www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gros projet en tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros projet en tête Empty
MessageSujet: Gros projet en tête   Gros projet en tête Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 9:53 am

Je fais affaire avec de plus en plus de fournisseurs différents et il y a plein de choses que j'aimerais ajouter a ma boutique, mais par manque de place je dois me limiter Neutral

J'ai donc en tête d'ouvrir ma propre boutique lorsque mes enfants seront tous à l'école, mais comme j'en veux un autre, j'aimerais tant pouvoir convaincre mon chum de l'avoir maintenant pour que je puisse ouvrir disons dans 6 ans Rolling Eyes Je lui ai glissée un mot de mon projet, mais il dit que je vois gros et trop longtemps a l'avance, C'est donc pas un argument valabe pour avoir un autre ti-poux tout de suite Crying or Very sad

j'aimerais pouvoir trouver une fille qui serait intéressée par mon projet, car a 2 mon chum serait surement moins craintif. Quelqu'un qui est bonne dans les chiffres et comtabilité serait géniale.

Alors si jamais vous connaissez qqn dansmon coin qui a l'ame entrepreneur faites moi signes I love you

wow! il y en a des j'aimerais dans mon texte :scratch: ça fait du bien de rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

Gros projet en tête Empty
MessageSujet: Re: Gros projet en tête   Gros projet en tête Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 5:57 pm

SUPER!!!!


Je crois qu'on s'entend bien...je veux justement faire un cours en comptabilité a domicile (donc a mon ryhme) cette année pour pouvoir aider mon chum avec son entreprise plus tard...Ca tombe bien!! On veux aussi se construire a Ste-Marie d'ici 2 ans....

J'ai pleins d'idées aussi en tête et pleins de projets..on pourrait reussir a combiner tout ca et je crois que ca pourrais être genial!!!

Nous on en veux 3...peut-être 4 mais je ne suis pas sure..pas que je ne veux pas c juste que je ne veux pas les avoir trop rapprochés car pas facile avec ma grosse bedaine qui n,est pas comme les autres...alors si je veux faire des choses moi aussi... Et je veux faire l'école a la maison un an ou deux a chacun....Ce qui me met aussi dans un gros 6 ans...peut-être plus...mais je peux m'ajuster...

Bref moi je trouves que ce serai super..et en attendant on pourrait s'en parler...

Moi je trouves ca ben correct que tu vois longtemps a l'avance...6 ans chez nous c du court terme!!!! On est rendu des fois bcp plus loin que ca dans nos projet!! Laughing

C important de voir longtemps d'avance je crois que ca te permets de prevoir ton present plus facilement et de savoir ou tu veux t'en aller....

Moi j'ai le but de faire mon cours universitaire pour devenir consultante en lactation...et pouvoir ouvrir un paquets de portes avec ca!!! Tu peux travailler et operer pour le departement de santé plublique...et j'aimerais avoir un bureau a moi et pouvoir pratiquer un peu comme le fait une sage-femme. Ce sont de grosses etudes mais ca me passionne et je suis sure de pouvoir y arriver...d'autant plus que ce n'est plus de benevolat...la mon chum a cliquer tout de suite!! $$$$ une passe d'argent youpi!!! Cool ha! les mecs et l'argent!! Wink

Bon je te laisse je n'ai pas le temps de te parler de tous mes projets là a l'instant mais ca viendra...

Dis moi FRANCHEMENT si tu serai toi aussi interressée...

Des fois je me dis qu'on s'est revu pas pour rien Wink

AH! oui pour les cours de hypnose j'aimerais pouvoir commencer apres les fêtes...je ne sais pas si on pourait s'arranger...je doit rester chez moi.... Neutral
Donne -moi des news!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros projet en tête Empty
MessageSujet: Re: Gros projet en tête   Gros projet en tête Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 9:49 pm

hum!!! intéressant cheers on s'en reparle c'est sur Very Happy


Pour les cours d'hypnose on peut s'arranger. On se téléphonera après les fête. Mais comme tu as déjà beaucoup de connaissance sur les hormone, la grossesse et tout on peut surement sauter un ou deux cours, donc moi ça me ferais moins de déplacement. Si tu étais un peu plus proche ça ne me dérangerait pas du tout Rolling Eyes mais on trouvera surement un arrangement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6272
Date d'inscription : 22/08/2007

Gros projet en tête Empty
MessageSujet: Re: Gros projet en tête   Gros projet en tête Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 11:16 am

ok!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros projet en tête Empty
MessageSujet: Re: Gros projet en tête   Gros projet en tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros projet en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai le coeur gros....
» projet maison!!!
» un projet qui va plus vite que prevu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser