www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Contractions à 18 semaines de grossesse

Aller en bas 
+3
penelope
ourson
Bleuet
7 participants
AuteurMessage
Bleuet
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Êtes-vous enceinte? : 20 semaines
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 03/11/2008

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:55 pm

Bonjour à toutes,
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Me semble que je suis encore plus occupée depuis que je ne travaille plus. Very Happy

J'ai un gros questionnement: depuis hier j'ai des grosses contractions très douloureuses. Même qu'hier elles venaient aux 20 minutes. Elles ont durées environ 5 heures. Et voilà que ca recommence aujourd'jui!!! Est-ce que c'est normal? Est-ce déjà rrivée à l'une d'entre vous???

Un petit bleuet inquiet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 1:28 pm

combiende semaine de grossesse déja??

en principe, des fausses contraction ne devrait pas être douloureuse. j'ai eu du travail prématuré a mes 2 derniers. Kaylan a a partir de 20 semaines j'avais des contractions, mais qui on affecté mon col vers 32 semianes il me semble.

à Zackaël les contraction on commencée vers 14 semaines environ et j'étais ouverte a 1 cm a 20 sem. Malgré tout j'ai eu mes garçon a terme.

Un truc pour faire passer le faux travail, un bain et ensuite tu te couche du coté gauche 20 min. ça devrait passer.

et aussi attention a tes paroles et pensée. Tu dois toujours croire que tu vas avoir un bébé en santé a terme, car notre corps écoute ce qu'on lui dis. Et répète toi le souvent, car il y a parfois des pensées inconscientes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 1:29 pm

oops je viens de voir dans le titre du post a combien de semaines tu es Embarassed

donc effectivment c'Est tôt même pour du faux travail... Donc a chaque fois que ça arrive, bain + coucher du coté gauche wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7432
Date d'inscription : 07/01/2008

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 8:24 am

oui en effet c'Est insécurisant...

mais tu sais si ca recommence contac la salle d'accouchement car une infection urinaire peut causer des contractions....

alors si c'Est le cas c'est facile a traiter...

sinon en effet certaines femme ont un utérus plus irritable....

moi aussi ma premiere a 24 semaines
ma deuxieme aussi vers 16-18 semaines...

pas douloureuses...mais au 20-30 toute ma grossesse...

meme la nuit quand je changeais de position!

accouchement a terme pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Êtes-vous enceinte? : 20 semaines
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 03/11/2008

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Une échographie d'enfer   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:24 pm

Allo les filles,

merci pour vos conseils... ça fait du bien d'avoir des femmes d'expériences pour me sécuriser.

Voici la suite de cette histoire...
Finalement j'ai du me rendre à l'hopital puisque les contractions ne cessaient pas et se rapprochaient en temps( j'avais des contractions dans le ventre et le bas du dos aux 12 minutes) Finalement après écho et examen du col, tout est correct. Repos complet pour une semaine. Mais le pire c'est que je ne savais pas que j'allais apprendre une nouvelle qui allait me virer le coeur à l'envers...

J'ai un mon écho de 20 semaines hier et on m'a annoncé que la clarté nucale du bébé était de plus de 8 mm.... Rencontre avec le généticien et trois options possible: TISOMIE, PROBLÈMES CARDIAQUES OU UN ENFANT EN PARFAITE SANTÉ...
On m'a passé une amnio tout de suite et je devrais avoir des nouvelles cette semaine. C'est comme si on m'avait asséné un coup de masse dans le coeur. Mon amoureux et moi avions déjà discuté des options qui s'offrent à nous en cas de trisomie et nous avions pris la décision de garder l'enfant et de l'aimer encore plus. C'est toujours ce que nous pensons sauf que c'est pas facile de se tenir devant une éventualité plus probable que des suppositions. Nous essayons d'être positif et de s'accrocher à la possibilité que le petit soit normal... Et en plus j'ai appris que c'est un petit garçon qui se développe tout à fait normalement en dehors de cette maudite clarté nucale. Sad

Je vais avouer que je n'ai jamais attendu une nouvelle avec autant d'impatience. J'essaie surtout de ne pas me détacher du bébé parce que suite à cette nouvelle, j'ai érigé ( inconsciemment) un mur pour me protéger le coeur. Je suis tellement à l'envers...

Est-ce qu'une situation comme telle vous est déjà arrivée?

Un petit bleuet qui se sent bien seule et impuissante
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:52 pm

Oh, tiens nous au courant pour tes résultats... Mais vous avez pris une belle décision, c'est une étape de franchie. Je peux quand même comprendre tes craintes, même si je ne suis pas passée par là... Je pense à toi et reviens nous voir bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 1:05 pm

oh lala! No


je ne peux malheureusement rien contre ton inquiétude, mais pour répondre a ta question, oui j'ai vécu qqc semblable.

à mon 2e, j'Ai été suivie pour écho au moi et ensuite au 2 semaine de 20 sem. de grossesse jusqu'à la fin.

Dilatation ventriculaire au cerveau se qui pouvait dire hydrocéphalie.

quelques semianes avant l'accouchement tout semblait avoir disparue. Finalement j'ai un beau garçon en santé

bouquet

on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 5927
Date d'inscription : 03/08/2008

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 4:27 pm

je pence a vous tres fort garde le courage et tien nous au courant je t'envoie 1000 sunny et un gros bouquet bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Êtes-vous enceinte? : 20 semaines
Réputation : 0
Points : 5676
Date d'inscription : 03/11/2008

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 1:59 pm

Allo les filles,

bonne nouvelle, j'ai reçu un appel de l'hopital et j'ai les résultats de mon amnio....

Le bébé n'a aucune trisomie.... 400 lbs de pression qui sont tombé de mes épaules. Je pleurais de joie et je sautais partout dans la maison. Je vais quand même avoir une écho cardiaque pour le bébé afin d'être certain qui ne souffre pas d'une malformation cardiaque, mais je suis tellement confiante qu'il va être en santé que je n'ai vraimnet d'inquiétude.

Je souhaite tellement que cette situation n'arrive à personne et le pire c'est que ça l'air que ça arrive super souvent. Moi j'ai été chanceuse puisque j'ai eu la réponde 2 jours après, mais il y a des personnes qui doivent attendre des semaines.

Merci pour vos pensées positives et je vous donnerai des nouvelles de mon écho qui aura lieu jeudi le 19 février.

Un bleuet soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:09 pm

Aaaahhhh, quel soulagement pour vous! Super alors, comme tu dis, un poids de moins sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:38 pm

oh super ca
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6635
Date d'inscription : 05/07/2008

Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:50 pm

ayoye sa dû être vraiment stressant tout sa.au moins tout est bien qui fini bien!

j'ai une de mes amies a qui c'est arriver pas une mais 2 fois...et c'est 2 garçons sont en parfaite santé elle a dû passer 2 amios a ses 2 grossesses car il disait que sûrement que ses bébés avait la trisomie....ben non il se sont tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contractions à 18 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Contractions à 18 semaines de grossesse   Contractions à 18 semaines de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contractions à 18 semaines de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grossesse
» allaiter et la grossesse
» Livre de grossesse
» Parlerons-nous grossesse?
» allaitement et grossesse tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser