| Ourson, quelques questions a propo de mes couches. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vronik Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre Réputation : 0 Points : 6053 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 10:59 am | |
| Allo, j'ai deux questions pour toi. la première, est-ce que ta drybees est longue a séché??? La mienne, une grosse journée complète sur la corde a linge au gros soleil et elle est toujours humide, est-ce que je fais quelques chose de pas correct et je trouve que mes couches gardent une petit odeur de je sais pas quoi après le lavage, ca sent pas l'amoniaque, juste une petite odeur de fond de pipi et de caca et je trouve ca un peu ordinaire, mais ca sent pas a plein nez par exemple, il faut vraiment la sentir de très proche. Je sais que certaine personne disent de mettre de l'huile essentiel de lavande, mais j'aime pas cette odeur la, est-ce que je peux mettre autre chose. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 12:06 pm | |
| mon chum a refait le patio cette été et ma corde à linge n'est toujours pas réinstaller donc je sèche à la sécheuse... mais oui les tout en un sont pluslongue a sécher.
pour l'odeur il y a aussi le tea tree, tout comme la lavade c'est désinfectant et antibactétien, mais ça ne restera pas vraiment d'odeur dans la couche, mais ça va surement aider en enlever celle que t'aime pas.
T'utilise les noix ou le Claudia's choice?? | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre Réputation : 0 Points : 6053 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 12:32 pm | |
| j'utilise les noix de lavage, ca nettoie bien, sauf que hier, j'ai remarqué la petite odeur. il faut dire qu'avant, j'attendais que mon coco ait fait caca pour lui mettre une lavable, ben maintenant, lui, il attent d'avoir une lavable pour le faire mais pour le moment, tout va super bien et j'ai jamais eu aucune fuite, alors je peux dire que je suis satisfaite de mon achat. pour la drybees, la medium fait super bien a mon coco et les velcros sont attachés au plus serré | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 12:58 pm | |
| ok tant mieux la large aurait été trop grande alors Donc avec tes noix essaie l'H.E de tea tree sinon essaie de claudia's choice | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 1:00 pm | |
| je trouve ca ou l'huile essentiel de tea tree??, je connais pas ca | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 1:52 pm | |
| je suis pas experte mais p-e changer de savon...
moi j'utilise nature clean en poudre en alternance avec harm and hammer essentiels..et pas d'odeur ou restant d'odeurs...
drybees...non pas long a secher ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 2:02 pm | |
| ouais, changer de savon , j'ai un gros kg flambant neuf de noix de lavage. On peut prendre le harm and hammer, je savais pas, disons que je suis un peu perdu coté savon, est-ce qu'il se fait version HE, car j'avais pris les noix pour cette raison la, moins compliqué avec les frontales | |
|
| |
chadly De plus en plus accro
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : une belle pupuce Fanny (3 fev 08) Réputation : 0 Points : 6062 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 2:25 pm | |
| moi justement ca avait fait ca avec ma frontale et je prend maintenant le Lemieux bleu (ya un désinfectant dedans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 2:30 pm | |
| l'h.E tu trouvera en boutique de produits naturels Essaie ça avant ça règlera peut-être le problème. Tu peux aussi essayer un peu de vinaigre a l'occassion (pour pas abimer les élastiques) | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Lun 25 Aoû 2008, 9:06 pm | |
| J'ai pas pensé, j'aurais pu m'en acheter aujourd'hui à la Moisson... J'en aurais besoin. Comment on utilise ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Mar 26 Aoû 2008, 8:00 am | |
| moi j'en mettais quelques gouttes dans le cycle de rincage | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Mar 26 Aoû 2008, 8:03 am | |
| Ok merci. Mais dans le premier rinçage ou le 2e? J'imagine le premier pour qu'il n'en reste plus dans les couches? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Mar 26 Aoû 2008, 9:03 am | |
| souvent dans les 2, pour essayer qu'il reste un peu d'odeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Mar 26 Aoû 2008, 9:21 am | |
| Ah merci!! Bien hâte d'essayer ça, j'ai décapé mes couches en fin de semaine, 3 lavages au Dawn Et il reste encore une mini-odeur dans mes inserts de Bumgenius... Je sais plus quoi faire, ça me décourage... J'espère que le TeaTree aidera... | |
|
| |
Nanolijo Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6225 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Mar 26 Aoû 2008, 10:09 am | |
| huile essentielle de tea three tu peux aussi la retrouver dans les pharmacies même je crois que chez wal mart ils en vendent... ca vaut le coût de l'essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Mar 26 Aoû 2008, 10:13 am | |
| Super merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Ven 12 Sep 2008, 7:16 pm | |
| Bon, j'ai acheté du Tea Tree, ouff, pas donné la petite bouteille C'est moins pire, mais ca sent encore un peu, peut-être qu'après quelques lavages ca devrait se régler, je croise les doigts ah oui, j'ai oublié de dire, mon cpe a accepté d'essayer mes couches et les filles trippaient quand elles les ont vue Jusqu'a maintenant, elles trouvent ca pas plus d'ouvrage, malgré un caca aujourd'hui. juste ma amp a poche qui a fuit, mais l'insère est mouillé du bout a l'autre, probablement qu'elles ont attendu un peu trop longtemps. et ma drybees a fait fureur, je suis en train de me dire que ca va m'en prendre d'autres | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 46 Localisation : Rouyn-noranda Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!! Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier! Réputation : 0 Points : 6225 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Ven 12 Sep 2008, 8:05 pm | |
| je suis super contente de voir que plus ca va plus les cpe acceptent les couches lavables c'est vraiment super!!!!! c'est un pas vers la bonne direction | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Ven 12 Sep 2008, 9:13 pm | |
| en as tu recu des couleurs unis dans le large??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Sam 13 Sep 2008, 8:37 am | |
| Ouais Ourson, je commence a avoir peur d'aller a te boutique, je vais me ruiner Il faudrait que je vende ma amp a poche, c'est celle que j'aime le moins et que je vende aussi un peu de mon linge de fille. tu as recu quel couleur dans les drybees est-ce que je commence a devenir accro moi la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. Sam 13 Sep 2008, 1:50 pm | |
| bienvenue dans le monde des accros de couches ma belle!!!! un certain moment donné j'en avait 35!!!!! j'ai réussis a diminuer a 13!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ourson, quelques questions a propo de mes couches. | |
| |
|
| |
| Ourson, quelques questions a propo de mes couches. | |
|