www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vos must pour les électros

3 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

Vos must pour les électros Empty
MessageSujet: Vos must pour les électros   Vos must pour les électros Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 3:05 pm

Salut,

Je veux commencer a regarder tranquillement pour un nouveau frigo-poêle et lave-vaiselle.

Qu'Est ce que vous aimer, ce que vous détester.... Ex : Je déteste les congélateurs qui font de la givre.....

Avez-vous des coups de coeur de marque et modèle ?

En l'inox ou blanc ?

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: Vos must pour les électros   Vos must pour les électros Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 6:12 pm

J'adore LG et j'ai le poele en inox poele est noir
Facile d'entretient lemien parcontre une mini egratignure fait par les enfants et ca parait
ah oui joubliait mon poele nest pas a convection je trouve ca inutile mais autonettoyant doit etre pas mal rendu dans tout les poeles je crois mais ca je ne peut pas men passer
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Vos must pour les électros   Vos must pour les électros Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 8:38 am

Mes parents on un congélo en bas, au début je trouvais ça ridicule, mais le leur est vraiment bien! C'est un gros tiroir très logeable, avec une tablette qui est aussi un tiroir, en genre de filer. La marque Jenn-Air me semble.

Inox c'est plus beau à mon avis, mais les doigts laissent des traces et les aimants collent pas Razz
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Vos must pour les électros   Vos must pour les électros Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 8:43 am

C'est pas la même marque, mais c'est le même genre. Très logeable et facilement "fouillable"
Vos must pour les électros Kitche10
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya

Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!

MessageSujet: Re: Vos must pour les électros   Vos must pour les électros Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 7:20 pm

Justement Linox c beau mais avec des enfants me semble que c pas hot. Un beau blanc ca peut être beau aussi. Pas noir, je trippe pas.

Vu que je risque de travailler pendant juste 3 jours durant 6 mois à 1 an, cela sera pas peut-être moins une prioriter dépendament des fissures, du sous-sol..... Bref, je commence a regarder a temps perdu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos must pour les électros   Vos must pour les électros Icon_minitime

Vos must pour les électros
Page 1 sur 1