|
| Ma fille se trompe... | |
| | Auteur | Message |
---|
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Ma fille se trompe... Dim 01 Aoû 2010, 1:43 pm | |
| Les filles, je sais pas pourquoi, mais ma fille se trompe... Avant, elle savait c'était quoi faire caca, elle venait me le dire... mais là, quand je lui dit : As-tu fais caca... elle me dit : Non, juste pipi... Et inévitablement, il y a un caca dans sa couche Je sais que normalement, les enfants sont propre quand ils savent quand ils font caca.. mais là, elle ne me le dit plus.. c'est comme si elle avait régressé là dessus... | |
| | | Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ma fille se trompe... Lun 02 Aoû 2010, 7:52 am | |
| Elle est toute jeune encore! Moi je crois que pour un certain temps je lui dirais "Mais non regarde, ça c'est du caca, tu as fait caca"
Tu en es où au juste dans l'apprentissage de la propreté? Elle porte une couche tout le temps ou juste de temps en temps? Ça va aider à t'aider! | |
| | | utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7826 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ma fille se trompe... Lun 02 Aoû 2010, 8:31 am | |
| Comme c'est là couche tout le temps... en fait, car elle a pas encore fait un seul pipi dans le pot... elle le demande, elle s'assoit dessus et tout... mais elle ne fait pas pipi... Alors, tant qu'elle n'aura pas compris quoi faire avec le pot... Et je me questionne aussi... j'ai des beau divans flambants neuf...Et mimi adore s'assoir avec nous sur le divan... Donc, si je la met en bobette sur le divan et qu,elle s'échappe? Que faisiez vous? Lui interdire de s'assoir sur le divan, je trouve ça pas fair... mais en même temps, on veut pas qu'il y ait un dégat...
Je voulais m'y mettre pendant les vacances avec mon chum, mais on a finalement pas eu le temps... On était souvent dehors, mais je pensais pas à lui mettre des bobettes...
Mais elle demande très souvent le pot.. elle vient toujours faire "pipi" avec moi et s'assoit aussi sur la grosse toilette... | |
| | | Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ma fille se trompe... Lun 02 Aoû 2010, 9:54 am | |
| Aaaah ok, tu n'as pas encore vraiment commencé. Bien tu n'as pas à attendre qu'elle fasse parfaitement la différence pour commencer. L'important c'est qu'elle sente qu'elle a envie. Envie de quoi, elle viendra à le savoir avec le temps.
Pour tes sofas, je me souviens m'être posée la même question même si mes sofas sont archi vieux et laids.Au début on essayait de simplement passer moins de temps là, moins de télé ou bien on s'assoyait tous par terre pour jouer, elle n'y voyait que du feu. Ensuite, et bien on la mettait sur le pot tellement souvent qu'elle s'échappait peu, donc les sofas ont été épargnés. Mais on parle du pot à chaque heure ou demi-heure. Ensuite, quand on espace, bien on s'arrange juste pour s'assoir ailleurs... ça dure un temps... Ou bien tu peux l'assoir sur un piqué, on faisait ça aussi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fille se trompe... | |
| |
| | | | Ma fille se trompe... | |
|