www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:41 pm

Salut les filles,

C'est moi, Isabelle2006, j'ai simplement changé de nom(plus original).

À part le fait qu'Arianne se réveille encore 2 fois par nuit ça va bien. Elle prends ses biberons en 10 minutes et elle se rendors. Je n'ai pas eu l'énergie de lui couper ses biberons durant le temps des fêtes.

Elle a maintenant 3 dents, en bas et aucune en haut. Elle jase continuellement, je crois qu'elle parle Allemand Wink Elle ne marche pas à 4 pattes mais elle se traîne partout. Elle fouille dans les tiroirs, dans les poubelles et non plus gros problème, elle mange le papier, et son préféré c'est le papier toilette!

Depuis hier soir, elle se lève debout. Dimanche nous sommes allées lui acheter des bottines prémarche mais comme elle ne se levait pas debout par elle-même, la vendeuse m'a suggéré d'attendre....avoir su qu'elle allait commencer le lendemain...ah les enfants!

Ça va super bien à la garderie, la gardienne dit que c'est un ange. Elle n'y a été que des 3 heures jusqu'à maintenant mais jeudi, elle va rester 6 heures incluant le dîner et la sieste, j'ai hâte de voir.

J'ai fais une gaffe hier. J'ai accepté de faire 2 dossiers pour le bureau. En raccrochant, j'ai réalisé que j'allais passer mon temps libre des 2 prochaines semaines à travailler sur ces dossiers et je recommence à travailler, le 4 février. Je vais donc essayer de m'en débarasser le plus vite possible.

Je vous souhaite une bonne journée... ma puce va se réveiller de sa sieste de 30minutes... À quelle heure vos bébés font la sieste? Moi elle dors à 11h et 16h, ça ne sera pas évident pour la garderie.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:43 pm

Salut les filles!

Un petit mot pendant que ma consoeur enseigne ses maths (je suis en classe avec elle, mais elle enseigne).

Pourquoi je ne vois pas vos bannières? Je vois juste le code, mais pas l'image.

J'ai appelé à la garderie pour donner le numéro de téléphone de mon école, et j'ai appris que ma puce a encore été mordue! Crying or Very sad Evil or Very Mad La première fois, c'est pas si pire, mais la deuxième, là c'est trop! La directrice était très fâchée parce qu'il y a un plan d'action pour séparer ma fille et l'autre petite puce qui ne marche pas de l'enfant "des dents de la mort", mais ce matin, il n'a pas été appliqué. La prochaine fois, elle dit qu'il y aura des mesures disciplinaires.

J'ai brisé la glace avec mes élèves, ce n'était pas si pire, mais le thème que j'avais été choisi a déjà été travaillé (c'est le problème avec le multi-niveau des enfants qui sont scolarisés à l'interne). Je vais sûrement revoir ma planif parce que sinon, ils vont trouver ça plate et dans ce temps là, ça fait plus de problèmes.

Je vous laisse, je reviendrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:45 pm

Ah oui, je voulais dire que ça me surprend que MPLV ait laissé le message de Sweetieya. On fait la promotion d'un autre forum pis ils ont laissé faire ça... bizarre! :scratch: Mais tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:49 pm

Zazoo : A la garderie desfois il sont plus actif et devienne fatiqué plus vite. Elle va finir par prendre le beat de la garderie surtout si le matin elle fait pas sa sieste vu la nouveauté.... Moi elle en faisait pas le matin et était claqué à 13h. La elle dort 30 min le matin et elle se couche peut-etre 30 min plus tard mais fait des beau gros dodo. Faut avoir confiance en eux semble-t'il. Pas facile un premier bébé. On sait jamais à quoi s'attendre....

Mapinotte : Pis comment ca va ???

La belette : Pauvre petit loup. Il tousse et il save-tu pourquoi ???

Amélie : Je ne sais pas si tu as des assurances, mais moi l'ostéopathie à réglé son problème de régurgit. Elle en fait pus!! Very Happy

Bon je file manger et regarder les news!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:03 pm

allo
grrr jour 2 petites culottes..une amie est venu avec sa petite fille..ouf pipi aux 15 min et pas dans la toilette



bon je reprendrai quand on sera seul apres le dodo

bon Rose pleur elle evut faire sa rail de train..et perd patience...je reviens quand tous le monde dort
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:04 pm

Je voulais vous dire que mon garçon a une dent !!! Elle a percé hier !!!

Je suis contente !!!!

Moi aussi je veux une bande pour indiquer l'âge de mon fils.

En passant moi aussi je vais changer de nom mais rien de compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:07 pm

Finalement je ne change pas de nom car je n'ai pas d'autre adresse e-mail...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:18 pm

Bon alors normalement, ma bannière indiquera 9 mois demain...

Zazoo: Léonie fait ses siestes dans le coin de 10h et 15h. Mais ces temps-ci, ce n'est pas facile... Elle ne fait pas des super siestes. Hier, 1h30 le matin (super!) et 45 min. en pm (moyen).

Ce matin, elle n'a dormi que 40 min. Je n'ai donc pas eu le temps de dormir finalement...... Rolling Eyes Je suis pas mal fatiguée!!!

J'ai donc bien hâte de dormir!!!!!!!!!!!! Sleep

Penelope: pas facile les pipi!!! Lâche pas!

Est-ce qu'il y en a qui ont fait du sevrage de biberon de nuit? Si oui, comment avez-vous procédé??? Je trouve ça long avant qu'elle dorme toute une nuit... Il faudrait que je lui apprenne à se réendormir sans biberon la nuit!!!!! Elle se réveille et veut boire... Elle prend 6 à 7 oz. Devrais-je couper???? Qu'en pensez-vous?? :scratch:

Mapinotte:Contente de voir que ton retour se passe bien... Vous êtes 2 enseignantes ou c'est une stagiaire??? Je ne m'ennuie pas d'enseigner... J'ai fait ça dans mon ancienne vie (il y a quelques années). J'ai enseigné deux fois dans des niveaux doubles (2&3 et 1&2) pas facile!!! Bonne chance avec ta nouvelle classe...........!!! I love you

On a toute nos ti-bobos avec nos cocos! Pour l'instant, je te comprends
Shoppingsyl de ne pas nécessairement en vouloir d'autre. Moi je pense que quand Léonie aura un horaire régulier ou qu'elle dormira la nuit, peut-être que j'aurai le goût. Pour l'instant, j'ai pas le goût!!! Mais je sais que j'en veux d'autres... Mais pas tout de suite.

À plus, c'est l'heure du dîner! Marief
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:54 pm

Pour la banière aller sur le site suivant :

http://www.lilypie.com/

cliqué en haut sur le drapeau francais et suivez les instructions. Une fois fini, copier votre code html dans profil, signature et voila! OUblié pas d'aller dans préférence et cocher la case toujours afficher ma signature!

Simple!

Bon je vais arreter de venir lire la. C le fun de revoir de la vie!! Je vais aller travailler un peu!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:57 pm

la belette..ton gars at-il des pompes finalement...

si oui comment les donnes tu....


bon ma fille etait en larme on/off depuis ce matin...elle s'est couché..pi j'ai rien entendu Sleep ....elle devait être vraiment fatiguée...


je comprends pour les horaires de nuits...

j'ai vu plusieurs amies retomber enceinte alors que leur enfant ne faisait pas ses nuits....1--elle était tres fatiguée car enceinte et de retour au travail ouch...

2- la plupart se levait pour 2 une fois le deuxieme arrivé.....pas facile non plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 2:03 pm

Bon un petit break tout le monde est couché, j'avais hâte Embarassed Ce matin mon coco s'est levé plus tard qu'a l'habitude soit 8h30, il a bu il était presque 9hoo, donc ensuite j'étais dans ma routine avec mes amis de la garderie, nous somme sortis et je ne comprenait pas pk mon coco pleurait et ne voulais pas s'endormir dans la poussette. j'ai finalement allumé, j'avais oublié de le faire déjeuner poster_oops Pas fort mon affaire hide2

Barre lillypies: Cliquer sur une des barres d'une autres filles, ça vous mènera diractement sur le site ou vous pourrez fabriquer la votre Wink . Ensuite vous allez copier le liens dans votre profil - signature..

Sonia Tu peux changer de nom si tu veux, t'as pas besoin d'une autre adresse e-mail, t'as seulement a le changer dans ton profil et enregistrer Wink

labelette Effectivement c'est surement les pompes... Tu sais la toux est un mécanisme de défense du corps pour aider a se débarasser des microbes. Moi j'ai un sirop qui aide a faire décoller les sécretions, evidamment ça le fait tousser encore plus pour quelques jours, mais c'est comme ça qu'il réussie a se libèrer du méchant et éviter par le fait même les complications. à chaque fois mon chum me dit la`ça pas de bon sens il tousse ben trop il faut aller chez le docteur et à chaque fois je lui dis de me donner 2-3 jours avant pour voir et c'est bien rare que j'ai besoin de me rendre chez le medecin. La plupart des médicaments font empêcher la toux ce qui n'est pas nécessairement l'idéal dans tout les cas.

hier j'avais l'impression qu'il fesait du tirage et ça m'inquiétait un peu, je l'ai tenu a l'homéopathie et sirop naturel aux heures et ce matin il va beaucoup mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 2:44 pm

super ourson d'or....pour ton fils..


pour le déjeuner cE'st arriver dernièrement a mon chum...pauvre Florence...

ouf quelle avant midi..je viens de parler avec mon chum...on va p-e attendre un peu encore pour l'apprentissage de la propreté...
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 2:44 pm

Surplus d'amour.......!!! I love you Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 151924

Quand je la regarde jouer seule assise par terre, je sais tellement que j'en veux un autre finalement................................. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 240668 Je trouve tellement ça mignon de la voir faire. Elle regarde des livres, s'asseoit seule, jette un coup d'oeil pour voir si je suis toujours là... Trop cute!

marief qui a une crise d'amour pour sa Léonie qui lui donne 3 800 bisous par jour........ love S'cusez fallait que ça sorte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:08 pm

propreté: je te comprends c'est toute qu'une aventure l'apprentissage à la propreté :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:10 pm

ah oui et Amélie je voulais te dire, ne sous estime pas la force des fameux spermatozoïdes Zackaël a été conçu une grosse semaine après mon ovulation, comme quoi il n'y a rien d'impossible Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 75491

marief serais-tu en spm Laughing ça m'est arrivée il y a 3 sem. et quand j'ai vu rosie j'ai compris le pk de cette excès de sensibilité Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:15 pm

hum..je me demande..je continu ou pas..faut dire que ce matin il y avait de la visite...

hier c'etait deja moins pire
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:17 pm

Vraiment bizarre... Des fois je vois les bannières, d'autres fois non? :scratch:

Coudonc, on dirait que je ne travaille pas, moi??? lol! Nous avons 10 élèves en tout (psychopatho) et nous sommes toujours ensemble. J'enseigne le français, la science et les arts plastiques. (Toutes des matières que j'adore!!! wacko ) Mais bon, c'est ça quand on revient d'un congé, c'est pas nous qui décidons! Présentement, c'est la pause scolaire, les enfants sont donc dans leur chambre, tout seul, pour 20 minutes. Ça doit pas être facile, la vie en centre fermé.

Bon, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:18 pm

Encore moi... je vois ma bannière présentement, mais pas celle des autres????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:38 pm

Ourson: suis-je en spm???????? Peut-être... ça expliquerait. Mais en même temps, j'ai des excès d'émotions comme ça de temps en temps. C'est ça quand on est hypersensible!!!!!!!!!! Rolling Eyes On dirait que Léonie faisait exprès pour être cute!!! Laughing

Mapinotte... Je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas les bannières?!?! Tu travailles dans un centre?!?!?! Je ne comprends pas... Tu travailles avec des enfants de l'âge du secondaire ou primaire?

Bon prise #2 pour le dodo pour moi... à plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:57 pm

Je me suis fait une bannière.

Regardons si ça marche.

En passant j'ai changé mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:02 pm

Je réessaie
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:03 pm

Ça ne marche pas.

Dans le + il n'y a pas ajouter ma signature ????

Peut-être que plus tard ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:08 pm

Je crois que cette fois ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:22 pm

sonia as-tu été cliquer dans préférence pour toujours afficher ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 4:27 pm

Ah Ourson tu as retrouvé ton nom!!!!

Juste pour te dire que je suis aller fouiner sur les mamans de mars et elles aussi sont tanné du site. Certaines disent même lâché. Leurs messages sont tout mélangé! Je leur ai fait part que nous avons migrer. Mais je ne leur ai pas donné ton site, car je savais pas si tu voulais ou pas... J'attend voir si elles voulait migrer elle aussi! Je l'ai fait avec elle car je les ai bcp lus et desfois je trouve interessant de les lires car c ce qui nous attend avec nos ti-poux desfois. Dit moi ce que tu en penses.

Yas qui se met le nez partout et fait de la promo et boycote MPLV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser