www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une petite idée de voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 5909
Date d'inscription : 03/08/2008

une petite idée de voyage Empty
MessageSujet: une petite idée de voyage   une petite idée de voyage Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 8:57 am

Ourson as tu déja pencé a échanger ta maison avec celle d'une famille d'un autre pays.Il parait que c de plus en plus populaire ce genre d'échange.Tu ne paye pas de "loyer" puisque qu'eu vienne chez vous. icon1
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11858
Date d'inscription : 06/06/2007

une petite idée de voyage Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de voyage   une petite idée de voyage Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:13 am

oui justement je suis tombée sur des liens avec qui tu peux faire affaire pour ça, mais je ne les ai pas gardée Rolling Eyes je ne sais plus comment j'ai fais pour trouver ça crime.

C'est vrai que c'est pas pire, mais mon chum qui voit des bandits partout ne serait surement pas d'accord que des étranger habite sa maison Suspect

je vais peut-être lui proposer quand même un moment donnée dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10339
Date d'inscription : 16/01/2008

une petite idée de voyage Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de voyage   une petite idée de voyage Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 9:16 am

Oui ça c'est des belles opportunités pas cher! Imagine les possibilités, faire le switch avec une famille australienne??? wink
C'est du sérieux ces organismes là, je serais craintive aussi, mais ne même temps ils sont des milliers à faire ça dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 5909
Date d'inscription : 03/08/2008

une petite idée de voyage Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de voyage   une petite idée de voyage Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:45 am

salut vas voir www.trocmaison.com sa me parait 321682
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6085
Date d'inscription : 09/01/2008

une petite idée de voyage Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de voyage   une petite idée de voyage Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:45 pm

à la base je trouve le principe génial.... sauf qu'il faut tomber sur des gens aussi propre que nous!!! je m'explique, j'ai une tante qui a fait ce genre d'échange avec des Allemands. De un quand elle est arrivé la-bas, la maison était en désordre (genre revues qui trainent partout, pile de linge à gauche et à droite, plein de papier partout, etc... et le ménage était bof bof... et bien à son retour sa maison était bien rangé, mais côté ménage c'était très bof bof....genre le plancher avait été lavé, mais on voyait les traces de mopes et d'eau sale, il y avait de la poussière à la tonne en dessous des meubles, etc....

mais bon, ca doit beaucoup dépendre sur le type de personne sur qui tu tombes
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11858
Date d'inscription : 06/06/2007

une petite idée de voyage Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de voyage   une petite idée de voyage Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:15 pm

merci pour le lien wink

moqueur bonheureva tu m'a fais sourire avec ta siganture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10339
Date d'inscription : 16/01/2008

une petite idée de voyage Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de voyage   une petite idée de voyage Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:18 pm

wink J'ai trouvé ça trop cute, j'ai vu ça sur un autre forum et j'ai décidé de le faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





une petite idée de voyage Empty
MessageSujet: Re: une petite idée de voyage   une petite idée de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage
» Voyage dans le sud
» Voyage humanitaire au Guatemala
» choisir la destination de notre voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser