www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 8:45 pm

Signature: J'ai vu que dans profil dans le menu Préférences on peut cocher la case d'avance. Par la suite, je crois que ça se fait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 8:50 pm

Super Vi77 cheers

Avant ça ne marchait pas même en chochant dans préférence et là ça l'air de marcher girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 9:09 pm

allo


pour les dodos....j'ai eu un peu le même probleme pour Rose vers ca 9 mois...

elle se relevait debout des que je la couchais...grrrrrrrrr
finalement le seul truc qui fonctionnait....car elle ne savait pas comment redescendre....


c'est attendre environ 5 min entre chaque fois que j'allais la recoucher...en 1 semaine ou 2...c'etait fini...elle avait comprit que on se met pas debout si on peut pas en redescendre....

en meme temps je vais essayé la signature
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 9:45 pm

Ça y est, j'ai coché... voyons si ça fonctionne....... Et j'ai trouvé mon clin d'oeil. Fiou!!!!!!!!!!! Wink Me semblait aussi que ça ne se pouvait pas qu'il ne soit pas là.

GROSSE NOUVELLE Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 971576
il y a une dent qui s'en vient!!! :rabbit: Et oui... C'est probablement pour ça le bout difficile. On ne la voit pas mais ça fait tic-tic sur la cuillère et je sens un ti pic avec mon doigt. Ça y est, fini le look mémère!!!

Amélie: J'ai hâte de voir si tu auras ton +!!! Tiens-nous au courant...

Pour les dodos, je n'ai pas de trucs... Mais pour apprendre à s'endormir toute seule, c'est plus facile de commencer par les siestes. En tout cas, c'est comme ça que nous avons procédé. Et de reculer de 15 minutes à chaque soir...

Bonne soirée!
marief Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 9:53 pm

ah! les fameux dodo, je déteste parler de caprices, mais crime qui sont pas fou nos ti-poux acute

ici je n'ai pas de problème a coucher mon ti-homme, mais dès que papa est là comme pendant les vacances de Noël ça devient l'enfer. Il a déjà compris que papa pli plus souvent que maman Suspect Alors quand il est là il est très difficile a coucher.

Comme premier trucs, je dirais comme vi77, la routine et aussi le moins de stimulation possible 30 min avant le dodo, baisse les lumière, la bercer, le lait dans le calme.

Et dans l'optique qu'un cycle de sommeil dure 90 min., si elle a tendance a se coucher vers 11h, surveille vers 9h30, elle démontera surement quelques signes de sommeil. à toi d'attraper le train du sommeil au bon moment sinon tu devra attendre au prochain cycle et il y des bébés que plus ils sont fatigués, plus ils sont agités Wink.

lâche pas console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:00 pm

dankay a écrit:
il y des bébés que plus ils sont fatigués, plus ils sont agités Wink.
C'est le cas de ma poulette..... Elle grouille en titi quand elle est fatiguée! Mais elle a une cycle de 45-50 min. C'est souvent après ce laps de temps qu'elle se semi-réveille, mais pas le soir.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:17 pm

ouin! 90 min c'est pour les adultes, je sais que c'est moins chez les bébés, mais je ne sais pas a partir de quel age ça devient aux 90 min. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:20 pm

ah oui et le miens aussi il es comme ça...

ma belle-mère me dit toujours lorsqu'on y va, il est pas fatigué pantoute regarde-le Suspect

Mais on fini par connaître notre bébé et le décoder, moi dans se temps là je m'isole seul avec lui afin de le calmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:46 pm

Amélie: Je te souhaite aussi un beau ++++ J'aimerais ça être à ta place quoique l'on a joué avec le feu hier et je me sentais en ovu. Alors qui sait.

Je vous laisse, mon homme veut l'ordi.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 11:01 pm

Bon moi aussi j'ai décidé de migrer!

Marief: good j'ai hâte de voir Léonie avec son nouveau look !!!

Mapinotte: Je sens que je vais passer par là bientôt moi aussi... Bon courage, la routine fini toujours par s'installer et ça paraît moins pire un moment donné!

Amélie: Je te souhaite également un beau +++ !!!

De mon côté, c'est bizarre c'est temps-ci on dirait que je n'ai plus le goût d'avoir d'autres bébés après Marie-Lau... On dirait que j'aime tellement là où elle est rendue et je trouve que c'est tellement de plus en plus l'fun que je n'ai pas le goût de repartir à zéro mais plutôt d'apprécier chaque moment avec ma belle puce qui grandit. On verra bien! De toute façon, si j'en ai un autre ça sera avec 3 ans d'écart minimum, je fais partie des personnes qui préfère les bébés d'âges plus éloignés. En plus on a les 2 gars à mon chum une semaine sur deux, mettons que 4 enfants ça ferait pas mal de monde à la messe!!!

J'aimerais pouvoir vous aider avec le sommeil de bébé mais comme vous savez j'ai jamais réussi à dormir une nuit complète alors je ne suis pas la mieux placée ! Hier j'ai eu une nuit pas pire par contre. Dodo à 20:00, réveil et boire à 23:00 (elle ne veut plus boire de lait avant son dodo), ensuite je l'ai entendu gazouiller à 03:00 mais je ne me suis pas levée, elle s'est rendormie seule, ensuite réveil à 06:35. J'suis bien contente! Ensuite deux belles siestes de 2 heures presque chacune! On a fait quelques modifications à son lit et je pense que ça aide: on l'a baissé et on a enlever les blocs et le coussion d'inclinaison (qui empêchait les régurgits mais maintenant elle n'en fait plus). Je pense qu'elle est plus confortable comme ça, et elle a plus de place pour bouger.

Bonne nuit!

Shoppingsyl :alien:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 8:28 am

allo...

vous devriez voir Florence....elle m'a démontré clairement hier soir: elle veut pu de purées.....de la nourriture de grand!

et en plus elle veut manger seul....donc c pas mal fini la bouffe de petit bb...tant mieux...je trouve ça plus facile a gérer en visite...

aujourd'hui jour 2 des petites culottes....je continu..vivement des petites bobettes spongipochettes d'entrainement...ça coule pas par terre..mais elle s'en rend compte..c'est pas génial ça...

merci ourson d'or je met le beepbeep et qu'elle l'entends..elle dit vite vite beep pipi toilette....

pas pire quand meme le conditionnement...hehehehe Laughing

moi les nuits ça va super bien..je la couche vers 19h-19h30 (en meme temps que sa soeur) je la leve vers 22h...elle boit, se releve vers 7h00 am reboit et re dodo jusqu'a 8h30...

et Rose dort 12h en ligne sans aucun réveil... cheers

dans mon cas j'ai pas trouvé de recette magique..ça m'est arrivé de laisser pleurer....mais je dois dire que Florence a pas pleurer souvent....Rose par contre....elle avait plus combattu...

mais je me leve avec mon chum 5h45 ce matin...non mais faut le faire...quand même geek

Rose va débuter ses premiers cours de danse 2-3 ans...samedi j'ai hate de voir ce que ca va donner...le prof est super gentille..elle dit que vu que son âge est limite de venir l'essayer avant de l'inscire..et si ça fonctionne je vais devoir lui acheter des ti-souliers et un léotard..trop cute Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 240668
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 8:56 am

hi!hi le miens commence la karaté vendredi Very Happy il veux faire comme son grand frère. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 9:20 am

Salut les filles,

Pour le dodo, de notre côté, lorsque mademoiselle veut pas dormir c'est qu'elle a pas eu assez de lait. Hier elle a bu deux biberons de suite de 6 onces.... Shocked Par la suite, la elle a chigné. un peu de fatique mais hop dodo. Elle c réveillé en pleur 1h après mais je crois que c la dent. Je lui ai donné du camilia et elle a filer jsqu'au matin. Elle c réveillé vers 7h, mais c trop tot, alors je l'ai laissé de réendormir seul. Sleep


Hier, j'ai eu une folle envie d'un deuxième bébé. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 19831 Ca dépend des jours.... J'ai bcp aimé les premiers mois. Avec Cassandre ils ont été super facile.

Florence : Cool ca pour la bouffe. Moi elle adore la soupe qu'on fait. Elle en mangerait des tonnes. Mais pas encore mottons. J'imagine que le fait de pas avoir de dent aide pas pour la mastiquation.

C le fun de vous voir ici. On jase plus!

Bon je fini vite vite mon café, car miss se réveille et on a rendez-vous pour faire un autre casque à mademoiselle car il était déja trop petit pour sa grosse caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 9:50 am

Bon matin les filles!

Retour à la case départ pour ce qui est des dodos.
Ça faisait deux jours que Charles ne s'était pas levé une seule fois durant la nuit et cette nuit il s'est réveillé hyper souvent dont une fois où j'ai dû le bercer à 3h00 du mat. Pas cool! Evil or Very Mad

Aujourd'hui c'est notre premier cours d'aqua-bébé de l'année!
Charles va être content!Wink Et moi aussi d'ailleurs, ca me fait sortir et voir du monde!Wink

Depuis hier mon copain et moi sommes sur une diète santé. Nous devons chacun boire 6 à 8 verres d'eau par jour et nous ne mangeons plus de sucre. Je fais aussi des repas le plus souvent possible sans gras ou bon pour la santé (salade de jambon et oeufs, salade de goberge, poisson). Je ne sais pas combien de temps on va tenir mais disons que nos corps en ont vraiment besoin!Wink

Bon, ti-loup refuse de faire la sieste.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:01 am

Bon matin!

La dent de Léonie pousse... Ce matin, je sens une ligne tranchante. Laughing

J'aimerais bien que Léonie dorme aussi bien que ta Cassandre Sweetieya... 7h, j'aimerais ça! Elle dort bien, mais elle se réveille à 2h et est prête à se lever à 6h!!!!! Mais pas moi... No Je n'ai pas trop le choix. Elle ne se rendort pas. Elle entend son papa qui est debout et voudrait bien aller le rejoindre. Moi je veux dormir....... Sleep Je ne sais pas comment je pourrais étirer le dodo du matin?!?!? Pour le biberon de nuit, je lui donne encore. Léonie a vraiment faim. Elle boit 7oz. Elle qui n'est pas friande de lait. En tout cas, je vais poursuivre pour un bout!

Amélie: Bon cours!! Je voulais te dire que la photo de ton avatar est super belle... c'est une photo de Sonia?

Aujourd'hui, rien au programme... Je vais me recoucher en même temps que Léonie je pense. Je suis vraiment fatiguée.

Je vous laisse, j'ai une couche à changer.... Youppi! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 178706

À plus...marief Wink
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:10 am

Bonjour les filles j'ai fait le saut moi aussi

Wow ton site est super ourson d'or :fireworks2: :fireworks2:

Bon bonne journée et à bientot

vive à deux samuel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:17 am

Bonjour!

C'est Caroline _bb_Édouard de mmplv... je crois bien qu'ici ça fonctionnera mieux!

Je vais bien mais je suis ultra grippée. C'est assez tuff. J'ai couché mon fiston et j'espère qu'il va s'endormir bientôt pour que je puisse retourner me coucher un petit peu. On dirait qu'il est plogué sur le 220 à matin.

J'espère que vous allez toutes bien!

Je reviendrai plus tard, là j'ai super mal à la tête...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:19 am

Eh bien me voilà moi aussi !!!!

Il est super ton site Ourson d'or !!!

Je reviens plus tard, mon garçon grimpe sur moi.

Sonia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:37 am

Marie : oui, c'est une photo faite par Sonia! merci du compliment! Smile

Rapport : Je ne sais pas si c'est normal mais Charles rotte comme c'est pas possible! On dirait toujours qu'il a des reflux... J'espère que ce n'est pas une allergie ou une intolérance et que je sois obligée de refaire l'intro encore une fois... me semble que ça allait bien pourtant et depuis 1 semaine environ, ça arrête pas : rot et régurgit. Pourtant il mange pas mal toujours les mêmes choses...

Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais je ne crois pas que j'aurai mon +++ ce mois-ci... les commentaires que j'ai eu sur le spotting d'implantation disent pas mal tous que ce serait vers 10 jours avant les règles et moi j'en suis à 5-6... No

Bon, Ça fait la deuxième fois que j'essaie de donner le biberon à Charles et que j'essaie de le recoucher et ça ne marche pas. Il a bu seulement 1 oz en deux shots...

Je vous reviens plus tard

amé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:03 am

Bon, je me suis tannée de l'autre site!

Il est vraiment mieux ton site ourson d'or. Je vais continuer à aller à l'autre pour les autres sujets.

De mon bord, mon chum a recommencé à travailler après deux semaines de congé. Ça fait du bien, parce que Mathis avait commencé à avoir des mauvais plis. Mon chum l'a toujours dans les bras, et le prend dès qu'il pleure. Aujourd'hui, je dois retravailler notre petite routine.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:18 am

Je ne comprends pas pourquoi ma bande Lilypie indique 8 mois, 4 semaines et 2 jours...... Léonie aura 9 mois demain!?!?!? confused
Quelqu'un peut m'aider...? Toi Amélie la tienne est correcte... As-tu fait qqchose de spécial? Moi, si je mets le 9 avril, ça me donne 8mois, 4semaines et 2 jours... Je n'y comprends rien.

marief qui va aller se reposer un ti peu. 6h, c'est de bonne heure pour se lever... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:20 am

super il ne manque pas grand monde a venir nous rejoindre cheers Je suis bien contente de vous voir ici Very Happy

Je retourne a mes cocos, je viendrai vous jaser plus pendant la sieste geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:23 am

marie&Léonie C'est parce-que ça marche avec le jours exacte comme elle est né le 9, ça indiquera 9 mois demain le 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:27 am

Salut les filles,
Moi ca feel pas fort..ca fait 3 jours que je dors pas beaucoup. BB se leve a 2h00 et se rendors pas avant 5h00. Je le berce, je lui chante une berceuse, je le laisse dans sa couchette...rien marche. Il se débat continuellement lorsqu'il est dans nos bras . Comme s'il aurait trop d'énergie.(surement les pompes????) Je trouves ca ben dur.

Évidemment, sa toux doit le reveiller car pour tousser il tousse beaucoup plus que d'habitude. Je suis vraiment tanner de le voir tousser comme ca. J'ai réussi a avoir un rdv urgence a sa pédiatrie aujourdhui. Je suis sur qu'il vont me retourner en disant que il ne fait pas de fievre cri Oui mais il tousse depuis des mois!!!!!

Bon je vous laisse, je dois aller me préparer

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:00 pm

Comment vous faites pour avoir une bande en bas de vos messages qui disent l'âge de vos bébés? J'aimerais bien en mettre une.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser