www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment fonctionne les friperies??

Aller en bas 
+3
Bonheur
penelope
ourson
7 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 2:16 pm

Salut,

j'aimerais savoir si qqn sait comment fonctionne une friperie? Je viens de décider d'ouvrir une section friperie pour enfant à la boutique. Donc accessoire et vêtement.

je ne veux pas investir donc je prendrais les articles en consignation, mais je me demande comment ça fonctionne pour les prix?

Si par exemple la cliente veut avoir 20$ pour un article, moi il faut que je demande plus cher que ça, car évidemment je ne fais pas ça seulement par plaisir Laughing il faut tout de même que ça rapporte un peu grattete

donc je fixe les prix comment? 10% de plus il me semble que ce n'est pas beaucoup?? 15%, 20%

Qu'est-ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7410
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 2:28 pm

je m'etais informer a une friperie a st-lambert ou j'ai acheté plusieurs fois

tu prends rendez-vous avec la proprio.

tu amenes le linge repassé, c'Est elle qui décide ce qu'elle accepte de vendre et fixe le prix...et c'est 50-50...

c'est pas mal ca
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 2:37 pm

ah oui!! merci

ouf va falloir que je commence a être plsu vendeuse si je veux faire de l'argent un moment donnée. J'ai tendance a vouloir trop donner plus que de recevoir. Sauf que c'Est pas comme ça qu'on paie le loyer Razz

Donc toi tu arrive avec une poussette par exemple et tu aimerais avoir 60$ pour et bien moi je décide de te donner 40$ et je la vends 80$. a prendre ou à laisser, ça ressemble tu a ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 3:13 pm

Hum en fait ce que j'ai compris de Penelope, et ce que je m'étais fait dire par Bleu Citron, c'est que EUX décident du prix de vente, tu arrives pas là en disant je veux tant pour mon article. Ils évaluent tes biens, selon le potentiel de vente (popularité, marque, âge, saison, etc...) et te rappellent en te disant les prix.... Là je te raconte pour Bleu Citron en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7410
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 3:20 pm

oui c'est comme bonheur dis..

ex ta poussette vaut 80...donc on va avoir 40 $ chacune pour la vente de l'article
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 4:23 pm

ok merci...

mais 50 -50 cE'st bon pour moi, mais il me semble que la cliente qui vends ses trucs ça fait pas beaucoup???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 5:16 pm

moi aussi je voulais faire ca mais manque de place en titi
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:23 pm

C'est peut-être plus pour le geste que pour l'argent. C'est moins de trouble... si tu veux faire du cash, vends-la sur LesPacs ta poussette madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 9:34 am

oui c'est vrai...

je vais essayer comme ça et on verra?? merci pour vos commentaires wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:32 pm

Par chez nous, y'a deux friperie, une en consignation et l'autre en inventaire. Celle en consignation à moins de beau linge, c'est les clientes qui décident le prix mais c'est pas trop cher, genre de 5$ à 7$ pour un ensemble. C'est du 50-50 là. Et l'autre est très chérante genre 6 à 8$ pour un jeans et 5$ pour un chandail... elle a un inventaire et elle donne des peanuts pour des très beaux morceaux de linge. Genre 1$ pour un morceaux de 30 ou 40$ et elle le vends 6 ou 7$. Moi avec mon linge je vais allé à celle en consignation car je vais avoir plus pour mes morceaux et que bien sûr je n'ai pas juste des marques! Embarassed Il faut du linge de tout les jours parfois non?

Bon ben c'est une très bonne idée pour toi ourson!

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8867
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:38 am

à la boutique simplement maman, au coin de chez moi, on regarde les morceaux ensembles. Ensuite, je dis combien je veux et elle rajoute un 50%. ex. si je veux 10$ pour mon ensemble, elle va étiquetter 15$. Si après 3 mois c'est pas vendu, elle baisse le prix et après 6 mois, elle nous le redonne. J'en ai vendu pas mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 2:22 pm

ok merci mapinotte, je me vois peut-être plus avec cette manière de faire là. C'est moins de profit, mais je veux quand même que le client lui reste qqc.

je dis moins de profit car en calcule de profit, pour faire du 50% de profit on doit faire x2. Donc simplement maman elle fait en réalité du 25%. Je trouve ça quand même bien.

Sur la vente d'une couche neuve, on fait du 30% de profit, donc 25% pour du usagée c'est pas trop pire je trouve Rolling Eyes

Et si jamais une cliente fixe son prix plus bas que ce que j'aurais mis et bien j'aurai qu'a monter le prix un peu Rolling Eyes

toi marie-manue quand tu dis la cliente fixe le prix et ensuite c'Est 50 -50 ça veux dire que si tu dis que tu veux 10$ pour un morceau et bien tu en aura 5$ ou bien elle demandera 20$???

merci ça me donne une bonne idée icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 3:28 pm

Je ne sais pas trop car je n'ai jamais fait affaire là pour vendre mais je crois que tu dis combien tu le vendrais en considérant la marque, la grandeur et l'usure et tu ramasses 50% de ce prix. Donc pour un ensemble de marque qui n'est pas trop usé, tu considères que ça vaut 15$ ben tu récolte 7,50$.

Voilà pour nous ici.

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 5:13 pm

Bon alors c'est commencée, je suis allée travailler avecmon chum la boutique aujourd'hui on a arraché des mur pour faire plus grand. Mon beux-père va venir peinturer cette semaine, je vais aller me chercher des étagère. J'en ai vu comme je voudra en spécial jusqu'au 13 janvier.

Ensuite je me lance, j'ouvre la section fripperie jouet/vêtements/accessoires bébé à l'Arrière de la boutique. Je suis bien contente et j'ai bien hâte de voir comment ça va marcher, mais je suis bien confiante wink

tout surplus est un coup de pouce pour payer les factures et éventuellement enfin pouvoir me garder un petit salaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 6:36 pm

ok cool ca jai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:13 pm

ourson a écrit:
Bon alors c'est commencée, je suis allée travailler avecmon chum la boutique aujourd'hui on a arraché des mur pour faire plus grand.

Photo please??? wink T'es tu gardé un "back store" un peu? Tu as ouvert derrière ta caisse? J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:28 pm

non en fait on a seulement arracher les murs rond en arrière. Je ne sais pas si tu te souviens. Ça parait pas mais ça agrandit pas mal.

je vais me fermer un petit coin cuisine surement avec un rideau en attendant et fermer un coin avec des paravent pour faire plus chaleureux dans les cours d'hypno-vie et le reste en étagère pour la friperie.

je viendrai mettre des photos a chaque étape pour vous montrer. Mais comme j'ai aps un gros budget déco se sera vraiment au fur et a mesure que j'ajouterai des trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10335
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 9:00 am

Ah non je pige pas pour le mur rond. Mais c'est vrai que des fois un rien fait gagner beaucoup d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 10:54 am

ok en arrière ou il y a mes chaises, a gauche il y a mon comptoir et mon réfrigérateur et a droite il y avait des murs arrondi qui fesait des vagues, mais possible que tu nes pas remarqué avec toute les boites.

Et en arrière du mur avec les chaises, il y a encore un autre espacede rangement donc ça fera mon back store wink

je vais prendre des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:21 am

oui jai hate de voir sans les murs rond
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:53 am

j'ai envie d'acheter des étagères comme ça pour la friperie, elles seront en spécial a 22, 95$ a partir de mercredi

http://www.rona.ca/magasinez/~etagere-rangement-4-tablettes-kuub-147398_etageres-accessoires_articles-rangement_rangement-articles-menagers_magasinez

et pour les vêtements, je pourrais commencer avec un support un peut comme ça??

http://www.sears.ca/gp/product/B0011MTF8E/sr=1-8/qid=1231170995/ref=sr_1_8/184-0027805-3047909?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398789011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8160
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:15 pm

oui super ca ourson
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Vronik


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre
Réputation : 0
Points : 5844
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 10:59 pm

je pense bien que je vais commencer a faire du ménage dans mes affaires moi la


j'ai bien hate de voir les changements ourson, je vais peut-etre essayer de convaincre mon chum d'aller faire un ti-tour

tu commences a prendre de la consignation a partir de quand.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11854
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 8:58 am

mon beuax-père a mis la sous-couche de peinture hier, il va peinturer aujourd'hui ensuite je monte mes étagères et je commence. J'ai déja ammenée de mon stock.

D'ici la fin de semaine ça devrait être pas trop pire. Même si c'est pas tout a fait fini je vaiscommencer quand même victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 9:17 am

Très bien, moi aussi je vais allée te voir un jour avec du stock... mais disons que de ce temps ci j'achète plutôt que de vendre... Rolling Eyes

Pour les étagères, j'en ai une pareille dans mon sous-sol, elle est très solide mais elle est en bois non traité donc moi j'ai mis 2 couches de vernie pour ne pas abimer mes choses.

Bonne chance, je suis sûr que ça va t'attirer d'autre cliente et tu feras plein de vente!

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne les friperies?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les friperies??   Comment fonctionne les friperies?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne les friperies??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va le co-dodo
» Comment vos enfants s'endorment!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Vos trucs et gestes écologiques/ économiques :: Les friperies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser