www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Empty
MessageSujet: La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement   La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 10:08 am

Hier je suis allée à la MdN car ils avaient besoin de quelqu'un pour monter leur sapin et décorer un peu, question de mettre de l'ambiance!

Je commence vers 11h, il fait tempête dehors, ça met dans l'ambiance! Vers midi, les sages-femmes vont diner, moi je me dis que je devrais y aller aussi, je vais me ramasser de McDo et ce sera bien en masse. La s-f qui était à mon accouchement vient me voir, on jase un peu et je lui dis que je vais aussi aller diner. Elle me dit, viens diner avec nous dans la cuisine. J'ai pas de lunch, je dois aller le chercher. Alors elle me dit, on pourrait te donner un repas congelé, tu n'aurais qu'à le payer, car si tu sors, tu ne reviendras plus! Je me dis, super, ces repas sont super bons (ce sont des repas de traiteur qu'ils servent aux parents après la naissance). Dans la cuisine, elle dit à sa patronne qu'elle va me vendre un diner, et elle dit "Bien là, elle décore notre maison, on va lui offrir" Cool!

Il faut dire que pendant que je réchauffe le lunch, elles s'assurent qu'Anthony est correct, jasent avec Eva, ma s-f m'offre même du potage à la citrouille pour Anthony! On s'assoit, on mange, Eva veut du lait, pas de problème, prends-en dans le frigo. La directrice s'y met pour faire manger Eva, la menace de se faire voler son lunch plane (ça marche bien yé!). J'ai droit au dernier morceau de tarte à la citrouille puisque tout le monde en a eu la veille. Hihi je suis gâtée!

Pendant que je nettoie les miettes et fait ma vaisselle, elles jouent à deviner la saveur des Jelly Bellys, hihi, je m'essaie mais je suis pas bien bonne!

Puis, voyant qu'Anthony cogne des clous, une autre s-f m'offre de le coucher dans un bureau, puisqu'elles sont en réunion tout l'après-midi et qu'il n'y aura personne. Parfait, on transporte même un berceau d'une chambre jusque dans le bureau de ma s-f, j'y couche Anthony, qui a roupillé tout l'après-midi, j'ai dû le réveiller malgré le fait que j'avais ouvert la porte pour qu'il se réveille seul, il était bien!

Alors voilà, je trouve juste que cette anecdote résume très bien la différence sage-femme, comme quoi on crée de vrais liens avec elles, et c'est pour la vie I love you

Voici ce qu'Eva et moi on a accompli:

La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Dsc_0116

La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Dsc_0117

Il a pas l'air bien là? 0007

La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Dsc_0118

La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Dsc_0119

(Les examens se font dans un lit et les bébés ne sont pas déposés dans des boites à souliers en plastique en MdN wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement   La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:00 am

Wow super ma belle! Tu as fait du bon travail et tu apprécier ta journée ces génial! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement   La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:33 am

cool, c'Est vrai que les sage femme sont des perles 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement   La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 2:49 pm

Wow! Merci du partage de cet anecdote!!

Si je n'étais pas aussi "chicken", j'aurais aimé accoucher en MdN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement   La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence sage-femme... Anecdote pas rapport à l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahhhh!!! j'aimerais bien
» le rapport du coroner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser