www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 10:32 pm

bon ça yest!

Mad

je fais garder par mes beaux-parents pour ma super fds de couple....

et la eux qui font jamais rien hors de leur maison..desire aller a un spectacle....grrrrrrr

et demander a une petite gardienne de garder...

gardienen que j'ai jamais rencontré et mes enfants non plus....

je me sens un peu hysterique mais je ne suis pas a l'aise avec ça....
Suspect elle est p-e super fine....mais c'est moi la mere.....


et en plus deja que mes filles se font garder (ok ils vont bien s'en tirer elles adorent leur grand-parents) mais se faire garder par quelqu'un qu'elles ont jamais vu.....

pas sur.....la je me sens stressée...et pas envie de créer de la chicane....car oui oui mon beau-pere l'adeja rencontré...et tout le tralala...LUI juge qu'elle est digne de confiance...blablabla....

en plus qu'on leur a demandé comme 2 mois d'avance, et en plus on a offert 2 fds différentes.....

bon fallait que je chiale...
Mon chum pense un peu comme moi....fiou
même si cE'st moins extreme....bref je sais pas trop..et comme ils disent si on est pas al'aise...on devrait p-e changer nos dates....je pense que je vais regarder cette option la....... :scratch: doigts croisés

ouf deja que c'est pas facile faire garder (sans mentionner que je suis en train d'arreter d'allaiter pour cette fameuse escapade la)

bon je pense a ça..je peux pas attendre jeudi qu'ils se décident....ah yen a pas de facile
Revenir en haut Aller en bas
°~M@r!Lu
Invité




Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:58 am

Bon matin !!!! No

Méchante fin de semaine en perspective ici à la maison.... nous avons, mon amoureux et moi attraper la gastro !!!! pale

J'ai commencer avant hier, et aujourd'hui je vais mieux, et mon amoureux sa commencer hier soir vers 12h00am... !!! Eurkkk.... Assez ordinaire disons...!!! Avez vous des trucs pour arrêter les vomissements, parce que mon chum depuis minuit hier soir ca l'arrête plus... !!! Une chance par contre, que Juliette a rien ! ! Je vais me croiser les doitgs !!! Si a l'avait a l'attraper par exemple, elle l'aurait eu je crois bien, qu'en pensez vous ? En espérant que tout s'arrange au courant de la journée !!!

Merci de votre aide les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:00 am

test
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:10 am

Marilune: Soignez-vous bien. C'est pas drôle quand les deux sont malades en même temps et qu'il y a un bébé à s'occuper.

Le seul truc que je peux te donner, c'est de ne pas trop boire rapidement du liquide. Donc prendre une gorgée de temps en temps. Si ça passe, on peut ne boire plus. Ce qui aide c'est de manger des choses sèches comme des Toasts Melba, des Grissols, du pain grillé pas de beurre.

Il se peut que Juliette l'attrappe après vous donc lavez-vous souvent les mains. Désinfectez la salle de bain avec de l'eau de javel.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:13 am

Il est aussi important de ne pas boire d'eau mais bien des breuvages spéciaux (genre pédialyte) ou Gatorade. Car si il vomit beaucoup comme tu dis, il va se déshydrater hyper rapidement en buvant juste de l'eau puisque son corp n'a pas le temps de tout emmagasiner les minéraux. Avec le Gatorade par exemple, c'est fait exprès pour ne pas se déshydrater; c'est full sel là-dedans. Il y a aussi un truc avec du jus d'orange, de l'eau bouillie et du sel mais je n'ai pas la recette. Au pire, appelle à ta pharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:35 am

marilune En produit natrel il y a un produit qui s'appelle digestox. 10 à 20 gouttes dans un peu d'eau au 15 min ensuite aux heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:53 am

Merci beaucoup les filles !!! Je vais vous en redonner des nouvelles. Ca fait 1 heure environ qu'il est lever, et il n'as pas eu de vomissements encore. Espéront !!! De mon côté, ca va mieux !! pas au sommet de ma forme mais ca va mieux...! En plus, avez vous la neige !!! affraid J'ai du faire appel a mes parents pour qu'ils viennent nous aider !! Parce que mon chum oublier ca !! Il est ammorphe !!

Je vous en redonne des nouvelles et merci encore !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 12:59 pm

Petite question, avez vous une recette maison de désinfectant pour la maison !!! J'ose pas utiliser de produit chimique, puisque Juliette, se met tout dans la bouche et touche a tout...!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 1:19 pm

Marielune&juliette Voici un lien dans lequel la docteur Christiane quelque chose... de tva, donnait des recettes pour la gastro.
http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjour/sante/15254.html

Pour ma part, je suis allée à la clinique avec mam poupoune. Le doc n'est pas convaincu que ce soit du muguet parce qu'elle n'en a pas du tout sur la langue ou le palais, ou les joues. Ce sont vraiment jsute les lèvres. Il me dit de commencer par essayer d'hydrater avec un baume à lèvre sans pétrole.

Il fait beau, malgré toute cette neige! Ce n'était pas du tout la même chose hier soir! Je déteste conduire quand il fait mauvais. Et c'était vraiment pas beau. En sortant de chez ma copine, on a pousser l'auto de Nathalie, ensuite celle d'isabelle et après la mienne. C'était plutôt drôle!

Bon, je vais aller faire manger mon grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 1:43 pm

eternityà la limite tout peux être programme. Il y a une question de tempérament aussi, il y a des bon programme du genre un talent musucaux qui se transmet de génération en génération ou des moins bon dont l'anxiété et le stress peux faire partie. Donc je crois que oui il pourrais en trouver la cause pour ensuite être capable de travailler la dessus. Si ça mère est un personne très stressée par exemple elle peut lui avoir transmis son stress et si elle a vécu par exemple qqc de traumatissant pendant sa grossesse, ça pourrait être la cause dntknw il y a telement de possibilité wink

Cette semaine j'ai travaillé avec le biologie totale pour mon garçon de 3 ans qui fait caca dans ses culottes encore et souvent pipi No On est bien décourager de ça. J'ai mis plusieurs enfant propre à la garderie, mais rien a faire avec le miens. Il était propre a 2 ans et plus depuis la naissance de Zackaël Neutral En biologie totale: problème avec l'autorité et présence du père. Mon chum est très très autoritaire, on a souvent des petite friction a cause de ça, car moi aussi j'ai de la misère avec l'autorité. Je lui ai demander de faire attention pendant qq temps quitte a me laisser l'entière tâches de la discipline qq sem. s'il se sentais incapable de le faire de façon calme pour faire le test.

Et bien cette semaine j'ai eu droit a de beaux cacas sur la toilette et la plupart des cheers pipis Mon grand était pareil a chaque fois que mon chum le chicanait fort dans la journée, il ffesait pipi au lit le soir sans exeption!!! l'urine représente la libération des émotions I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 2:24 pm

wow quelle belle journée. Debout ce matin à 8h et on est allé en traineau de 10-12 (halte chez ma mère aussi!) Ca a fait du bien.

Maintenant c la sieste pour bébé et maman!! Embarassed

Ce soir = spectacle La casta flore (piece théatrale comique) à la place des arts! Ca va faire du bien!

Pénélope : Ordinaire ton histoire de garde. C planifier depuis longtemps en plus. Qu'il aie voir leur spectacle une autre fois.....

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 3:22 pm

Bonjour

Peneloppe
Je trouve ça pas mal poche. Je me sentirai comme toi si ça m'arriverai. Ils auraient pu EUX prévoir leur sorti une autre fin de semaine...

Ourson d'or
La mère de mon chum est très anxieuse et sa grand-mère encore plus (genre à chaque soir elle a peur de s'endormir et de mourir dans son sommeil). Donc ça doit venir de là...

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 3:56 pm

marilune J,ai oubliée de te mentionner que le digestox, tu peux aussi en donner a ta fille en prévention puisque le microbe est chez-vous. Je ne me souviens plus exactement la période d'incubation, mais je crois que ça peut aller jusquà une semaine.

Eternity: Oui ça doit venir de la et puisque c'est une transmision de génération en génération ça pourrais être bien d'aller trouver la cause pour stopper cette transmision, pour le bien-être de tes enfants I love you . J'ai conseillée des cd d'hypnose a sweetieya, ça pourrais surement l'aider aussi, même mon chum a décidé de s'y mettre Laughing et il apprécie ce petit moment de détente en plus d'être bénéfique icon1

Penelope Ordinaire, j'aurais pas trop aimée la situation moi non plus. J'essarais moi aussi de déplacer ma fin de semaine, car je ne partirais pas l'esprit tranquille Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 640238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 4:26 pm

allo!

ouin c'est pas tj évident...

finalement...une amie/voisine......propose de garder..et je la connais..elle est super gentille....et ADORE les enfants...


je me dis que ça....ça me convient a la limite!

penelope
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 4:28 pm

Marilune: Pour désinfecter, tu mets un peu d'eau de javel dans de l'eau. C'est ce qu'ils prennent pour laver les jouets dans les garderies. Mais tu désinfectes surtout la salle de bain. Ta fille ne devrait pas aller lècher le bol de toilette Wink Se laver les mains aussi ça va aider.

Penelope: Je pense comme les autres c'est plate en maudit pour toi. Je changerais de fin de semaine.

Bon je vais couper les cheveux de mon homme pendant que la petite dors.

À+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 5:08 pm

Salut les filles,

Arrow Marilune
J'espere que vous allez mieux et que ta poupoune ne sera pas trop malade!!!!

Arrow Vi77
Voici les info pour la garderie. Je ne sais pas ce qu'elle a l'air. Je m'étais inscris l'été passée dans des garderie d'Anjou au cas ou meme si c quand meme un peu loin de chez moi. Elle a parlé a mon chum pour dire qu'elle avait une place a 7$ mais j'ai déja la mienne.

Ladoucer, Mireille
6371 Boul Des Roseraies
Anjou, QC H1M 1T9
(514) 355-1015
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 5:19 pm

Bonjour !!

Présentement, Juliette n'a toujours pas de signe de quoi que ce soit !! De mon coté, j'ai réussi a pelleter, avec l'aide de mon père, mon frère et d'un voisin dont je ne connaissais pas l'existance !! Il est arriver avec sa souffleuse !!! Vraiment gentil !!! et je vais mieux, j'ai manger de la soupe "poulet & nouilles" et 4 biscuits soda, et j'ai tout garder !!! Maintenant mon amoureux, va "mieux" encore quelques ballonement mais je crois que c'est tout à fait normal, puisqu'il n'a plus rien dans le corps. Je suis aller lui acheter du gatorade... !!

Pour souper ce soir, spaguetthi, je ne sais pas ce que ca va donner, on verra bien. Mon chum ne soupera probablement pas . Seulement quelques biscuits soda et du pain.

Je vais espérer tout garder !!!

Je vais vous souhaiter une belle soirée les filles !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 5:54 pm

Arrow marilune&Juliette
Pauvre toi bon courage
Nous à la garderie je travaille en cpe on n'utilise jamais d'eau javael
On met les jouets dans le lave vaisselle ou on les lavent avec du savon ensuite rincer bien à l'eau.

Arrow Pénélope
Pas fort tes beaux parents Shocked
Heureusement tu as un autre alternative cheers
Sinon moi aussi je remetterais ma fin de semaine

Arrow Gastro
Il y a aussi dans les boutiques de produit naturel des pilules de charbon moi j'en prend comme prévention quand la gastro commence à la garderie. Mais tu peux la prendre aussi quand tu commences les symptomes

Arrow neige
OUFF!!!!! Je suis claqué j'ai déneigé pendant 2 heures ensuite
j'ai fait une fete d'enfant
Là j'irais faire un gros dodo
Mais je vais préparer le souper
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 7:17 pm

allo!

ouf marilune...pas facile la gastro....

lachez pas....ça va finir par passer...


pour mes beaux-parents....
c'est aps facile..mais si c'est la voisine en question.....ça me va..

la seule crainte que j'ai c'est l'insécurité....deja qu'elles se font garder....

bon sinon on va appeler mes beaux-parents...et regler ça....
habituellement on fini par bien s'entendre victory
et moi aussi j'aimerais mieux dodo ce soir...

vivreadeux..tu animes des fêtes d'enfants si je comprends bien
:joker:

on a recu notre gros pouf et le nouveau matelas pour le lit de Rose ce matin...

bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 7:24 pm

Bonsoir les dames !!!

Merci pour votre soutient !!! wink

Ca va bien, je viens de finir mon souper, et ca va bien !!! doigts croisés Mon amoureux, qu'en t'a lui a manger du pain, espéront que ca passe bien !!! Pour Juliette, ca va bien aussi, elle a bien manger !!! Et elle est très de bonne humeur !! Elle est super gentille, on feel pas trop donc on ne joue pas beaucoup avec elle, pauvre cocotte... ca va revenir !!!

En plus, demain soir nous avions un souper "Super Bowl" chez mes parents avec ailes de poulet et bouchées !! Donc, de notre coté, ca va être autre chose !!! Et croyez vous qu'on est encore contagieux ??? :scratch:

Espérons que Juliette dorme bien cette nuit !!! Bonne soirée les filles !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:39 pm

Bonsoir,

Je me demandais si Juliette n'a toujours rien croyez vous quand même qu'elle va l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:30 pm

Penelope... J'espère que ça va s'arranger avec tes beaux-parents sinon moi aussi j'aurais tendance à changer ma fin de semaine pour éviter que ma fille se fasse garder par une 2e gardienne la même journée.

Marilune... J'espère qu'une bonne nuit de sommeil vous fera du bien. Pour Juliette, je ne peux pas te répondre car quand nous avons eu la gastro à Noel mon chum et moi, je n'ai pas pris de change et j'ai envoyé Arianne chez mes parents pour le week-end.

Soso... Charles est vraiment "craquant" dans les boules.

Caro... Et puis, le souper chez Hot & Spicy??

Je suis brulée puisque je me suis levée avec Arianne à 6h. Normalement c'était mon dernier levé matinal puisque mon chum prends la relève pour 1 mois...mais j'ai besoin de moins sommeil que lui donc je suis sure que je vais me lever pareil.

Je lui ai envoyé en joke...lundi soir ne me dit pas que tu veux retourner au travail... J'ai bien hâte de voir comment il va trouver ça la vie de papa à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 11:01 pm

Allo les filles!

Ça jase fort ici! J'avais une démo ce pm et c'était super, même si finalement, on s'est ramassée 4! C'était vraiment l'fun, mais mon chum avait vraiment hâte que je pointe à la maison. Il est malade et le petit a pas fait pantoute de sieste de l'après-midi! Il était en train de capoter!

Je suis en train de cogiter si je vais au séminaire régional à Montréal... j'ai écrit à SU, parce que c'est quand même 90$ pour une journée, et on a un set d'étampes gratuit et un lunch, mais faut emmener plein d'affaires. Je devrais y aller avec une "cousine" (une autre filleule de ma marraine SU), et si elle a pas mal de trucs à partager, ça serait moins pire. Mais si le set qu'on nous donne n'est qu'en anglais, j'y vais pas... J'attends leur réponse avant de me décider.

Mon souper au Hot and Spicy était ÉCOEURANT! Ha que c'était bon! Je vais y retourner c'est certain certain! Ça a couté un bras, parce qu'on a pris le buffet à 3, mais on a gouté à une quizaine de plats différents! C'était trop bon, j'ai juste le goût d'y retourner! Smile

J'ai pratiquement pas pris de photos à notre rencontre, surtout de mon gars... mais voici une photo de groupe!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Dsc02414

Amélie: Bonne fête en retard! J'espère que tu sera gâtée et je te souhaite un beau gros plus dans quelques jours!

Penelope: Je trouve ça poche que tes beaux-parents, qui sont sensés garder, veulent faire garder... Surtout qu'ils savaient depuis longtemps qu'ils avait une "job" cette fds là... assez ordinaire!

Mon atelier de scrapbooking: je me rappelle plus qui voulais une photo, mais je vais en mettre une demain, lorsque j'aurai fait le ménage et ranger mes choses.

Promo intéressante: https://vive-la-vie.exprimetoi.net/confectionne-a-la-main-par-maman-f36/si-le-scrapbooking-vous-interesse-t219.htm#2390

Bon je vais aller au lit après une shot de sirop pour la toux... bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 11:02 pm

Salut les filles,
Je reviens du cinoche on est allé voir Rambo. Il est toujours aussi wacko fool tomato Mais bon tant que ca brasse pour moi c' est parfait..et on a eu pour notre argent Smile

Arrow Marilune
J'espere que ta fille ne pognera rien et que ca va aller mieux bientot au moins c' est bon signe vous avez commencer a manger. MAis si j'étais toi j'éviterai les ailes piquantes hahaha

Arrow Zazoo
Profites bien de ta derniere journée de congé!!!! tu nous diras comment sa se passe ton retour!!!!

Arrow Hot& Spicy
Trop bon se resto la!!!!J'ai été 2 fois wow miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 8:21 am

Allo !!!

Charles a un petit rhume alors il ne dort pas bien la nuit dodo
et moi non plus...

Marilune Ouf la gastro !!! Tant mieux si vous êtes correct. Ça se peut que Juliette ne l'attrape pas, tu vas le voir asez vite....

Pénélope J'aurais changer de fin de semaine moi aussi, bonne décission icon1

Zazoo Profite de ta dernière journée de congé. !!!! affecto

Mer beaux-parents arrivent cet après-midi, ils viennent poser la tv sur le mur et mon beau-père va au canadiens mardi avec mon chum. Ils repartent mercredi matin. Ah justement ils viennent d'appeller pour dire qu'ils partent.

J'essaie de revenir tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser