www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
shoppingsyl
Dauphin
marilune&Juliette
Soso
gargouille_21
vi77
Amélie
Eternity
mapinotte
Zazoo
gene
memiss
marie&léonie
Bonheur
sweetieya
ourson
penelope
Caroline
Sissye
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 4:29 pm

Ma fille est au parc.

Moi 'ai fait des pâtés mexicain, on verra si c'est bon. La recette de SOSo m'a joué un tour. C'est une recette pour 2 pâté et non juste un!! Mias sont petit quand meme donc pas si pire.

Il fait super beau sunny et il me reste à faire du repase Evil or Very Mad .

Marief : Moi aussi j'ai hâet de voir ton résultat. Au début c'est toujours le fun. Je trouve que j'ai perdu cette magie la un peu maintenant que ca fait trop longtemps que je veux être enceinte. Si j'ai un +, je crois que je vais l'encadrer hahaha juste pour être certains que c'est vrai de vrai et que je ne rêve pas.

Encore 1 semaine avant de tester si je me rend jusque la. Mais l'espoir est mince.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 6:39 pm

Evil or Very Mad J'ai encore mes règles ! Non mais j'ai juste eu un break de 4 jours ! ranting
Je croyais qu'on avait des saignements juste quand on ovulait confused
Je comprend pas trop ce que ça veut dire avoir des règles qui sont vraiment pas stable... En plus je venait de sortir de 9 jours de règle confused
Quand j'en ai parlé à mon médecin elle m'a dit qu'avec micronor c'était normal... mais le pharmacien m'a dit que si c'était pas stable c'était que le micronor était pas assez fort...
Je sais plus quoi penser grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 7:41 pm

eternity

en effet c'est pas drole c'est saignement la...


je me fierais plus au pharmacien concernant les medicaments...


mais c'est vrai que micronor a pas d'estrogene et juste de la progesterone

marief: moi aussi j'ai hate de savoir!

syssie : contente de savoir que les essayages vont bon train!

mapinotte: et puis la fete de chloé

sinon , ma mere est encore ici et il est temps qu'elle parte, non serieusement...
moi je prefere tellement ma b-mere, c'est rare...mais je m'entends 100x mieux et je suis plus a l'aise grattete

en tous cas

sinon demain premiere journée de garderie pour Rose et mon entrevue a 13h30

bonne soirée, je vais faire mon bas de pantalon pour mon entrevue (je me suis acheté un beau petit kit de madame)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 8:02 pm

Pénélope : Bonne chance et tu va surement fait effet avec ton ''petit kit''wink Toujours le fun porter du nouveau linge en entrevue. Moi je me sens toujours plus spécial!

Ici c'est la proscratination. Je disais que je devais repase Ben je dois le faire c'est pas fait encore Evil or Very Mad Au moins au lieu de m'étendre j'ai laver ma salle de bain, fait des comissions et des pâté. Pas pire comme journée surtout qu'a midi je cognais des clous!

Je file faire vous savez quoi et apres regarder un film loué et Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 8:11 pm

Bonsoir!

Ouff! Vous en avez de la jasette en 2 jours! On est de retour de notre fin de semaine. Ça été super, mais je suis allée virer au centre d'achat pour rien, les 2 boutiques que je voulais voir sont même pu là!

J'avais oublié mon kodak chez ma mère, alors en retournant le chercher, on voit un petit module de jeux en plastique à vendre... Du usagé, c'est rare comme de la marde de pape! Alors j'ai dit à mon chum d'arrêter en revenant, mais il a dit: On en a acheté un! Ben je sais, mais un petit de plus ça pourrait être cool! Y'était pas d'accord, mais je me suis dit que ma mère ça pourrait l'intéresser! Alors on allé le voir. Vieux de 5 ans, quand même en bon état. Il demandait 75$, mais j'ai dit on vous offre 40$ et ça été un deal. On le laisse chez ma mère et les enfants vont pouvoir jouer dedans... C'est pas de quoi de gros, mais assez pour les occuper un peu!

C'est pas mal ça...

Sweetieya: Mmmm ta fille mesure 88 pouces? J'ai des doutes! C'est 6 pieds et demi ça!

Pénélope: C'est normal d'être déboussolé de devoir travailler 4 jours semaines, mais dit toi qu'il y a pire hein? J'ai fait du 5 jours semaines partie de 6h15 am à 5h30 pm... Tu va te réhabituer! Pour ta mère: bonne chance!

Je dois vous laisser! On se rejase demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 8:11 pm

Bonne Chance Penelope, je vais avoir une belle pensée pour toi demain matin ! Je te le souhaite, ça tomberait drôlement bien. Contente d'avoir de tes nouvelles. Je m'ennuie !

Sweetie; regarde plus ce que tu as fait que ce que tu n'as pas fait ! Moi je t'ai trouvé bonne de popoter comme ça !

Mapinotte, c'est dfommage que tu n'aies pas été séduite par les vêtements de la vente Kricket. C,est justement l'attente qui m'a fait hésiter à y aller. Finalement ce sera pour une autre fois faut croire. Peut-être qu'à l'automne si tout va bien je pourrai prendre congé et y aller avec toi !

Bon bien, ici mon chum a travailler fort. Il est allé chercher mon jeu au Wal-Mart (reste juste à le monter hihihi j'espère que ça finira pas en sculpture contemporaine !) puis il est aussi aller chercher les dalles de béton pour faire le patio et mes sacs de terre noire pour mon futur jardin. Il a raclé le terrain pour ramasser les branches et les grosses roches, moi et les filles on l'a un tout petit peu aider. Puis on a creuser le trou pour mettre la toile et la poussière de roche qui vont être sous les dalles du patio ... reste juste à remplir le trou avec tout ça !

Ouf, je suis fatiguée pour lui ! Là il se contente sur son guitar hero de Métallica. Il a reçu ses billets par la poste vendredi .... C'est rendu que depuis qu'on est ensemble (lui qui avait jamais vu de show de sa vie) en a vu plus que moi ! Bâtard !

Bonne soirée, je vais aller rattraper mes émissions télé ... C'est le retour de Grey's anatomy cette semaine; j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 8:40 pm

Bonsoir les filles

Grosse journée aujourd'hui, mon chum a parti la piscine (il est très fier d'avoir clanché notre voisin retraité qui habituellement fait tous ses travaux trop tôt, même poser les lumières de Noël Laughing ). Moi j'ai rangé pas mal dans la maison, e particulier dans la chambre du bébé, j'ai transféré les couches là vu qu'Eva n'en a plus besoin. J'en reviens pas qu'elle ne porte plus de couches le jour... Mais on utilise parfois des pull-ups finalement, ça fait moins de dégâts. Mais reste qu'elle porte la même toute la journée et même durant la sieste ça reste sec icon1

Question contractions: Disons que je ne me souviens pas vraiment c'est comment, car celles que j'ai senties c'était les grosses pour passer de 8 à 10 cm à peu près. Alors je voulais savoir, est-ce que c'est obligatoirement ressenti dans tout le ventre comme une crampe menstruelle, ou si ça peut être comme des chocs électriques dans le bas du ventre, presque dans le vagin? C'est même paralysant. J'en ai eu quelques unes aujourd'hui car j'ai bougé beaucoup, alors je me demandais. Mais ne partez pas en peur!

Eternity: En te lisant j'ai pensé justement que ça devait être ta pilule qui n'était pas assez forte, mon médecin m'avait déjà expliqué le principe, si la dose n'est pas assez forte, le "nid" qui se forme dans l'utérus se décroche et ça fait du spotting.... Bon c'est vulgarisé à l'extrême mais c'est pas mal que dont je me souviens!

Bon ici c'est TLMEP, qu'on a pas regardé depuis l'automne je dirais. Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 8:47 pm

merci les filles!

ben oui super occupée la madame..

avec mes stagiaires et tout le bataclan,
garder les enfants de mon amie, les rencontres cliniques et les soirée a l'hopital


ouch

une chance que mon chum pour une fois a un horaire alléger cheers

je vais etre un peu plus présente cette semaine..moi aussi ca me manque de pas venir souvent et de lire en vitesse en diagonale

caro: wow tout un deal le module en effet s'il y en a un a vendre tu l'achete1


et wow pour souper on a manger un bon saumon sur le bbq, avec patate su le barbeq, champignons portobellos au vinaigre balsamique et salade de brocoli un peu dans le genre de celle de zazoo


miamiam!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 8:51 pm

bonheur, il y a pas une femme qui ressens ca pareil..

tant que c'est intermittant et que ca se rapproche dans le temps a frequence regulier c'est des contractions..

ce soir c'Est desperate housewifes!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:07 pm

Quelle belle journée, dehors de 9h30 à 17h.
Je pensais qu'Arianne s'endormirait tôt cra en plus,e lle avait de la natation ce matin. Ben non, elle s'est endormie à 20h30 comme d'habitude.

Vi77: super pour le module de jeu que vous avez trouvé.

peneloppe: bonne chance pour l'entrevue

memiss, gargouille, et bonheur...on lâche pas, ça s'en vient.

bonheur..c'est vraiment bien qu'Eva soit propre de jour, j'espère qu'elle n'aura pas de rechute avec l'arrivée du bébé.

ce soir encore, un rapport d'impôts à faire...ceux de la b-m...pas de commentaires wink

bonne semaine les filles,
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:38 pm

ARRRRGgggg. Je faisais du montage vidéo des films de ma fille, pis j'étais rendu à encoder pour mettre sur DVD, pis 5 secondes avant la fin, ça l'a planté! Grrrrrrrrr... Et j'avais pas enregistré le projet avant, fak je dois tout recommencer ranting ranting ranting ranting cri cri cri cri

Sinon, le souper chez mes parents a super bien été. Et demain, je vais magasiner avec ma b-m... j'espère que cela va bien aller... J'avoue que je suis un peu réticente à l'idée, mais je dois rester positive...

Grossesse : ma bediane commence à sérieusement paraitre... et j'ai même pas 20 semaines de faites... ish m'a encore avoir un gros bebé...

Module de jeux : Crime, pourquoi ça m'arrive jamais à moi des deals de même?

Bonheur : Toutes les femmes vivent les contractions différemment... Tu vois, moi j'avais affreusement mal dans le dos... Je pensais pas que je contractais, j'avais juste une douleur dans le dos qui allait et venait...

Sissye : Ouin, finalement ton chum a été efficace aujourd'hui...

À tout le monde : Bonne nuit, et on se reparle demain soir, après ma scéance magasinage (je vais puvoir m'acheter du linge de maternité! yououou!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:39 pm

Bon je vais dans la douche pour vrai! Mais avant, je voulais vous montrer des photos de notre fin de semaine! Voici donc quelque cliché de notre journée de samedi. Mes beaux-parents ont une ferme et les enfants on ben du fun!

Tristan dans l'écharpe avec maman

Les mamans de 2007 - Page 39 Dsc04918

Camille, Édouard et Guigui sur le 4 roues (Eddy adore le 4 roues!)

Les mamans de 2007 - Page 39 Dsc04919

Il aime VRAIMENT le 4 roues!

Les mamans de 2007 - Page 39 Dsc05010

Camille, la cousine d'Édouard

Les mamans de 2007 - Page 39 Dsc05011

Un arbre sur le terrain

Les mamans de 2007 - Page 39 Dsc04920

Ça épuise une grosse fin de semaine comme ça!

Les mamans de 2007 - Page 39 Dsc05012

Finalement, les gros calins que Eddy fesait à Eva vendredi... pauvre pichounette, mettons que Eddy aime un peu trop fort parfois!

Les mamans de 2007 - Page 39 Dsc04921

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:45 pm

wow caro!

j'Aime toujours ca voir des photos (meme si j'en mets vraiment pas souvent) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:54 pm

Zazoo: Hum, propre le jour, disons qu'on la met souvent sur le pot... Et elle ne dit pas quand elle a envie, même que quand on lui demande, elle répond non. Mais on la met sur le pot quand même et aussitôt assise elle fait pipi. Alors on sait qu'elle se retient un certain temps et que si on l'emmène sur le pot au bon moment, on évite les accidents. Mais tantôt on en revenait pas, elle jouait dans la cuisine nue fesses et je l'ai entendue péter, j'ai pensé tout de suite qu'elle avait envie de pipi et je lui ai demandé si elle envie et elle a dit oui! Et bien elle nous a aussitôt fait un méga caca dans le pot, on l'a attrapée juste à temps dans le fond, j'étais contente. Et à chaque fois je lui fais un gros câlin et je lui dis que je suis fière d'elle, et je vois qu'elle l'est elle aussi.
Et pour les rechutes avec l'arrivée du bébé, je m'en attends fortement, mais mon chum et moi on est conscient qu'il faut être constant et ne pas lâcher, lui faire comprendre que les bonnes habitudes ne doivent pas se perdre. On fait BEAUCOUP de renforcement positif, ça lui fait de l'effet.

En tout cas je suis vraiment impressionnée par ma cocotte, même si je voulais entreprendre la propreté, j'avais peu d'espoirs que ça marche bien et vite... Bizarre je sais... Mais au moins la situation évolue, on voit qu'elle comprend le principe de se retenir, reste plus qu'à nous avertir maintenant.

Caro: Ayoye la cousine et tes enfants ont vraiment des airs de famille! Eva a fait du 4 roues une fois cet hiver et a adoré aussi! Elle voulait plus débarquer.

Merci pour vos réponses pour les contractions les filles.

Bon, à TLMEP c'est un greffé du coeur et son médecin, ça nous a fait penser mon chum et moi de signer notre carte, c'est fait icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:57 pm

Caroline a écrit:
Bonsoir!


Sweetieya: Mmmm ta fille mesure 88 pouces? J'ai des doutes! C'est 6 pieds et demi ça!

Caro

Oups. Ca doit être 88 cm alors ?grattete
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:04 pm

Sissye : J'ai pas si popoter que ca. Disons que les pâté mexicain c'est super facile et que le souper était au 3/4 déja fait. MAIS

Mon repase est fait cheers A la vavite, mais quand meme portable!

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:21 am

insomenie ici du a un mega mal de gorges ouff ca fait vraiment mal la jai pris des tylenol et manger un popsicle mais dison que ca la pas vraiment aider je crois bien que je vais devoir dormir demain en am les enfants sont supposer aller a lagarderie

des trucs pour les maux de gorges ou lala je crois bel et bien que ma nuit va etre courte en titi dsl du chialage en cette nuit etoilé et oui le ciel est super beau mais bon men va essayer daller me recoucher dasn quelques minutes peut etre que mes pilules vont avoir fait effet
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 7:37 am

Bon matin!

Le Les mamans de 2007 - Page 39 319377 est nécessaire ce matin! Je me suis finalement couchée à 11h10 (m'ont chum m'a carrément sauté dessus!) et réveil à minuit 15, 4h et 6h... Ouch!

Gargouille: Les joies de la fin de grossesse! Ça achève!!!

Module: C'est pas une grosse affaire, mais assez pour amuser les enfants un peu. C'est juste une petite glissade.

Bon, j'ai un caca à changer!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:12 am

Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mon coco!!!

Je vous ai lu, Caro, t'es photos sont comme toujours super belles....

Bonheur, j'ai bien hâte de voir ce qui se cache dans ta bedaine et lâches pas pour la propreté, ca va venir!!!

Là j'ai 2 jours pour mettre la maison en ordre et profitez des cocos +++++, mercredi rdv chez le pp et jeudi, on creuse.... plus que 3 dodos!!!

bonne journée
ge
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:43 am

caro super fotos dsl javais oublier de te le dire
bonen fete en retard a louis oublier ca aussi jai la tete ailleurs cest temps ci
ca approche en titi gene pour ta maison youhouuuuuuuuuuu

finalementjai dormis sur le divan hihi jetait mieux comme ca et mes secretion coulais mois dan sla gorge vu que jetiat plus assis que coucher
donc aujourdhui programme menage beurk et lavage beurk aussi je me coucherai peut etre une petite heure si je suis capable
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:03 am

gargouille je compatis avec toi pour le mal de gorge... je suis aussi pogné comme ça! ça fait affreusement mal!

caro wo là, pas trop de détail!!! (ton chum qui te saute dessus!) hahaha

gene wow! ça va être trop cool à suivre. tu nous mettras des photos sur facebook!

le party de ma fille s'est bien déroulé. Elle a eu quelques petits cadeaux pour jouer dehors (pelle, truc pour faire des bulles, craie de trottoir) et de l'argent. Au moins 191$. Je dis 191$ parce que mon frère a écrit sur sa carte toys r'us qu'il donnait 6$, une piastre par personne de sa famille!!! Rolling Eyes tout un comique. il ne m'a jamais dit combien il y avait en réalité...

bon, je vais aller appeler à la commission scolaire pour faire enlever un peu plus d'impôt. je suis toujours pas mal kif-kif, alors je vais en faire enlever plus pour avoir un petit retour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:28 am

Allo!

Penelope: Tu viendras nous donner des nouvelles de ton entrevue!!!

Zazzo: J'avais manqué le résultat de ton écho. Félicitations! C'est super! cheers

Memiss: Es-tu encore au rendez-vous??? Ton travail était pas mal commencé... C'est excitant! Laughing

Caro: Tes photos sont très belles. Edouard était brûlé pas à peu près. Sleep

De mon côté, rien de spécial. Je suis toujours dans le jus au travail. Et maudine qu'on se fait réveiller de bonne heure. C'est 5h30 - 5h45 semaine ou fin de semaine pas de différence. Ouf! Pas évident!

Bon je repasse plus tard. J'ai du boulot!

À tantôt! Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:15 pm

Allo les filles

Désolé je ne suis pas venue souvent les derniers jours. Je terminais à mon autre CPE vendredi et c'étais très touchant. Toutes les filles ont pleuré, et moi de même...

Aujourd'hui c'est un nouveau départ. Je rencontre la directrice cet après-midi et travaille après. Demain aussi, jeudi et vendredi aussi. Elle voulait que je travaille mercredi mais j'ai un r-v chez le médecin pour Charles. Donc je vais travailler plus de 2 jours/semaine.

En plus mon chum avait appliqué sur un poste de cadre à sa job et il a eu!!
Il va avoir une augmentation de 8% à tous les 3 mois !!! Il commence en juillet mais il dois recommencer de nuit (16h à 4h matin). Il va être sur les chiffres (3-2-2-3). Ce qui veut dire des journées de congé dans la semaine et une fin de semaine sur 2 de travail. Mias c'est le prix à payer...

Bonne fête à Louis et les autres !!! happyb

Désolé pour les perso... Je dois aller préparer mes papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:31 pm

Ouin ouin, vous être tranquille aujourd'hui!

Moi je suis claquée! Je dois appelé le gars des clôtures et aussi passer la balayeuse en bas. J'ai un atelier ce soir, et il y a plein de ti papiers par terre. Je viens de coucher Tristan et Eddy fait dodo depuis une heure.

Après ça, je sors mon stock pour ce soir, et un ti coup de swiffer wetjet en haut pour courroner le tout. Ha oui, j'ai une brassée de linge à plier aussi...

Je suis allée au parc ce matin, Eddy dans la pousette parapluie et Tristan dans l'écharpe. On a eu du plaisir et pas de crise au retour. Yé! Mais Eddy était pas mal claqué!

J'espère que vous allez toutes bien et que votre journée se passe rondement. Je vais à ma balayeuse!

Bon après-midi!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:40 pm

bon je rentre de dehors, ça fait du bien il fait beau. moi et Zackaël on a rentré pour diner et on est resortit jusqu'a la sieste.

j'ai travaillée un peu dans mes fleurs et sautée sur la trampoline avec zack. je viens de le rentrer pour la sieste et moi je vais aller ramasser la cuisine un peu.

Kaylan est a la garderie lui Suspect il a décidée a 10h a matin qu'il s'ahbilait et s'en allait jouer a la garderie grattete plus le fun que de regarder maman plier du linge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser