www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:57 am

allo!

rencontre pour moi le 31 je crois que ça va..mon chum est en vacances!


Pour Rose...bref je suis pas retourné l'apres-midi....non les dents semblent ok (examen par moi et mon chum ) Laughing


la levre c'est pas super beau..et pour une fois....mon chum m'a dit que j'avais quand même bien fait d'y aller..mê s'il n'y avait rien a faire..car j'ai trop attendu..trop enflé pour de la colle ou autre

finalement elle nous a laissé regarder dans sa bouche...et c'est probablement sa dent qui a fendu sa levre bord-en-bord...
le pire dans tous ça..c'est qu'elle a aucune douleur drunken
alors super....ce matin c'est moins enflé...

hier matin c'était son 2ieme cours de ballet... girl_dance résultat..un peu mieux..elle participait davantage..mais je dois vraiment partir..et c'est mon chum qui reste avec elle!

alors je vais rester chez moi....

et la ce matin vraiment fatiguée....on a reçu pour souper....et mon chum est allé porter une amie il était 1ham..pour me faire réveillé pour boire a 6h15..et ensuite c'est Rose qui était prete a se lever... :234:

bon je vous laisse....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:20 am

Bon matin,

Oursons : Ouf, j'ai écouté le cd hier pour la deuxiàme fois et c drole car ca m'a fait la même chose soit me donné mal au ventre pendant environs 1h après. Cette fois-ci j'étais couché pour ma nuit. Une fois endormie j'ai vraiment été active en rêve car j'ai été en sueur et je me rappel encore un peu de mon rêve....

Je reviens plus tard, je vais déjeuner

Yas
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:34 am

:scratch: J'ai du mal a expliquer, mais la première chose qui me vient a l'esprit c'est que ça travaille, le méchant sort comme on dit Suspect Je continurait encore quelques temps pour voir l'évolution. Y a absolument aucune contre indication a l'hypnose puisque c'est un état naturel du corps wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 4:50 pm

Allô les filles!

Hier j'avais posté un super long message et il n'est jamais apparu.. je crois avoir eu un bog avec mon ordi.. facque j'étais tellement en maudit (disons que j'ai les nerfs à fleur de peau à cause de ma gratouille) que j'ai décidé de ne pas réécrire de la journée fool moqueur

Gratouille ; ça me pique encore mais maintenant c'est plus sur les bras que sur les jambes... vous devriez les voir, j'ai plein de bleus!!! Donc, les médicaments anti-gratouille ne fonctionnent pas et pourtant c'est assez fort... facque j'ai arrêté de les prendre car anyway, je n'ai pas le droit de faire des calins en prenant ça car c'est dangeureux pour la conception et pour le bébé... bref, je ne les prends plus et je prends seulement mes antibiotiques... on va voir, sinon mercredi je vais devoir aller prendre des prises de sang et retourner au sans=rendez-vous jeudi matin... wacko

Rencontre : Moi le 1er février c'est sûr que je ne peux pas car mon chum prend congé pour ma fête!!!! Le 31 par contre je pourrais peut-etre!

Poche pour la poussette: Savez-vous si ça se fait des genres de poches comme on met dans les coquille mais fait our les poussettes, donc assez grandes pour les petits bébés de notre âge environ? J'ai vu ça dans une revue de potin américain mais vu que c'est une photo de paparazzi, ils ne sont pas allés demandé la marque hein??? moqueur Je sais qu'Océna fait des sacs de couchage que l'on peut^mettre dans la poussette mais moi je cherche vraiment le même principe qu'une poche où l'on peut entrer les ganses en dedans.

Bon, je vous laisse, je retourne me gratter :ge_pat:

amélie
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 5:24 pm

Amélie Chloé compatit avec toi!

Voici une photo d'hier et une d'aujourd'hui. J'ai pas réduit les photos pour que vous puissiez bien voir.
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 IMG_0239
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 IMG_0245

Ce qui me dérange le plus, c'est le bouton en dessous de son oeil. Je ne voudais pas que l'infection pogne là-dedans. Demain,je vais chez le doc pourmoi, je vais l'amener. Je me demande pendant combien de jours il peut lui sortir des boutons?

Je reviendrai plus tard, elle est pas mal bougonne!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 6:51 pm

Amélie: J' en ai plusieurs modèle, mais il faudrait que je vérifie si les ganse passe dedans. Je te reviens la dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 7:21 pm

ourson d'or a écrit:
Amélie: J' en ai plusieurs modèle, mais il faudrait que je vérifie si les ganse passe dedans. Je te reviens la dessus wink

Merci! icon1
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 7:52 pm

Arrow mapinotte...mon chum ..a vu les photos..il dit qu'il pense que c'est infecté...

donc oui montre le au md demain wink

si c'est pire.....vas-y ce soir..une cellulite pres de l'oeil....c'est important de surveiller ça de pres

redonne-nous des nouvelles

penelope
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:01 pm

Zazoo: Wow, trop de compliments ! Embarassed Si jamais tu as besoin de liens avec des tuto photoshop, ça va me faire plaisir.

Amélie: pour ton sac de couchage, je sais que plusieurs vedettes utilisent les poches de 7am (j'ai vu Kate Winslet dans une revue qui en avait 2 pour ses enfants). Elles ont l'air super, je voulais en acheter une mais mon budget a pris le bord... Tu peux les voir ici:
http://www.7amenfant.com/outerwear.html

Mapinotte: Pauvre petite Chloé! Elle est mignonne même picotée Smile

Ma fille a toujours les doigts dans le nez Shocked , surtout quand elle mange... Est-ce que ça arrive aux vôtres aussi??? Et je me demande aussi si c'est normal qu'elle fasse plusieurs petits caca par jour... Genre des crottes de lapin désolée pour les détails... jusqu'à 6-7 fois par jour... En tout cas, elle ne semble pas trop incommodée.

J'ai fait l'épicerie en fin de semaine et j'avais l'impression que je le fesais que pour elle! J'ai acheté plein de trucs que je ne mange pas mais que je veux lui introduire, tofu, couscous, pâtes smart...


Y fais-tu frette ?!?!? :bonhomme:


Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:06 pm

shoppingsyl a écrit:

Amélie: pour ton sac de couchage, je sais que plusieurs vedettes utilisent les poches de 7am (j'ai vu Kate Winslet dans une revue qui en avait 2 pour ses enfants). Elles ont l'air super, je voulais en acheter une mais mon budget a pris le bord... Tu peux les voir ici:
http://www.7amenfant.com/outerwear.html

Ma fille a toujours les doigts dans le nez Shocked , surtout quand elle mange... Est-ce que ça arrive aux vôtres aussi??? Et je me demande aussi si c'est normal qu'elle fasse plusieurs petits caca par jour... Genre des crottes de lapin désolée pour les détails... jusqu'à 6-7 fois par jour... En tout cas, elle ne semble pas trop incommodée.

Shoppingsyl

Ben justement c'est Jennifer Garner que j'ai vu dans ma revue qui avait un genre de poche pour la poussette. Je vais aller faire un tour sur le site.

Et moi aussi, Charles a toujours le doigt dans le nez, surtout en mangeant... c'est chic! geek Je ne sais pas pourquoi il fait ça et c'est toujours l'index de la main droite dans la narine droite...pas de l'autre côté! Laughing

Bon, je retourne à mes hommes!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:30 pm

allo!

moi j'en ai un sac de couchage comme tu parles amelie...j'ai regardé c'est la marque bornfree...ça fait aussi pour dans un traineau de bois...
quelqu'un me l'avait donné! cheers
il y a les trous pour les ceintures de poussettes!

mais j'en ai aussi qui viennent avec ma machlaren (double) et ma inglesina (simple)..mais pas aussi chaud


penelope
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 8:34 pm

je viens de voir les photos..il est pas bau comme ça et pas de capuchon...mais ma voisine (que je vois souvent)
en a un exactement comme ça..qu'elle a acheté pour une fraction du prix sur lespac..l'an passé...

c'est hyper chaud..elle faisait dormir sa fille de dans...dehors!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 9:26 pm

Penelope Peux-tu me dire quels seraient les signes qui montreraient qu'il faut que j'aille à l'urgence, et que ça ne peut pas attendre jusqu'à 4h30 demain après-midi? J'imagine qu'une forte fièvre ne serait vraiment pas bon signe, mais est-ce qu'il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 9:30 pm

Je me sens tellement déprimée ce soir...De voir ma fille comme ça, alors que c'est moi qui lui a donné le virus... Sad Pis d'être enfermée chez moi toute la fin de semaine, alors que mon chum travaille... J'avais téléphoné à ma meilleure amie, je l'ai invitée à venir chez moi ou que je pouvais aller chez elle, hier, et elle ne m'a même pas rappelé. Vraiment, j'ai le coeur gros... Je pense que je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 9:36 pm

Mapinotte,

J'espère que vous irez mieux bientôt toutes les deux. C'est vrai que Chloé est mignonne malgré ses boutons. Profites de ce temps pour te reposer. C'est très rare qu'on peut rester à la maison.

Donne nous des nouvelles

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 10:14 pm

Bonsoir les filles,

Je passe rapido car je suis pas mal fatiguée. Nous avions un souper hier et je me suis couchée tard.

Là j'arrive de chez ma mère qui revenait d'un mois en Floride. Elle m'a invitée à souper pour ma fête qui est demain. Je m'étais tellement ennuyé d'elle.

Mapinotte: Ouf, pauvre petite puce. Elle est toujours aussi cute. Je te souhaite que ça passe rapidement. Et surtout ne te sens pas coupable. Il était plutôt inévitable qu'elle l'attrape. Donnes -nous des nouvelles. Je t'envoies pleins de câlins virtuels pour que le moral te revienne. friends

Amélie: Ouin, pas drôle pour toi non plus cette gratouille. Neutral C'est peut être une crise d'urticaire. Mon frère a fait ça une fois (on a jamais su quelle était la cause) Je te souhaite prompt rétablissement.

Rencontre: Le 31 je suis disponible à date.

Bon je vais relaxer un peu avec mon chum avant qu'il aille se coucher.

À+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:03 am

Bon matin!!

Premièrement happyb vi77 Profite de ta journée ilu

Petite journée tranquille ici au programme a soigner ma gang, tout le mondde tousse a plein poumons pale en plus de la fièvre. ¨ca peux pas faire autrement, mes 2 amis de la garderie sont rentrés la semaine passé tout la semaine le nez morveux vert :scratch: C'est vraiment le pire coté de la job, voir tes enfants malades a cause des microbes des autres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 8:59 am

Bonjour !

Bonne fête Vi77 !!! happyb firework

Voici une photo de ma fille entrain de boire son expresso Laughing
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 IMG_3842

hihi j'avais mis du jus d'orange dedans Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 9:11 am

happyb Vi77 Profite de ta journée !!!

Mapinotte OUf !! Pauvre Chloé... Mais c'est mieux qu'elle l'attrappe jeune. Je crois que les boutons peuvent sortir 10 jours de temps. Alors tant qu'il y a des boutons qui sortent, elle est contagieuse.

Ourson d'or Pour la brosse à dents ça m'intéresse, je te reviendrai ce soir avec mon e-mail.

Photos Comment vous faites pour mettre des photos ??

Shoppinsyl J'aimerais bien choisir un modèle pour mettre une photo, comme celle de Noël. Quelque chose d'hiver...

Caca Moi aussi Charles fait de petites crottes. C'est p.c.q. il mange de plus en plus solide. Mais il n emet pas ses doigts dans le nez...

Amélie J'espère que ta gratouille va partir....

Rencontre C'est ok pour jeudi le 31. Mais Mapinotte ne pourra venir...

Retour au travail Je n'ai pas décidé de la date de mon retour au travail, suis-je la seule ??

Libido Ouf c'est pomale tranquille Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 151924 , mon chum capote un peu...

Au programme aujourd'hui : aller cherchez le garçon à mon chum à l'école pour le dîner, r-v chez le dentiste à 2h et ce soir visite d'une garderie...

Ah oui mauvaise nuit, Charles a très mal dormi et il a fallu que je lui donne un biberon à 5h...

à Tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 9:20 am

Bon matin les filles...

Voulez-vous ben me dire ce qu'il y a de si intéressant avec les fils de téléphone et les fils de bébelles électriques? Ou ben les CD? Mon gars arrête pas d'aller jouer la dedans... Il a pas assez de bébelles je pense!

Je suis pas venue de la fin de semaine, j'avais de la visite samedi, 2 ont resté à couché, et ma soeur est venue dimanche commencer un album de scrapbooking pour son filleul! Elle est ben bonne en tout cas! Elle a ça dans le sang... c'est de famille je pense! Faut d'ailleurs que je remonte le mien, les rallonges ont lâché la semaine passé.

J'ai recommencé à être menstruée samedi... après 1 an et demi sans règles, je peux vous dire que j'y goûte solide. Seigneur que j'haïs ça... Mais au moins, je sais que mon cycle est revenu... on va y laisser le temps de se replacer, et en mai on recommence les ti galop pour bb #2!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 9:54 am

Mapinotte: j'espère que tu passeras une meilleure journée aujourd'hui!

Vi77: Bonne Fête!!!

Soso: Si tu as des idées, n'hésite pas, tu peux m'envoyer un mail et je peux te monter quelque chose pour ta photo!

Caro: Moi aussi elle adore les fils, et on a 2 consoles de jeux vidéo en haut et vraiment elle veut juste aller vers là. Les télécommandes, les manettes, c'est ses jouets préférés!

5-10-15: ok, j'ai une question pour celles qui connaissent la méthode. Je n'ai pas lu de livre là-dessus car je ne pensais jamais en venir là mais comme je commence à travailler bientôt, va falloir que je trouve une solution. Voici ce que je me demande: quand ma fille se réveille, je la laisse chigner un peu pour qu'elle se rendorme, si elle ne se rendort pas, je vais la voir, met la suce, la doudou et c'est fini. Donc je n'aurais jamais à me rendre plus loin que le 5 puisqu'elle se rendort toujours. Qu'est-ce qui se passe après ça? Question

Bonne journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:04 am

Bonne fête Vi77! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 971576 Ça te fait quel âge? 0011

Gratouille : maudit que je suis tannée de me gratter!!!! Mad

Poche : Shopping, ce n'est pas cela que j'ai vu dans ma revue mais ça l'air bien, mais au-dessus de mes moyens! Cee que j'ai vu la poche était comme en suède rose et le dedans en genre de mouton... un peu comme les poches gagou tagou...mais pour poussette.

Aujourd'hui je dois aller faire l'Épicerie; heureusement que j'ai un garage chauffé!!! Mon char ne sera pas trop frêtte!!! Smile

Je vais faire des recettes pour Charles du livre de Louise Lambert-lagacé, genre le macaroni aux deux fromages et un avec du riz brun... je vais congerler ca dans des moules à muffins. Charles mange beaucoup plus de motton maintenant!

Caca : Moi c'est pas mal toujours mou... je ne sais pas pourquoi. Je crois que c'est arrivé genre 2-3 fois ou c'était assez dur pour /rouler" dans la couche wink mais sinon, c'est pas mal toujours fouerreux et ca déborde régulièrement Embarassed scusez les détails!

Bon, je vais aller faire mes petites affaires pendant que Charlot fait sa sieste.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:13 am

Bon matin!

0011 Bonne fête Vi77 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 971576

Ma nuit fut courte, ma fille fait de plus en plus pitié. Elle a des boutons jusqu'en dessous du pied! Et elle en a tout plein sur le nez. Son oeil est toujours aussi rouge et enflée, elle va donc venir chez le doc avec nous ce soir. Aujourd'hui, elle est avec papa parce qu'il est en congé.

Soso Tu dis qu'il peut sortir des boutons pendant 10 jours affraid Arrow Penelope Est-ce que cette info est exacte? Faudrait que ça arrête, elle en a vraiment beaucoup! Pour les photos, c'est la même chose qu'avec MPLV avec photobucket. Tu prends le code img et tu le copie dans ton carré pour ta réponse. Et pour la libido, même chose pour moi. Elle est à -20, comme la température!

rencontre Je ne pourrai me joindre à vous, mais j'y serai en pensée!

Bon, j'ai hâte que la journée passe pour voir le doc pour l'oeil à ma fille. Je n'enseigne qu'une période aujourd'hui, je revienrai sûrement vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:40 am

Amélie: Le seul que j'ai qui a des trou pour les attaches c'est celui là.

http://www.wisey.co.il/footmuff-info.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:53 am

Merci pour les voeux de fête les filles. icon1 Pour répondre à Amélie ça me fait un gros 31 ans.

Mapinotte: Je te souhaite que la progression des boutons cessent. Pauvre chouette. Je te souhaite que ça passe vite.

Libido: Elle est aussi pas mal basse mais au moins ça commence à être moins douloureux. Je me dis que ça va revenir un jour (j'espère). Je rêve souvent à Dany Bédar par contre acute C'est mon fatasme :secret)

Shopping: Si ta fille se rendort, tu n'as pas besoin d'y retourner. Tu continues d'y aller seulement si elle pleure encore. Donc à 5 minutes ensuite à 10 minutes et 15 minutes la première nuit et tu espaces pour la seconde à 10-15-20-20-20 etc. Je ne sais pas si ça répond à ta question.

Caca: Pas mal toujours durs. Je lui donne de la purée de pruneaux et elle boit plus d'eau. Elle ne saute pas de journée et ne semble pas incommodée donc je me dis qu'elle est faites comme ça.

Bon je vous laisse, elle chigne pour que je la prenne. Elle est vraiment dans son angoisse de séparation intense. Ouf.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser