www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 2:22 pm

Ma balayeuse est passée, mon set up est pas mal fait pour ce soir et j'ai passé mon swiffer. J'ai aussi appelé le gars pour la clôture et laissé un message. Mes 2 enfants font dodo en même temps, c'est génial!

Là je vais aller plier mon linge. J'ai eu un appel de purolator, et je vais avoir le module de jeu pour Eddy demain!

On va mettre la boîte dans le cabanon, en attendant que la clôture soit refaite. Vivement que ça se fasse, pour aller jouer dehors facilement!

Bon je vais à mon linge!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 2:34 pm

Moi = Les mamans de 2007 - Page 40 319377 Mon cerveau ne se réveille pas

Sinon bien je suis pas mal occupé mais je prend un 2 min vous lire

Soso : Cool pour toi et ton chum! Il faut quoi comme job ton chum ?

Caro : Cool que tes deux dorment en même temps. C pratique!

Ourson : Trop drole Kaylan qui décide que c'est la garderie! Il a quel âge encore ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 2:50 pm

sweetieya a écrit:


Ourson : Trop drole Kaylan qui décide que c'est la garderie! Il a quel âge encore ?

il a 4 ans Wink


je vais aller voir si Zack et réveillé, je l'ai entendu lâcher un crit tantôt et on va aller chercher Danick et kaylan a pied je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 3:40 pm

J'ai trouvé une photo du module qu'on a trouvé...

http://www.step2.com/product.cfm?product_id=1305

Il est 129.99$ US neuf. Payer 40$ usagé... c quand même bien! Les couleurs sont pas les mêmes, mais on s'en fout!

Mon linge est plié. Mon ti poulet s'est rendormi... ma tornade dort encore...

J'ai hâte à mon atelier de ce soir. Ça va être le fun. Ça fait 4 mois que j'en ai pas fais... J'espère pas être trop rouillée!

Pénélope: Pis ton entrevue???

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 4:32 pm

Ca vaut même pas 129$ Us je trouve. C super petit. Ca parait pas mais un enfant se tanne vite quand c'est chez lui. Pour du temporaire c'est parfait comme chez tes parents. Ca va être différent pour eux.

Le mien est plus gros et je le trouve limite. Mais c'est un bon deal 40$ surtout si il a 5 ans. Il voulait te le vendre combien au départ ?

Oui pénélope vient nous raconter. Je suis certaine que avec ton ''petit kit'' madame tu as super bien réussi (même sans tu aurais réussi pareil!)

Bien je file dans 10 min. Je vais aller chercher puce, manger, bain et après mon chum m'ammène chez ma mère. Je vais dormir la bas car je dois être au centre-ville pour 7h45 max et je veux pas bousculer ma fille, déja qu'elle est sensible le matin et je veux pas stresser à cause du traffic. Ma mère va m'ammener elle va en auto au centre-ville par les petite rue et on part à 7h alors pas trop de traffic et pas de stress! Pis demain soir retour chez nous en autobus. Ca va me prendre 1h, mais je vais relaxer, avoir du temps pour moi (quoi que la 121 est pas mal bondé mais bon).

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 5:22 pm

Allo!

Drôle d'affaire! Mon chum avait dit à sa soeur qu'on allait souper chez elle et écouter le hockey après... C'était la semaine passée ça... ben j'ai dit à mon chum: c'est parce que j'ai un atelier moi lundi! Ben il avait oublié de rappelé sa soeur...

Donc, il va y aller avec les mousses et moi je vais vraiment être tranquille pour mon atelier!

Sweetieya: En effet, il est pas grand... Le gars avait marqué 75$ négociable... vraiment trop cher. Mais il a accepté tout de suite le 40$...

Bon je vais aller allaiter coco avant que mon chum parte... ça va lui faire du bien de voir c'est quoi rester avec les 2 seul (ben presque, parce que il va quand même y avoir ma BS et son chum!)..

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 6:02 pm

les filles, quand on fait de la fièvre et qu'elle ne baisse pas malgré les tylénol et advil aux 4 heures, c'est plus le signe d'une infection, non? Je suis à 39,2 dans l'oreille et je dois reprendre un médic dans 1 heure. j'espère que je ne refais pas une scarlatine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 7:09 pm

Allo!

Mapinotte: Je sais pas pantoute! Est-ce que ça baissé ta température?

Voici une petit blague...

___________________________________

Comment je file ce matin:

Les mamans de 2007 - Page 40 Commen10

hahaha

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 7:18 pm

allo!

finalement mon entrevue a super bien été demain je dois appeler pour passer un medical, je vais leur dire que je suis enceinte, car c'est un remplacement de 6 mois, la fille part en congé de maternité et accouche d'un jour a l'autre pour revenir en octobre,
donc je vois pas en quoi ca me nuierais au contraire, je trouve que ca fit, je serais alors a 34 semaines si ma grossesse se déroule bien (j'ai quand meme pas eu de rendez-vous encore)

alors 1h30 de questions avec 3 personnes, francais anglais, un test écrit de 1h

en tous cas j'avais bien dormi et j'Etais pas trop stressée, donc j'etais pas mal au naturel

en fait ils m'ont parlé de la job et wow c'est tout une job de bacheliere...
en fait faut dire infirmiere clinicienne maintenant

bref bcp d'autonomie infirmiere...

et la mon chum m'offre de pas aller a chicoutimi et de remplir mon mandat jusqu'a la fin, car c'est pas le genre de job que tu travail 2 mois et ciao bye

en tous cas c'est tentant, a 2 stations de metro de chez nous, 4 jours-semaine, et je crois pas avoir besoin de l'auto souvent

en plus Rose a trippé a la garderie et dit qu'elle veut plus retourner a l'autre

un succes pour elle, elle est resté de 9h am a 16h30 et voulait pas partir Shocked

en tous cas a 3.5 ans, ca aime ca le social hahaha

donc j'ai pas mal hate je vais p-e meme commencé jeudi

je reviens en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 7:50 pm

Bonsoir!

Penelope: Ça s'annonce bien pour le poste, je te le souhaite fort, et le timing est bon pour ta grossesse en plus. Ça l'air d'un beau poste, niveau élevé et autonomie, wow...

Caro: Haha, bonne blague, des fois on se demande ce qu'ils pensent...

Mapinotte: Je ne peux te répondre, mais je ne te souhaite pas une autre scarlatine No

Aujourd'hui je rencontrais une cliente, belle vente, ça roule en titi ces temps-ci, je suis vraiment contente! Je me demande par contre comment je vais gérer ça à la naissance du bébé... Je crois que je vais plutôt inviter les gens chez moi...

Toute seule avec Eva ce soir, mon chum va regarder les matchs avec mon père chaque fois. Je sais pas pourquoi c'est toujours lui qui y va, mais au moins il boit le rhum du beau-père plutôt que de s'en acheter, tant mieux pour lui Laughing (ben oui, ça snob la bière passé le souper...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:16 pm

salut fidèle au poste !

rien de neuf pour moi...j'aurais bien aimé accouché auj question dA'voir un bélier mais j'm'enligne pour un autre taureau faut croire lollll demain maitn c mon suivi on verra ce que ma gygy en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:37 pm

Memiss : Tu es certains de vouloir un bélier. Il ont des têtes dures ceux la!

Bonheur : Tant mieux si ca roule. C'est surtout les couches tes ventes ? Moi va falloir que je m'y mette. Si tu acceptes, lorsque tu auras accouché et sera remise je prendrais bien un cours 101 de couche lavable! Ca pourrais être un vendredi. Pour l'instant je me sens bien occupé malgré que j'ai l'impression d'avoir rien fait de plus qu'avant. Je travail moins et je me sens plus bouqué grattete Je pense que c'est juste le fait de savoir que j'ai des projets en suspens qui me fait sentir occupé, mais la faudrait bien que je les concrétise!

Caro : Ah les hommes desfois il oublie vite 0045

Pénélope : Super ca! J'imagine que non, mais je croyais que dans le médicale les femmes enceintes avait souvent leur retrait préventif soit au début de la grossese si il y a risque ou vers 24 semaines.

Je vais jouer è ma bimbo et aller finir de voir les canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:41 pm

Sweetieya: En effet, les couches sortent beaucoup ces temps-ci, près d'un kit par semaine.
Pour le cours 101 pas de trouble, mais sûrement que ça serait mieux chez moi pour faire ça rapidement (dans le sens de bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:43 pm

De retour moi aussi !!!

Pénélope Super pour ton entrevue... Quand vas-tu avoir une réponse ??

Sweetieya Mon chum travaille chez Transcontinental (métropolitain).
Oui oui il coupe des postes dans d'autres Trancon mais pas où il travaille.
Il vient d'appliquer pour un poste de cadre. Il sera en charge de diriger les gars qui vont imprimer le journal La Presse. C'est une bonne place...

Ma première journée s'est bien déroulé. L'équipe est gentille et je crois bien que je vais aimé ça. Je travaille déjà 5 jours la semaine prochaine (40h). C'est super !!!!!!

Bye je vais me laver...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:58 pm

Ouf, vous jaser les filles... je vais laisser tombé les persos, je tombe de sommeil...

Journée de magasinage avec belle-maman aujourd'hui à québec... J'ai manqué une belle journée dehors, mais on avait prévu depuis un bout, c'était mon cadeau de fête...

J'ai acheté un tas de linge d'été (maudit que je fais dur...) pis des morceaux de maternité pour moi (mon ventre prend de l'expansion...) Et on a acheté un genre de trotter pour ma fille, on l'a essayé pis elle aime full ça! Enfin, je n'aurais pu besoin de me plier pour la faire marcher! Je lui ai aussi acheté un semble de "tasse" empilables. Elle aime vraiment faire tomber mes tours... Elle est drôle, quand elle voit que je suis avancé dans ma tour, elle se dépeche à la faire tomber pis elle me regarde en riant! Ce fut un 10$ très bien investi...

De retour chez nous, j'ai trouvé le courage de vider mon lave-vaisselle etplier mon linge... efficace la petite madame aujourd'hui!

Demain je vais commenter vos messages... si vous écrivez pas trop d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 9:02 pm

ah ben dans le fond....ils me l'ont dit que je l'avais


c'etait genre on sait que tu as plusieurs entrevues, mais nous ce qu'on t'offre, c'est un super job de clinicienne 0045

il y a vraiment une pénurie c'est juste effrayant,
en plus moi j'ai appliqué exclusivement pour de la périnatalité...

bon la je suis crevée, je vais préparer le café pour demain et je vais me coucher, demain j'ai encore une journée qui se termine vraiment tard

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser