www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sondage: votre accouchement ...

Aller en bas 
+15
goglu
mapinotte
Bonheur
Eternity
vi77
Dauphin
Vronik
Sissye
Zazoo
cyn
sweetieya
Amélie
Caroline
ourson
memiss
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6941
Date d'inscription : 13/02/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:56 pm

salut !

par simple curiosité voulez-vous répondre aux questions suivantes on verra quelle est la moyenne des mamans de futuremaman.ca Wink

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons)
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc)
3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ?
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc)
5- accouchement vaginal ou césarienne ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6941
Date d'inscription : 13/02/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:59 pm

pour moi

bb1, Nolan né le 24 avril 2007

1- 39.6 semaines
2- rupture des menbranes à la maison
3- travail: 5h entre la rupture et la dilatation à 10, poussée: 38 min
4- aucune médication
5- accouchement vaginal, épisiotomie au 2e degré
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 5:13 pm

oui c'est le fun de savoir ça...

alors pour moi

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons)

1 er: après rendez-vous de routine a 41 sem. on décide de me garder et me déclencher.

2e 38 sem. je me fais réveiller par une très forte contraction a 2h du mat. je vais dans le bain et ça passe pas ça fait très mal, à 5h45 de matin j'ai Kaylan dans mes bras

3e 37 sem. et 5/7, je passe la journée avec des contraction faible au 10, je m'endors et me réveille a 3h et a 3h30 une forte contraction et c'est partie ça n'arrête plus. Jai aussi perdue du bouchon muqueux rosé tout la journée à 7h30 j'avais Zackaël dans les bras


2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc)

sauf le premier, c'est une très forte contraction qui a sonnée l'alarme Laughing

3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ?

1 er: gel sur le col vers 9 ou 10h le matin et 6h pour être dilater a 1cm ensuite creve les eaux et j'ai eu Danick a 12h45 am. un peu moins de 45 min. de poussée.

2e et 3e : exactement la même chose, un peu moins de 4h et 2-3 poussées


4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc)

1er: oui déclenchement, gel sur le col et péridural
2e: péridural a 10 cm, il n'ont pas fait mon examen avant, j'ai du attendre que ça gel avant de pousser tant qu'a avoir piqué Mad
3e: enfin mon accouchement naturel. De loin le plus mémorable
0007

5- accouchement vaginal ou césarienne ?

vaginal pour les 3

Voilà pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7392
Date d'inscription : 08/01/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 5:16 pm

Bébé #1: Édouard

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons) 41 semaines et 1 jour
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc) Non applicable: j'ai été provoquée!
3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ? Travail 9h, Poussées: 15 minutes
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) Oui! Péridurale... c'est ce qui fait que j'ai eu un bel accouchement! L'anasthésiste est le docteur du bonheur... Et pitocin, parce que j'ai été provoquée... d'où la péridurale...
5- accouchement vaginal ou césarienne ? Vaginal!

Bébé #2: Tristan

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons) 40 semaines et 4 jours
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc) Les contractions ont parti intenses et aux 5 minutes... je le savais dans mon dedans! Dans la journée, j'ai eu des pertes de sang
3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ? Travail: 5h30, Poussées: 4 minutes (1 poussée pour la tête et 1 pour le reste)
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) Péridurale... sinon je mourrais!
5- accouchement vaginal ou césarienne ? Vaginal!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6246
Date d'inscription : 07/01/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 5:20 pm

Charles né le 7 avril 2007

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? 39 sa. Rentrée à l'hôpital pour une pierre au rein, rupture des membranes à l'hôpital
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? rupture des membranes
3- combien de temps a duré votre travail ? 16h et vos poussées ? 4h
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) : Péridurale, pitocin, phentanyl, gravol, nommez-les je les ai toutes eues!Wink
5- accouchement vaginal ou césarienne ? vaginal, déchirée au 3e degré

Annabelle née le 22 octobre 2008

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? Provoquée à 41 sa
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? s/o
3- combien de temps a duré votre travail ? Premier comprimé à 8h, accouchement à 21h12. De la rupture des membranes : 4h Durées des poussées : 7 minutes
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) : Cynto ,phentanyl (ou qqchose du genre) et péridurale à 9cm
5- accouchement vaginal ou césarienne ? vaginal, déchirée au 1er degré
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9169
Date d'inscription : 15/11/2007

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 6:21 pm

memiss a écrit:
salut !

par simple curiosité voulez-vous répondre aux questions suivantes on verra quelle est la moyenne des mamans de futuremaman.ca Wink

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons) 40.2 semaines
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc) Contraction assez doulureuse, mais irrégulière. Après 6h de douleur on est aller voir

3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ? De 6h à midi ce fut à la maison. Midi à 19h ce fut à l'hopital dont 4 h a attendre que le médicament contre le strep (je crois c ca) soit completement assimiler. 19h rupture des membranes et 19h41 naissance (poussée de 40 min)

4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) Épidurale oh oui. Pitocin me semble car mes contraction était pas efficace.
5- accouchement vaginal ou césarienne ? Vaginale, déchirure 3eim degré

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 37
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 28/04/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: sondage votre accouchement...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 7:21 pm

1-a combien de semaines avez-vous accouché?

bébé1- 40 semaines piles ,
bébé2- 38 semaines et 4 jours ,

2-comment avez-vous su que c`étais le moment d`accoucher?

bébé1- je ne peut pas dire car mon médecin ma fais aller a l`hopital pour un test pour savoir si mes membranes avais fissurer et elle m`a garder en me crevant les eaux tout ces déclencher.

bébé2- s`annule encore car ces un déclenchement demander car mon copains s`en allais travailler en dehors de la place.( je ne voulais pas accoucher seul). Sad

3-combien de temps a durée votre travail et poussée?

bébé1- 6hrs de tavail et 2 hrs de poussées

bébé2- 3hrs de travail pas très concluant car le déclenchement ne voulais pas marcher ,alors 1hrs 30 de tavail intense et 11 min de poussées.

4-avez-vous eu recours a la médication ou autre?

bébé1- aucun, épisiotomie
bébé2- pitocin pour le déclenchement,

5-accouchement vaginal ou césarienne?

les deux vaginals
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6252
Date d'inscription : 07/01/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 8:42 pm

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons)
40 semaines

2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc)
pertes des eaux à minuit 30

3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ?
j'ai pas vraiment eu de travail car je ne sentais rien mais 16h entre la perte des eaux et la naissance. Poussées, 15 minutes mais ils ont utilisés la ventouse. Le coeur du bébé a accéléré et a ensuite chuté.

4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) péridurale sur recommandations des infirmières, et pitocin.

5- accouchement vaginal ou césarienne ? vaginal et déchiré au 2e degré
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7668
Date d'inscription : 07/04/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 8:44 pm

Voilà pour moi de quoi ça eu l'air

Pour Milyann

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? J'ai été provoqué à 41 semaines et 2 jours
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? Parce que je roulais !
3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ? Comme ils ont pas été capable de crever ma poche des eaux, ils ont commencés les médicaments immédiatement pour stimuler les contractions vers 9 hres 30 du matin (à ce moment là je me suis dis que dans 12 heures j'aurais ma puce dans mes bras ...) Ma fille est née 11heures 55 minutes plus tard ! Je sais pas axactement combien de temps j'ai poussé mais ça été assez long ... du moins il me semble !
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) J'ai eu les médicaments pour provoquer les contractions puis quelques heures plus tard j'ai demander la péridurale. J'ai eu droit ensuite à deux autres boosts pour contrer la douleur qui revenait.
5- accouchement vaginal ou césarienne ? Le tout a été vaginal quoi que la ventouse a été envisagée et même les forceps. Heureusement je n'ai rien eu besoin de tout ça. J'ai été pas mal déchirée par contre ... Quand le médecin ne compte plus les points de sutures c'est pas bon signe !


Pour Maélya ça s'est un peu mieux passé ;

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? J'ai encore été provoquée, cette fois à 41 semaines et 5 jours.
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? Parce que rendue là je me demandais si elle ne sortirais jamais ! Et qu'il faudrait bientôt une grue pour me sortir de mon lit !
3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ? Ils ont réussis à crevé ma poche des eaux à mon arrivée et on atendu à onzes heures avant de stimuler les contractions avec la médication. À deus heures ça commence à pousser dans le rectum mais les infirmières me croient pas. 15 minutes plus tard je suis installée prête à pousser et 15 minutes plus tard la petite était née, ça pris 3 ou 4 poussées maximum.
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) Oui, stimulant pour les contractions et péridurale aucune dose supplémentaire cette fois.
5- accouchement vaginal ou césarienne ? Donc encore une fois vaginal et cette fois sans même une déchirures.

Voilà ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Vronik


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre
Réputation : 0
Points : 5866
Date d'inscription : 08/07/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 9:08 pm

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons)
no1- 40s -24 minutes
no2- 39.3s


2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc)
no1- contractions rapprochées
no2- contractions rapprochées


3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ?
no1- arrivé a l'hopital a 6h30, crevé les eaux a 8h, début des poussées vers 11h et cocotte est née a 11h36
no2- arrivé a l'hopital a 5h30, crevé les eaux a 10h00, début de la poussées vers midi et coco est né a 12h26


4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc)
no1- aucune
no2- aucune


5- accouchement vaginal ou césarienne ?
no1- vaginal, 1 point de suture, 8,1lbs
no2- vaginal, aucun point, 9,3lbs

voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7216
Date d'inscription : 01/03/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:01 pm

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? 40 sa et 2 jours

2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? ruptures des menbranes dans mon lit!!! très tôt le matin.

3- combien de temps a duré votre travail si je calcul du moment où les contractions ont commencé ; environ 11h, mais de la perte des eaux à sa naissance 17 heures.
vos poussées ? 30 minutes

4- avez-vous eu recours à de la médication après 9 heures de douleur et de contractions aux 2 minutes (durées 45 minutes) j'ai cedé à demander la péridurale.

5- accouchement vaginal ou césarienne ? vaginal, ventouse une fois pour aider bébé, car j'étais tellement gelée que les poussées n'étaient pas toutes assez efficaces et aucune déchirure.


Dernière édition par Dauphin le Dim 08 Mar 2009, 10:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6501
Date d'inscription : 07/01/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:09 pm

1.39 semaines pile
2.Perte des eaux
3.Du moment où les contractions ont commencé 11h mais j'ai dû attendre 2h avant de pousser même si j'étais dilatée à 10 car ma fille n'était pas assez descendue.
Donc j'ai poussé environ 2h aussi. L'accouchement aurait pu durer presque 3h de moins.
4.lPitocin car on voulait accélérer le travail et 'épidural rendu à 6,5 cm de dilatation pas que j'avais mal mais ils m'ont fait peur en me disant qu'ils augmentaient dratisquement le pitocin. Mais le doc m'a arrêté l'épidural dès que j'étais à 10. Donc les poussées je les ai bien senti.
5.vaginal avec ventouse donc épisiotomie même s'il était presque sûr que je n'aurais pas déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7694
Date d'inscription : 27/08/2007

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 10:13 pm

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons)
38 et demi, lorsqu'ils ont crevé les os il y avait du méconium, bébé avait fait sa première selle
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc)
contraction au 5 minutes
3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ?
le travail du dimanche soir au mercredi pm. Poussées, 3-4.
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc)
péridurale vers midi et demi et accouché à 14h02
5- accouchement vaginal ou césarienne ?
vaginal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 9:46 am

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons)
37 et 3 jours
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc)
Rupture des membranes (Finalement c'était juste fissuré)
3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ?
Le travail a commencé quand ils ont rompu mes membranes pour vrai, après avoir eu l'antibio. Donc 2 heures de travail et 20-30 minutes de poussée
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc)
La musique ça compte tu? Razz
5- accouchement vaginal ou césarienne ?
Vaginal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:20 pm

Nathan né le 22 décembre 2003

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? 33.4 Je faisais un syndrôme de HELLP, alors on m'a provoquée.
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? grosses douleurs dans le dos. Alors je suis allée à l'urgence et après quelques tests de sang, on m'a transféré en ambulance à ste-juju.
3- combien de temps a duré votre travail ? environ 10h et 50 minutes pour les poussées.
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) : pitocin pour déclencher le travail et une autre drogue pour la douleur. Je ne pouvais pas avoir la péridurale, je n'avais pas assez de plaquettes dans mon sang.
5- accouchement vaginal ou césarienne ? vaginal, forceps, main du docteur qui entre pour aller chercher le placenta et réparation sous anesthésie générale par la suite. Et tout ça, avec seulement le bloc honteux (sauf l'anesthésie).


Chloé née le 11 avril 2007

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? 37.3
2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? à mon rendez-vous, ma pression commence à augmentée alors le doc décide de me garder.
3- combien de temps a duré votre travail ? Pitocin vers 12h30, rupture des membranes vers 17h30. à 19h20, j'étais à 7 et à 19h34 j'avais ma puce dans les bras. Donc 3 poussées.
4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) : pitocin, j'ai demandé l'épidurale, mais elle n'a jamais fait effet. Pas eu le temps d'avoir le bloc honteux, la puce était là!
5- accouchement vaginal ou césarienne ? vaginal
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:21 pm

C'est super intéressant de lire en condensé les accouchements des filles!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6941
Date d'inscription : 13/02/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 1:53 pm

merci les filles de répondre ! j'aime tellement ça voir comment ça s'Est passé pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 1:54 pm

Oui moi aussi! Ça rappelle de beaux souvenirs! (Pour ma part en tout cas wink )

Ah que j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6635
Date d'inscription : 05/07/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 3:13 pm

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons):

bébé 1:37 sem.
bébé 2:39 sem.
bébé 3:38 sem.


2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc):

pour ma première j'avais perdue mon bouchon et les contractions ont commencer,a ma deuxième mon doc m'avait fais un décollement de membranes et les contractions ont commencer et la même chose pour ma dernière.

3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ?

bébé 1:16 hr en tout et 45 min.de poussées
bébé 2:4h25 mais 1h25 de poussée vu qu'elle se présentais par le nez
bébé 3:de vrai travail 45 min.et 20 min.de poussées

4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc)
juste a bébé 1 j,ai demander l'épidural mais sa pas marcher,alors aux 2 autres j'ai rien eu pentoute.ah pis mes 2 premières ont sorties avec une ventouse....pas de déchirure pour aucune!

5- accouchement vaginal ou césarienne ?
naturel aux 3.


Dernière édition par goglu le Mar 10 Mar 2009, 9:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6042
Date d'inscription : 07/01/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 9:16 am

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons) 38 semaines piles

2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc) 5h30 am - Contractions différentes. Ça ne faisait pas mal, mais c'était plus fort que d'habitude. C'était aux 5 min. J'ai pris un bain et couchée sur le côté. Ça n'a jamais passé... 8h30 am - direction hôpital. J'étais dilatée à 3 cm en arrivant.

3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ? Travail: difficile à dire... Mais de la 1re contraction non douloureuse au moment où j'ai eu Léonie dans mes bras (17h08), environ 11h30. Mais le vrai travail, je ne sais pas...
Poussée: Tellement vite! 10 min peut-être?!?? J'ai poussé 2 coups et elle était sortie.


4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) Péridurale à 7cm et pitocin pour le travail. On m'a aussi gelée localement pour les points. La péridurale ne faisait plus effet et je souffrais le martyre....... C'était pire que tout le reste!!! Je ne sais pas à quel niveau, mais je crois déchirure au 2e degré.

5- accouchement vaginal ou césarienne ? Vaginal.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6009
Date d'inscription : 06/02/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:12 am

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons) 40.5 semaines

2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc) C'était une induction.

3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ? Le doc a fait la rupture des membranes à 9h et j'avais mon tipou à 18h08. Avec le pitocin, j'étais dilatée complètement à midi alors j'ai commencé à pousser mais tipou avait de la misère et j'ai dû attendre 16h avant de recommencer à pousser (vive l'épudirale!). Donc un plus de 2h de poussée.

4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) Péridurale et pitocin. On a aussi eu besoin de la ventouse pour sortir tipou qui avait encore de la misère rendu là. Mais il est en pleine santé maintenant.

5- accouchement vaginal ou césarienne ? Vaginal. Et déchirure au troisième degré
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 5977
Date d'inscription : 26/02/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:16 pm

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons) 38 semaines les 3 premier
et bébé 4 et 5 39 6 et 7 38

2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? j'ai été provoquer au 7 a ma demande

3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ? bébé 1 9 heures en tou bébé sortie,bébé 2 4 heures bébé sortie,bébé 3 8 heures bébé sortie,bébé 4 -4 heures bebe sortie,bébé 5 3 heures bébé sortie,bébé 6 -1 heures bébé sortie ,bébé 7 une demi heure en tout et bébé etait la


4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc) pitocin oui au 7,et epidurale a la premiere et apres plus rien jai accoucher des 6 autres naturelle sans rien,et jamais déchirer

5- accouchement vaginal ou césarienne ? Vaginal.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:24 pm

1- à combien de semaines avez-vous accouché ? (si vous avez accouché prématurément, pour quelles raisons)jeremy jai accoucher a 40 sem et 3 jour et emryck 41 sem pile

2- comment avez-vous su que c'était le moment d'Accoucher ? (rupture des membranes, contractions rapprochées, etc)jeremy jai ete provoquer , emryck javais perdu mon bouchon a minuit et les contraction un peu douloureuse mon reveiller donc les contraction au 15 min ensuite 5 - 3- min et augementtation de la douleur

3- combien de temps a duré votre travail ? et vos poussées ?bonpour jeremy 16 h de travail pour se terminer en cesarienne et emryck si je compte a partir de ou jaieu mes premiere contraction aller jusqua la cesarienne ca fait eeeee 23h env

4- avez-vous eu recours à de la médication ou autre (péridurale, pitocin, etc)epidurale les 2 et pitocin aussi pour aider augementer les contractions

5- accouchement vaginal ou césarienne ?
2 cesarienne et une 3 emem a venir
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8182
Date d'inscription : 01/03/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:35 pm

je me rends compte que je suis la seul avec ems cesarienne Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:40 pm

Dans les mamans d'avril il y a la Belette aussi, mais elle vient très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





sondage: votre accouchement ... Empty
MessageSujet: Re: sondage: votre accouchement ...   sondage: votre accouchement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: votre accouchement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon accouchement dans l'eau
» L'accouchement a travers les peuples
» sondage concour de photo!!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser