www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma grossesse

+9
gargouille_21
sweetieya
mapinotte
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
ourson
karine33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karine33
Ça y est, je suis dépendante
karine33

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:19 am

Merci
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 4:13 pm

Moi aussi, je côté droit, je dormais mal... ça virait... Mais y'en a qui n'y voit pas de problème... autre chose, je faisais des hémorroîdes (s'pas drôle avouer ¸ca dans un forum... entk) et mon docteur m,avait conseiller de dormir sur le côté gauche car en écrasant la veine, ça mettait de la pression et c,est ce qui pouvait augmenté mes hémorroîdes... Mais c,était en fin de grossesse (2 -3 dernier mois)
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 6:00 pm

Eille ces tu éffrayant Utopie... a quoi tu penses nous dire que t'avais des choses poche au cul! hahaha

Dsl sa m'a fait rire! tu sais bien que ces pas ici que va te juger...! hahaha
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 8:22 pm

4two a écrit:
Eille ces tu éffrayant Utopie... a quoi tu penses nous dire que t'avais des choses poche au cul! hahaha

Dsl sa m'a fait rire! tu sais bien que ces pas ici que va te juger...! hahaha

C'est jsutement... je trouvais ça drôle de dire ça.... alors que j'en parlerais jamais à des amis... C'est nono hein!
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 1:33 pm

Les filles je ne sais pas si je suis normal ou quoi mais depuis quelques jours, j'ai faim mais je n'ai pas une tres grosse appétit et meme je dirais peut-etre un peu moins qu'avant d'etre enceinte? Est-ce normal? Exemple, un soir ou il était tard, 7h00 et bien je n'ai pas réussi a finir ma pointe de pizza et d'habitude j'en mange 2. Ce midi, je mange un mini bol de soupe et la moitie d'un cigare au choux, un peu de patate pilée et quelques légume et je m'aurais arreter la mais j'ai fini mon cigare et mes patates, me semble que ce n'est pas beaucoup.

Pouvez-vous me dire si je suis normale?

Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 2:24 pm

Oui c'est normal! Presque tout est normal enceinte, le corps change tellement sur tous les plans! Donc l'appétit vraie, plus pour certaines, moins pour d'autres. Ça peut devenir un problème si tu perds du poids, mais souvent ça rentre dans l'ordre à mesure que les semaines avancent...
http://www.parentissage.com
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 2:35 pm

Merci bonheur pour ta réponse
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 2:53 pm

Smile
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 3:05 pm

enceinte je suis incapable de manger un vrai repas, parcontre il faut pas que j'aie faim sinon mal de coeur alors tout le long de ma grossesse plutôt que 3 bon repas c'était plusieurs petits wink
http://www.futuremaman.ca
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 7:57 am

Bon matin,

Moi ce matin apres 10 semaines de faite, et bien j'ai rencontré ma toilette. MOi qui n'aime pas vraiment ca j'ai failli braillé tellement que je n'aime pas ca.

Bonne journée
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 8:48 am

Ah non!

J'espère que tu ne seras pas prise avec ça longtemps No

Je ne serais pas d'aide pour te conseiller, je connais les trucs écrits dans les livres, mais je n'en ai jamais vraiment eu besoin, alors je ne sais pas ce qui fonctionne bien...
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 9:15 am

karine33 a écrit:
Bon matin,

Moi ce matin apres 10 semaines de faite, et bien j'ai rencontré ma toilette. MOi qui n'aime pas vraiment ca j'ai failli braillé tellement que je n'aime pas ca.

Bonne journée

Premièrement, avant de te lever, tu manges un biscuit soda ou une toast sec... Je dis bien avant de te lever (idéalement, environ 30 minutes avant) Cela peut beaucoup aider. Tu évites les odeurs fortes. Le matin, tu essaies de manger léger, et tu prends une petite collation le soir avant le dodo... le but étant d'avoir toujours quelques choses dans l'estomac, mais pas trop sinon mala

À ma première grossesse, c'est comme ca que je m'en suis sortie. À la deuxième, ça pris le diclectin.

Bonne chance!
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 9:27 am

Merci pour le conseil, mais ce que je ne comprends pas c'est apres 9 semaines je commence a ne pas filer et pourtant je n'ai rien fait de différent.
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 9:31 am

karine33 a écrit:
Merci pour le conseil, mais ce que je ne comprends pas c'est apres 9 semaines je commence a ne pas filer et pourtant je n'ai rien fait de différent.

On m'a déjà expliqué que le gros rush de mal de coeur c'est entre 9 et 15 semaines... alors c'est normal.
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 9:38 am

ha non, je vais etre malheureuse, je déteste ca me rendre au toilette, je peux meme en brailler tellement que je n'aime pas ca.
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 8:37 am

bonjour,

Mercredi prochain j'aurai 12 semaines de faite, alors je veux commencer les choses de bébé, mais je ne sais pas par ou commencer. Qu'est-ce qui est le plus important a faire au bébut, vous pouvez m'aider?

Merci
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 8:43 am

Je n'ai jamais vomis enceinte, seulement un mal de coeur lorsque j'avais faim c'est tout...

pourles préparatif, c'Est sur que c'Est tôt en masse, mais je dirais que faire la chambre c'Est souvent le premier step, ensuite remplir tranquillement le garde-robe et faire une petite liste des choses que tu aimerais recevoir pour les nombreuse personnes qui vous demanderons ce que vous avez de besoin.

je ne sais pas si vous achetez toute neuf, mais c'est aussi le temps desmarchés aux puces et ventes de garage ou vous pouvez dénicher des choses intéressante Wink
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 8:51 am

Huuum, tu sais, ça ^dépend de chacun...

Ici, nous avons commencé par la chambre de bébé (20 semaines de grossesse...) Trouvé un thème pour la chambre, etc... car si les gens t'achètent des cadeaux pour la chambre de bébé, ça serait bien qu'ils aient une idée du thème (ici, c'est les moutons)

Va voir sur le net pour avoir des idées de chambres de bébé, feuillette des revues (Ok, moi la déco de la chambre de bébé, je trouvaisça trop cooool!)

J'ai évidemment fait le tour pour magasiner des trucs (siège d'auto, couchette, etc) Sans acheter, juste faire le tour (mes parents payer le parc et le siège d'auto, ma belle mère la chaise haute et le bain de bébé et pleins de petits trucs de bébé) Je suis allée chez Babies R Us, ils font une liste de cadeau avec toi, tu la fais imprimer... Sans être obligé de suivre cette liste, ça donne des idées aux gens, et toi, ça te fais découvrir des articles auxquelles tu n'aurais peut-être pas pensé!

N'oublie pas une chose importante, tu vas peut-être recevoir un tas de cadeau, avoir un shower, alors, n'achète pas trop de chose tout de suite... Mais faire le tour, regarder ce que tu aimes, décidé si tu prends des couches lavable ou jetables, t'inscrire à bébé Nestlé, au club similiac etc (il te donne des cadeaux... j'adore mon sac à couche de similac, il est pas gros, c'est mon sac saccoche de magasinage!) Fais une liste de acadeau pour un éventuel shower....

Contact ton employeur (retrait préventif si nécessaire, etc..., un conseiller de la csst est supposé t'appeler pour discuter des risques avec toi)...

Regarde si tu es intéressés au cours prénataux, vérifie pour le comment fonctionne l'inscription... Tu peux aller voir les rencontres d'allaitement si tu veux allaiter...

Mais pour ma part, pour toute sortes de raisons, moi je n'ai rien commencé avant mars... et j'accouchais en juin! Et je n'ai eu aucune retard... mais bon, j'ai pris six mois pour préparer mon mariage alors que toi, ça t'a pris plus d'un an... nous sommes probablement très différentes sur bien des points!

Edit : l'idée des ventes de garages est très bonne!
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:01 am

Merci pour les clubs je ne savais pas. Pour le shower ma belle-mère va me faire ca en janvier si je me fis a ma belle-soeur, donc 1 mois avant que j'accouche. Oui oui c'est tard, mais c,est ca facon de voir les choses. J'ai fait une liste cadeau chez sears et éventuellement chez Toy's R us aussi. La déco je sais que nous voulons une literie de Winnie l'ourson donc la déco va avec se theme. J'ai quelques morceaux que ma belle-soeur va me donner ou preter, comme la chaise haute, comme mon enfant nait au mois de février ma belle-soeur a accouché aussi en mars donc nous lui avons acheté un recouvrement pour mettre le bébé dans son siège d'auto car une soute c'est trop grand. Mon mari a hate de faire les préparatif de bébé c'est pour ca que nous commencons tout de suite et en plus c'est une personne qui aime bouger alors, les fin de semaine nous sortons beaucoup v'la le pourquoi il faut s'y prendre d'avance.
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:07 am

Si je peux te donner un conseil, réfléchis bien avant d'acheter des gadgets. Le monde du bébé est très lucratif, ils vendent de tout! Certaines choses peuvent être carrément géniales, mais d'autres, vraiment inutiles! Donc essaie de visualiser ta vie avec le dit gadget voir si ça améliore vraiment, ou si au contraire, ce sera une bébelle attrayante mais qui finira sous la poussière.

Pour le shower, 1 mois avant c'est pas si tard, j'ai eu le mien tellement tard que j'ai accouché 2 jours avant hahaha Mon shower était à 37 sem et 5 jours, donc en sortant le d'hôpital je suis allée allaiter mon bébé chez moi et je l'ai emmenée au shower!
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 8:12 am

Bonheur a écrit:
Si je peux te donner un conseil, réfléchis bien avant d'acheter des gadgets. Le monde du bébé est très lucratif, ils vendent de tout! Certaines choses peuvent être carrément géniales, mais d'autres, vraiment inutiles! Donc essaie de visualiser ta vie avec le dit gadget voir si ça améliore vraiment, ou si au contraire, ce sera une bébelle attrayante mais qui finira sous la poussière.

Pour le shower, 1 mois avant c'est pas si tard, j'ai eu le mien tellement tard que j'ai accouché 2 jours avant hahaha Mon shower était à 37 sem et 5 jours, donc en sortant le d'hôpital je suis allée allaiter mon bébé chez moi et je l'ai emmenée au shower!

Justement, pour les gadgets, tu peux peut-être demander à des mamans expérimentées ce qu'elle en pense. mais pas juste à une ou deux, à plusieurs maman! Car pour certaine, un gadget X est la meilleure invention, pur d'autres, c'est de la shnout! mMais cela te donnera une idée!
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:30 am

Encore moi et mes questions.

Quelqu'un peut me suggerer une nutritionniste pour femme enceinte? J'ai peur des piqures et peur de faire du diabète, je ne mange presque pas de dessert, mais j'ai 36 ans et un léger surplus de poids, je veux prendre toutes les précautions possible avant.

Merci
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:23 am

Désolée, je ne connais pas de nutrionniste... Pour le diabète, tu vas passé des tests et tu le sauras assez tôt... Je te souhaite que non! Tout ce que je peux te dire, c'est de faire attention aux glucides (ma cousine s'est même fait dire de ne pas manger de pain brun, c'est plus sucrée...) Tu peux sûremetn appeler à ton CLSC, ils pourront te référer quelqu'un.

On a pas de problème avec les questions, tant que tu nous parles aussi de ce que tu vis! Et un forum, c'est à ça que ça sert, posé 50 000 questions! Et comme nous sommes tous des mères professionnelles! hahaha! Mais chaque grossesse, chaque bébé et chaque maman sont différents, par conséquent, il est possible qu'on est pas toutes les même opinions.

Alors, les maux de coeur, ça va mieux? Et tes beaux parents t'ont-ils laissé respirer au sujet du sexe du bébé? Ton rendez-vous pour ton écho de 20 semanes est-il pris? Tu vois ton docteur quand? 9Moi aussi je vais t'en poser des queestions Razz)
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:32 am

Mes maux de coeur plus rien mais je mange avant de me coucher.

Oui ma belle-mère me laisse respirer pour le moment en tout cas.

Je vois mon doc demain et elle va surement me parler du rendez-vous de l'echo a ce moment la.

Pour le test de diabète, je veux essayer de prévenir avant mon teste car je n'aime vraiment pas les piqures.
karine33
karine33

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 9:07 am

Hier était mon 1er rendez-vous, foule question a répondre, écoute le coeur sur un petit moniteur (on ne le voit pas), il bat a 166, tres bien que le résidant me dit. Le résidant me dit que je suis a 12 semaines et 1/7. Donc j'accoucherais le 2 février a la place du 4. On attend 5 minutes environ pour voir ma doc me pose quelques questions et doit prendre rendez-vous pour écho dating, un a 20 semaines et 1 autre a 32 semaines. Je vais donc a l'accueil des rendez-vous et celui du dating je peux l'avoir le soir meme yahou mon mari pourra attendre le coeur et nous allons voir notre petit ange. Le technicien super gentil il nous explique le tout et on écoute le coeur du bébé a 157. Notre petit mesure 6.1 cm, alors il demande a mon mari comment il mesure, presque 6' alors le technicien dit soit qu'il sera grand ou ta date d'accouchement changerait mais il ne savait pas trop alors il dit je change ta date au pire on regardera ca a la prochaine echo. Date encore une nouvelle date d'accouchement soit le 29 janvier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Icon_minitime

Ma grossesse
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant