SUPER!!!!
Je crois qu'on s'entend bien...je veux justement faire un cours en comptabilité a domicile (donc a mon ryhme) cette année pour pouvoir aider mon chum avec son entreprise plus tard...Ca tombe bien!! On veux aussi se construire a Ste-Marie d'ici 2 ans....
J'ai pleins d'idées aussi en tête et pleins de projets..on pourrait reussir a combiner tout ca et je crois que ca pourrais être genial!!!
Nous on en veux 3...peut-être 4 mais je ne suis pas sure..pas que je ne veux pas c juste que je ne veux pas les avoir trop rapprochés car pas facile avec ma grosse bedaine qui n,est pas comme les autres...alors si je veux faire des choses moi aussi... Et je veux faire l'école a la maison un an ou deux a chacun....Ce qui me met aussi dans un gros 6 ans...peut-être plus...mais je peux m'ajuster...
Bref moi je trouves que ce serai super..et en attendant on pourrait s'en parler...
Moi je trouves ca ben correct que tu vois longtemps a l'avance...6 ans chez nous c du court terme!!!! On est rendu des fois bcp plus loin que ca dans nos projet!!
C important de voir longtemps d'avance je crois que ca te permets de prevoir ton present plus facilement et de savoir ou tu veux t'en aller....
Moi j'ai le but de faire mon cours universitaire pour devenir consultante en lactation...et pouvoir ouvrir un paquets de portes avec ca!!! Tu peux travailler et operer pour le departement de santé plublique...et j'aimerais avoir un bureau a moi et pouvoir pratiquer un peu comme le fait une sage-femme. Ce sont de grosses etudes mais ca me passionne et je suis sure de pouvoir y arriver...d'autant plus que ce n'est plus de benevolat...la mon chum a cliquer tout de suite!! $$$$ une passe d'argent youpi!!!
ha! les mecs et l'argent!!
Bon je te laisse je n'ai pas le temps de te parler de tous mes projets là a l'instant mais ca viendra...
Dis moi FRANCHEMENT si tu serai toi aussi interressée...
Des fois je me dis qu'on s'est revu pas pour rien
AH! oui pour les cours de hypnose j'aimerais pouvoir commencer apres les fêtes...je ne sais pas si on pourait s'arranger...je doit rester chez moi....
Donne -moi des news!!! :flower: