www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Récit de mariage de ourson!!!

5 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Récit de mariage de ourson!!! Empty
MessageSujet: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 6:21 pm

C'est fait, je fais maintenant parties des femmes mariées hihi

j'ai pas le temps de fire tout mon récit tout de suite, mais je vais essayer de le commencer Very Happy

Donc je commence la semaine avant

Le samedi 1 er octobre, on décide de se faire un petit souper avec nos garçons et filles d'honneur. On parle du déroulement et on regarde les photos et vidéo de l'enterrement. Tout le monde nous demande si l'on est stressés, mais non, presque tout est terminé, alors ça va bien.

Le Lundi on a 2 cancellations
Le Mardi 4 cancellation
Le jeudi une cancellation grrrr la on commence a la trouver moins drôle

De plus le jeudi j'apprend que le père de ma maquilleuse est sur son lit de mort, elle ne veut pas e canceller, mais moi je ne suis pas tellement à l'aise de lui enlever ses dernier instant precieux avec son père, alors je décide d'aller faire un essaie ailleurs. Finalement c'est réussie et elle peu me prendre a 7 am le matin. Ouf! c'est tôt, mais bon faut ce qui faut lol Le jeudi soir on décide d'aller monter nos tables a la salle relaxe.

Le vendredi, mon chum s'en va a la salle et moi je vais faire mes petites commission, je vais aussi au bronzage. On commence tranquilement a être un peu stressé, on revise constament la liste de choses a faire de peur d'oublier quelques choses.

Donc le vendredi on passe la journée a la salle ou a faire des commissions. Vers 18h00 quelques filles arrivent et on pratique notre petite danse d'entré. Quelques une reste et on aide la décoratrice a mettre les housses de chaises. Je pars de la salle vers 20h30, passe prendre une douche a la maison, un dernier check up avec mon chum car je vais coucher chez ma mère et lui reste avec les gars a la maison. J'arrive chez ma mère, le temps de jaser un peu, ma soeur arrive.Finalement moi qui voulait se coucher tôt, je me couche vers 23h ou 23h30, ,mais je réussie a m'assouplir vers minuit et demi, mais je me réveille en pleine nuit et j'ai de la misère a me réendormir.

Samedi 8 octobre
Le cadran sonne vers 6h00 am, je me lève seule, m'habille et pars chez la maquilleuse. En chemin je suis un peu émotive, je viens les larmes aux yeux en réalisant que c'est le grand jour. C'est vraiment un feeling spéciale. Tsé il y a pas un party dans ta vie qui prend un an a organiser, alors j'ai beaucoup de misère a imaginer qu'on est rendue là... Chez la maquilleuse ça va bien, je suis calme, je suis très contente du résultat, je me trouve belle, mais j'ai hâte de voir le résultat finale Very Happy

Récit de mariage de ourson!!! 100_0812

Je quitte vers 8h am et en route vers ma coiffeuse (ma marraine) j'arrête au tim me chercher un muffin et un café. Rendu chez ma tante, ma mère et ma grand-mère sont là... je prend donc le temps de manger un peu pendant que ma grand-mère fini de se faire coiffer, ensuite on me met les rouleau et go en dessous du séchoir pendant que ma mère se fera coiffer. Plus l'heure avance, plus le stress embarque, j'ai le coeur serrée et je dois prendre de grandes respirations de temps en temps Laughing Finalement il reste juste moi a coiffer, ma tante sors les bulles, ça me détend un peu, sauf que c'est long et lorsque je regarde l'heure je recommence a stresser
Récit de mariage de ourson!!! 100_0811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 6:22 pm

Donc a force de lisser couette par couette, il est rendue 11h30 et la photographe arrive a 12h chez ma mère, je pars finalement vers 11h45. Quand j'arrive le vidéastre est déja là... Il me manque de truc chez nous. j'ai oubliée mon déodorisant, ma poudre brillante et mon parfum, je demande donc a qqn d'aller chercher ça pendant que j'enfile ma robe...

Tout le monde commence a arriver, j'essaie de me dépêcher pour pas faire attendre personne pour les photos. On commence donc les photos avec ma famille et cortège.

mes enfants
Récit de mariage de ourson!!! Dscn0510

Récit de mariage de ourson!!! Dscn0511

Récit de mariage de ourson!!! 31027110

j'ai pas encore les photos de la photographe...

Donc on prend de photos, je mange un peu et c'est l'heure de partir. oh lalala! tout le monde s'en va et il reste juste moi et mon père qui attendons la limousine. La mon coeur commence a battre pas mal fort. Arrivés a l'église tout le monde est dehors, il fait super beau, alors je ne sors pas tant que tout le monde n'est pas rentrés. Ma soeur vient me voir avec le panier de ma bouquetière, j'en conclue qu'elle n'est pas la... affraid Merde où est-elle. Je sors, toujours pas la. on monte sur le perron de l'église toujours pas là. J'arrête pas de me retourner pour regarder en arrière et non ils ne sont pas là... Finalement je dis a ma soeur d'aller chercher la petite de mon frère pour la remplacer. Le bedo commence a ouvrir la grande porte, on lui crit de la refermer, je vois l'auto arriver, on se dépêche de sortir la petite, ma musique est commencée, les portes s'ouvrenjt... ayoye!!!

au moins ça eu l'avantage de me changer les idées lol je suis donc sur l'adrénaline quand j'entre que j'entend même pas ma chanson que j'avais si hâte d'entendre. Au quart de l'allée, je regarde un peu les invités et ouf! les larmes montent alors je décide de ne plus regarder personne, jusqu'a ce que je vois mon père en larmes, lui qui avait pourtant dit qu'il ne pleurait pas lol!

ok c'est fait on est en avant, le stress est un peu tombée, on relaxe un peu plus.
Récit de mariage de ourson!!! Dscn0513

Récit de mariage de ourson!!! Dscn0514

Les gens ont beaucoup aimés la cérémonie du sable avec les enfants

Récit de mariage de ourson!!! Dscn0512

On avait aussi une rose pour les mères, mais ont les as seulement mis dans leur banc avec un beau message sur la signification de la rose rouge et a quel point elles responsable de l'homme et de la femme qu'on est aujourd'hui. Elles ont chacune été ému par cette attention.

Pour la sortie, tout le monde a fait de bulles comme je voulais, j'ai bien hâte de voir les photos Very Happy

Je reviens ce soir pour la suite ...
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 6:48 pm

hey tu nous laisse en suspens.....!
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 7:34 pm

ouin c âs cool je lis avec passion moi la lollll
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 8:47 pm

Après la cérémonie, comme on avait chosi de ne pas se voir avant, on part prendre les photos avec la famille en limousine. Les enfants trip, ils ont beaucoup aimés leur tpurnée en limo. surtout Zackaël et passe tout le trajet a genou fixé en avant par le trou du chauffeur Very Happy , ensuite on change de place et nos garçons et filles d'honneur viennent nous rejoindre. On s'amuse a prendre la pose, je pense bien que ça donnera quelque chose de beau... j'ai bien hâte de voir. Ensuite le cortège retourne a la salle et on reste seulement moi et mon chum pour terminer... Sur le chemin du reotur vaer la salle on voit un beau couché de soleil. Wow!! on décide d'arrêter et de prendre quelque autre photo. Ensuite on se dépêche d'aller rejoindre nos invités. À notre arrivé, tout le monde semble déja s'amuser.

Récit de mariage de ourson!!! 100_0813

Récit de mariage de ourson!!! 100_0910

Le photobooth a été populaire, on attend avec impatience de pouvoir découvrir le résultat Very Happy

Comme il est déja passée 18h00, on veut que tout le monde prennent place, mais c'Est difficile de faire rentrer le monde car tout le monde veulent nous parler et féliciter. Je m'en vais donc aux toilettes et reste là un peu en espèrant que le monde rentre lol. Car on veut pas retarder le traiteur. Ouf! on réussie et dj skorpyon commence la présentation de la table d'honneur. Ensuite notre toune part et c'est au tours du cortège. Une de mes filles d'honneur et ma soeur nous a préparer une petite danse. ça met donc un peu d'ambiance Very Happy
Récit de mariage de ourson!!! 100_0911

Ensuite on s'assoie, on se verse une coupe de vin, mais on décide d'aller tout de suite faire quelques tables... On revient manger notre entrée, relaxe un peu et refait quelques tables et ainsi de suite jusqu'a la fin du repas. Je ne voulais pas de haie d'honneur, je trouvais que ça avait l'air d'un salon mortuaire lol, j'ai bien aimée et les invités aussi qu'on fasse le tour des table, mais c'est evidement pas très reposant...

Dj skorpyon a pratiquement pas eu le temps de faire les jeu qu'on avait préparés... J'ai l'impression que le souper c'Est passé a la vitesse de l'éclair... Vers 20h je pense la photographe veut partir, mais avant on veut prendre des photos avec les feu de bengal. Ma première idée était de faire la première danse avec tout les feu autours de nous, mais la veille on a eu peur que ça déclanche le système d'incendie relié directement aux pompier Rolling Eyes J'étais vraiment déçus, car j'avais vraiment hâte. On a donc eu l'idée de sortir avec une couple de personne et de faire une simulation a l'extérieur pour nos photos. Sauf que je ne sais pas trop ce qui cE'st passé, mais le dj a annoncé qu'on voulait une cinquantaine de personne dehors et la TOUT le monde est sortie affraid affraid affraid Gros flop total, le monde ont fait brulés leur feu sans attendre la photographe Shocked Shocked Bref quand je vois une de mes filles d'honneur avec un paquet de feu je cour lui prendre pour au moins en sauver quelque un. Lorsque tout le monde a retournés dans la salle on a réussie a prendre 3-4 bonne photos avec les feu. Ouf! au moins ça. Donc un gros 100$ de feu pour 3-4 photos lol! Je suis contente car je suis sur que je vais aimer les photos, mais avec tout ça on a perdu un gros 45 min. certain dehors, le temps que le monde retourne a l'intérieur et qu'on puisse faire les photos... Donc on retourne en dedans et on se dépêche a finir les 2-3 tables qui restait a voir... De retour a la table d'honneur, j'essaie de manger un peu mon désert, mais rien n'entre. Trop d'adrénaline et de stress je pense bien.
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 8:41 am

Hihi, j'aime bien lire le "avant", ta préparation!

Et je veux juste dire, tu es belle sur les photos, mais my god, en vrai c'était 100 fois mieux, c'est fou, ça ne te rend pas justice! Tu étais magnifique, vraiment!

C'était quoi les autres jeux prévus? C'est vrai que c'était difficile, le monde était tellement sur le party, des fois c'était un peu indiscipliné Laughing
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 1:49 pm

Beau récit. Et tu étais magnifique. Beau choix de robe. J'espère que tu chériras ce moment encore longtemps. Encore félicitation.
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 2:11 pm

Merci Bonheur 0009 j'ai bien hête de voir les photos de la photographe Very Happy

Les autres jeux de prévu c'était un jeu avec un manche a balais et des rouleau de papier de toilette entre les jambes. La personne devait aller emfiler le rouleu dans le manche a balais qu'aun autre joueur avait lui aussi entre les jambes. et un autre jeu avec 2 personnes 1 gars et une fille qui devait aller faire signer tout les gars et toute les filles sur un chandail...
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 11:11 am

merci vi!!

en attendant de recevoir quelques clichés de ma photographe voici le reste de mon récit...

Bref le flop des feu de bengal a pas trop affecté le party a rempris facilement. vers 21h ce fut le spectable des flairman, malhereusement, ils étaient pas placés tout a fait a la bonne place, avec tout le monde debout, plusieurs n'ont rien vu . Certain ont appréciés, mais ce fut tout de même moins populaire que je l'aurais pensée... Entk cE'st pas grave, ce fut originale et c'est ce mots qui nous es revenu le plus souvent dans les commentaires de nos invités. J'ai donc réussie mon mandat la dessus . Comme je suis connu comme étant qqn qui aime les détails et surtout faire les choses différement, plusieurs avait très hâte de voir ce que j'avais préparée

Ce fut ensuite la première danse, je n'ai plus aucun feu, mais c'est pas grave, le monde nous encercle et quelques un `balance leur bras en l'air pendant le slow, vers la fin tout le monde vient nous rejoindre pour poursuivre. C'est donc le coup d'envoie, le dj essaie de mettre quelques valses pour les ma tante, mais comme on veut pas vider la piste de danse, on change vite de style et tout le monde semble sur le party. Il nous reste donc a faire partur nos 2 plus jeunes avec la gardienne. Évidement mon plus jeune ne veut pas et pleur pour rester avec nous. on réussie donc a le faire embarquer dans l'auto en négociant une collation et le gros toutou zèbre que j'avais en déco lol!

Ensuite alors que je pense enfin a relaxer un peu, je réalise que mes banderoles pour le jeu du bouquet ne sont pas coupée et que j'ai oubliée ou je les ai mis. J'ai aussi perdu mon 2e bouquet Merde!! je cherche le tout pendant 30 min. Finalement je conviens avec dj skorpyon de faire l'horloge avec un ponpon que j'avais dans ma déco lol Ensuite pour la jarretière, mon chum je monte sur une chaise pour que mon chum me l'enlève. Les gars célibataire on tous enlevé un soulier et mon chum a insèrer la jarretière dans un soulier. Ce fut bien drôle de voir les gars essayer discretement de se débarasser de la jarretière lol. danse

vers 3h45 am les filles de bar sont tannée et veulent partir, on demande donc a dj skorpyon de faire descendre la musique afin d'annoncer la fin de la veillée, on annonce le last call au bar. 4h15 on le supplie d'arrêter la musique Car il faut faire le ménage de la salle. quelques personnesreste pour nous aider a enlever les housses et les nappes et vider le bar tout en jasant avec les derniers encore sur place. on arrive donc a la maison vers 6h du matin... Ouf!! Grosse journée et méchant party.!!!

Merci dj skopyon!!!
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 8:02 pm

Wow!

Mais c'était quoi la surprise au juste ???? Laughing
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 9:10 pm

un spectacle de bartender et un photobooth Wink

Dernière édition par ourson le Ven 14 Oct 2011, 10:06 pm, édité 1 fois
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 9:24 pm

Désolé mais je n'ai aucune idée de ce que c'est..... grattete
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:08 pm

bartender c'Est un gars de bar qui jongle avec les bouteilles... et photobooth un décor aménager pour les invités avec accessoires pour prendre des photos ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit de mariage de ourson!!!   Récit de mariage de ourson!!! Icon_minitime

Récit de mariage de ourson!!!
Page 1 sur 1