www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:40 am

salut

j'ai voulu aller porter Nolan à la garderie auj, mais quand je suis arrivée c'était fermé grattete personne à l'intérieur et les lumières éteinte...c biz d'habitude elle m'appelle s'il y a qqchose pcq elle sait que moi je ne vais pas le porter des jours réguliers...je décide ça quasiement le matin même...j'Espe`re qu'il n'Est rien arrivé de garve..j'ai laissé un message j'ai hâte de savoir...

ma punaise m'a fait une sacrée belle nuit ! boire à minuit puis à 8h30 ce matin 0045 Very Happy j'vais p-e avoir de la chance avec celle-là ! me semble que pour Nolan j'ai assez donné côté nuit lolllll

mes seins sont tout guéris yé! là y reste juste mon urticaire qui démange sans bon sens...

on a eu des news de mon b-p....il na pas de métastases au cerveau donc on sait que le cancer est juste localisé au niveau des poumons (c déjà ça) par contre, il doit revoir un oncologue pcq semle-t-il que son type de cancer nE'st pas très réceptif à la chimio alors ils vont voir qu'est-ce qu'ils peuvent faire...dans l'fond nous ce qu'on souhaite c qu'il puisse profiter des moments qu'il lui reste alors on espère qu'il sera pas trop malade et amoché...
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:11 pm

Mcdo...je me sens pas coupable pour moi (même si enceinte) mais plutôt car c'est ce que j'ai donné à Arianne pour le souper mais ce n'est pas coutume.

Caro...j'espère aussi que ce n'est pas la gastro

Memiss...j'espère que ta journée se déroule bien malgré que tu avais prévu ne pas avoir Nokan avec toi aujourd'hui. Tu es vraiment chanceuse pour les nuits de Noélie. Est-ce qu'elle boit beaucoup le jour pour faire 8h sans boire la nuit?

Démonstration tupperware ce soir, avec une voisine, chez une autre voisine. Je trouve ça cher mais je crois que les plats que j'ai déjà acheté en valait la peine. Je vais être raisonnable car ma voisine qui m'a invité à y aller avec elle, veut en faire une donc j'acheterai lors de sa démo...mais comme nous disions l'autre fois, quand j'accepte d'aller à une démo, j'assume que je vais acheter un petit quelque chose.

Ce sera une soirée de célibataire ce soir car Arianne couche chez ma mère, la garderie est fermée demain. J'espère ne pas revenir trop tard et faire mes cartes de la fête des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:42 pm

memiss M belle-mère a aussi un cancer des poumons, celui de la pleive, celui qui ne se guéri pas. Si ce n'est pas trop indiscret, ton b-p a aussi un cancer des poumons, lequel ??
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 3:17 pm

soso elle n,est plus avec les poupons. Elle est dans un groupe de 18 mois (qui ont tous eu 2 ans cet hiver). à mon cpe, les groupes changent une fois par année, à l'automne, comme les écoles. Ma puce est loin d'être propre. Zéro intérêt pour ça!

les gars sont détestables ce pm! ils étaient vraiment pas du monde! enfin, la journée est terminée, je file à la maison et ce soir, épicerie!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 4:30 pm

Aujourd'hui, c'était le cours de natation de Noémie. ça fait du bien de sortir un peu après m'être encabanné pendant plus de deux semaines à cause de la grippe. ça s'est bien passé mais elle était plus colleuse que les dernières fois... bizzarre. On a dormi presque tout le reste de la journée, j'étais claquée. Je me suis même endormie pendant que Noémie jouait par terre avec ses blocs. Les yeux me fermaient tout seul. Pauvre petite, sa maman était pas très fine avec. Mais ça pas eu l'air de la déranger outre mesure. Il faudrait peut-être que je me mettre au Les mamans de 2007 - Page 21 166419 pourêtre plus booster, mais j'aime tellement pas ça... J'avais plein de :lavage: et de vaiselle à faire, mais j'ai rien fait... trop fatiguée. Au moins, j,ai pas à pensé au souper, mon chum a acheté des slouvakis hier pour le bbq, et bbq = job d'homme! hihihi En ce moment, c'est la petite qui est couchée. Elle a tout décallée ses dodos avec le cours de natation. Il faudrait ben que je me mettre la main à l'ouvrage, mais j'ai aps le goût du tout.... En plus, il fait full gris dehors, moi j'aime mieux quand il fait un peu plus beau.

Ourson : Super pour ta rencontre de partenariat.

Zazoo: Ça l'air qu'ils sont chers les tupperware, mais que la qualité en vaut la peine... Mais j'ose pas m'en acheter... C'est niaiseux.

Memsis : bouquet
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:19 pm

Allo!

Je passe vous dire un petit coucou. J'ai pas tout lu mais j'ai vu qu'Ourson avait trouvé quelqu'un pour un partenariat, super!

Marie-Laurence a commencé à nous demandé d'elle-même de faire pipi sur le pot. Elle l'a fait 2x jusqu'à date, je suis contente, moi qui ne pensait pas commencé ça avant l'été... Elle a un nouveau trip aussi c'est temps-ci, les autocollants!! Vive le dollarama! Elle en colle dans un petit cahier et elle peut faire ça pendant des heures Smile

Mapinotte: tes photos sont super belles. Tes enfants sont vraiment mignons.

On est allés aux galeries de la capitale dans les manèges en fin de semaine, on avait un accès "privé" et illimité aux manèges, Marie-Laurence a bien aimé! Voici une petite photo de ma cocotte dans les mongolfières!

Les mamans de 2007 - Page 21 094129

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 8:22 pm

COucou!

Memiss : As-tu des news de la garderie grattete

J'ai eu un appel aujourdh'ui d'un poste pour lequel j'ai postulé. cheers Déja un début. C'était sur le répondeur alors je vais aller apprendre un peu plus sur la cie surtout en anglais car le message était juste en anglais alors prend pas de chance, car l'entrevue sera peut-etre en anglais seulement. La je me pratique à répondre aux questions. Surtout la plus toutché soit : POurquoi vouloir changer d'emploi ?

J'ai aussi soumis mon cv à la madame du café. Elle le garde en mémoire. Ca fait du bien de voir qu'il y a des opportunités qui m'intéresse. Je regarde les job et soit que c'est trop loin, trop plate, trop toi tout seule..... Donc demain matin je vais rappeler la madame avec un bon café! Ca me donne de l'énergie.

J'ai lu un article ce matin qui parlait de Comment être performant. C'est une femme de 35 ans qui travail 55h, s'entraine, prend des cours de chant.... Style de superwoman et qui est un big position dans sa compagnie. Tu de dit ouf comment elle fait. Puis il dise que la recette miracle est pas compliqué, c'est juste qu'on la prend pas au sérieux. Soit bien manger : Déjeuner copieux, dîner léger et souper aussi avec plusieurs collations nutritive. Prendre le temps de respirer au travail. Aimer ce que l'on fait, faire des activités famililale et personnel qui nous change les idées et nous font faire de l'excercice. J'ai pas tout les détails la, car l'article est au travail mais vraiment on ne peut rajouter d'heure dans une journée mais on peut définitevement rendre notre temps plus agréable et productif sans devenir des machines.

Demain je vais aller me faire masser et me faire un enveloppement corporel à la boue de mer Very Happy Semble que cet enveloppement aide à hydrater la peau, diminuer les douleurs.... J'en ai besoin pour relaxer. J'ai dépenser beaucoup d'énergie en onde négative les derniers temps. J'ai besoin de refaire le plein pour creuser un passage vers le soleil! C'est le fun car le massage est 60 minutes et c'est un spécial à 40$ donc je me suis permis un luxe l'enveloppement corporel! Pis c'est la fête des mères! Faut bien prendre soin pour pouvoir prendre soin des autres. Je suis prête à payer 800$ pour aller dans le sud mais pas 100$ pour prendre soin de moi. Prochaine étape sera de me faire poser des faux ongles et épiler les sourcils! Surement jumeler cela avec mon coiffeur, il est collé à une esthéticienne! Espérons qu'elle est pas trop cher.

Utopie : Lâche pas. C'est plate la fatique et j'en sais quelque chose. Force toi pas à boire du café si tu aimes pas cela. Il y a le thé aussi qui réveille, le chocolat, des collations qui soutienne genre pomme et fromage....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: :)   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:11 pm

Bonsoir...

Ouff toute une journée. Ça bien été avec Eddy, moi qui appréhendais une journée comme hier. Hier ça allait pas pantoute. Je me suis même chicané avec mon chum... ce qui arrive jamais! On s'est chicané vraiment p-e juste 2 fois avant et ça fait 7 ans qu'on est ensemble. En résumé, j'étais à bout et fatiguée, pis lui m'a carrément dit que je devait pas me laisser marcher sur les pieds par Eddy et que je devais me remettre d'aplomb. Il est allé passé la tondeuse et s'est excusé en rentrant... il a bien vu que c'est pas facile rester à la maison quand ton plus vieux et malade, dort mal et en prime est malfesant, que tu as pas 8h de sommeil collé, que t'as un plus petit à nourrir et que tu dois torcher toute la famille avec le sourire. En prime, Eddy m'a fait une peur bleue juste avant et quand je l'ai conté à mon chum c'était comme pas grave... mais ça aurait pu être très grave. Eddy avait pogné un couteau à steak sur le comptoir en montant sur un de ses jouets et est arrivé avec ça dans le salon. J'étais en train d'allaiter. J'ai déploguer Tristan assez raide, pour lui enlever et il est parti à courir... Je vous jure les filles, le coeur m'a arrêté. J'ai vu les possibilités de blessures et je braillais. Quand je l'ai pogné, la main a parti tout seule. Je lui ai tapé la main ben fort et ça l'a saisi... J'ai pas pu me retenir. J'ai tellement eu peur...

Mais bon on s'est parlé et ça s'est réglé.

Cet après-midi, quand j'ai couché Eddy (qui pour la première fois de sa vie cognait littéralement des clous sur le divan), je me suis couchée avec Tristan. Tétée et dodo avec maman, le bonheur quoi!

Donc il est dépassé 9h, et j'ai rien fait. J'avais dit que je ferais des persos, mais j'ai pas eu le temps. Dès que je viens à l'ordi, Eddy veut pas et me tire pour que je joue avec lui. Comme il a pas été à la garderie, ben j'ai pas eu de temps et je préférais dormir ce pm pour me remettre sur le piton.

Avant de quitter, je voulais juste vous dire que Tristan est de plus en plus facile à coucher. J'ai monté son matelas parce que il toussait pas mal, et depuis ce temps là, je le couche quand il montre des signes de fatigues et pouf il s'endort. Faut dire aussi qu'il prend la suce maintenant (les nuk en latex) pour l'endormissement ça marche super bien. Je suis contente.

Mapinotte: Les cocos sont cutes à mort. Ta fille a tellement de cheveux, c'est fou!

Memiss: Pis la garderie? Qu'est-ce qui avait? Ici Eddy a pas la gastro, il a bouffé toute la journée comme un cochon!

Sweetieya:`Je te suis pu, mais je te souhaite de trouver le bonheur dans un travail que tu aimes!

Pénélope: Avant 10 sa ma doc essaie même pas d'écouter le coeur parce que c'est rare qui sont capable et en prime ça fait plus paniquer les parents qu'autre chose! Chu certaine que tout est ok!

Zazoo: J'ai de la misère à garder le fil pour faire mes propres cartes. J'en ferai pas pour les autres à moins d'être payée cher! Sort le cash!Smile

Bon je vais dans la douche... Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:42 pm

de mon coté pas trop de nouveau pour ma peut-être futur partenaire. Elle est venue tantôt avec son chum pour lui montrer la boutique., mais j'étais occupée avec une cliente alors je les ai laissée aller voir en arrière et jaser ensemble. ensuite quand elle a fait le tours j'étais encore occupée alors elle a dit c'Est pas granve on peut se parler au téléphone on se rappel. Alors j'en sais pas plus Rolling Eyes

j'aurai peut-être de ses nouvelles demain, mais je laisse la vie aller. Le meilleur pour moi arrivera Wink

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 9:49 pm

Mon chum vient de partir à la pharmacie chercher du Bénadryl, je crois que ma fille fait une crise d'urticaire! Pourquoi?? Je sais pas!!

à demain bonne nuit!!

Désolée pour les persos...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:02 am

mautadit, j'ai rendez-vous chez le medecin ce matin pour un examen gynécologique et bien mes règles ont startée ce matin ranting je vais y aller quand même et lui demander qu'elle me prescrive quand même une contraception en attendant un prochain rendez-vous.

je pense essayer Novuring?? quelqu'un prends ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:07 am

Connais pas Novuring!

ranting C'est plate surtout que c'est pas évident de prendre ces rendez-vous!! Moi c'est le 19...

Finalement la crise a passé avec le Benadryl!! Tant mieux! Elle a super bien dormie et nous aussi!! wink

Je dois me confesser!!!
Je suis plus capable cri
Le fils a mon chum m'énerve!!!!!!!! En plus il fait tout pour me faire "/$%?&*?%$ boudeur

Je suis à bout!

Bonne journée!! girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:15 am

Dauphin: Lâche pas ma belle. Il est pré-ado, c'est pas toujours évident. Cette semaine, j'aurais bien envoyer le fils de mon chum en Chine aussi. Le 14 ans lui rentre dedans. Il est vedge....

Pour l'urticaire, regarde de près si elle a mangé quelque chose de nouveau ou quelle n'est pas habituée de manger. Ça peut être une allergie.

Et aussi va voir dans le petit jeu rigolo. C'est à ton tour.

Ourson: C'est pas Nuvaring dont tu parles?

Caro: Ah! les cocos parfois. Ils nous en font voir de toutes les couleurs. Contente qu'il ne se soit pas blessé.

Amélie: Super cute tes deux cocos ensemble.

Shopping: Marie-Laurence est vraiment belle. Contente d'avoir de tes nouvelles.

Shada: J'ai vu que tu t'étais connecté. Viens nous donner des nouvelles de toi. Comment tu vas et Maeva aussi?

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:18 am

euh oui c'est ça nuvaring ... qqn prends ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 8:20 am

Ourson: J'ai déjà connu quelqu'un qui avait ça. Mais j'en ai jamais eu de feedback malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 9:11 am

Caroline a écrit:
Bonsoir...

Eddy avait pogné un couteau à steak sur le comptoir en montant sur un de ses jouets et est arrivé avec ça dans le salon. J'étais en train d'allaiter. J'ai déploguer Tristan assez raide, pour lui enlever et il est parti à courir... Je vous jure les filles, le coeur m'a arrêté. J'ai vu les possibilités de blessures et je braillais. Quand je l'ai pogné, la main a parti tout seule. Je lui ai tapé la main ben fort et ça l'a saisi... J'ai pas pu me retenir. J'ai tellement eu peur...

affraid Je te comprend ou lala. Courir avec c'est de quoi nous faire faire une crise cardiaque.

Sweetieya:`Je te suis pu, mais je te souhaite de trouver le bonheur dans un travail que tu aimes!

hahaha Je te comprend de ne pas me suivre, je me suis pas moi-même! Non mais c'est que j'ai donner mon cv pour être partenaire d'affaire pour une petite compagnie de café, mais je compte pas la dessus pour dans l'immédiat. Puis il y a une semaine j'avais postuler pour un poste en RH. Il m'on rappeler hier. Alors je vais rappeler ce matin!



Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 9:29 am

ourson Amélie l'a essayé. Elle n'a pas aimé. Voici un lien vers un autre forum:
http://lesmeresveilleuse.forumactif.com/sante-psychologie-sexualite-en-tant-qu-adulte-f50/aimerais-en-savoir-plus-sur-le-sterilet-mirena-t17373.htm?sid=7a454d419603a184cd0d5a4b8ed70c5c
Le titre à l'air trompeur, mais Amélie y parle du nuvaring.

dauphin bizarre une réaction comme ça, qui repart aussi vite! Suspect

dernière journée de la semaine! je sais pas de quoi ça va avoir l'air chez moi, ma mère s'en va se faire poser 4 implants pour mettre ses prothèses dentaires. Elle est plutôt moumoune et plaignarde... la fin de semaine va peut-être être longue! au moins demain, je vais dîner chez mon amie pour la fête de sa fille et ensuite, on va à l aboîte au mille-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:09 am

Je m'excuse de pas prendre le temps de répondre à vos messages ces temps-ci ... mais je lis tout tout tout.

Comme je suis fatiguée ces temps-ci j'ai décider de prendre congé sur mes heures de maladies pour prendre une journée pour moi et aller m'amuser. J'avais prévu aller manger des sushis et essayer des robes sur la plaza St-Hubert. Ma dame d'honneur devait maintenant avoir ses vendredis de congé mais cette semaine elle l'a pas eu et la mère de mon ex à qui j'avais promis dans le temps que le jour où je me marierais je l'amènerais magasiner des robes avec moi (elle, avec ses enfants elle ne magasinera jamais ça ... deux gay et une nymphomane ..) devait m'accompagner ... J'avais même pris la peine de finalement enlever mon chiffre du matin aussi pour permettre à mes enfants de dormir plus longtemps et de prendre ça relaxe ... Bien je me suis faite réveiller à 7h30 par le mari de mon ex belle-mère pour me faire dire qu'elle feelait pas et qu'elle avait pas dormi de la nuit alors qu'elle viendrait pas.

J'ai tenter de trouver d'autres personnes pour m'accompagner car magasiner ça toute seule c'est vreaiment poche et j'ai trouvé personne ... Même ma chum en vacances a été appelée pour travailler ... Ma mère qui voulait pas m'accompagner de prime abord et que j'ai quand même appeler pour demander son horaire de la journée avait un long rendez-vous ches la coiffeuse ... Tsé quand ça marche vraiment pas là ... Je suis triste; vraiment déçue. J'avais vraiment hâte d'y aller. Et je me vois pas magasiner ça toute seule. Je m'étais dit que j'irais pareil et que j'irais voir pour les livres et accessoires et les guêpières pour remonter mes bourrelets mais pour le premier j'aiemrais bien attendre mon chum et pour le deuxième ça ne me tente juste plus.

Bref c'est une journée de merde ici à Foinville et je peux comme pas aller à ma job et dire bien finalement je suis correcte j'ai plus besoin de me reposer tant que ça finalement ... Mais j'en aurai peut-être besoin un prochain vendredi ..! Bref c'est poche.

Alors c'est pas mal ça. J'ai le goût de rien à part pleurer et m'apitoyer sur mon sort. Génial hein ?! Tout un vendredi de congé. Laors je vais m'arrêter ici question de pas déprimer tout le monde avec une broutille aussi insignifiante.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:20 am

Bonheur ... Je t'ai vu en ligne ...! Viens donner des nouvelles, je m'ennuie moi !

D'ailleurs les nouvelles mamans, je sais que vous êtes occupées beaucoup mais je vous trouve quand même discrète par les temps qui courent. Venez nous faire un petit coucou qu'on sache au moins que vous allez bien !

Mapinotte, regarder tes photos me donne toujours le goût de te revoir. J'ai vraiment l'impression de m'ennuyer ! Vivement l'été que l'on puisse se visiter. en passant ton message sur le répondeur est vraiment tordant. J'ai parlé à Chloé au début en passant qu'elle avait répondu ... tes enfant ssont vraiment trop cute en tout cas.

Shopping ta fille est vraiment jolie; elle a vraiment l'air d'avoir passé un beau moment dans les manège.

Gene, ça prends forme c'est chouette de voir ça monter tranquillement.

Ourson, contente de voir que ça s'aligne bien pour toi. Je te le souhaite vraiment. tu mérites dA'voir un peu de temps pour toi. doigts croisés

Dauphin, je compatis. C'est pas évident l'adolescence ... et encore moins quand c,est pas notre enfant mais que l'on doit vivre avec ... Par contre après il va tomber dans une phase beaucoup plus agréable alors lâche pas le pire sera bientôt derrière vous ...

Caro, ouf j'en ai eu le frisson juste à te lire. Je te comprends d'avoir réagi aussi impulsivement. Je suis sure qu'il va y penser deux fois avant de retoucher à un couteau. C'est plate pour la chicane avec ton chum mais des fois c'est ce que ça prends pour règler certaines choses.

Bon je sias que j'ai oublier plein de monde mais je dois retourner à ma vaisselle avant de la lavée à l'eau froide !

Vi, je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:21 am

Sissye : Ah tu sais tu as toute les raisons du monde d'être déçu. Mais c'est pas parceque ta journée st-hubert tombe à l'Eau que tu ne peux pas en profiter ? Je suis certaine que tu as pleins de truc sur ta to do list et si tu les fais tu auras plus de temps libre pour retourner magasiner!

Bon bien j'étais toute prête pour parler au téléphone pour une entrevue, mais appelait pour faire une entrevue téléphonique de 1h. Résultat : Je dois faire mon cv en anglais et être prête à parler 1h en anglais, car elle parle pas francais affraid . Ouf.

On va commencer par aller relaxer au salon de beauté et après aller chercher le souper et apres faire un peu de ménage et apres faire mon cv en anglais. Voila ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:44 am

ah, Sissye Sad je suis triste pour toi! Si j'avais pas déjà pris mon mardi et que tu me l'avais dit, je serais aller moi, magasiner avec toi! On aurait vraiment eu du fun! Si jamais tu n'y arrives pas avant la fin des classes ou si tu veux y aller un samedi, fait moi signe! j'ai jamais fait ça, magasiner une robe de mariée! Mon message, il date un peu et c'est nathan qui parle. Mais j'avoue qu'avec le début, qu'il reprend, plein de monde se font pogner! Faudrait bien que je lui en fasse refaire un. Mais avant, je veux enregistrer sa voix sur ma caméra. pour lui faire ré-écouter plus tard. D'ailleurs, j'attendais un autre appel de ta part et il n'est jamais venu... Cet été, tu viendras te baigner chez moi, si la route ne te fait pas peur! Et j'irai te visiter. Ton chat a-t-il fait d'autres niaiseries? Quand on avait repris un chat pour Nathan, on avait très peur des niaiseries de chats puisque précédement, on avait eu une mauvaise expérience avec 3 chats sur 4 et le 4e, qu'on adorait, on avait dû le faire tuer, il était malade. fin de mon long roman!

sweetie toute une entrevue en anglais! wow, t'es bonne! es-tu bilingue?
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:49 am

Bonjour les mamans !!!

Ca fait un bout que je ne suis pas venu, j'ai pas beaucoup de temps dsl !

Ici tout va bien ! Christopher, boit maintenant seulement une fois dans la nuit, ca fait un bien fou ! Il est en super forme, il nous sourit maintenant ! Il est super mignon !

Juliette va super bien aussi, un vrai clown ! Elle est super drole, et en plus je suis un bon public, alors elle s'en donne a coeur joie ! Elle pèse maintenant tout près de 30 lbs et mesure 90cm ! Elle est super grande, mais pas aussi grande que la puce a Dauphin !

Amelie : Trop drole lorsque Charles fait rire sa petite soeur ! Mignon comme tout !

Soso : Super votre voiture, exactement comme mes parents, et ils adorent !

Ourson : Je t'envoies tout pleins d'onde positive ma belle !

Je vais vous souhaiter une belle fête des mères ce dimanche les filles, une belle journée ! affecto

Je pars bientot, je vais acheter le cadeau de la fête des mères ! Une belle journée les filles ! xxx

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:54 am

Mapinotte : Bien je comprend pas mal tout en anglais a condition que la personne n'aie pas un accent trop prononcé et parle pas super vite. Coté parlé je me débrouille bien. Je dois réviser mes règles de base, car je fais des erreurs avec mes temps de verbe mais sinon je suis pas si pire. Je me considère bilingue mais avec amélioration pour être très fluide. Je vais chercher mes mots un peu et disons que mon message en anglais sera moins impressionnant, mais j'imagine que c'est pas juste l'anglais très fluide qui compte, sinon bien je suis pas fait pour cette job. J'ai hâte d'en savoir plus. Elle va m'appeler lundi à 16h au travail.

Je file

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:07 am

Crime, Sissye, dommage qu'on soit si loin... Je feel magasinage, mais j,ai rien à m'acheter! Pis toute seule, ça me tente moins! Pis c le fun magasiner des robes de mariée!

Moi je m'emmerde aujourd'hui, j'ai des tas de trucs à faire, mais je feel vraiment trop magasinage...je pense à ça depuis hier! Alors, y,a rien qui me tente, je suis toute seule, c'est vraiment plate! Vivement demain, s'il pleut, je pourrai peut-être convaincre mon chum de l'importance d'aller acheter des chaussettes à Noémie ensemble...hahaha Ou je pourrais en profiter pour me chercher une petite robe d'été pour le mariage que j'aie.... Huuuum, j'ai le goût de magasiner BON!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:08 am

Bon alors puisque je me suis faite pogner par Sissye je vais écrire de quoi... Embarassed

En effet je passe souvent juste pour lire et après ça j'ai pu le temps de répondre... Là je devrais donner le bain à Anthony et me faire les cheveux car ma mère s'en vient bientôt et on va visiter une amie à Prévost. Ce qui m'amène à dire que je serais allée avec toi moi si j'avais rien de prévu Sissye...

Ça me fait penser, je dois me confesser, mais c'est à votre avantage hahaha Je suis vraiment hyper casanière, et je déteste faire trop de route vers le sud, genre aller à Montréal, et la rive-sud c'est encore pire. Donc quand j'ai des amis qui habitent là, je les vois pas, exemple, mes amies d'université, une chance qu'elles sont revenues sur la rive-nord après le bac car je ne les aurais pas revues... Mais là, vous autres, que je connais par internet, vous réussissez à me faire déplacer à Pointe St-Charles (2-3 fois ?) et St-Constant (2 fois) Shocked
Je suis tombée sur la tête ou quoi!!! Je me surprends moi-même, je vous dis, je fais tout pour éviter d'aller à Montréal, et là je viens de dire à Sissye que je serais allée magasiner avec elle, pffff, l'effet que vous me faites Les mamans de 2007 - Page 21 579227

Bon, je vais essayer un sprint de persos quant qu'à être là!

Amélie: Wow j'ai hâte d'assister à des moments de complicité comme ça! Mais ça ne presse pas, un jour à la fois!

Sweetieya: Bonne chance pour ton entrevue en anglais, je considère mon niveau d'anglais comme le tien, bilingue mais amélioration possible. Je cherche parfois des mots qui font moins "de base", et la langue me fourche souvent.

Dauphin: Aaaahhhhh en lisant ton message j'avais le goût de faire une montée de lait aussi, mais j,ai pas le temps, je vais me reprendre hihi! Bonne chance...

Vi77: Je sais plus trop ce que je voulais te dire, alors salut! Razz

Je dois en oublier... on est dues pour des nouvelles de Penelope aussi...

Je vais faire mes trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser