Est-ce qui en a qui ont suivie les articles dans le journal du Québec sur les bougon du travail???
Est-ce que je suis la seule a trouver ça enrageant qu'un employeur doit avoir un dossier en béton pour mettre qqn qui ne fait pas sa job comme il faut à la porte
Les syndicats servent tant qu'a moi plus souvent qu'autrement a protèger les parresseux qui se pogne le c$?$%?% sur la job.
Les histoires d'ancientés et cie... Pourquoi un boss n'aurait pas le droit de choisir le plus compétent pour le bien de son entreprise. Il me semble que ce n'est pas payant pour un employeur de mettre qqn a la porte et de recommencer le trainning d'un nouveau a chaque fois donc si un emplyeur décide de congédier un emplyé doit-il nécessairement avoir des preuves en quantité industrielles dans son dossier?
Oui il y a des boss con qui abusent et heureusement que certaine lois ont fait leurs apparitions pour prtéger les travailleur honnêtre. Il y a eu plusieurs cas ici de filles que les boss ont essayée d'en passer un p'tite vite alors qu'elle fesait très bien leur travail.
Mais de manière générale ne croyez vous pas qu'on en est rendue a protèger plus les mauvais qui veulentpas travailler que les bon.
C'est peut-être parce-que j'ai l'esprit entrepreneur, mais il me semble que ça va de la survit d'une entreprise que de s'entourer d'une bonne équipe et de jetter les pommes pourit qui pourrit tout le reste
soyez pas trop dure avec moi là
Si jamais je suis boss un jour, je vais être un très bon boss ne vous inqui`tez pas je prône la justice dans tout. Mais pour ça je vais m'entourer de gens qui me ressemble, qui ont de l'énergie, de la joie de vivre et qui veulent travailler
Juste une parentèse comme ça... Dans le dernier article du journal, ils mentionne que plusieurs patrons vont chercher des infos sur leur employés sur internet comme facebook pour le recrutement, alors attention a ce que vous dites sur le net