www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 8:07 am

Bon matin !!

Aujourd'hui c'est mon congé, j'ai un r-v chez le doc pour les 2 ans à Charles.

Mapinotte Mon nouveau CPE est sur la rue Ludovic-Laurier, proche du chemin St-Charles. C'est à 15 minutes de chez moi. Ça fait tellement une différence de travailler proche de chez nous... Et en plus j'aime bien.

Bon je vais relaxer tout en prenant un petit Les mamans de 2007 - Page 3 319377
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 8:09 am

Bon matin!

Ouuu, il y a eu des rebondissements pendant la nuit! J'espère que ça y est BonheurEva! J'ai l'impression que ça va être un petit gars... mais je sais même pu ce que j'ai prédit dans ton pool!

Bonne nuit ici, un seul réveil à 4h30 am... pas pire pantoute. Là Eddy est ici mais il fait super laid et il veut aller dehors... dah! Je vais p-e aller au wal-mart avec les 2...

Pénélope: super pour la job! On peut presque dire que c'est dans le sac! Est-ce que tu es libre auj? Est-ce que tu as tes enfants avec toi? Eddy tourne en rond... je me suis dit que je pourrais aller faire un tour chez vous... Tsé l'art de s'inviter? En prime.. j'ai pu de café chez nous!!! Sad

Mon chum est vraiment tête en l'air maudit... il a ouvert la porte du cabanon ce matin, pis l'a pas refermé... Un chance que je suis ici... non mais Christophe, c'est pas difficile de refermer une porte de cabanon messemble! Grrrrr ranting

Bon je retourne à mon pas de café... je suis vraiment accro, c'est pas drôle!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 8:10 am

Super Bonheur, j'espère que ca y est là!!!!

Memiss, on lâche pas, ca s'en vient!!!

J-1 ici, je me possède plus!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 8:33 am

Bonheur Je pense à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 9:18 am

Let's go petit bébé de Bonheur, viens nous montrer ta petite binette. Bonheur, j'espère que tu es entrain d'accoucher (ou que ça soit fait) et tout se passe bien (ou c'est bien passé). J'avais dit une fille mais j'ai un doute ce matin...peut-être plus un petit gars.

memiss, c'est toi la prochaine!

Marie..merci je vais aller voir le lien ce midi.

Les autres, je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:08 am

hein! quoi bonheur est partie clap youhouuuuuu!

je vais surement avoir des nouvelles rapidement, hier soir on fesait des blague car son colis s'est perdue et elle était supposée me téléphoner ce matin pour m'avertir si elle l'avait reçus. Elle m'a dit que si elle était partie elle dirait a sa sécrétaire de me téléphoner Smile


affecto 80834 danse mini-bebe je suis toute énervée moi la... j'espère que c'est pas une fausse alerte st-famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:10 am

ben coudonc, bonheur n,aura pas été tourmenté par ma question trop trop longtemps!!! hahaha

avec le rash que j,ai ce matin, je vous confirme que je fais ma 2e scarlatine en 3 mois et demi. Que suis-je supposé comprendre à ça? je n,ai jamais eu de bactérie à la gorge... grattete Ourson tu ne m'as pas répondu pour les infections de gorge et la bt?

caro c'est peut-être moi qui a mal lu, avec le party de ma cocotte et ma fièvre, je faisais tout un peu plus vite et moins concentrée que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:11 am

Salut !

Je passe en coup de vent, je suis au travail et j'avais beaucoup de lecture en retard ...

En plus je me suis joint au club des pinottes qui ont mal à la gorge. J'avais un souper-conférence hier soir, un remplacement supplémentaire aujourd'hui et l'activité Karibou avec mes deux enfants ce soir, demain je travaille une denie journée car j'ai la visite chez le pédiatre pour les 2 ans de Maélya et les 4 ans de Milyann. Souper aux sushis vendredi soir avec mes anciennes collègues de garderie et samedi atelier si mes parents veulent bien garder les enfants pour que mon chum puisse continuer de travailler sur le patio ... Ouf ... Je suis déjà fatiguée.

J'ai tout lu mais là tout est mêlé dans ma tête, je ne ense qu'à une chose et c'est victory à Bonheur. Je suis sure que ça va bien ! Je pense très fort à toi ! 0009
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:15 am

yé! bonheur ca l'Air d'etre la bonne fois, my god c'est excitant tout ca

mon message va etre bref(grrrrrrr quoi de neuf en)

j'ai toujours pas eu de nouvelles ce matin, je stress un peu on dirait

sinon mon chum a appelé malade aujourd'hui, Rose fait un peu de fievre mais bon etat general, c'Est juste qu'elle devait se faire garder par une amie, mais pas envie de contaminer ses enfants,

et moi je rattrape un peu le travail et j'ai une évaluation en debut d'apres-midi...

donc je vais revenir plus tard si j'ai des nouvelles, je travail d'ici et mon chum vient de partir dans un café avec les poules...

vraiment il est super bon, il est meme allé seul au cinéma avec les 2 samedis puisque je n'Etais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:21 am

penelope j'ai oublié de te répondre. je ne pourrais pas te répondre sur le minimum de jours à envoyer les enfants. moi, je n'envois jamais les miens l'été et je n,ai jamais eu de problème. je pense que ça dépend de chaque éducatrice et peut-être des autres enfants qui fréquentent. Si je regarde dans le groupe de mon gars, il y a 3 enfants qui sont toujours toujours là quand j,arrive et quand je pars aussi. comme la directrice connait bien sa clientèle, je pense qu'il faut que tu lui demande, c'est elle qui connait son pourcentage de fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:45 am

Citation :
Maladie de l'enfance - Scarlatine

Je suis angoissée, dans une forme d'incertitude ou encore dans une insécurité. Je suis loin d'une personne que j'affectionne particulièrement. Le fait de me rapprocher plus d'un de mes parents me rends mal a l'aise face a l'autre que je vois plus distant et dont j'ai peur d'être séparé. Je crains de trahir l'un ou l'autre, j'ai peur de l'échec qui pourrait mener a une punition ou encore j'anticipe un echec a tout moment sans être en mesure de l'identifier. Cette fièvre est un feu latent constamment présent en moi qui surgit brusquement. Ce la m'amène a me taire et a rester dans mon coin.
Citation :

la gorge, il y a plusieurs choses selon la raison du mal de gorge (pharyngite, laryngite etc.)

mais en gros, je peux me culpabiliser d'Avoir dit certaine paroles, soit de penser que j'aurais du exprimer quelques choses. j'avale des émotions qui mette ma gorge en feu etc..

voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:22 am

bon et bien merci mapinotte!

donc je perds pas espoire, si j'ai pas mon appel tant attendu,

je viens d'etre appelé par une agence qui m'offre des remplacements a charles-lemoyne, le nombre de jour que je veux, le quart de travail que je veux, a 40$ de l'heure

donc c'est ca que je vais prendre si jamais ca debloque pas, c'est juste le stress de reprendre un travail avec des techniques avec seulement 1-2 jours d'orientations...

mais la il me semble que ca reviendrait vite tout ca...

au pire je fonce...go go je suis capable hahaha
bon ben pas de nouveles de bonheur, syssie: en as-tu toi wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:16 pm

moi j'en ai des nouvelles 80834

mais je vous le dis pas nananananana

gars symbolefemme gars signe2 symbolefemme gars symbolefemme


elle devrait pas tarder a venir, elle sort ce pm Smile
peneloppe il t'arrivera surement ce qu'il y a de mieux ne désespère pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:26 pm

Youhou!!!

Bonheur!! je crois que c'est fait à l'heure où on se parle!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Les mamans de 2007 - Page 3 3175
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:29 pm

wow! si elle sort ce pm, tout s'est très bien déroulé! j'ai hâte de savoir!

merci ourson pour les définitions. Ce que j'enpensais, c'est que j'ai quelque chose qu'il faudrait que je dise et que je n'y arrive pas. C'est un peu ce qui est écrit. Ça doit être en lien avec mon équipe de travail, avec qui je ne m'entends pas, mais tout est en "non-dits". j'ai beaucoup de difficulté à dire ce que je pense si je suis en minorité.

penelope la journée est pas finie... ne désespère pas! et si c'est pas ça, ça sera autre chose! y'arrive jamais rien pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 1:27 pm

Coucou,

J'ai lu ce matin et j'ai vu que Bonheur est partie accoucher. En plus elle sort déjà. Ça dû vraiment bien aller. J'ai hâte de savoir. J'ai pas été sur le pool mais je dirais que c'est un gars.

Congé: Enfin c'est décidé, demain je prends MA journée. J'ai vraiment hâte quoique je ne sais pas qu'est ce que je vais faire. Avez-vous des idées pour moi.

Mapinotte: Ah non! pas encore la scarlatine. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir cette maladie plus d'une fois. En plus que c'est contagieux. J'espère que tes enfants ne l'auront pas.

Penelope: J'espère qu'ils ne te feront pas attendre trop longtemps. Et surtout que tu auras la job que tu veux.

Sweetie: Suspense de ton côté. Si tu n'as toujours par tes règles c'est bon signe.

Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Shopping. J'espère qu'elle va bien. Et aussi Shada doit sûrement avoir son écho bientôt. J'espère que pour elle aussi ça va.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 1:28 pm

Pensez à moi cet après midi... Mon chum a une rencontre pour une nouvelle job, pis maudit que j'aimerais ça qu'il l'accepte... Il finirait une heure plus tôt le soir (16 au lieu de 17...)!!! Moi ça me tente au boutte qu'il prenne cette job, mais lui il est pas sûr, s'il lui offre pas plus cher pour la peine... Ça serait pratiquement la même chose que ce qu'il fait là... Mais moi je me dis que même au même salaire, une heure de plus par jour, ça serait super! Il aurait beaucoup plus de temps en famille... Mais voyez vous, des fois, je pense que mon chum vit pour travailler plutôt que l'inverse... Il m'a déjà dit quand je parlais de l'importance d'avoir des vacances et des congés :"Coup dont, t'aime pas ça travailler, tu vois surtout les avantages de travailler moins..." Moi de lui répondre : Coup dont, t'aime pas ça ta famille, tu parles juste de travailler plus!!!" Je crois qu'il a compris le message... Entk, j'espère tellement qu'il vont pouvoir s'entendre lui et ceux qui lui font une offre (C'est même pas lui qui a fait les démarches pour cet emploi, c'est eux qui l'ont contactés...) Mais je peux pas en dire plus, déjà que si mon chum savait que j'en parlais ici, il serait pas content... Mais j'ai besoin de parler de mes espoirs à qqn moi!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 1:35 pm

vi77 c'est un streptocoque alors on peut le rattraper jusqu'à l'infini!!! mais je ne le souhaite pas. je ne veux pas être abonnée aux scarlatines à tous les 3 mois! Mad

utopie doigts croisés pour que ton chum ait et accepte la nouvelle job.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 1:54 pm

Penelope ... Comment t'a fait pour savoir que j'avais des nouvelles ?! Ben oui j'en ai eu, mais comme Bonheur va revenir très vite, je vais laisser planer le suspense !

Utopie ... Je te souhaite que ton chum accepte l'emploi et qu'il profite du temps en famille de plus qu'il va pouvoir obtenir ainsi. Et ne t'en fais pas ... on va être discrète ! :secret) Mais tu as raison, c'est important d'avoir un endroit où l'on peut parler de ce qui nous préoccupe vraiment ...

Vi ! Je suis fière de toi ! clap Je suis contente que tu prennes enfin une journée pour penser à toi ! Profites-en !!

Mapinotte, je suis avec toi de tout coeur ! Je peux même presque dire que je partage ton mal ! Wink

Gene; c'est DEMAIN !!!! Je suis toute excitée pour toi !! Ça commence enfin pour vrai ! Je vais suivre mon facebook plus souvent là je pense ..!

Autre bébé ... les filles vous me faite du bien. Je suis contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui a de la difficulté à faire mon deuil de la "maternité". Je suis tellement bien et heureuse enceinte que j'ai peine à me dire que je revivrai plus jamais ça.... Mais en même temps je dois respecter la décision de mon chum et m'avouer que 2 enfants, le travail, la maison et tout le reste; c'est bien assez ! Je me sens un peu plus normale disons ... Croyez moi je partage votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 2:18 pm

Moi aussi je suis toute mêler. Trop de chose en tête au travail et je pensais à Bonheur tout le temps de la lecture. J'ai juste eu le le temps de lire qu'elle était partie que 5 min après je lisais qu'elle sortait. Je me suis demandé si j'étais encore assis dans mon bureau et qu'on était encore mercredi.

Ce soir je suis orpheline du Hockey cheers Tellement plus facile quand mon chum est pas la. Je vais au rythme de ma fille et elle est tellement sensible au accassement de son chum qu'elle chiale plus. PAs facile.

Pénélope : 40$ de l'heure wow. C'est bien payé en titi ca.

Vi77 : Je crie pas encore victoire, car je suis à J29 et l'autre fois c'est arrivé à J31 ou J32. Mais bon je me suis fié à mes glaires et techniquement je suis en retard mais on continue la vie et on attend jusqu'a dimanche. Quoi que j'ai un souper samedi avec les beau-parents alors peut-etre me laissé tenter par un test samedi matin ? Faudrait que j'aille en acheter un vendredi pendant mes commissions.

Je file je dois courir après un rétroprojecteur, de la pizza et le tralala pour la soirée hockey de ma job aussi. J'y vais même pas. Ah lala.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 2:33 pm

Allo!

Ouin ouin y'en a qui ont un accès privilégié à des informations de la plus haute importance! Sissye, as-tu encore fait ton columbo pour avoir la primeur avant nous coudonc???

J'ai hâte de savoir!

Ici ça va. Je suis allée au Wal-Mart ce matin pour acheter des petits trucs, donc surtout du café! J'en avais pu! J'ai trouvé 3 T-shirt pour Eddy à 3$ chaque! Sont super beaux! j'ai aussi racheté du lait et une pizz pour mon diner.

Eddy m'a donné du fil à retordre, et j'ai dû le chicaner pas mal fort pour son dodo. Il était super fatigué mais vargeait vraiment fort dans sa porte de chambre. Là au moins il dort... Tristan gigote dans sa chaise vibrante... Il fait tellement de la belle façon ses temps-ci!

Vi77: Passe une belle journée demain... profite-en pour penser à toi!

Mon rêve de clôture approche. J'ai appelé info-excavation pour m'assurer qu'il y a pas de fils enfouis chez nous. Le gars à qui j'ai parlé était tellement fin! J'attends la confirmation d'ici mardi (Bell et Videotron)... Dès que j'ai ça, j'envoie mon chèque de dépôt et on set une date. J'ai assez hâte d'avoir ma cour! Smile

Mapinotte: Je pense que je sais d'où viens la confusion... J'ai acheté un module neuf à Eddy pour sa fête et celui-là a été livré chez nous. Mais chez ma mère, j'en ai trouvé un usagé près de chez elle...

Bon je fais prendre mon ti café... et retourner dans ma chambre de scrap...

Atelier Album Explosion: Je fais un atelier samedi prochain à 13h chez nous. C'est 10$. J'ai juste une personne inscrite et j'aimerais bien le donner alors si ça vous tente, écrivez-moi! caroline_votre_scrappusher@hotmail.com Même si vous avez jamais vraiment fait de carte ou scrapbooking, vous allez aimé!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:06 pm

Allo!

Moi aussi j'ai de la difficulté à lire les messages... Je me demande ce qui se passe avec Bonheur?!???

Est-ce que c'était une fausse alerte? Il me semble que c'est vite en titi pour sortir tout de suite. J'ai hâte de savoir...

Ça regarde bien Sweetie! On garde espoir. Les mamans de 2007 - Page 3 142457

Pauvre mapinotte! Encore des bobos... Et puis, est-ce que tu vois un lien avec ce que la BT donne comme explications?

Utopie: Je te souhaite que ça fonctionne pour ton chum. doigts croisés

Bonne fin de pm! wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:18 pm

les filles bonheureva accouche en maison de naissance wink c'Est popuir ça qu'elle sort vite. le séjour habituel et de maximum 12h en maison de naissance.

et non ce n'est pas une fausse alerte, elle a bien donnée naissance ce matin a 4h50 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:27 pm

Wouaaaaaaa! C'est excitant! Crime, je ne pensais pas que c'était si peu le séjour en maison de naissance. Je savais que c'était plus court, mais je ne pensais pas autant.

Je vais être obligée d'aller voir à partir de mon ordi de la maison ce soir. Je quitte dans pas long...

En tout cas, ça été rapide en maudine son accouchement. Si on considère l'heure de son message. J'ai hâte de lire son récit.

À plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:35 pm

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de BonheurEva ! wink

Utopie
Je te souhaite que ton chum prenne ce poste !
Je me suis reconnu dans ma vie avant bébé dans ce que ton chum t'a dit sur la job. Moi je trippais à ma job tellement que je ne savais jamais quand était les fériers ou les congés. Souvent je l'apprenais parce que la veille le monde de ma job disais "yeah c'est la dernière de la semaine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser