Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Pas trop fière de mon coup... Mer 30 Jan 2008, 10:20 pm | |
| mais là, je prend la résolution que ça n'arrivera plus!!! J'étais à la boutique aujourd'hui avec Gabriel. Ça a super bien été toute la journée (j'ai mouillé seulement pantalons... dont parce que j'étais moi-même aux toilettes!! et l'autre parce que 'ai pas été assez vite après la sieste!) Gabriel s'est endormi vers 15h30 et s'est réveillé à 16h00 pour faire pipi. Il s'est rendormi environs 15 minutes plus tard. À 16h30, j'ai un couple qui entre pour avoir des informations sur les couches. Blablablablabla... Gabriel se réveille vers 16h40. Il jase et gazouille sur sa couverture. Puis, il se met à chigner un peu. Je le prends (il n'a pas de couche sous son pantalon). Je continue de discuter avec mes clients et là, une petite voix me dit que mon p'tit ange a envie de pipi... je le sais, j'en suis certaine. Mais une autre petite voix me dit quelque chose comme: " Tu ne va pas mettre ton bébé de 3 mois sur le pot devant des inconnus? Ils vont penser quoi?? " Mais je SAIS qu'il a envie... comme de fait: Gabriel a fait pipi dans son pantalon et sur moi. Je l'ai gardé ainsi jusqu'à ce que les clients partent pour que ça ne paraisse pas Non, mais ça se peux-tu pas s'assumer comme ça! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pas trop fière de mon coup... Jeu 31 Jan 2008, 8:11 am | |
| J'aurais telement fait la même chose Crime qu'on est mal faite, ça s'peux tu avoir peur du jugement de même. Et en plus le couple aurait peut-être trouvée ça génial Et si tu vends des livres sur l'EC t'en aurait vendue un Mais on pense toujours au négatif en premier | |
|
catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| |
catharcy Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Montérégie Réputation : 0 Points : 6290 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Pas trop fière de mon coup... Jeu 31 Jan 2008, 9:42 am | |
| je vous en raconte une bonne aussi j'étais à l'UQTR avec les étudiantes sf et le Groupe MAMAN. Qqn me demande si ma fille va rester longtemps sur le pot, je me sens mauvaise mère et du coup je l'enlève.Evidemment elle me pisse dessus, alors comme toi, je la garde sur moi en continuant de dire combien l'EC fonctionne bien :0083: du coup je vais discrètement aux toilettes et... je fais sécher mon pantalon sous le séchoir à main heureusemennt personne n'est entré pendant que je me contortionnais avec mon bb ds les bras | |
|
Mylou De plus en plus accro
Nombre de messages : 93 Localisation : rive-sud de Montréal Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!! Réputation : 0 Points : 6154 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pas trop fière de mon coup... Jeu 31 Jan 2008, 3:57 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trop fière de mon coup... | |
| |
|