www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:04 am

Ouf ... en vous voyant parler d'impôts, j'ai penser que mon père avait été les cherchées chez le comptable alors j'ai appeler ma mère pour connaître le verdict .... J'ai donc passer le reste de mon avant-midi à pleurer ! C'est pas grand chose mais je paie 500 $ et c'était pas prévu au contraire. Avec toutes les dépenses à venir pour mon char (timing bell à changer plus probablement mes shocks), mes dents (nettoyage, radiographie, au moins 3 caries connues, s'il en trouve pas d'autres, et extraction d'une dent de sagesse ...) plus ce que l'on doit investire sur la maison, là vraiment je capote. Enfin, je vais digérer la pilule, mais là à chaque fois que j'y oense, je viens les yeux pleins d'eau.

En plus en apprenant ça, j,ai été vérifier l'état de mes cartes de crédit pour me rendre compte que je me suis fait fourrée. J'ai adhérer à de quoi qui coûtait 1 $ (je sais ça sentait l'arnaque à plein nez mais je me suis dit bah 1 $ on sait jamais si ça marche ...) et j'ai pas lu les terms and conditions alors là je me suis retrouvée avec plein de frais US pas rapport sur ma carte ... Donc j'ai du faire plein d'appel pour faire arrêter tout ça mais les frais sont pas remboursables évidemmment alors je pleurais encore plus et là ma mère qui rappelle pour me dire de pas m'en faire qu'elle va m'aider et tout ... et qui se demande pourquoi je pleure ... Je peux pas lui parler de ça elle va être enragée contre internet, les nouvelles technologies et compagnie et me blâmer d'avoir été négligeante comme si je me blâmais pas déjà ssez alors j'ai du lui dire que tout allait bien, que c'états correct, que les impôts m'inquiètais mais que je m'en remettrais.

Donc c'est pas la joie ici ce matin ... Je voulais me coucher ... c'est vraiment ce que j'aurais du faire ... en plus, je m'étais dis que si je restais debout j'irais à l'épicerie pour finalement cuisiner mes gros paquets de viande et c'Est toujours pas fait ... Là je me dis je vais le faire ce soir, mais je sais que je vais être fatiguée et que j'aurai pas le courage alors ... ça sent le congélateur !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:18 am

bouquet pour toi sissye c'est tout le temps inquiétant les impots crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:31 am

Allo!

Non mais tu parles d'une température poche! J'ai tu hâte qu'il fasse beau les jours que Eddy reste avec moi! On est pogné en dedans et ça me fait Beeeep!

Je passe vite vite pendant qu'il est tranquille devant Dora!

Impôts: Je suis allée les porter chez HetR Block jeudi. Je devrais avoir des news cette semaine. Sont assez rapides.

Sissye: Je te fais un gros calin!

Je reviens plus tard, mon gars me veut!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:38 am

bouquet Pauvre Sissye Neutral
Mon chum capotais avec ça, et il aurait eu la même réaction que toi si on en avait payé plus. L'argent c'est tellement stressant parfois...

Bon je vais faire chauffer le diner pour les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:42 pm

Coucou les filles,

Je n'ai pas grand jasette aujourd'hui, je commence à former ma remplaçante au bureau.

Sissye: Mauvaise surprise... On ne sait jamais combien ça donne, mais quand on ne s'attend pas à payer, ça fesse, peu importe le montant...

Bon alors je vous reviens pas mal plus tard, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 1:04 pm

Sissye Y'a rien de plus stressant que l'argent, mais il faut essayer de pas trop s'en faire... Pis les arnaques, je suis tellement pissoute là dessus, je dis toujours non, même si des fois, c'est vrai que ça aurait été payant... Exemple, ING direct, ça m'a pris ben du temps avant de faire confiance à leur compte, pis finalement, j'aurais du y aller ben avant... C'est pas mieux avoir peur de tout... Pis ton histoire, ça ferait un beau reportage pour la facture...

Les impôts, moi et mon chum on pensait qu'on en payerait cette année, mais ouf, on est sauf, on va même en retirer...

Et oui, j'ai décidé d'essayer de participer à ce forum, même si je euis pas sune maman de 2007 mais une de 2008 et de 2009! hihihi J'espère que ça vous dérange pas trop! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 1:15 pm

Utopie : Tu es la bienvenue à venir nous jaser!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 2:21 pm

Re-bonjour!

Eddy fait dodo, et Tristan joue sur son tapis d'éveil. C'est cool, ses boires se sont pas mal espacés depuis sa naissance! Il me fait des 3-4h de jour maintenant! Mais hier soir il a été accroché à mes seins toute la soirée. J'étais tannée en titi!

Sissye: ta démo est presque toute prête. J'espère que tu vas aimé les projets que je vais faire! Moi je les trouve cool et c'est super pour les novices!

J'ai un atelier de prévu le 20, mon premier depuis décembre. J'en ai pas mal qui avait hâte que ça recommence, mais là j'ai eu pas mal de demande de démos à domicile et avec le baptême, le shower de bébé de ma soeur, l'enterrement de vie de fille de mon amie, ben mettons que il me reste peu de temps de libre pour tenir mes ateliers et les préparer surtout!

Bon je vais justement continuer de préparer mes affaires... pendant que Tristan est pas trop tannant!

Bonne fin de journée!

Caro

P.S. Utopie: c'est ben le fun que tu viennes nous jaser!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 3:41 pm

Utopie
tu es la bienvenue Wink J'ai bien aimé te lire sur d'autre post !

Journée plate... je peux pas aller dehors avec les enfants...
Au moins on a fait de la peinture à doigt Wink

Je sais pas trop quoi dire d'autre hihi

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 4:04 pm

Je suis allée à mon cours d'aquawork out prénatale avec Noémie aujourd'hui. elel trouvait ça ben drôle barbotter dans sa saucoupe volante... Cet été, je prends des photos et je vous envoie ça, vous allez trouver ça drôle je pense ben. Mais mautadit que ça fait du taponnage amener un bébé à la piscine, oh boy! Mais je suis bien contente de mon achat, ma couche lavable qui va dans l'eau... Les filels qui ont acheté des little swimmer les font sécher pour les réutiliser Question Tant qu'à ça, achète en une lavable, au moins, tu peux la rincer entre chaque utilisation... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 6:11 pm

Si j'étais sure que Daphné ne ferait pas de #2 pendant un cours j'en prendrais une lavable hihi

Sinon il pleut toujours et les prochains jour s'annonce pas mieux... tk
Ma voisine m'a demandé de "garder" sa fille ce soir. Donc Daphné va avoir une amie. C'est nos ancien voisin et ils doivent travailler dehors sur leur ancien terrain qu'il vende demain. J'espère qu'il gèleront pas trop...

J'ai équipé Daphné en soulier et sandale et botte de printemps Wink Elle va être correct pour jusqu'à l'hiver ! 157$ Shocked mais bon je trouve que ça vallait la peine Wink

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 7:13 pm

Bah, moi si jamais elle fait un numéro 2 pendant le cours, ça sera pas si pire... Je pense au filles qui prennent toujours des couches lavables, je me dis que si ça m'arrive juste une fois de temps en temps, c'est pas pire... Mais elle est pas du genre à le faire dans le bain alors je reste positive! hihihi

J'étais supposé garder moi ausis demain, mais finalement mon amie aura pas besoin de moi... On va rester toute seule entre filles moi et Noémie... Je pense que je vais aller magasiner, question de me changer les idées, je feel déprime avec la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 8:29 pm

salut les filles!

j'ai été super occupée, me semble que je n'ai pas de temps pour moi! Tout d'abord, je veux souhaiter bonne fête à Daphné et Zackael. J'espère que je n'en oublie pas d'autres... Les mamans de 2007 - Page 21 971576

samedi, je suis allée aux papillons avec mes cocos et ma mère. Voici quelques photos:
ma cocotte toute émerveillée!
Les mamans de 2007 - Page 21 IMG_13242

ma cocotte qui fait un câlin gratuit à son frère:
Les mamans de 2007 - Page 21 IMG_13492

moi et mes cocos
Les mamans de 2007 - Page 21 IMG_1356

sissye vraiment poche pour tes impôts... j'ai pas encore fait les miens, j'ose pas! et je travaille sur ton projet! j'ai pas eu le temps de finir, mais à date, c'est une note parfaite! c'est quand que tu fêtes ta cocotte à granby?

vi77 ta puce a l'air d'avoir aimé sa fête!

dauphin ta pupuce semble s'être régalée!

soso je sympathise avec toi. Nathan a eu à le passer et j'avais vraiment peur. J'étais très stressée!

bon, je vais coucher mon coco et je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 8:59 pm

wow mapinotte la derniere foto je la trouve genial
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:02 pm

sauf pour mon gars qui a la main devant la face! c'est ça qui arrive quand la grand-mère ne met pas ses lunettes pour vérifier! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:03 pm

la dernière, c'était pour faire comme il y a près de 2 ans, presqu'au même endroit:
Les mamans de 2007 - Page 21 Photo195
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:05 pm

oh oui cest vrai trop mignonne ton garcon a lair malcomode hahah
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:18 pm

Merci les filles pour votre support ... ça fait du bien car en pluis, je viens d'apprendre que je vais perdre des heures au travail, d'ici à la fin de l'année (ce qui est relativement normal vu la baisse de la clientèle à la garderie) mais aussi à partir de septembre donc au lieu d'être temps plein plus de 15 heures et avoir droit aux avantages sociaux (congé de maladies, assurances et compagnie) bien je vais tomber à 14 heures 3/4 et j'aurai rien. Génial. J'ai pleuré pour la peine aujourd'hui ... Enfin, j'ai pas dit mon dernier mot; je vais vérifier la légalité des coupures et si c'est légal bien en septembre, j'irai chercher des heures ailleurs.

Mapinotte tes photos sont superbes, j'aimerais bien aller visiter ça. On fête Maélya samedi qui vient, on va manger à la maison Wong puis on va aller jouer au tout nouveau Grimper Partout. J'ai hâte de voir ça. Je dois retourner au IGA commander le gâteau de ma puce demain.

Caro, j'ai mes 4 réponses et à moins d'inconvénients majeurs, elles devraient toutes être là. J'ai hâte. J'ai vu ton autre atelier et j'étais super intéressée par la technique que tu vas montrer ... malheureusement un lundi soir c'est difficile et comme j'ai déjà appris (même si je m'en souviens plus ) à faire un album comme ça, je me suis dit que je devrais laisser ma place à d'autres. Je sens que je vais le regretter par contre ...!

Penelope, je pense à toi en espérant que ton petit ange cornu redevienne un ange ! wink

À toutes celles que j'oublie bien je vous ai lu et j'ai une pensée pour vous !

Bon je vais retourner popotter maintenant que je m'y suis décidée. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:33 pm

ayoye sissye perdre les avantage sociaux pour 15 min. c'est donc ben chien ça... Elle a pas trop de coeur ta boss Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:37 pm

Mapinotte: Très belle tes photos. Est-ce que tu recommandes cette sortie avec une enfant de 2 ans. J'ai vraiment le goût d'y aller, mais je me suis demandé si Clara aimerait ça.

Soso: Je pense à toi pour les tests. Ça va bien aller.

Sissye: Maudite impôt. Moi aussi ça me stresse souvent. L'année où j'avais fait le moins de cash, j'avais payé pas mal et j'étais déjà très pauvre du genre que je mangeais pas à ma faim. Alors, je te comprends. Pleins d'ondes +++ à toi.

Cette année, je viens de savoir les montants aujourd'hui. Je retire quand même pas mal. Je suis soulagée.

Utopie: Bienvenue sur notre post. Plus on est, plus on a du plaisir.

Dauphin: Ta fille est très mignonne. Merci pour ta réponse sur le nom de la cabane.

Merci pour les commentaires sur la photo de fête. Elle a effectivement eu beaucoup de plaisir. Elle a adoré le gâteau mais ne vous inquiétez pas elle ne l'a pas tout mangé.

Son cadeau préféré, sa boîte à bijoux (prononcé boîte à bisoux) avec une petite ballerine qui tourne sur de la petite musique et une petite chaise.

À part ça, pas grand chose. Je suis trop débordée au bureau. Je suis même un peu découragée. Mais ça va se replacer. C'est ma plus grosse période avec la rentrée. Le reste de l'année c'est plus calme.

Bon je dois vous laisser.

À+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:48 pm

salut

j'avais mon suivi auj je suis effacée à 30%et dilatée à 1 !! ça s'en vient ! ma valise est prête là au cas où lollll j'ai tellement la bedaine base qu'elle accotte sur mes jambes quand je suis assise grattete Les mamans de 2007 - Page 21 579227 !

impots: j'en retire un peu ça fait du bien l'an passé j'avais payé 800$! alors sissye je sais comment tu te sens ! quand c pas prévue dans le budget ayoye !

papillons: moi aussi j'aimerais y aller pcq ma grand-mère est fnatique tout comme moi alors ça nous ferait une petite sortie mais j'me demandais si Nolan aimerait ça ...

utopie: bien contente que tu te joignes à nous ! on s'eppelle les mamans de 2007 pcq c ce qui nous a rapprochées au début mais dans l'fond on est les mamans mémères pouhahaha !

loft story: est-ce que certaine d'entre vous l'écoutent ? moi j'ai suivi pas mal les dernières années mais cette année c vrm la meilleure (quand on aime voir des chicanes lolll)

bon j'ai rien de spécial à dire là alors je quitte xx
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:53 pm

Les filles !!!!

J'ai eu la job !!!!!!!!!!!!!!!!!! 321682

Ça me déstabilise !!!!!!!!!

Par contre j'ai choisi le congé de maternité et il se termine en octobre. Sinon c'était 2 jours/sem. Alors je prends le risque qu'il ait un autre congé de maternité. Les filles sont jeunes et en plus je connaît une fille qui travaille là. Je suis contente !!!!!!!!!!!

Mapinotte Tes photos sont belles. Je voulais y aller aux papillons mais finalement les prochaines fin de semaine vont passer vite.

Bonne nuit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 9:57 pm

Utopie Bienvenue !!!!!!!

Loft Story oui je l'écoute, pas toujours assidu et il y a beaucoup de chicanes, ça brasse.

Starc ac êtes-vous satisfaite du choix ?? Je voulais qu'Émilie gagne.

Bon cette foi bonne nuit........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 10:34 pm

Salut les mamans,

Je suis totalement désolée, mon dernier message était plein d'erreur de frappe.

Étenity..ta fille pourra bientôt remplacer John Trovolta...

Robe de fille d'honneur...je dois aller également aller magasiner ça mais pour une fille enceinte de 7 mois, je sens que ça ne sera pas évident...en plus, le mariage est le 27 juin...un peu à la dernière minute!

Ta robe est super belle Caro.

Soso..félicitation pour la jobet comme les autres ont dit (plus facile à dire qu'à faire) essaie de ne pas trop penser au test, attends les résultats.

paques...comme je n'ai pas de congé vendredi ni lundi (maudite saision d'impôts), je vais fêter Arianne samedi au lieu de vendredi, et dimanche nous avons un brunch et un souper. Je crois que je vais en profiter une chasse au coco lors de la fête d'Arianne.

Je crois que je vais acheter une caméra car Arianne est dans une phase qu'elle ne veut pas prendre de photo mais elle fait toujours son petit clown. Hier elle chantait avec son micro pendant que le fils a mon cousin jouait de la guitard. Ils étaient déchainer, j'en riais tellement que je crois que j'aurais accouchée si j'étais proche de ma DPA.

impôts, moi aussi j'avais dit en mon chum qu'on récuperait la moitié des frais de garde...c'est vrai mais il y a a des impôts à payer sur autres choses donc...je dois finaliser le tout mais je suis sure qu'on va en payer.

En parlant d'impôt, je vais aller finir ceux de mes parents.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:18 am

merci pour vos commentaires sur les photos! Je crois que c'est très bien comme sortie pour un enfant de 2 ans. Il y a beaucoup de papillons, ça bouge beaucoup. On les voit aussi manger, Chloé aimait beaucoup ça. Je suis allée samedi, une journée de pluie et on n'a pratiquement pas eu d'attente.

Soso clap félicitations! si c'est comme à mon cpe, les filles qui sont entrées pour des remplacements de maternité sont encore là, 4 ans plus tard! Et elles sont 3! Je suis curieuse, c'est à quelle garderie? pour star académie, j'aurai aimé que Émilie ou Sophie gagnent. Je ne ressent rien quand Carolanne chante. Je trouve qu'elle ne dégage aucune émotion.

bon, mes cocos font la grasse matinée... pas de danger que ça arrive la fin de semaine! Rolling Eyes je vais aller les réveiller et starter la journée! encore sous la pluie... on veut du sunny bon. boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser