www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 4:56 pm

en passant j'avais mis mon bonhomme sourir..et le message de mapinotte est arrivé entre les 2

pas chic


ouin parti remise


Flo a fait 3x 1 pas tantot
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 5:46 pm

ouais...on dirait que tu ris de moi, Penelope! Mais toi, tu me certifies qu'il n'y a aucun problème? Si c'est le cas, je vais peut-être tenter de trouver quelqu'un d'autre. Parce que parti comme c'est là, ma fille est tellement têteuse qu'elle va être allaitée jusqu'à sa majorité! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 7:37 pm

mapinotte

ben la tu sais si jamais tu fais une infection..il y a plein d'antibiotiques compatible avec l'allaitement....

mais je me rappelle pour memiss...et autour de moi les gens voyait pas de problemes...


c'est quoi les contre que tu as lu sur internet...


tu sais je riais vraiment pas de toi...ca fait pitié mon affaire....

mais bon....j'avais juste a lire le nouveau message....pouvais pas me douter que c'etait toi


grattete Embarassed


je vais faire des petites recherches....
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 7:44 pm

allo!http://www.llli.org/FAQ/tattoos.html

bon voici ce que j'Ai trouvé sur le site de la ligue de la leche américaine

tu sais ce sont les risques d'infections suite au tatoo..ex: plaie qui s'infecte

ou maladie transmise lors d'une mauvaise desinfection...

mais ils disent aussi que l'Encre ne passe pas dans le lait maternel...

je sais pas si ca éclaire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 7:52 pm

ah oui et sur un autre site (encore américain)..faut dire que je fais mes recherches en anglais...

ils disent que maintenant les risques sont plus grand de contracter des maladies pour (ex hepatite C)..chez le dentiste...

et comme le dr qui répondait a la question...allez-vous chez le dentiste lorsque vous allaitez
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:09 pm

Crime vous avez jaser mais en même temps c'était tranquille. Biz à dire!

Moi c'était plus relax (à l'intérieur de moi, car je manque pas de job du tout!) à la job.

J'ai pas grand chose à dire a part que demain je vais diner avec Cassandre et le monde de la job!

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 8:58 pm

allo!

bon je finalise nos bagages pour demain...on part le plus tot possible...

on a 2 arrets a sherbrooke...et ensuite faut traverser n-y et demain c le début d'une longue fin de semaine...en tous cas...

j'aime mieux pas trop y pense....moi j'Aurais passer par mtl...mais vous savez les gars et le chemin a prendre...

alors je ne sais pas quand je vais revenir...


mais je peux vous dire a l'avance que je vais aller chez carter'S!

j'Ai assez hate!

Rose va porter du 4-5 ans cet automne..c'Est fou!

Flo 24 mois 2 ans au courant de l'hiver je crois...

elle porte du 12 mais surtout 18 mois..présentement....

bon bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 9:04 pm

Merci Penelope! Je suis vraiment décidée, il faudra que je me trouve un autre tatoueur. Je me répète, si vous avez des références... faites-moi signe! Puis, je savais bien que tu ne riais pas de moi! C'était juste pour te faire fealer cheap un peu! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 9:25 pm

Mapinotte, pour la place où se faire tatouer, je ne sais pas jusqu'où tu es prête à aller mais moi je me l'étais fait faire sur St-Denis à Montréal, tout près du cinéma Quartier Latin au métro Berri. Je ne me rappelle plus du nom mais c'est au-dessus d'un subway ou qqchose du genre. Bref, il est comme au deuxième étage et ils ont une grande vitrine où l'on peut voir qqun se faire tatouer. En tout cas, je leur avais amené le dessin que je voulais et ils ont fait les modifications que je voulais. En plus, la fille qui me l'a fait a mis le "calque" une première fois sur mon dos pour la position et puisque je n,étais pas sûre, elle a tout recommencé. Du très bon service. Et en plus j'étais arrivée là sans rendez-vous et ils m'ont pris une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 9:26 pm

Penelope : Bon voyage, chanceuse! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7067
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 9:33 pm

mapinotee, je te conseillerais bien le mien, mais pas sûre que ça te tente de descendre jusque part chez nous...je suis à 30 min du pont Mercier environ...

bon comme promis voici des photos je les ai mises dans l'odre où je me les suis fait faire donc...

à 16 ans, papillon sur l'homoplate
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Papillon

à 17 ans abeille sur le ventre (soit dit en passant ma mère à la même au même endroit) et à 18 ans je m'étais fait percer le nombril...la photo date de ce temps-là....Wink
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 100_1369

à 19 ans je me suis fait faire le petit lutin bleu et à 20 ans j'ai fait ajouter mon nom dessous
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 100_1365

à 22 ans je me suis fait faire une fleur à l'intérieur de la cheville j'ai mis 2 photos pour que vous puissez voir comme il faut
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 100_1364
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Fleur

à 23 ans j'ai fait modifier le papillon alors voici le résultat
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 100_0734

à 24 ans je me suis fait écrire le nom de Nolan sur l'autre cheville mais à l'extérieur celui-là...il n'est pas fini encore...je dois ajouter des trucs et de la couleur mais j'étais pas décidée
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 100_0737

aussi à 24 ans mon chum et moi on s'Est fait faire un genre de tattoo commun, lui il a une grosse clé de sol sur l'avant-bras et moi une petite portée sur le poignet, remarqué les notes...2 et 3 pcq on a commencé à sortir ensemble un 23...
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 100_0739

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:00 pm

Règle: J'ai finalement commencé mes règles en fin de semaine No j'ai donc sauté 1 mois pour une raison X... On va commencé les essais plus intensif, je suis un peu comme Memiss, ce serait le fun environ 2 ans de différences pour mes cocos... Tk on verra bien quand ça arrivera.

Caro: Peut-être un petit + Wink

Sweetieya: Je commence le travail entre 9h et 9h30 le matin, je prend 30 min le midi et je termine donc vers 17h - 17h30. On mange le soir entre 18h et 19h, ma fille attend comme nous le repas elle est habituée et ça ne la dérange pas.

Vi77: Tu dis que tu as acheté des tests sur Saveontest.com . Donc c'est fiable? Je commence à trouver ça cher et c'est vraiment un bon rabais sur le site. Je me demandais juste si c'était une compagnie qui livrait la marchandise et ne faisais pas juste prendre nos bidoux...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:39 pm

Bonsoir !

Voici mes tatoo Wink
sur l'omoplate une rose bleu (ma fleur préféré) autour d'une épé
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Homoplate

dans le bas du dos mon propre dessin mais modifier 2 fois par la suite
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Dos

sur l'épaule, j'avais vu ce dessin dans un film et j'ai demandé à mon papa de le redessiner, il était prof d'art plastique Wink

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Paule
Bon voyage Penelope !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:42 pm

memiss
c'est qui qui t'a tatouer ?
Moi je suis aller dans ton bout chez Stephen juste un peu après beauharnois

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6178
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:45 pm

Memiss: 1 tatoo par année ou presque, ils sont beaux. Moi et mon chum on aimerait se faire tatouer aussi mais on attend d'avoir un coup de coeur pour un dessin. Mon chum pense bien l'avoir trouvé, mais moi confused J'aimerais quelque chose de cute, de féminin avec du caractère.. tk c'est pas évident, mais j'ai le temps vu qu'on est en essai ce sera pas pour tout de suite...

Maison: Ils ont terminé le solage de notre maison aujourd'hui... cheers C'est commencé, on est tellement excité... Il faudrait peut-être commencer à faire des boites, on déménage quand même le 14 juin chez mes parents... Embarassed

Eternity: Ils sont beaux tes tatoo..
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 5:43 am

Bon matin

Finalement hier je suis retourné à l'urgence avec Charles car il fesait 104 de fièvre et ça ne baissait pas. Il a une pneumonie le pauvre. Je suis claquée, je suis arrivée chez moi à 11h et je dois me lever À 5h le matin. Mais pour mon garçon je ferait tout. C'est mon chum qui le garde à la maison ce matin et moi p.m. Je termine de travailler à 12h30.

J'essaie de venir p.m. car ma femme de ménage est là p.m.

Bye bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 6:47 am

No ah non soso pauvre minou, mais au moins t'es chanceuse d'être à la maison, quand Danick a fait une pneumonie bébé j'ai couchée une semaine a l'hôpital pale Prompt rétablissement fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6229
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 7:35 am

bon voyage Penelope!

pauvre ti-homme soso.....j'espère qu'il se remettra rapidement sur pied!!!

c'est l'heure du petit dej

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 8:06 am

Bon voyage penelope! SI jamais tu nous lis, saches que chez Carter's, le linge d'automne est pas sorti... Neutral Donc il n'y a pas grand chose à manches longues... Mais le linge d'été est écoeurant!

Memiss et Eternity, ils sont beaux vos tatoos.

Mapinotte: Je ne me souviens plus où je me suis fait tatouer, j'imagine que c'est à la même place que l'amie avec qui j'étais allée un peu avant... C'était chez Adrénaline, sur Sherbrooke O. et ils étaient très gentils. C'était un genre de gros motard qui m'a fait mon tatoo, mais il était très doux Laughing

Soso: Pauvre Charles... Tu es chanceuse de retourner à la maison comme dit Ourson... Au moins il est dans ses affaires... Prenez bien soin de vous console

Shada: Ce sera pour une autre fois il faut croire... Pour les tests de grossesse, je crois que saveontest sont très bien, ils sont dans ceux qui détectent le mieux si je me souviens bien. Mon chum m'en a acheté sur Ebay et ils sont vraiment pas chers, même pas 10$ pour 25. Ils sont également très fiables. Plus le seuil de détection est un petit chiffre, mieux c'est. Ça va de 10 à 100, et les miens sont à 20, comme saveontest je crois. C'est mieux que plusieurs autres marques.
Super pour ta maison, on a hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 9:12 am

Shada: Quand j'ai commandé des tests d'ovu sur saveontest, je les ai reçus rapidement et ils étaient efficaces. J'ai été satisfaite quand on pense que ce genre de tests en pharmacie est autour de 50$ pour 5 tests. Pas facile quand on a des cycles variables.

Soso: Ouf, une pneumonie si jeune. Pauvre coco. Est-ce que tu penses qu'il a attrapé un rhume qui a mal tourné ou il a attrapé froid. En tous cas, prend bien soin de lui. On lui envoie pleins d'énergie. Je vais penser à toi demain à la piscine.

Tatoo: Vous avez de beaux tatoos. Je trouve ça beau mais je suis trop chicken pour m'en faire faire un. J'aime beaucoup ceux dans le bas du dos.

BonheurEva: On se voit dimanche?

Penelope: Bon voyage. Tu as l'air d'être souvent sur la route. En tous cas profites-en bien.

Rhume: Finalement, j'ai eu un mini mal de gorge qui a duré 2 jours. Là, je suis top shape.

Mapinotte: Ma soeur et ma mère ce sont fait tatouer à un endroit super. Je vais essayer d'avoir l'adresse. Je te reviens là-dessus En tous cas j'espère que tu as profité en masse de ta journée.

Il me semble que ça fait longtemps que l'on a pas de nouvelles de Marie&Léonie, Mawie, Labelette, Marieklode etc.

Bon je vous laisse, je vais rencontrer ma patronne.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 9:29 am

Vi77: Oui, on se voit dimanche, à 13h! Par contre je ne sais pas c'est où, alors si jamais Zazoo ne vient pas d'ici là, pourras-tu m'envoyer son adresse en mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 9:46 am

Bon matin!

Soso : Pauvre Charles. Juste un rhume et ils sont maganés nos ti-poux, j'ose pas imaginer une pneumonie! Bon courage!

Shada : J'espère pour vous que le prochain mois sera le bon! C'est drôle on se croirait quasiment dans la section "Conception et fertilité" de MPLV avec les 3 filles qui sont en essais! Laughing

Là y'a pas de doute, je dois absolument porter des pantalons de maternité. Hier j'ai mis mes jeans ordinaires mais j'ai été inconfortable toute la journée... C'est fou comme je ne porte pas ma bédaine pareille! à Charles j'ai pu mettre ma paire de jeans tout le long car elles étaient stretch mais là, je suis bien plus confo dans mes pantalons avec panneau!

Dans moins de 3 semaines je saurai le sexe une fois pour toute! Ça commence à me titiller. En tout cas, si c'est une fille, vous pouvez être certaines que le rose va faire son entrée par la grande porte chez moi!!! Mon chum a peur, notre budget va exploser! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 579227

Là Charles ne veut pas faire dodo ranting mais il est chigneux. Au moins il reste dans sa bassinette un peu. Après midi je vais aller au Wal-mart et peut-être au cetnre d'achats...

Bon, je vais aller le chercher.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 9:56 am

Bon matin!

Soso Pauvre Charles! Et pauvre toi! C'est tellement dur, pour un coeur de mère, de voir son coco souffrir! Profitez de la fin de semaine pour prendre soin de lui et vous reposer.

Je suis super congestionnée, mais au moins, je n'ai plus mal à la gorge. J'avais peur que ça dure longtemps, comme Amélie et mon chum, mais non! Sauf que cette nuit, je me réveillais parfois toute trempe!

Vi77 Je vais attendre ta référence. Merci Memiss, mais comme tu dis, c'est beaucoup trop loin!

Je suis allée mangé chez Cambodiana, avec ma mère hier soir. Je n'étais jamais allée, mais on a vraiment trouvé ça bon! i-tasty On va sûrement y retourner et je vais amener mon chum manger du poulet General Tao. Il était trop bon!

shada Trop cool, pour ta maison! Ça doit être tellement excitant!

Penelope Bon voyage et merci encore pour tes recherches d'hier!

Je finis tôt... j'ai hâte. En pm, je vais aller chercher ma filleule et l'amener à l'étoile jaune (toys r'us) pour qu'elle choisisse son cadeau de fête. Déjà 7 ans! Ça passe tellement vite! Demain, party d'enfant à l'astuce, souper de famille pour la fête. Dimanche, je vais prendre ça tranquille. Pis vous autres, avez-vous des plans?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:01 am

Bon matin. Ca fait du bien être en congé relax! J'espere que Cassandre va s'endormir un peu, mais pas trop car on va diner et je veux qu'elle soit de bonne humeur!

Home depot me devais mon bonus depuis avril 2006 et j'ai couru apres jusuq'a maintenant que je viens de le recevoir! Je savais pas du tout combien j'allais avoir car ca peut être de 20$ à $$$$$$. J'ai eu 218$!! alcoolo Ca a vallu la peine de les écouerer! Ca va m'aider pour les dépenses du mariage de mon amie (robe, cadeau, soiréée shower!)

Sinon bien c notre derniere fin de semaine complete dans l'appart. On déménage dans 9 dodos. On le compte sur les mains! victory Ca fait bizarre de penser que ca s'en vient! Il faut que j'aille voir justement mon budget, car je dépense de c temps ci et mettons que c pas fini les dépenses importante! Au moins je fais un peu plus $$$$ que au home depot et mon boss m'a proposé d'augementer mes heures! On verra comment le tout roule, mais je garde mon vendredi off. C cruciale pour etre avec ma fille.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:55 am

Mapinotte: Le tatoueur est dans Chomedey à Laval sur le boul. Labelle près du boul Samson sur le côté ouest. Malheureusement, j'ai pas le nom de la boutique ne le numéro de téléphone. Peut être en faisant la recherche sur canada 411 tu le trouverais.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser