www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 9:54 pm

Bonsoir bonsoir...

Je suis en train de préparer mes photos pour mes prochaines pages de scrap. Mon amie vient demain passer 2 jours ici avec sa petite née le même jour que Tristan et on va faire du scrapbooking. Eddy va à la garderie 3 jours cette semaine, pour me permettre de me remettre à flot. J'ai mon album de voyage de noces aussi qui est pas fini... et ça va faire 3 ans que je suis mariée! Smile Donc je serai pas super présente les 2 prochains jours!

Pénélope: J'avoue que côté congé de maternité, t'en a eu pas mal! Mais y sont qui pour t'empêcher de fonder ta famille!! Hein? Pis l'infirmière bête: c't'une épaisse... Je te dit que y'a du monde qui ont pas de classe! Pour les activités, le plus je suis occupée, mieux c'est. Sinon, Eddy vire en rond dans la maison et est plus gossant qu'autre chose!

Mapinotte: Méchant souper poche! Pauvre toi! C'est pas évident de s'intégrer!

Sweetieya: parlant d'intégration: Moi j'ai tenté de m'intégrer dans les mamans de janvier 2009 sans grand succès. De toute façon, j'ai pas de temps pour elles...

Zazoo: Merci pour le hint pour le crédit d'impôt. En passant, j'ai ton set d'étampe usagé que tu m'as acheté. Si jamais c'est possible pour toi ou sa cousine de venir le chercher ce serait bien. Sinon j'ai une acheteuse pour ce set!

Sissye: T'as de la jasette en titi toi! Essaie de pas trop devenir une obsédée du forum! Razz Pas évident, je suis pareille... Je peux pas me passer de vous!

Je suis super heureuse, on a trouvé une suce qui marche! Les Nuk que j'avais mais les tétines brunes. J'en avais acheté avec une tétine brune, mais la marque playtex. Mais bon, au moins, on en a une! Pis je suis maintenant capable de coucher Tristan dans sa bassinette sans chichi dans le jour! Je capote! J'ai eu droit à 2h de silence total dans la maison cet après-midi! Youhou!

Je voulais partager avec vous une belle photo d'Eddy... avec sa grand-maman. Ils mangeaient du gâteau pas cuit. C'était vraiment cute! C'était un beau moment de complicité entre les 2!

Les mamans de 2007 - Page 3 007_5x10

Et voici un si joli sourire de mon petit poulet... Il est tellement cute!

Les mamans de 2007 - Page 3 00610

Bon j'envoie mes photos et ensuite douche et dodo!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:26 pm

Bon comme de raison, je suis la dernière de la maison à avoir l'ordi et il est passé 22h en plus. Je vais être obligée de me reprendre demain. ranting Je suis déçue d'être encore à la course.

Penelope: Je te dirais que c'est limite pour Rose Popi. Ça peut l'intéresser mais un peu moins que pour Flo. Je te recommanderai plus Pomme d'Api pour elle.

Mapinotte: Vraiment plate comme soirée. On se sent comme rejet dans ce temps-là. Ça m'arrive de me sentir comme toi dans les partys de bureau. Je suis appréciée de tous mais je ne me tiens pas avec un groupe en particulier donc je me retrouve souvent un peu seule. C'est triste.

Gros câlins virtuels. Si ils ne sont pas capables d'être ouverts aux gens qui les entourent, ils ne te méritent pas.

Caro: Cute la photo.

Soso: Viens nous faire un petit coucou. Quoi de neuf pour toi?

Bonheur: Tant mieux si Eva se sent mieux. En passant, [b]BONNE FÊTE EVA![/b].

Bon je reviens demain mon chum m'appelle.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 6:13 am

Bonne journée !!!

wink

Je reviens ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:44 am

Question en ce beau mardi matin :

Croyez-vous que juste en coupant le sucre et en buvant beaucoup d'eau, je risque de perdre du poids à long terme?

C'est que là je me suis laissée aller ces derniers temps et j'ai pris du poids! ranting Donc là faut que ça cesse mais je n'ai pas le courage de m'embarquer dans un régime hyper compliqué avec le retour au travail et le train de vie qui s'y rattache. J'ai juste envie de faire attention et d'ici peu, j'irai travailler en vélo aussi. Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 9:16 am

Bon matin!

C'est drôle, Tristan est timé... Il se réveille toujours pour boire vers 3h45 le matin. Il a une petite horloge dans son dedans! Smile

Petit matin relaxe. J'attends mon amie, mais elle arrivera pas avant le diner. Donc je planifie mes pages que je vais faire. Je vais essayer d'aller coucher tristan (il dort dans la balançoire) et aller en bas choisir mes papiers... J'ai du temps de toute façon! Il me manque mes photos, mais si je suis chanceuse, je vais pouvoir aller les chercher aujourd'hui et demain je vais les coller sur mes pages.

Amélie: Ça peut pas nuire c'est certain. Mais juste mieux manger (fruits, légumes, pas de gras ni de sucre) devrait faire la différence. Ajoute un peu de cardio là-dedans et c'est la combinaison gagnante!

Soso: Bonne journée!

Vi77: Achète toi un portable comme moi! Pu de problèmes d'ordi! Smile

Bon bien je retourne à mes gogolles! Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 9:16 am

Amélie, tu as une petite constitution alors je crois que cela serait assez pour toi. Dans le cas de quelqu'un comme moi, ça ne ferais sans doute pas une grosse différence mais comme tu es toute petite, je suis certaine que ces changements vont être suffisants pour te ramener au poids que tu souhaite. n'oublei pas par contre de te garder une journée pour te gâter, c'est très important parole de Bob Hrper (entraîneur pour l'émission Biggest loser !)

Soso ! Yé vivement ce soir; j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

DEBOUT Sweetie; c'est le temps de faire pipi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 9:18 am

Bon scrapbooking Caro; tu viendras nous montrer ça ! Tes photos sont vraiment jolies. TRISTAN a tout un sourire !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:10 am

Je n'ai malheureusement pas pu revenir hier soir sur le forum, je me suis endormie en couchant Arianne.

Quel est le sexe du bébé si le coeur bat vite??? De mémoire, on dit un garçon. Le coeur allait à 153 ce matin. C'est la première fois que j'attendais le coeur aussi rapidement, normalement elle doit chercher et appuyer le doopler assez fort.

Je vais revenir lire ce mdi.

Caro, j'avais complètement oublié le set d'estampe, je n'ai pas eu la chance d'en faire depuis très longtemps donc si tu as une autre acheteuse, tu peux lui vendre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:24 am

Sissye : Je suis debout!

Est-ce que le pipi de 3am est considéré comme celui du matin ? Je me suis lever pour aller au toilette et j'ai hésiter pour faire le test. Je l'ai fait pareil.

Si je pose la question du pipi, c'est que le maudit test était encore ------.

Toujours pas de rosie..... Bonne faim, sein sensible.

Je vous jure les filles je capote à chaque fois je vais aux toilettes. Meme que ce matin je me sentais vraiment mouillé et je croiyais que rosie était la mon coeur faisait trois tour. Ouf c'était juste de la glaire......

Crime je peux-tu en avoir le coeur net ? Prochain test si j'ai la chance de ne pas avoir rosie est samedi ou dimanche. Faut que j'aille à la pharmacie acheter un premier réponse pcq la tanner la madame. Pis la si lui marche pas, j'aime mieux ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:33 am

sweet: ah non ...ouin en plus tu dis etre sur de ton ovulation..tu es a combien dpo au juste

soso moi aussi j'ai hate d'avoir de tes nouvelles

caro...wow un srint de scrapbook....tu as vraiment bcp de talent

vi: merci pour les revues faut que j'aille faire un tour sur le site

amelie..oui moi je crois que ca ferait une difference..
moi je fais jamais de regime..quand je veux perdre quelques livres, je diminue legerement mes portions, mais je mange de tout quand meme..



c'est juste que dernierement j'ai pas bcp de temps...avec le debut de mon contrat et la c'est flo qui pleure bcp...elle fait des molaires..elle me dit bobo a bouche..
elle fait pitié, j'au pu de advil je vais en acheter en pm...en attendant c'est du tylenol...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:44 am

est-ce que les mélanges de noix c'est bon quand on veut perdre du poids? Je trouve que c'est une bonne collation parce que ça bourre mais en meme temps, c'est peut-être pas très "amaigrissant"?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:44 am

Sweetie : T'acheteras un Clear blue digital. là tu peux pas te tromper!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:53 am

bon matin !!!

Bonheur : lache pas, après la gastro de Juliette, elle doit avoir eu un 3-4 jours de diharré.

Sissy : ton téléphone a l'hopital ca rester un moment cocasse dans l'histoire du forum Smile

caro : c'est fou comment Tristan ressemble a Eddy ! et quel belle photo de grand-maman et petit-fils !

Amelie : Probablement que ca va aider mais je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a Caro, bien s'alimenter et bouger, reste la recette gagnante !

La deuxieme nuit a été parfait pour Juliette, aucun réveille, nous sommes bien contents. et ptit homme se réveille au 4 heures, alors on se plainds pas. Justement il est du pour son boire, et il a les deux yeux grands ouverts, il est vraiment mignon 0007 Pour Juliette, je fais tout ce que je peux pour l'intégrer, hier elle m'a aider a donner son bain, ainsi que le boire. Je ne veux pas la laisser de coté.

et dsl mais j'ai les seins immenssseeeeeeeee !!!! Vive le choux ! mais c'est assez désagréable.

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:59 am

Marilune : Est-ce que tu allaites à Christopher?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:46 am

Pénélope : Bah la sur de mon ovu, je mettrais pas ma main au feu. Voici l'histoire

3-4-5 mars test d'ovu. Le 4 pas pus le faire, mon pipi est tombé par terre. 3 ovu foncé ( pas aussi foncé que la ligne) et 5 un peu moins foncé que le 3. Alors j'ai supposé que mon ovu était dans le coin du 4-5 mars. Toutefois je me rappel vaguement avoir eu des glaires semblable d'ovu un peu plus tard mais je me rappel pus quand. Mes derniers cycles de de 26 jours. Ce été j'en ai eu de 30-31 jours. PLus que ca je crois pas.....

Donc ovu le 5 mars = DPO 19. Si j'ai mes règles aujourdhui disons mon ovu serait autour du 10 mars et j'aurais été à J17 au lieu de J11. Les derniers moins (courbe) me disait ovu vers J10-11-12.

IL y a de quoi être perdue la. grattete
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:05 pm

Depuis hier soir j'ai vraiment mal dans le bas du ventre et je suis full ballonée. Mais là c'est presqu'insuportable!!!! Ça tire au boutte et je ne peux pas être debout longtemps parce que ça tire trop. Imaginez quand il faut que je promène Annabelle, ca fait full mal! J'ai pris des advils ultra-fort mais ça fonctionne pas!
ÇA peux-tu être des SPM? J'ai jamais eu ça avant et je suis dûe pour etre menstruée lundi prochain... grattete
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:13 pm

humm ca ressemble a ca moi jai toujours hyper mal avant detre menstruer apres monaccuchemetn meme si ca fait un bout toi la cest peut etre ca
bref je le sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:16 pm

Ouf!!!

J'avais beaucoup de lecture à rattrapper!

Ça beaucoup bougé depuis vendredi!

Alors je me lance....

Bonne Fête happyb en retard à Eva et Juliette! Contente aussi que Eva soit rétablie de sa gastro!

Marilune: Félicitations pour ton ti-poux...je vais aller voir les photos sur l'autre post...accouchement j'imagine!?

sweet: désolée pour ton - je pense à toi!

mapinotte: c'est vraiment poche pour ton souper...au moins tu avais tes enfants avec toi! Mais maudit que tu devais mal feeler...

caro: Pauvre Eddy...ça me fait penser que moi après la 2e visite à l'urgence, la pédiatre a suggéré de mettre une note au dossier comme quoi ma fille était "téméraire"...alors dis toi que je c'est comment tu te sent. Ma fille aussi est tom boy, elle saute tout le temps, se cogne minimum 2-3 fois/jour... des bébés début mai c'est comme ça faut croire!!

J'en oublie plein, mais j'ai quand mête tout lu...

à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:23 pm

Bonjour

Pas d'autres diarrhées, pas de caca encore non plus, alors on verra. Tout va bien, tant mieux.

Marilune: Je paranoïe avec la diarrhée car les 2 enfants de la gardienne se sont déshydratés à cause de ça... Mais si elle avait un problème, elle en aurait fait cette nuit, alors je me dis que c'est correct.

Caro: Beau moment de complicité avec grand-maman, c'est beau à voir!

Sweetieya: Courage, comme dit Amélie, un test digital c'est plus que clair. Mais peut-être tes hormones sont-elles basses encore? Dans un jour ou 2 ça devrait avoir monté j'imagine si tu es enceinte, alors c'est sûr que samedi si tu n'as pas de rosie, tu devrais avoir un beau plus, je te le souhaite très fort. D'ici là tu peux peut-être faire comme si tu avais eu tes règles et que tu débutais un nouveau cycle, ça occuperait ton esprit autrement... Ça semble bébé, mais je faisais ça des fois pour me permettre de passer à autre chose... Plutôt que de compter les jours au prochain test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:37 pm

Bonheur : HUm merci du truc mais je sais pas si je vais etre capable.

Sissye : Ton questionnaire sur les chocolats, vous aviez eu combien de temps pour y répondre ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:45 pm

En passant j'ai eu une belle fin de semaine...il a fait beau, on a bien profité de la nature, des spas, de la bonne bouffe et du vin!! Ça fait vraiment du bien! Very Happy

Amélie: pour ta question concerant ton inconfort, moi aussi ça me fait ça un bon 10 jours avant mes règles et parfois si je saute une journée sans aller aux toilettes...et en ce qui concerne la perte de poids, je te dirais que boire de l'eau et couper le sucre va aider c'est certain (4-5 lbs) peut-être en quelques semaines par contre, mais combiné à un peu d'exercice, marcher un peu sur l'heure du dîner va aider grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:40 pm

Sweet; le questionnaire était réparti sur la semaine, à chaque matin on avait 2-3 nouvelles énigmes. Je vais être de tout coeur avec toi cette semaine. console C'est hyper cliché, mais dis toi qu'il y a jamais rien pour rien; si malheureusement c'est pas encore ce mois-ci, c'est que ce bébé là était pas du, il y en aura un autre. En attendant, prends soin de ta puce et de ton couple car pour le moment mieux vaut se concentrer sur ceux qui nous entoure que sur ceux qui tarde à venir ... Un petit souper en amoureux et des Les mamans de 2007 - Page 3 502420 juste pour le plaisir et non pour concevoir, ça pourrait changer le mal de place non ?!

Amélie, je peux pas te dire, j'ai rarement connu ça. Je te souhaite simplement que ça passe rapidement. Si ç'aurait été plus tôt dans ton cycle, je t'aurais dit que ça pouvait être une ovulation difficile (mon amie a eu ça et à 34 ans elle a du demander à son père de venir la chercher au travail car elle était tellement pliée en 4 qu'elle ne pouvait plus rien faire.)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:06 pm

Sissye : Est-ce que c'était pour gagner quelque chose si vous trouviez les enigmes ?? Nous c'est pour gagner un lapin en chocolat, mais je sais pas trop si je donne le questionnaire genre de 10-2 et je corrige apres (probleme c que certains employé, disons 5%) ne travail pas durant ces heures la, ils sont de nuit, week-end...... Ou je donne 24h, ou je le répartie sur la semaine....... (un peu plus compliqué pour coriger)

Merci pour le coseil du souper. Je dirais que c'est juste ma fixation de checkage de bobette qui me tracasse et meme au resto je l'aurais. Seul le temps pourra arranger les choses. POur les calins, bah la je les fait par plaisir car je ne suis pas en période de conception. Pis je veux juste savoir à quoi m'en tenir, car si c pour etre rosie, bah quelle arrete de me niaiser et que je passe à d'autre projet. grrrrr Evil or Very Mad

Bon on change de sujet, je vais vous en reparler si rosie se pointe, sinon pas de nouvelle, bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:22 pm

Amelie : non je n'allaite pas Christopher ! dsl pour celle qui sont pro-allaitement...! c'est un choix perso ! Pour tes crampes, c'est peut-être ton ovulation.

Dauphin : Je suis contente que tu es passé une belle fin de semaine avec ton chum, ca du faire un bien fou pour le couple !

J'ai essayer mes jeans avant de tomber enceinte, et je rentre dedans !!! On s'entends, serrer mais je rentre, alors d'ici une semaine ou deux, je devrais être a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:26 pm

Waou MarieLune c'est rapide ça !! Je t'envie !!

Sweetie; bien on avait le temps que l'on voulait pour aller les mettre dans la boîte à tirage mais tu peux numéroter tes billets et vider la boîte à chaque soir et corriger au fur et à mesure, celui qui aura le plus de bonne réponse au cours de la semaine aura le chocolat en cas d'égalité, ça devient un tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser