www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+19
cyn
Eternity
shoppingsyl
Bonheur
marilune&Juliette
Dauphin
Soso
penelope
Zazoo
vi77
memiss
mapinotte
Sissye
sweetieya
Amélie
Caroline
gene
ourson
gargouille_21
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:58 am

merci Vi77!

ranting Mes gars sont montés vraiment de mauvaise humeur! Supposément que les éducs les avaient écoeurés au déjeuner, alors ils me le faisaient payer à moi! Vraiment, de la mauvaise humeur collective! C'est vraiment suant se faire accueillir comme ça le matin!

Une dernière période avant la fin de semaine. Je vais dîner avant d'aller chercher mes cocos et ensuite, je "fly" faire une sieste chez moi!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:33 am

Ça s'en vient vite Yas! C'est vrai qu'on dépense quand on achète une maison... Même après, ça arrête pas! hahaha Ces temps-ci c'est surtout l'extérieur qui nous coûte $$...

Mapinotte: C'est plate écoper pour d'autres... Mais ils doivent quand même être plus gentils avec toi qu'avec les autres profs puisque c'est toi le prof titulaire (je crois) non?

Fin de semaine: Demain j'ai un shower à St-Lazare.... C'est loin!! Je sais bien que pour Eternity ça l'est pas Cool , mais c'est à une heure de chez nous. Mais c'est une bonne amie, ça me fait plaisir, en plus elle est venue à mon shower. Dimanche, scrapbook avec Vi77 chez Zazoo. à part de ça, j'imagine qu'on va passer du temps avec mes parents, qui sont revenus hier. On passe beaucoup de temps avec eux, mon chum est proche de mon père, et moi dépendante de ma maman, donc tout va bien Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227
J'en profite pour souhaiter un bon salon à Ourson! victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:35 am

eternity, oui moi aussi c stephan qui m'a fait mes tattoos, il est tellement fin !

prompt rétablissement à Charles !

conception: je vais avoir de la misère à concevoir je pense...je me tape encore une autre infection vaginale 3e en 3 mois alors je suis allée voir mon doc hier: résultat j'ai un déreglement hormonal...rendu à un certain stade dans mon cycle, je produis trop de progestérone alors mon ph se déséquilibre et je fait une infection...là je dois prendre r-v avec mon gynéco pour des tests en profondeur et on verra...en attendant, mon doc me dit de traiter avec Diflucan(la pilule à 20$) mais d'essayer au prochain cycle de m'insérer du yougourt nature dans le vagin...comme il y a des bactéries dans le yougourt, ça aide à stabiliser le ph ou qqchose comme ça...heureusement je note sur un calendrier quand j'ai une infection et ça arrive tjrs autour du J30 de mon cycle donc à partir du J28 j'vais me beurrer de yogourt ! esti que j'suis écoeurée !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:53 am

Memiss, c'est donc ben trop poche... Au moins tu connais la source du problème... Mais là avec le yogourt, ça va t'empêcher de faire une infection c'est ça? C'est juste que le moment de ton ovu est pas mal en même temps... Je te souhaite bien que ça se règle pour le prochain cycle câline doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:02 pm

Memiss C'est la première fois que j'entends ça! Ça ne sera sûrement pas ben ben l'fun de te badigeonner de yogourt! Mais au moins, pour faire changement, tu peux essayer plusieurs saveurs! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 (J'espère que je ne te choque pas, je me dis qu'il vaut mieux en rire, mais j'avoue qu'en essayant de concevoir, comme tu le fais présentement, on doit pas trouver ça ben ben drôle!)

bon, je quitte le boulot! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 432506
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:51 pm

loll mapinotte, ben non je suis pas choquée, mais je êux pas essayer d'autres saveurs, pcq je dois introduire le yogourt DANS le vagin...alors il doit être juste nature....

bonheur, mets-en que c plate, et oui ça arrive probablement lorsque je suis près d'ovuler (puisque c à ce moement qu'on sécrète des hormones)...reste juste à voir si ça va fonctionner....on va continuer d'essayer pareil, mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 1:03 pm

pas cool tes histoires d'infections et de yogourt memiss.... courage!

le soleil a envie de sortir sunny

je vais mettre les loulous au dodo et je re plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 2:30 pm

Où êtes vous les filles??
C'est pas comme si il faisait beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 2:33 pm

Memiss : Ouain pas le fun. C drole du yogourt.

Je suis allé diner avec du monde de la job ce midi. Bien content d'avoir vu le bébé. J'étais supposé réservé ce midi et j'avais pas trouver le resto..... Résultat on arrive la à 12h30 et on c assis à 1h...... Mon boss est pas du genre resto, pas du genre patient.... Je me sentais mal disons d'avoir pas trouvé le resto.... Mad Sad J'essaie de faire bonne impression mais on dirais que de c temps ci mon cerveau est au ralenti! grrrrrrrrrr


Bon je vais aller me reposer un peu!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 3:46 pm

Oups Sweetieya! C'est des choses qui arrivent, j'aime ça aussi faire bonne impression et c'est plate quand quelque chose ne fonctionne pas, on a l'impression que la situation est un échec total! Je suis facilement embarrassée dans des situations comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 4:08 pm

Allo les filles !!

Et oui une pneumonie. Elle a été prise attends et Charles est de bonne humeur quand même c'est pour ça que le médecin nous a envoyé à la maison. C'est un petit rhume qui a mal viré. J'avoue que je n'ai pas fait beaucoup le salinex et la poire, je m'en veux mais le mal est fait.

Vi77 Effectivement je n'irai pas à la piscine demain. Charles doit récupéré et moi aussi car je n'ai pas dormi beaucoup ces temps-ci.

Biberons avec bisphénol Et puis pensez-vous que les biberons curvé de playtex advance sont à proscrire ?

Tatoo Pas de tatoo.....

Pénélope J'ai manqué un bout, tu vas en voyage où ??

Je vous laisse j'ai des trucs À faire. Au moins ma maison est propre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 6:04 pm

Bonsoir !

soso
Pauvre charles ! J'espère qu'il se rétablira vite !

memiss
C'est pas dr¸ole tes histoire ! Je te souhaite que le yogourt fonctionne victory
C'est drôle qu'on ce soit fait tatouer à la même place hihi Il est vraiment fin et super bon stephan

Question micro-onde
Je fais cuire les légumes de Daphné dans l'eau. Au repas je les réchauffe au micro-onde. Voilà qu'il y a quelque temps j'ai commencer à voir des flammèche dans le micro-onde. On a donc changé le micro-onde hier et ça l'a refait. Ça le fait juste avec les fèves verte et parfois les carottes. Dans l'ancien j'avais même essayer de faire réchauffer dans une assiette ordinaire au lieu du bol en plastique et ça a fait des flammèche pareil. Qu'en pensez-vous ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 6:34 pm

Eternity: Est-ce que ça pourrait être parce que la quantité d'aliments est très petite? Pour vérifier, tu pourrais essayer de cuire ses aliments, mais mets une tasse d'eau dans le micro-ondes en même temps, pour absorber de la chaleur, Si ça ne le fait plus, c'était ça le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 6:43 pm

BonheurEva
Merci ! Je vais essayer ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 6:47 pm

Salut !

Soso, pauvre toi ! Tu l'as vraiment pas facile. Ne te sent pas coupable, qui sait si ça n'aurait pas eu le même résultat même si tu aurais fait des pieds et des mains avec ta poire et le salinez ?! J'espère simplement que ça passera vite. Prends soin de lui mais surtout de toi également.

Pour les biberons, ils ont été effectivement rappelés, est qu'ils sont dangereux, je croirais pas vraiment. Si tu le chauffes directement, oui il peut émaner des choses qui peuvent se retrouver dans le lait, mais si tu le chauffes pas, il y a pas vraiment de problèmes. Si tu le chauffes, tu dois vérifier le chiffre en dessous de tes biberons car il y a une seule sorte de composition du platique qui est problèmatique; si je me trompe pas, c'est si tu as un 7 sous tes biberons que tu dois les rapporter.

Tatoo, moi j'en ai pas. C'est sur que quand je vous entend parlé de ceux avec le nom de vos enfants ça me passe par la tête, mais je suis trop moumoune pour ça ... Et comme chez un gars ça m'attire pas les tatoos, je me vois mal en avoir un ! Je me dis que c'est toujours plus beau chez les autres ! Donc je me contente de regarder !

Micro-ondes ... ben là si tes assiettes régulières le font aussi, je suis bien embêtée ! est-ce que ta prise diffuserait plus de courant subitement ? As-tu essayer de le brancher autre part ?

Penelope... Farnham c'est à la limite de l'estrie et de la montérégie, près de Granby. Je suis à 45 minutes de mes parents à St-Hyacinthe. J'ai pensé à toi quand j'ai filmé ma fille à nouveau pendant ses cours de natation ! Je vais envoyer les séquances à mes beux-parents pour qu'ils aient une idée de ce qu'elle fait dans ses cours. Quand j'ai filmé le bout du tremplin j'ai pensé à ta fille ! Crime, elle habille grand ta fille ! La mienne habille du 3 ans et à la taille je dois tout rapetisser car toujours trop grand. Ses shorts de l'an passée y font encore. Je me demande quel genre de linge il y a à la boutique dont tu parles ... Tu photographieras tes achats que je voies ça.

Memiss ... c'est pas évident tout ça. Est-ce que tu avais ce genre de problèmes avant nolan ? Au moins tu sais le pourquoi alors tu peux prendre les moyens en conséquences pour tenter de règler tout ça alors c'est au moins ça de prix. Bonne chance ... Disons que les prmières applications vont être spéciales, mais on s'habitue à tout semble-t-il !

À celles qui font du scrapbooking en fin de semaine, vous aurez une pensée pour moi, j'aimerais bien être parmi vous !

Mais nous c'est la fête de Mily qui commence ! Demain c'est chinois à la Maison de Jade et Cachalot, j'ai tellement hâte, je sais qu'elle va tripper ! Tous ses amis (les enfants de mes amies) seront là ! On aura 8 enfants en tout de 1 an à presque 8 ans lancés là-dedans ! Ça va être du sport, mais je sais que ça va être agréable. Ensuite dimanche c'est le cours de natation plus visite chez mes parents. Le week-end va passer vite encore une fois !

Bon week-end à toutes !
Sissye
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 8:07 pm

Salut les filles,
Jespere que vous allez tous bien et vos cocos aussi. j'ai lu un peu les dernieres pages. Moi ca va pas super. Mon gars fait une pneumonie moi aussi...et une otite!!!!!On est allé 2 nuit a l'urgence de l'hopital et 1 journée chez son pédiatre. Il prend du sirops a base de cortisone, des antibiotique et des pompes....et tout ca lui donne la diarrhé!!!! ranting Je suis la dedans depuis plus d'1 semaine et a part la fievre je vois tres peu d'amélioration.Il fait encore du "tirage" Je pense a Ste-Justine pour demain.
Mon chum fait des crises d'angoises a cause que le petit est malade....Je vais essayer de remmettre mes hommes sur pied mais c' est pas facile.

Soso ..est-ce que j'ai lu que Charles aussi en avait une???Qu'est-ce qu'il lui on donner??? Et-ce qu'il mange bien ..moi tres peu confused

Arrow Pénélope
J'en ai manqué un bout...ou tu déménage???

Arrow Syssie
Qu'el marque de biberon ont étés rappeler???

Arrow Tatoo
Moi j'en ai 1....j'en veux un autre mais pas tout de suite!!!vos tattou sont super les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 8:16 pm

je reviens du salon des générations, je suis creuvée, mais ça bien été. Je suis satisfaite de mes ventes.

je vous ai lu vite, mais pas de perso je file me coucher dodo

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 9:07 pm

la belette: Contente d'avoir de tes nouvelles, mais ça ne va trop bien de ton bord... Il a souvent des troubles respiratoires ton gars si je ne me trompe pas... Ton chum a l'air de prendre ça dur, c'est pas évident. Ne t'oublie pas là-dedans, même si tu sembles mener la barque toute seule. Prompt rétablissement à ton coco. Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 662275

Ourson: Tant mieux si ça se passe bien ton salon. Si jamais tu décides d'exposer dans le coin de Montréal, j'aimerais bien te donner un coup de main.

Bonne nuit les mamans, on laisse Eva chez mes parents ce soir, dodo demain matin pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 9:32 pm

Bonheur Eva
Oui on est sur les pompes depuis novembre et la on avait arreter depuis avril. Ca allait super bien. Depuis 1 mois on mange la claque...2otites, 1 roséole, 1 pneumonie wacko

Mon chum capote...il a peur que ca aggrave ....ca respiration est pas super mais la j'y vais au jour le jour. Je vais voir demain.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 9:50 pm

ah, la belette... Crying or Very sad ça me rend vraiment triste de lire ça... ça me fait penser à la deuxième année de vie de Nathan... C'est vraiment pas facile, les cocos malades. Comme parent, je me sentais tellement coupable d'avoir mis au monde un enfant pour qu'il souffre comme ça! C'était dans le temps des essais pour notre 2e et j'ai faillit tout laisser tomber pour ne pas en avoir un deuxième malade. Pour Ste-Justine... pas sûre... Après un mois de toux à Nathan, j'y était allée, une journée que je l'avais trouvé endormi dans son vomit. Je m'étais dit que c'était assez. J'ai attendu genre 10 heures et j'étais pas prête de passer, je suis donc repartie. Es-tu allée à l'hop Le gardeur? C'est là que Nathan était le mieux soigné. Si tu as besoin de quoi que ce soit et que je peux t'aider, tu as mon numéro. console

Soso Je ne crois pas que tu sois dans le tord, avec ton salinex. Culpabilise-toi pas. Tu fais de ton mieux, pour ton coco et je suis certaine que tu n'as rien à voir avec sa pneumonie. console

Imaginez-vous dont que j'ai perdu Nathan au Wal-Mart. pale J'ai traversé l'allée principale, il me suivait, mais lui, au lieu de traverser l'allée, il est entré dans une autre de l'autre côté! Je capotais, mais j'avais l'air super calme. Ce n'est pas dans ma nature ben ben d'avoir l'air énervée. La dame des bijoux à fait le code dans le haut-parleur et un monsieur m'a aidé. Je suis allée voir dans les jouets, c'est là qu'on s'en allait. Arrivée aux jouets, ils disent au haut-parleur qu'il était aux cabines d'essayage pour dame. Je remercie le monsieur et il me dit que je suis super bonne d'être aussi calme. C'est là que le stress est sorti et que je me suis mise à pleurer! Ben le p'tit Evil or Very Mad avait même pas eu peur! Il était très calme! Vraiment, je me sentais tellement pas une mère compétente! Je vous jure que je vais l'avoir à l'oeil! Ça se passe tellement vite!

Bon, je vais aller au Sleep me remettre de mes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:38 pm

Mapinotte,
Contente aussi de te lire, Je suis aller hmr en espérant avoir des plogues wink mais bon ca pas marcher fort mon affaire. C'était épouvantable..j'était assis entre un gars soul et un enfant qui vomissait. Et le gars en face de moi avait manger une voler a la sortie d'un bar Shocked Bref j'ai dit a mon chum de promener papout en attendant de se faire appeler!!!! Mon chum est allé hier voir un pédiatre de la clinique ou celle de mon fils travaille(elle est en congé) semblerait que son otite est mieux et vu que la fievre est moins pire....elle lui a donner son sirop a cortisone pour le dégager....

Je sais que j'ai vu 3 medecins mais je me demande si je dois en faire plus....ou attendre encore ..me semble que c' est long....atk on verra.
Je te redonnes des news bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:50 pm

Bonsoir!

LaBelette et Soso: tenez bon les filles, pas facile les petits malades... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 662275 Je souhaite un prompt rétablissement pour vos petits hommes.

Mapinotte: J'suis certaine que ça arrive à plein de monde de perdre leurs enfants momentanément dans un magasin. Ne te culpabilise pas trop!

Tatoo: J'en avais un, il était pas super (erreur de jeunesse) alors je me le suis fait enlever au laser. Ça m'a coûté pas mal plus cher le faire enlever et ça m'a fait pas mal plus de douleur aussi comparativement à le faire faire... alors pensez-y bien, dans mon cas c'est plus jamais!! J'avais aussi un barbel au nombril, je l'ai enlevé quand j'ai su que jétais enceinte. Ça aussi ça s'est avéré être une belle erreur car avec la grossesse le trou est vraiment devenu très laid. Mettons que la région du nombril est pas une de mes partie de corps préférée maintenant...

Pas de plans de fin de semaine jusqu'à date, on va prendre ça relax.

Bon weekend!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 5:52 am

Allo les girls!

J'ai fait mon test ce matin à 3h30 (envie de pipi nocture) et ...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... Je suis enceinte!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Dsc03220

J'avais commencé par faire le test dollorama, mais c'était tellement pâle . Tellement que vous auriez rien vu sur une photo... Alors j'ai fait mon test PJC et en 1 minutes on voyait la ligne!

Alors ça aura marché vite pour moi, mais je vous souhaite toutes la meilleure des chances à celle qui s'essaient!

Bébé #2 est attendu pour le 30 janvier!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 6:52 am

Félicitation a vous 2 pldecoeur clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 7:21 am

félicitation!!!!!! cheers

321682 conception lilacstars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser