www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos coups de coeur/coup de geule dans votre maison

+6
mapinotte
Bonheur
gargouille_21
ourson
utopie
gene
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Vos coups de coeur/coup de geule dans votre maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur/coup de geule dans votre maison   Vos coups de coeur/coup de geule dans votre maison - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:55 am

bon mon chum aime bien l'idée de l'urinoir, même que je ne m'En souvenais plus mais il me l'Avais dit quand on c'Est batit et c'Est moi qui voulait pas Razz mais la pour le sous-sol d'homme ça peut être pratique...

je suis en train de faire mon plan de sous-sol et j'ai mis la chambre de bain entre les 2 chambre donc avec une porte dans chaque chambre qui comunique . Danick trouvait ça super lol
pour lui c'est comme un passage secret pour se rendre dans la chambre de son frère lol.

la j'essaie de trouver comment mettre les garde-robe pour qui communique entre eux aussi lol mais avec son autre frère. Donc Dan aura 2 passages secret Vos coups de coeur/coup de geule dans votre maison - Page 2 75491

De plus on a décidée de descendre la laveuse sécheuse dans le sous-sol. De toute façon ceux qui salisse le plus cE'st les gars et les 3 seront au sous-sol. Donc faut prévoir une chute a linge en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca

Vos coups de coeur/coup de geule dans votre maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2