www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
Eternity
marie&léonie
memiss
gene
ourson
Bonheur
Amélie
Caroline
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
vi77
Sissye
utopie
marilune&Juliette
Soso
Zazoo
sweetieya
penelope
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 7:23 pm

Gargouille Zackaël aussi dort sur le ventre a partir de quelques semaines aprèssa naissance. c'est stressant les premières nuits ensuite on s'habitue. je crois que Nolan aussi dormait tôt sur le ventre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 8:16 pm

Petite histoire


Le 24 avril arrivait la maudite rosie que je déteste Evil or Very Mad . Le 29 avril je postule pour un poste qui est un contrat de 1 an. Alors mon inconscient est en mode de ne pas tomber enceinte tout de suite. Le 5 mai, j'ai un appel me disant de prévoir une 1h d'entrevue. Le 11 mai j'ai mon entrevue. Donc on est rendue à J18. Si j'ai ovuler je n'y ai pas penser et pas oprter attention et ni fait attention. Le 19 mai, j'apprend que je n'ai pas le poste. PAs grave continue de chercher. Faut que je change de job donc pas de bébé 2 tout de suite. J'attend rosie toute sereine (avec une petite arrière pensée de +) pour le J31 comme les autres mois. J31 étant hier j'attend jusqu'a la dernière minute le soir. Rien en vue. Hier et surtout aujourd'hui j'ai les seins ultra sensible comme j'ai jamais eu. Aille. La ca me chicote. Suis-je enceinte ? Peut-etre, mon insconscient était focuser sur autre chose. Ce matin je vais au dollorama pour acheter des truc pour la job. Je prend un test en passant. Quoi un petit 1$ encore pour savoir. Mon petit doight toutefois hésite. Mon insctint semble hésité, car disons que tout les autres mois même si le test avait raison, je me suis dit que cette fois-ci était peut-etre la bonne mais que lui ce test à la cheap me décevrait. Je passe la journée sans trop y penser, mais en checkant le fond de bobette. A la fin de la journée, je me dit ah je test ce soir ou demain. Évidament tu me demande pas cela à moi. C'est clair que si c'est écrit sur la boite que le matin c'est mieux mais tu peut tester à d'autre moment, bah je vais le faire le plus tot. DOnc Je me décide à faire le test ce soir. Je sens pas vraiment mes règles arriver, et mes seins ouille. Si c'est psychologique, je suis sado moi ici. Bon évidamment si vous avec lu toute mon histoire vous êtes impatiente de connaitre le résultat ??


Question Question Question Question Question Question Question Question
Question Question Question Question Question Question Question Question
Question Question Question Question Question Question Question Question
Question Question Question Question Question Question Question Question
Question Question Question Question Question Question Question Question
Question Question Question Question Question Question Question Question


test
test
test

test
test
test
test
test




Hum








------------------------------------------------------------------------









Je suis désolé de vous décevoir mais le test était



--------------------------------------------


ranting


Soit que le test est trop cheapette pour moi ou que je suis rendue completement folle et que meme ne pas trop y penser me dérègle.

Non je ne cours pas à la phamacie. Je dépense pas 10$ pour me faire dire PAS ENCEINTE ou -----------------------------

On verra jusqu'a quand je toffe.


Voila.


Mes persos maintenant

Gargouille : Ouf ca demande de l'énergie et de la patience un bébé intolérant. Vive que tu trouves une solution et si c'est le dodo sur le ventre, fait le. Avec surveillance il peut pas lui arriver grand chose. PLusieurs d'entre nous on dormi sur le ventre et son en vie aujourd'hui!

AMélie : POur le parc, Je serai peut-etre pas la, car on a pas encore prévue notre voyage. Je devrais être fixé pour le 27 juin.

Caro : Pour le tuyau, au moins le morceuax coute pas cher et si c'est pas long, ton malheur ne coutera peut-etre pas si cher mais reste que c'est chiant. On voudrait bien faire plein de chose avec nos sous au lieu de réparer des truc qui pête et accidentellement aussi.

Cassandre est mois ire pour le bain, mais le dodo, aille. Elle pleure un bon 10 minutes avant de céder et c'est si son papa la couche. Si c'Est moi c'est à jamais on dirait et faut que fasse dodo avec elle. Elle est terrible. J'ai hate d'avoir son lit pour voir si elle va meixu aimer.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 8:27 pm

P'tit tour vite vite.

ici ça va bien, mais on tosuse encore de temps en temps.. Mon chum tousse depuis 9 semaines... je commence à souçonner la coqueluche... je m'informe sur le net, pis maudit que ça ressemble à ça! Je sais pas trop quoi faire, devrais-je alelr chez un médecinpour me le faire confirmer? Ma mère a pogné mon "rhume", devrait-elle consulter, et mon père commence aussi... euh, là je sais pas quoi faire! Surtout qu'ils ne veulent pas me croire du tout! Mais plus je m'informe, et plus on a tous les symptômes! Et samedi, on est supposé fêter la gran mère à mon chum, et son grand père est très malade des poumons, devrions nous y aller? Selon ce que j'ai lu, on ne serait plus contagieux, mais tout de même... Mais si on a juste une irritation non-bactérienne ni virulante, on va perdre notre journée pour rien! Car on tousse juste 2-3 fois par jours maintenant... mais j'ailu que la coqueluche, à la fin, c'était ça! Je sais pas quoi penser!

Sweet : bouquet Dans ton fond de toi même, tu voulais bien tombé enceinte, on le sent... Ton corps est pas gentil de te donner des signes encourageants...

Gargouille : J'ai une amie que son bébé ne dort que sur le ventre depuis qu'il est petit... il s'agit que lorsque tu le couches, tu lui places bien la tête... Et quand il sera capable de la déplacer lui même, il n'y aura plus de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 8:48 pm

Bonsoir...

Bon ben mon chum a réussi à réparer le tuyau, avec mon aide. Ça c'est réglé et ça aura juste couté 7$. Yé!

Là j'ai les bras en feu, tout éraflé, parce que y a fallut que j'aille trimmé mes 2 haies de cèdre pour qu'ils puissent poser les poteaux demain. J'ai décidé de le faire, mais pour une de mes haies, la clôture passe derrière et mon voisin a une clôture aussi, donc l'espace était limité.

Mais bon, j'ai fait une bonne job et mon chum est allé ramasser le cèdre que j'ai coupé...

J'ai hâte que ça soit fini, je vais passer à autre chose.

Sweetieya: yadesjou Tu vas l'avoir ta bedaine... ce mois-ci c'était pas le bon!

Utopie: C'est pas normal que vous soyez malade de même depuis si longtemps! messemble que t'es malade depuis que tu nous as joint sur le post ici et ça fait un petit boutte!

Bon, je vais aller dans la douche. Tristan a pas dormi de l'après-midi et là il chicane dans son lit. J'ai commencé le 5-10-15 avec lui. Ça marche, mais torrieux que ça fend le coeur les laisser pleuré. Mais là, tout était ok, yé juste crevé!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 8:54 pm

Caroline a écrit:
Bonsoir...


Sweetieya: yadesjou Tu vas l'avoir ta bedaine... ce mois-ci c'était pas le bon!


Bonne soirée!

Caro


Caro t'es pas fine. Tu me dit que c'est peine perdue. Aille. Le pire c'est que j'était minder moi pour avoir mes règles. Pourquoi sont pas la depuis hier matin et que ils me niaises. Je vous tient au courant si je survie et fait pas de dépression pre-partum hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 8:59 pm

Embarassed Désolée... Quoi que les test du dollorama, c'est pas le best si tu teste avant tes règles... moi ça pris 7 jours de retard pour voir une belle ligne claire sur un de leur test...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:02 pm

hahaha Caro soit pas désolé! Moi aussi je trouve que ca augure pas bien mais en même temps avec Cassandre me semble avoir tester quand meme en retard et avoir une ligne ultra pâle alors seule le temps me le dira. Pis mes seins c'est quoi le problème la.....

Bon je voulais écouter un Monk mais mon chum écoute je sais pas quoi. Je vais aller voir c'est quoi en espérant que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:17 pm

Caro : Je sais que ça fait longtemps que je suis malade, c'est pour ça que je pense que c'est pas normal... Et mon chum est malade depuis début avril! Je me suis informé à info-santé, ils m'ont conseiller de me faire tester par mon médecin lundi... pour ce qui est de la contagion, vu qu'on tousse moins, on est moins contagieux, il s'agit de faire très attention quand on tousse (les enfants atteints, on les renvoit à l'école après 5 jours de traitement d'antibiotiques même s'ils ont encore des symptômes). Si je suis confirmée coqueluche par mon médecin, on va faire tester mes parents aussi, et si possible, mon chum! Mais même si on est diagnostiqué coqueluche, il nous donneront pas d'antibio, mais si jamais les gens autour de nous attrape un rhume... il faut les avertir pour qu'il passent un test immédiatement pour éviter de le donner car c'est une maladie qui peut être très grave chez les bébés, surtout les non-vaccinés ou encore ceux qui n'ont eu qu'une dose de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 9:33 pm

Utopie: Et pour ta grossesse c'est dangereux?

Sweetieya: Rien de sûr tant que tu n'as pas tes règles wink

Memiss: Je me demandais si tu te réessayais pour SYTYCD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:09 pm

Salut Les Filles,

Aujourd'hui j'avais mon écho de 21 semaines... Very Happy Very Happy Very Happy Mon bébé est en parfaite santé, tout est là et semble bien fonctionner. Toutes les mesures qui ont été prisent était parfaite. Et comme j'avais un rendez-vous avec mon médecin juste avant on a vu que je n'avais pas pris de poids ce mois ci et que ma tension était parfaite, j'ai eu un peu peur ce matin car j'ai perdu quelques gouttes de sang mais à l'échographie le gars à dit que tout était beau. Alors ma grossesse va bien et nous avons su le sexe...



.....


...Petit suspense...


........


.......


.......


.......



Wink Wink Wink Wink


Les mamans de 2007 - Page 40 240668



Les mamans de 2007 - Page 40 142457




gars


Et oui c'est un petit bonhomme théoriquement c'est 100% sûr car il a bien vu le pénis et le petit paquet alors là il ne nous reste plus qu'à trouver un nom car nous avions Léa pour une petite fille mais rien pour un garçon, là il va falloir s'y mettre pour décider avant septembre...

On est bien content, on va avoir le couple... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 10:15 pm

Félicitations Shada!!! poussette

Coudonc, la plupart d'entre nous avons eu le petit couple!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:27 pm

Félicitation Shada !!! C'est cool le couple Wink gars Les mamans de 2007 - Page 40 240668 lilacstars lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 6:08 am

Allo les filles

De retour.

Shada Félicitation pour ton garçon !!!!!!!

Sweetieya Je suis positive ma belle, la vie va te sourire bientôt.

Pour les autres, désolé, j'ai seulement lu la dernière page...

Je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 6:40 am

allo!

shada super pour ton garcon!

caro my god tu es productive! pour les gars, ben le multitasking c'est pas leur force comme nous hahaha

sinon utopie: pauvre vous la coqueluche, ca fatigue ca...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 7:48 am

Allo,

Pour ma grossesse, selon ce que j'ai vu, il n'y a pas de transmission in-vitro pour le foetus, donc pas de danger. Mais je vais quand même en parler à mon médecin, question d'être sûr et de prendre les mesures nécessaires si y'a un risque. Et-peut-être que ce n'est pas ce qu'on a....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 8:30 am

Cool Shada! Un petit garcon!

Pénélope : C'est ton tour dans le jeux rigolo!

On commence une autre journée. La vous êtes pogné avec moi et mon décompte des Jours J. Vous aller avoir hâte que mes règles débarque ou que la fin de semaine arrive!

Donc comme on dit ce matin est le début du J33 bounce

Question : Combien de verre de lait (ou quantité) un enfant de 2 ans doit boire. J'ai peur qu'elle en boive pas assez, car elle en a juste le matin à la garderie et le soir elle en veut pas toujours.

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser