www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel pays avez vous déja visitées??

Aller en bas 
+5
gargouille_21
cyn
TyF
Bonheur
ourson
9 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 4:11 pm

Voilà comme j'ai maintenant le pouvoir d'attirer a moi tout ce que je veux quel pays avez vous  déja visitées?? 579227 je veux commencer a regarder les destinations pour un beau voyage avec les enfants.

Mon plus grand rêve, allez voir les kangourou Very Happy est-ce que mon rêve va se réaliser Razz

j'aimerais en savoir plus sur les pays que vous avez visités pour me donner des idées wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 6:02 pm

Ah moi aussi je veux aller en Australie....

Alors, j'ai visité quelques états chez nos voisins du sud (Floride, Caroline du Sud, New York, Maine, Vermont, Louisiane, passage éclair au Tennessee, Kentucky, Géorgie, Alabama, ....)

Je suis allée dans le sud à Cuba, République Dominicaine et Colombie (Ile San Andres)

J'ai passé un week-end à Paris, France

Et tant qu'à y être, au Canada j'ai fait plusieurs régions du Québec sauf Gaspésie, iles de la Madeleine et Abitibi, visité le Nouveau-Brunswick, surtout l'Acadie, quelques régions de l'Ontario, Ottawa et le long de la 401, puis Niagara, Alberta (Edmonton, Calgary et les rocheuses), Colombie-Britannique des Rocheuses à Victoria, en passant par Vancouver!

Voilà pour moi! J'aimerais bien en ajouter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 6:46 pm

wow bonheureva t'a beaucoup voyagée...

et lequels de voyage t'as aimée le plus.

je n'ai jamais voyagée encore, mais j'aimerais beaucoup m'y mettre. J'ai bien hâte de faire mon premier voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 7:47 pm

Mon voyage favori, je dirais celui où mon chum et moi on est partis à Edmonton en avion, chez ma marraine, et mes parents venaient nous rejoindre en motorisé le lendemain, ils étaient partis 2 semaines plus tôt....
Après, nous sommes allés dans les rocheuses (en motorisé avec mes parents), moi ça faisait 3-4 fois, et je tenais à ce que Dominic les voit. On a fait Jasper puis Banff, ensuite la C-B, en passant par Kelowna, dans la Okanagan Valley, j'ai mangé les meilleures pêches de ma vie! Ensuite, Vancouver, puis une journée à Victoria, la capitale, magnifique. Mes parents nous ont laissés à l'aéroport de Vancouver. Ça a duré 2 semaines, en juillet 2005. Faut dire que l'Ouest et les Rocheuses, c'est ma place, j'adore!
(Le West Edmonton Mall où ils sont allés à OD, j'y suis allée plusieurs fois Razz )

J'adore aller dans le sud aussi, c'est trop relax.... Et les États, ceux que je dis que j'ai traversé éclair, c'est lorsque je suis allée en Floride avec mes parents il y a un an, avec Eva et mon chum est venu nous rejoindre à la Nouvelle-Orléans en avion une semaine plus tard.

En Acadie j'ai une cousine, on a pêché le homard (c'est leur métier à ma cousine et son mari).

Ourson, tu devrais partir un post-it de photos de voyage, je t'inonderais ça! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 92
Réputation : 0
Points : 5673
Date d'inscription : 20/10/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:25 pm

wouan...............moi j'ai pas mal plus de chance les filles !

J'ai que visité le qc..

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 37
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6020
Date d'inscription : 28/04/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:01 am

wow bonheur!
mais jai visité une place que tu nas pas visité la Gaspésie.
loll hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:49 am

voilà ton post bonheureva... j'ai bien hâte de voir toute vos photos Very Happy

alors on partira en australie tout les 3 hihi moi toi et gene Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 1:25 pm

il te reste juste lac-mégantic bonheur hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 2:27 pm

J'ai pas fait le grand nord québécois non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 4:36 pm

ah ben moi j'y suis déjà allée a lac mégantic 80834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 09/01/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 4:58 pm

L'Australie.... j'embarque les filles!!!!

J'ai quelques pays à mon actif Very Happy

E-U: Floride, Maine, Vermont et Caroline du Sud (quelques semaines à chaque fois)

Afrique: Namibie et Afrique du sud (voyage de 2 mois)

Amérique du Sud: Pérou (7 semaines)

Europe: Espagne (1 semaine), France (j'y suis allé 2 fois, une fois à Paris et il y a 2 ans dans le Languedoc-Roussillon 2 semaines avec Rosalie) et dernierement Amsterdam (1 semaine).

J ai adore tous mes voyages, je ne saurais quel choisir......
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:17 pm

hihi! ça serait trop super l'australie. J'ai regarder un peu et j'ai vu la possibilité de louer des camping car, il y en a pour 6 personnes donc on logerait toute la famille Very Happy

bon comme j'ai jamais voyagée j'aimerais avoir un idée de vos budget de voyage? je sais que ça dépend beaucoup de l'endoirt visité et des extra, mais en gros faut s'attendre a quoi.

pour commencer ma visualisation quel pays avez vous  déja visitées?? 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10340
Date d'inscription : 16/01/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:21 pm

Ouf budget, je sais pas, quand on part l'été mon chum et moi c'est en camping, donc pas cher, sinon depuis qu'Eva est née on part avec mes parents, donc gratuit.... Peut-être aller voir sur des forums de voyage, il doit y avoir des posts du genre budget, type de voyage, etc...
Les seuls autres voyages que j'ai payé c'est des tout-inclus... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 09/01/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 7:39 pm

ici nous organisons toujours nos voyages nous même, rien en groupe ou trucs organiser pas des agences.... ca nous tente vraiment pas!!!!

nous nous référons toujours à un site où l'on trouve de tout comme genre de location pour l'hébergement! jusqu'à ce jour, nous avons toujours été satisfait. nous sommes même encore en contact avec certains propriétaires. il y en a pour tous les prix.

www.homelidays.com

Ourson, le prix va beaucoup en fonction du type de voyage que tu veux faire... dis m'en plus....pour que je puisse t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 8:17 pm

ouin c'est vrai que je ne suis pas beaucoup précise grattete en fait c'est que je ne sais pas trop ce que je veux.

j'aime l'idée du camping car en australie, je n'ai pas besoin du gros luxe. Je veux un voyage plus culturel plutôt que vacance relax. je veux découvrir du pays.

en fait j'ai vu sur un site de l'autralie qu'on pouvait être logés nourri chez des familles en échange de petit travail a la ferme. j'adore l'idée, ça pourrais permettre un voyage de plus longue durée, mais je ne sais pas si c'est qqc qui se fait en famille??

les endroit qui me tente, l'afrique bien sur, l'australie, guatemala, nicaragua, perou et tout ce qui est savane.

un safari serait très le fun aussi.

comme tu vois je n'ai pas d'idée fixe hahaha c'est dure a dire grattete .

c'est sur que pour un premier voyage avec les enfants, l'australie c'est peut-être loin. Donc peut-être plus afrique ou bien l'amérique central?

bref le choix de la destination j'imagine que c'est le plus difficile hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 92
Réputation : 0
Points : 5673
Date d'inscription : 20/10/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:02 pm

Ta un super beau projet ourson !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:47 pm

ouais, mais ça sera pas facile de trouver la destination. Moi et mon chum on a pas du tout le même goût hahaha

On essaiyais de se mettre d'accord ce soir sur au moins le continent. Moi je veux aller dans la jungle et lui veux aller a rome grattete

ça ne se ressemble pas beaucoup ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Souris
Je fais ma place
Je fais ma place
Souris


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une fille née le 31 janvier 2008
Réputation : 0
Points : 5713
Date d'inscription : 09/09/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: quel pays avez vous déjà visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 11:01 pm

Ah c'est super un post sur les voyages! J'aurais le goût de jaser de plein d'affaires, mais je suis dans le méga-juice parce que j'ai accepté un petit contrat de travail (j'aurais aussi le gout de jaser du retour au travail post maternité, mais PAS LE TEMPS :pt1cable: )Ourson, tu n'aides pas ma cause avec tes super sites de jouets où je pourrais magasiner pendant des heures

Voici les pays où je suis allée: Autriche (dont un échange d'un an dans une famille et un retour avec ma fille de 3 mois),Angleterre, Pérou, France, Ouest Canadien, Australie (mon chum a fait sa maitrise la-bas), Mexique (sac à dos au Yucatan), République dominicaine (tout inclus), Japon, Sud-Ouest des États-Unis, Burkina Faso, Mali, Inde, et Gaspésie!!

Après avoir voyagé loin, j'ai le goût d'explorer un peu notre beau Québec! On a des belles places ici aussi!!

J'essaierai de mettre des photos sous peu...mais mes photos d'australie sont en papier...Malheureusement...

À +
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:01 am

ah oui tu es allée en Australie clap Comme ça tu pourrais me donner un appercus des coût d'un tel voyage.

ça me donnerait un idée d'en combien de on pourrait envisager. On va surement attendre que Zackaël soit plus vieux car c'Est vraiment très loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6924
Date d'inscription : 13/02/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:15 pm

voici les voyages que j'ai fait:

barbades (1989)
walt disney (1996)
barbades (1999)
cuba, cayo guillermo (2007)
walt disney (2008)
et prochainement cuba, holguin (2009)

je passais aussi la fin de semaine de la fête du travail à old orchard quand j'étais au secondaire...

pour ce qui est du qc...j'ai été dans le saguenay, puis dans la région de Gatineau....on aimerait bien faire du camping avec la roulotte cet été mais on sait pas où encore..si vous avez des suggestions je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6484
Date d'inscription : 07/01/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 3:11 pm

Voici mes voyages

Hors du pays

-France et Pays-bas (Amsterdam)
-Floride (Tampa et environs, Miami)
-Virginie (Virginia Beach)
-Boston

Au Canada et au Québec

Ile-du-Prince-Edouard (au complet)
Nouvelle-Écosse (au complet)
Nouveau-Brunswick (au complet)
Bas-du-Fleuve (au complet)
Charlevoix (Baie-St-Paul surtout)
Saguenay-Lac-St-Jean (au complet)
Laurentides (jusqu'à Mont-Laurier)
Gaspésie (la moitié jusqu'à Paspébiac)
Côte-Nord (jusqu'à Sept-Iles)
Ottawa et Toronto
Lambton (Beauce)

J'ai fait pas mal tout le Québec à part l'Abitibi et l'Outaouais. Ça vaut la peine de visiter notre province même si j'ai beaucoup aimé l'Europe aussi. J'ai aimé tout mes voyages. J'adore le bord de la mer même s'il fait froid.
C'est beau les voyages!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 4:53 pm

aie vi77 quoi ta fait au jsute a lambton cest a quoi 20 min de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6484
Date d'inscription : 07/01/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 4:57 pm

Gargouille: J'étais allé dans un chalet (sur le bord du Lac St-François) d'un couple d'amis de mon chum (du temps). Ça doit faire environ 10 ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8165
Date d'inscription : 01/03/2008

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 7:48 pm

ah oki super ya des belle barack dans se coin la

faudrait quetu reveinne dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:40 pm

aille vous savez quoi? on a rediscuter voyage aujourd'hui et on c'est mis enfin d'Accords pour avancer le projet quel pays avez vous  déja visitées?? 395660

Donc première étape mettre les sous de coté jusqu'a l'an prochain et d'ici la si il n'y a pas d'imprévu en cours de route on devrait partir l'an prochain.

reste a choisir la destination depasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





quel pays avez vous  déja visitées?? Empty
MessageSujet: Re: quel pays avez vous déja visitées??   quel pays avez vous  déja visitées?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pays avez vous déja visitées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ou l'avez-vous
» Avez vous des animaux?
» avez-vous des tattoos ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser