www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma grossesse

+9
gargouille_21
sweetieya
mapinotte
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
ourson
karine33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karine33
Ça y est, je suis dépendante
karine33

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non

Ma grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:17 am

Vendredi de cette semaine c'est mon test de diabète, est-ce que l'on a nos résultats immédiatement?

Ma grossesse - Page 5 27_sem10
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:19 am

non, faut qu'ils fassent des analyses de sang
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 1:16 pm

cool la bédaine pousse bien wink

et puis as-tu eu d'autre malaise comme la dernière fois?
http://www.futuremaman.ca
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 2:09 pm

Non je n'ai pas eu d'autre malaise, juste que des fois on dirait que j'ai de la misère a digérer mais tres rare et pas trop fort. Ce matin par contre j'ai été sur le bord de vouloir vomir par contre. Mais fausse alerte.

Demain j'aurai 28 semaines de faites, donc plus que 3 petits mois (12). Mais cela entraine aussi un gros mois de rush ou je travail et une chance que je vais avoir de l'aide pour ne pas faire d'over. Ha le domaine de noel et le temps des fêtes ne seront pas facile.

J'ai décidé de lâcher mes cours d'aquaforme, de 20h30 a 21h30 a 30 minutes de chez nous sans compter que j'ai mes cours prénataux qui ont commencé et mon yoga le dimanche de 10h30 a 12h00. J'arrete de travailler 3 semaines avant ma dpa.
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 7:40 pm

ouin c'est sur que ça t'en fesait beaucoup, mais avec ton yoga seulement ça va te donner une bonne préparation ;-)
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 5:45 pm

Voici des nouvelles de moi. J'ai du refaire un 2e test de diabète car au premier test mon résultat était de 8.8 et a partir de 7.8 ils refont le test mais ce cout-ci je ne pouvais pas manger. Donc je refais le test et mes résultats sont super bon. Donc la grossesse continue a aller bien et moi aussi. Malgré ma perte de poid encore cette semaine donc ca me fait non seulement une perte de poid mais aussi qui fait en sorte qui je suis a 2 livres de moins que mon poid du départ. Ma hauteur utérine est tres belle versus mon nombre de semaine qui est a 30 semaines. Il ne me reste plus grand temps seulement 10 semaines encore.
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 7:38 pm

cool ça s'en vient bien victory

c'est le fun de suivre ton évolution, il y a plus beaucoup de bédaine sur le forum, il faudrait avoir du nouveau monde Smile
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 8:00 pm

Déjà 30 semaines, wow, c'est vraiment un décompte là qui commence...

Tant mieux si tes résultats sont bons cette fois, c'est rassurant wink
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 8:07 pm

Wow, 30 semaines déjà! Mais tu viens de nous annoncer que tu étais enceinte!!! Tu vas voir, les 8 prochaines semaines vont aller très vite, ensuite, si bébé arrive pas, les prochaines semaines seront plus longues!

Aviez-vous pensez à des prénoms pour le bébé?

Viens nous voir plus souvent, on aime ça avoir de tes nouvelles! Viens aussi nous parler dans la jasette entre maman! Tu peux nous parler de tout et de rien!
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:12 pm

Les prénoms seront choisi avant le 17 décembre (on connait pas le sexe donc, 1 nom fille et 1 nom de gars)

Dans la jasette je trouve ca difficile car vous avez des discussion de déja commencé et j'ai de la misère a suivre.

Echo dans 2 semaines
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:44 pm

oui c'est sur que l'ona des sujet de partis mais tu entre avec un pis on va te suivre tinquiete pas avec ca loll on sy habitue vite
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 7:41 am

Félicitation ma belle! wow je vais dire comme les autres... a partir de 30 semaines sa va super vitre jusqu'a 35-37... après là ces comme trop... trops grosse, tous est trop petit, le lit n'est plus confortable hahaha mais sa veux tellement la peine!

bonne journée pour le sprint final! victory
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 8:56 am

Merci les filles. POur le sommeil et bien je dors un peu mal car j'ai mal au cote des épaules et aux hanches. Si je n'ai plus de place dans le lit c'est a cause de mon mari ou il prend toute la place pour me coller donc il est en plein milieu du lit. Je porte encore mon linge d'hiver de l'année passé, je suis a 2 livres de moins que mon poid du départ.
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:13 am

karine33 a écrit:
Les prénoms seront choisi avant le 17 décembre (on connait pas le sexe donc, 1 nom fille et 1 nom de gars)

Dans la jasette je trouve ca difficile car vous avez des discussion de déja commencé et j'ai de la misère a suivre.

Echo dans 2 semaines

plusieurs semble avoir cette crainte la, surtout quand elles ne viennent plus souvent, elles sont gênées de revenir... Pourtant c'Est tellement pas grave, il y a tellement de sujet différent qui sortent par semaine, que tu embarque dans un dont tu tombe dessus et qui t'intéresse ou tu en parts un. C'est pas bien grave de ne pas suivre tout les sujets. Des fois on parle pas nécessairement pour avoir une réponse, mais juste pour parler Wink
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 7:49 pm

ourson a écrit:
karine33 a écrit:

Echo dans 2 semaines

plusieurs semble avoir cette crainte la, surtout quand elles ne viennent plus souvent, elles sont gênées de revenir... Pourtant c'Est tellement pas grave, il y a tellement de sujet différent qui sortent par semaine, que tu embarque dans un dont tu tombe dessus et qui t'intéresse ou tu en parts un. C'est pas bien grave de ne pas suivre tout les sujets. Des fois on parle pas nécessairement pour avoir une réponse, mais juste pour parler Wink

Exactement, au début, j'avais peur de perdre le fil, mais finalement, j'ai pas du tout de difficulté... J'avais aussi l'impression que c'était une gang qui se connaissait depuis longtemps... mais tu vois, après 3 semaines de fréquentations sur la jasette, j'avaisl'impression que je les connaissais depuis longtemps! Cette section nous permet de nous connaître sous un angle différent que maman. On parle maman oui, mais on parle aussi de notre couple, de nos relations avec nos familles-belles familles. tu vas voir, on s,y habitue vite!
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 4:55 pm

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle. En fait je forme ma remplacante depuis le 22 novembre, cours les cadeaux de noel, rush de noel ou je travaille depuis le début de décembre et la je commence a relaxer. C'est ma derniere semaine de travail apres je serai a la maison pour 3 semaines ou 4 tout depend de la nature.

Donc, voici les dernieres nouvelles. A 32 semaines j'ai eu un echo et on a su la grandeur de bébé, 16" et son poid était de 3 livres et 14 oz, 30 percentile pour le poid. Ma doc me refait un echo ce vendredi pour voir l'évolution mais ne s'inquiete pas. Je suis toujours a mon poid de départ. Je porte encore mon linge d'hiver de l'année derniere. Bébé est toujours en siège et ma doc est d'accord si a 37 semaines de me faire la technique de la version si bébé n'a pas bougé.

Je ne fais pas de diabète de grossesse comme vous devez vous en doutez vu que bébé est petit.

Nous avons choisi un prénom de fille et de garcon. Delphine ou Danick pour les noms.

La chambre de bébé est prete et j'ai mon shower samedi le 15 janvier.

Je crois avoir perdu mon bouchon muqueux mais je ne suis pas certaine car dans la journée j'ai eu mon examen de strep donc j'ai saigné c'est dur a savoir. Mon col est bien fermé et dur, que de fausse contration. Je dors encore assez bien et pas trop fatigué, bon a part la avec les fêtes mais je vais bien récupérer.

Voila, c'est mes dernières nouvelles a 36 semaines.
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 6:46 pm

ah Danick c'est un très bon choix ça Laughing

cool ça va bien et tu va pouvoir relaxer bientôt c'Est super Ma grossesse - Page 5 512985
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 8:09 pm

lol ourson

pour ce quiest du petit bebe le fait quil est petit na pas necessairement quelques choses a voir avec le fait que tu ne fait pas de diabete, jen fait et jai eu des bebe pas si gros ca mon dernier pesait 5lbs et 15 donc....
bref tant mieux si tu en fait pas c'est super ca

je suis contente de voir que tout continue de bien se passer pour la tite famille qui va sagrandir bientot

redonne nous de tes nouvelles plus souvent
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:21 pm

Bon mon echo d'hier a bien été, bébé mesure 18'' et pèse 5.9 livres et est toujours en siège. Bébé a pris pres que 2 livres en 1 mois. Donc, la technique de la version s'iimpose. mercredi je serai a 37 semaines et je rencontre ma doc en plus donc j,en serai plus a savoir quand on va la faire.

Est-ce que parmi vous vous l'avez fait cette technique? je sais que c'est douloureux mais pouvez-vous me dire a quoi ca peut ressembler comme douleur? Et la facon qu'il s'y prenne?

Merci
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 6:40 pm

ah c'Est plate ça...

je ne connais pas vraiment la technique de la version, mais je te souhaite bonne chance.

as-tu essayée de lui parler souvent, de lui dire que c'est préférable de sortir la tête plutôt que les pieds en premier et de visualiser qu'il se retourne??

je ne suis pas certaine, mais je crois que l'acupunture peu aussi aider??
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 8:00 pm

Je lui parle a l'occasion et pour l'acupuncture, j'avais essayer ca pour tomber enceinte et ca na pas marché alors la ca me tente moins et je n'ai pas envie de gaspiller des sous, disons que c'est temps-ci j'en ai de besoin.

Je vous tiens au courant pour vous dire quand se fera la version
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 8:02 pm

Voila, la version n'a pas fonctionné, donc j'aurai une césarienne le 25 janvier que je connaitrerai delphine ou danick.
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 9:27 pm

Dans 9 jours! clap Woow déja que sa passe vite!! je te souhaite une belle césarienne et un bébé tous en santé ces le fun pour une raison les césarienne ton bébé seras tous rose et parfait plus qu'il ne fait pas ''L'éffort'' de paser par le trou! Laughing
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 9:48 pm

ouf, ça va passer vite! Profite de tes derniers jours en tant que personne "seule" car après ça, tu auras toujours l'esprit préoccuper par ce coco ou cette cocotte!
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:30 pm

Il me reste 1-2 brassées de lavage pour bébé, 1-2 jours de ménage et quelques petits achats cette semaine. Encore une semaine bien chargée.

J'ai bien hâte de faire cette rencontre par contre accouché par césarienne me stress un peu car je ne sais pas a quoi m'attendre, me semble que c'est moins stressant accouché naturel. Je me demande si j'ai assez de pyjama, de couche pour commencer mais pour le reste tout va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 5 Icon_minitime

Ma grossesse
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant