change d'idée..... je te le souhaite de tout coeur, car je pense que ce sera difficile de passer par dessus ce désir profond.

Penelope, chanceuse!!!! profites à fond de la chance que tu as danse

le pire, c'est que les arguments de mon chum sont poches, mais bon, je dois le respecter


ah l'amour!!!!!!!!!!!!

j'espère que le temps va arranger les choses et que je vais réussir à passer à autre chose sans avoir trop de regret

merci les filles 0067
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 6:54 pm

c'Est quoi les argument a ton chum gene.

si ça te tente de temps en temps viens me voir à la boutique on jasera un peu wink

moi aussi des fois je me dis que je suis mieux de me faire a l'idée tranquillement qu'il y en aura peut-être plus. Mais je ne suis pas capable je préfère me dire qu'il va surement changer d'idée un jour. Il n'est pas catégorique comme toi, mais il penche plus vers le non que le oui.

je garde tout de même espoir, je sais qu'il n'aime pas me voir triste donc on arriveraa surement a un terrain d'entente lorsque le temps sera venu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 09/01/2008

Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 7:26 pm

merci de ton offre Ourson, je vais y penser... disons que je trouve ca dure d'en parler (je me trouve un peu excessive d'en faire tout un plat, c'est pas comme si je n'avais pas d'enfant). comme c'est encore tout frais, je vais me laisser un peu de temps pour "digérer tout ca". c'est con, mais j'ai comme l'impression d'être en deuil.........Ok Ok je sais que j'exagère....., c'est pas si dramatique que ca dans le fond, non?????

désolé!

je voulais seulement vous expliquer pourquoi je passais beaucoup moins qu'avant, pourquoi je n'ai pas donné de suite au projet de représentante (je ne me vois vraiment pas en ce moment rencontrer des bedaines et des mini-bébés quotidiennement)

bref, j'ai vraiment pas le moral sweat
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:55 pm

alors on ne parlera pas de bébé promis Very Happy

Dans le fond je ne suis pas mieux que toi. Au moins tu vois la réalité en face, moi je crois que je me fais de faux espoir grattete mais bon je ne suis pas encore prête a envisager mon deuil de la maternité Rolling Eyes . Je préfère que mon chum me laisse un petite porte ouverte, même si il penche plus vers le non. Sinon je serais comme toi, j'en deviendrais obsèdée Shocked

Je trouve ça un peu triste pour toi... Tu dis vouloir respecter sa décision par amour, mais d'un autre coté sa te fais énormément de peine et il ne semble pas vouloir en discuter pour réévaluer la situation. Crying or Very sad

J'ai une de mes amies qu'après son 2e son chum a prit un rendez-vous sans trop en discuter en fait elle n'avait pas un mot a dire. Elle est encore avec lui 6 ans plus tards, mais lui en veux toujours d'avoir prit cette décision sans attendre un commun accord. Ça tojours laissée un gros froid dans leur relation.

Peut-être lui demander de ne pas fermer la porte avant encore 2 ans pour pouvoir réévaluer d'ici là??

Le miens m'A avouer qu'il trouvait ça difficile que je ne sois plus là à la maison. Il m'a dit je ne suis pas comme toi moi, c'est pas facile seul avec 3 enfants Crying or Very sad Je le sais et le le comprends, c'est d'ailleur une des raisons qui m'a fait hésiter pour la boutique. Mes chance d'en avoir un 4e en étant plus à la maison avec eux diminue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 09/01/2008

Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:44 am

La vasectomie est pas pour demain matin, mon stérilet est encore bon pour 4 ans, il aimerait faire la vasectomie au terme de ca pour que je n'ai pas à en faire poser un autre.

j'ai donc encore un sursis de 4 ans, mais je sais très bien qu'il ne changera pas d'idée, alors j'aime mieux me résoudre maintenant!!!!!

son principal argument, c'est qu'il veut voyager avec ses enfants et qu'avec 3, ca commence à couter cher de billets d'avion pour partir à chaque année.

pour me consoler, il me promet qu'on ira en Chine d'ici 3 ans (mais bon, moi je me dis que la Chine va encore être là dans 6-7 ans.....!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 3:55 pm

Tu te sens mal de ressentir un deuil dans cette situation, pourtant c'est tout à fait normal... De mon côté, juste de penser arrêter d'allaiter ma fille, ça me tord le coeur, et nous sommes en essais pour un 2e, donc c'est pas comme si je n'allaiterai plus jamais. C'est certain que c'est un deuil à faire de ton côté... Si tu décides de rester avec ton chum, ce qui semble le cas, tu devras vivre ce deuil comme n'importe quel autre, tu sais, tu ne devrais pas te sentir mal de demander de l'aide pour ça, c'est légitime...

N'hésite pas à venir nous parler de tes états d'âme quand même, des fois ça peut défouler.

console fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Je suis trop triste..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop triste.....   Je suis trop triste..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop triste.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment triste
» c'est vraiment triste
» Le cercle des supermamans
» compostage?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser