www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 enterrement de vie de fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

enterrement de vie de fille Empty
MessageSujet: enterrement de vie de fille   enterrement de vie de fille Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:02 pm

hier une amie me téléphone consernant l'enterrement d'une autre amie qui se marie cette été. Elle me raconte en gros le dénoument de la journée. c'est le 3 enterrements je crois dans la gang et tous se sont passée pas mal pareil. Du style, on la surprends chez elle, on la déguise laide, on lui fait faire des épreuve dans la rue, au resto dans les bars. on loue un autobus pour les déplacements etc.

et je ne peux m'empêcher de penser que mon tours viendra et j'en ai tellement pas envie. Vraiment, mais vraiment pas.

il me semble qu'un enterrement devrait être une belle journée passée entre filles et moi je suis dois me promener au resto et bar déguisée tout croche pour récolter bec ou peu importe, je n'aurai aucun plaisir, j'en suis sur...

en fouillant un peu je trouve quelques trucs qui me plairait davantage:

COMMENT

Il est loin le temps où l'enterrement de vie de garçon signifiait de le voir se trimbaler dans une remorque recouvert d'oeufs, de farine et d'autres substances douteuses. Pour la femme, c'est pareil. En ce jour de fête, on veut faire plaisir aux invitées réunies, mais surtout à la future mariée. La première question à se poser est donc : « Qu'est-ce qui lui ferait le plus plaisir en fonction de sa personnalité? »

LA COQUINE

Pour la coquine, on privilégiera quelques idées traditionnelles qu'on attribue à cette fête, ou d'autres un peu moins connues :

L'incontournable streap tease de type gogo boys ou chippendale (Pour service à domicile : PartyVog - 514 255-5055 / pour spectacle dans un bar : Le club 281 - 514-871-2281.)

Des cours de streap tease pour plaire à son homme (Blue light Burlesque - joytoyz - Marie-France Riopel : Tel : 514-248-0212).

Des tatouages non permanents à domicile (Thaly Artiste maquilleuse : 514-993-6179).

Une démonstration d'accessoires et d'objets sexy à domicile (Immorale - Fantasia Québec - Fantasia Gatineau - Boutique Érotique Éros Québec).

LA GOURMANDE

Pour faire plaisir à la gourmande, vous pouvez bien sûr lui offrir un bon souper dans un resto entre filles, mais vous pouvez aussi y aller des concepts suivants :

L'orgie : invitez ses amies à lui apporter, chez elle, ses plus grands délices, des plaisirs qu'elle ne s'offre pas, question de budget ou pour maintenir la ligne. Mais ce soir, tout est permis : foie gras, sushis, choux à la crème, pièces montées, tous les plaisirs salés et sucrés sont de la partie! Allez-y! Vous la connaissez, faites-lui plaisir! Et pourquoi pas manger avec les doigts? Une orgie de nourriture, une fois dans la vie, n'est pas coutume!

Le chef : invitez chez elle un chef cuisinier qui vous fera à manger pendant que vous trinquez et papotez entre vous (Robert Trottier, chef cuisinier - (514) 993-6065 - La Bastide - 418.337.3796 Cuisinier champêtre à domicile - (450) 834-6235 Dans votre assiette - 514-994-9655).

Le bar : Si elle adore le vin, vous pouvez vivre une expérience unique dans un bar à vin avec petites bouchées servies et cours de dégustation de vin en prime! (Aszu, 212, rue Notre-Dame - Bar à Vin Pullman Wine Bar 3424, ave. du parc, Montréal - BU Restaurant Bar à Vin 5245 St-LaurentMile-End, Outremont Tél. 514.276.0249... ).

Dégustation vin-fromage : si vous n'êtes pas de Montréal, pourquoi ne pas faire venir le sommelier chez vous? Je suis certaine que moyennant une rétribution, un fin connaisseur (en l'occurrence un employé d'une SAQ) pourrait venir chez la future mariée avec quelques bonnes bouteilles et vous faire déguster des vins que vous pourrez servir avec des fromages de votre choix.

Tomber dans le chocolat : si la jubilaire est une fanatique du chocolat, faites-la tomber dedans! Offrez-lui un enveloppement au chocolat comme ils nous en proposent souvent dans les spas et quand elle en reviendra, alors qu'elle sera délicieusement détendue, attendez-la toutes chez elle avec une fontaine de chocolat pleine de fruits, un bon champagne et que la fête commence!

L'AVENTUREUSE

L'aventureuse, la sportive, appréciera que vous l'étonniez en lui proposant un sport ou une activité qu'elle n'a jamais pratiqués. Et pourquoi pas des sensations fortes? Commencez par lui faire faire une chasse au trésor en l'emmenant, grâce à différents indices, à plusieurs lieux qui recèlent d'autres indices. Finalement, elle se retrouvera là où toutes ses amies l'attendent pour partager une aventure hors de l'ordinaire avec elle. Ça peut simplement être une randonnée à cheval, mais aussi une partie de paintball (paintball Mirabel - - Arnold Paintball - Paintball Montréal -Odyssée Paintball), du saut en parachute (Parachutisme adrénaline - liste de plusieurs autres écoles de sauts en parachute), du ski nautique, du saut d'arbre en arbre (Le réseau d'arbre en arbre), une partie de laser dans le noir (Laser Quest - Dark Zone) et beaucoup plus encore!

Elle appréciera aussi peut-être une journée totalement entre filles dans un spa, à se faire dorloter, à jaser, à feuilleter des magazines.

LA ROMANTIQUE

Vous pourriez profiter avec elle d'une croisière d'une soirée dans le Vieux-Port ou une journée pique-nique à la campagne et lui remettre, dans un beau coffret-souvenir, tous vos textes contenant ce que vous éprouvez pour elle, relatant des souvenirs que vous avez vécus et ce que vous lui souhaitez pour l'avenir.

c'est le genre de chose qui me ferait beaucoup plus plaisir. Mais bon est-ce qu'on a un droit de parole la dessus Rolling Eyes j'essaie de faire passer le message un peu tranquillement, mais bon une auttre aussi avait dit que ça lui tentait pas et ils l'ont fait pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

enterrement de vie de fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de fille   enterrement de vie de fille Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 1:09 pm

Oh là là, même chose pour moi, je ne voudrais jamais avoir un enterrement de vie de fille classique avec toues les niaiseries que ça importe, je suis beaucoup trop gênée et je n'aurais pas de plaisir non plus, je crois que je fondrais en larmes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

enterrement de vie de fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de fille   enterrement de vie de fille Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 1:47 pm

J'espère que tes amies te connaisse assez pour te faire plaisir. Nous on en a eu un l'an passé et c'était dans mon sous-sol.

On avait une poupée avec un gros faux pénis et la photo de son mari en guise de face. On a bus, jouer à des jeux de société sexuel en parole ou elle avec son futur mari. On a eu bien du fun! Elle aussi en retire de bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

enterrement de vie de fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de fille   enterrement de vie de fille Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:11 am

Je crois qu'un enterrement de vie de jeune fille doit effectivement se faire en fonction de la personne qu'on enterre... Moi j'en ai même pas eu (j'avais pas d'amis proche (géographiquement) à l'époque de mon mariage... Mon chum non plus à rien eu... Mais moi ausis je suis plus du genre soirée amicale ou parfois on apprend à mieux connaître la personne qui se marie... Mais un petit tour au bar est parfois payant... Ma belle-soeur c'était fait 650$ pendant la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement de vie de fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de fille   enterrement de vie de fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement de vie de fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une fille!!!!
» Ma fille se trompe...
» Ma fille aime pas manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser