www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pas trop fière de mon coup...

3 participants
AuteurMessage
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou

Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!

Pas trop fière de mon coup... Empty
MessageSujet: Pas trop fière de mon coup...   Pas trop fière de mon coup... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:20 pm

mais là, je prend la résolution que ça n'arrivera plus!!! Pas trop fière de mon coup... 640238

J'étais à la boutique aujourd'hui avec Gabriel. Ça a super bien été toute la journée (j'ai mouillé seulement pantalons... dont parce que j'étais moi-même aux toilettes!! et l'autre parce que 'ai pas été assez vite après la sieste!) fleur

Gabriel s'est endormi vers 15h30 et s'est réveillé à 16h00 pour faire pipi. Il s'est rendormi environs 15 minutes plus tard. À 16h30, j'ai un couple qui entre pour avoir des informations sur les couches. Blablablablabla... Gabriel se réveille vers 16h40. Il jase et gazouille sur sa couverture. Puis, il se met à chigner un peu. Je le prends (il n'a pas de couche sous son pantalon). Je continue de discuter avec mes clients et là, une petite voix me dit que mon p'tit ange a envie de pipi... je le sais, j'en suis certaine. Mais une autre petite voix me dit quelque chose comme: " Tu ne va pas mettre ton bébé de 3 mois sur le pot devant des inconnus? Ils vont penser quoi?? " Mais je SAIS qu'il a envie... comme de fait: Gabriel a fait pipi dans son pantalon et sur moi. Je l'ai gardé ainsi jusqu'à ce que les clients partent pour que ça ne paraisse pas hide2

Non, mais ça se peux-tu pas s'assumer comme ça! wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Pas trop fière de mon coup...   Pas trop fière de mon coup... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:11 am

Laughing J'aurais telement fait la même chose Pas trop fière de mon coup... 579227 Crime qu'on est mal faite, ça s'peux tu avoir peur du jugement de même.

Et en plus le couple aurait peut-être trouvée ça génial dntknw Et si tu vends des livres sur l'EC t'en aurait vendue un Laughing Mais on pense toujours au négatif en premier 0045
http://www.futuremaman.ca
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
catharcy

MessageSujet: Re: Pas trop fière de mon coup...   Pas trop fière de mon coup... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 9:31 am

ourson d'or a écrit:
Et si tu vends des livres sur l'EC t'en aurait vendue un Laughing
Pas trop fière de mon coup... 579227
catharcy
catharcy

MessageSujet: Re: Pas trop fière de mon coup...   Pas trop fière de mon coup... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 9:42 am

je vous en raconte une bonne aussi moqueur

j'étais à l'UQTR avec les étudiantes sf et le Groupe MAMAN. Qqn me demande si ma fille va rester longtemps sur le pot, je me sens mauvaise mère et du coup je l'enlève.Evidemment elle me pisse dessus, alors comme toi, je la garde sur moi en continuant de dire combien l'EC fonctionne bien :0083:

du coup je vais discrètement aux toilettes et... je fais sécher mon pantalon sous le séchoir à main wacko heureusemennt personne n'est entré pendant que je me contortionnais avec mon bb ds les bras Embarassed
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou

Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!

MessageSujet: Re: Pas trop fière de mon coup...   Pas trop fière de mon coup... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 3:57 pm

hahaha hahaha hahaha

Au moins, je me sens moins toute seule!
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas trop fière de mon coup...   Pas trop fière de mon coup... Icon_minitime

Pas trop fière de mon coup...
Page 1 sur 1