Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: C'est une fille!!!! Ven 26 Oct 2007, 10:01 pm | |
| | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: C'est une fille!!!! Sam 27 Oct 2007, 5:57 pm | |
| ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai presque la larme à l'oeil, je suis vraiment contente pour toi Félicitation! Et a part ça comment ça va??, le moral ???, le physique ??? Donc si tu as eu ton écho, ça veut dire que tu en es autours de 20 sem. de grossesse. ¨ca va bien lâche pas Une petite Saralie ??? | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6333 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: ca va bien!!! Dim 28 Oct 2007, 12:47 pm | |
| Oui ca va bien!!! Mis a part des douleurs ligamentaires....ca va bien..je contrôle bien les contractions et j'en ai pas plus de 10 env. par jours...J'en ai peut-être 4-5 par jour qui me donnent chaud et sont inconfortables mais je crois que ce n'est pas dangereux....j'en ai parlé a mon MD qui n,a pas brinché et mon coeur me dit que tout est beau!!!! Il faut dire que j'en profite pour me reposer et ne faire que l'essentiel et j'ai bcp d,aide avec la femme de menage et mon chum... Le moral est toujours tres bon et j,ai bien hâte de voir sa binette!!! Pour le prénom, mon coup de coeur c Saralie mais mon chum est pas sur...Il préferait Sara...moins long...ahhhh!!! les gars!!! Je redonnes des nouvelles bientôt!!! | |
|
J-Caroline De plus en plus accro
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Saint-Georges Êtes-vous enceinte? : Oui Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Réputation : 0 Points : 6369 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une fille!!!! | |
| |
|