www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 3:20 pm

Aye aye aye!

C,est émotif sur le forum en ce dimanche!

Éternity : Vraiment contente que tu remontes la pente de cette façon! Je t,envoie un gros calin virtuel 0009

Dauphin : My god!!! Je ne sais tellement pas comment réagir à par de dire que ton chum agit présentement pas mal en égoïste... mais bon, les gars sont assez bons de ce côté, surtout lorsqu'il s'agit d'événements de la sorte... À toi uassi j'envoie un gros calin virtuel et continue de venir nous en parler, ça met les idées en place! 0008

Sur un tout autre ordre d'idées, hier nous sommes allés au chalet de mes parents et aujourd'hui sommes allés aux pommes. Disons que ce matin j'étais pas mal déçue de devoir ramasser mes pommes en vittesse sous la pluie mais bon, c'est ça l'automne et surtout je ne voulais pas remettre l'activité à plus tard, tout d'un coup... bref, j'ai fait quelques photos hier mais pas pu aujourd'hui.
voici donc un vidéo de Chalres dans les feuilles, il trippait vraiment, il ne voulait plus partir et quelques photos!

Les mamans de 2007 - Page 7 Th_Charlesdanslesfeuilles2oct08

Les mamans de 2007 - Page 7 Charlessamusedanslesfeuillesauch-4
Les mamans de 2007 - Page 7 Charlessamusedanslesfeuillesauchale
Les mamans de 2007 - Page 7 Charlessamusedanslesfeuillesauch-3
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 3:24 pm

Dauphin: Ouf je suis sous le choc. Bon c'est sur que ça ne se compare pas à toi, mais j'ai fait le saut. Je ne sais vraiment pas quoi te dire, à part que je souhaite comme Eternity a dit, que lorsque la poussière sera retombée, ton chum voit moins noir... Je suis contre l'avortement pour MOI-MÊME (très pour que ce soit légal par contre) alors je ne pourrais te dire autre chose que garde-le. Mais c'est mon coeur qui parle et non ma tête... C'est triste qu'il pense que tu lui a joué dans le dos, c'est un manque de confiance... Tiens nous au courant de l'évolution de la situation on sera toutes là pour toi.
C'est important de peser le pour et le contre de chaque situation, mais il faut également tenir compte de ce qui te rendrait le plus heureuse ou le plus malheureuse pour faire ton choix.... Peut-être va-t-il falloir que tu te poses la douloureuse question "un 2e enfant (seule?) ou mon chum?", mais je crois que c'est une façon d'y voir clair. Peut-être même qu'à la fin tu n'auras pas à faire ce choix, ce que je te souhaite, mais c'est peut-être une réflexion à pousser plus loin...
En même temps je ne sais pas je suis qui pour te conseiller, je ne suis pas dans tes culottes et je ne te connais pas énormément non plus, c'est un fait... Mais au fond je te souhaite seulement de trouver la solution que tu préfères et qui te rendra heureuse...
Gros bisous à toi affecto console

Zazoo: Avec le message d'Eternity , j'en ai oublié de te répondre. Alors aujourd'hui ça ne m'adonnait pas, et hier je t'ai oubliée Rolling Eyes Les mamans de 2007 - Page 7 178706 Donc j'ai pas mal passé mon tour pour en fin de semaine... J'imagine que tu travailles demain, à quelle heure es-tu chez toi le soir? Ce serait peut-être une option, un soir cette semaine. C'est sûr que ça ne presse pas de mon côté, mais je ne veux pas te laisser avec ça chez toi.

Amélie: Tu frenche Dauphin dans ton message! Les mamans de 2007 - Page 7 579227 Tes photos sont belles!! Je n'aime pas vraiment l'automne, mais ça fait de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 4:39 pm

Crime il s'en passe des trucs. Moi je ne sais pas ce qui se passe, mais j'espere ne pas etre en rechute de Crohn..... Je capote. J'ai mal au ventre, pas le gout de rien faire, je mesuis forcé pour venir ici, car je pense bcp que c du au psycho mais mon chum comprend pas cela. Mon mal de ventre a recommencé depuis que je suis de retour de Québec et que mon chum de parle des crisses de fissures. Désolé pour le mot mais c vraiment cela. Je sais que c ce qui m'a rendu malade en décembre. C au même moment que nous avons parlé de fissures que je suis tombé malade. Je sais pas quoi faire. Je capote. Je veux pas retourner à l'hopital. Je sais que je vais me faire chicaner pcq je prend pas mes médicaments, mais je ne suis pas capable. C trop gros, ca me leve le coeur et vu que j'allais bien ben j'ai pas continuer............. Je tourne en rond et je capote. ca me fait du bien de vous en parler. Il vaut bien je j'extériorise le tout. Pis la je viens d'aller voir et des douleurs dans l'estomac = effet rares et communiquer immédiatement avec votre médecin.

Je vous laisse et reviens plus tard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 5:23 pm

Bonjour les filles!

Dauphin: Toutes mes pensées vont vers toi. J'espère que l'onde de choc passera bien vite et pis que ton chum entendra raison... I love you

Amélie: Ouuuu ça s'en vient! J'ai hâte de voir le message qui nous annonce que tu pars pour l'hôpital...

Bon je reviens plus tard... Mon gars me fait perdre patience...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 6:16 pm

Caroline a écrit:

Amélie: Ouuuu ça s'en vient! J'ai hâte de voir le message qui nous annonce que tu pars pour l'hôpital...

Oui, je sais!!! J'ai vraiment hâte moi aussi de venir vous annoncer mon départ pour l'hôpital. Dire que ça peut se faire cette nuit comme ça peut être la semaine prochaine! Une chose est sûre, d'ici 3 semaines max, on aura une petite puce pour égayer notre famille!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 6:23 pm

ah non je suis telement triste de voir un message de " je suis enceinte" précédé du mot catastrophe... Il me semble que ça ne va telement pas ensemble ses 2 mots là Crying or Very sad Tu peux peut-être montrer le passsage sur le forum de la fois ou tu as cru être enceinte et que tu dissais qu'il ne fallait pas et tout peut-être qu'il comprendrait que tu ne lui a pas jouer dans le dos.

c'est triste, mon chum ne veux plus d'enfants, mais si un accident arrivait, jamais il ne me demanderait d'aller me faire avorté. Je n'arrive pas a comprendre un gars demaned ça a sa blonde sans raison valable Crying or Very sad Je ne doute pas une seconde qu'il n'adore pas sa fille on la vu telement fier sur le vidéo de voir sa fille marcher alors quand il y a de l'amour pour 2 il y en a pour 3 facilements.

Je dis comme les autres, j'espère que lorsque le choc sera passé il pourra réévaluer la situation plus calmement doigts croisés

Si jamais t'as le goût de prendre un petite journée de congé demain, je peux aller te tenir compagnie console t'as juste a me faire signe icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 6:25 pm

sweetieya ouf respire et essaie de te relaxer. Prends un bon bain chaud seul. Et de prendre ta médication maintenant ça ne peux pas aider?? c'Est quand même mieux que d'aller séjourner a l'hôpital??

Tiens nous au courant toi aussi console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 8:00 pm

dauphin fleur je pense à toi! vraiment pas facile comme situation. console

sweetieya je sais, ça doit pas être facile, mais essaie de relaxer. Sinon, ça va être encore plus dur pour tes intestins. affecto

eternity c'est beau, ton message. Je suis certaine que ça te fait "grandir" beaucoup.

je reviens vous jaser demain!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 8:15 pm

CA va un peu mieux. J'ai pris un bain avec ma fille. ON c amusé et apres j'ai continuer avec de l'eau chaude pour relaxer.

Désolé dauphin, tantot je n'ai parlé que de moi mais j'avais lu ton message. La maternité c'est tellement beau, je trouve moi aussi tres dommage qu'un bébé soit percu comme cela de la part d'un homme. Cela souleve bien des questions hein? On dira jamais assez que la communication est souvent le meilleur remède. Comprendre ce qui pousse ton chum a vouloir l'avortement. Peut-etre qu'en discutant et en discutant encore et encore vous aller finir par trouver la solution qui vous convient en tant que couple et famille. Un défi à relevé! J'ai bien hâte d'avoir mon 2eime petit pou. C pas facile ici desfois et surtout ce soir ce fut dure car je pouvais rien faire et j'étais chialeuse et pardessus cela, ma flle aussi l'était et n'a presque rien mangé du souper a mon chum. Il était fru, triste, tanné. On a parlé, on a laissé la tempête perdre de l'intensité et ce soir on est des amoureux! Je suis certaine que tu va pouvoir t'entendre avec ton chum. Pas demain matin, mais dans les prochaines semaines. Laisse le digéré la nouvelle.

Bon je fais pas plus de perso car j'ai faim un peu et j'ai une TONNE TONNE de repassage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 8:23 pm

allo les mamans...

en effet c'Est un dimanche tres émotif sur notre forum....

eternity....ca me fait du bien de lire que tu crois en cette nouvelle pholosophie positive , ca ressemble pas mal a ce que je pense depuis 1 an environ....C'est souvent les grosses transitions de la vie qui nous pousse a cheminer dans notre facon de pensé....moi je te fais un calin virtuel, mais j'ose pas allez aussi loin qu'Amélie Razz


Dauphin...c'est un peu le meme message Razz c'est que je crois que tu es en pleine transition....

Les hommes pensent tellement pas de la meme facon que nous, des fois c'est surprenant comment c'Est différent. On dirait que losrqu'ils sont surprit ou ont peur, ont tendance a envisager la fuite comme premiere reaction..

En y pensant je me disais que je suis certaine qu'il a toujours entendu le 99% d'efficacité de la pilule....il sait tres probablement que c'Est pas 100%..

Je t'offre une belle pensée en cette soirée qui doit etre chargée d'émotion pour toi...et t'invite a venir nous en parler si tu en a besoin..

Bonne reflexion, et discussion... console

et moi aussi sur une toute autre ordre d'idée, ca marche toujours pour demain bonheur je t'Attends et je te redonne mon num de telephone en mp..

ah oui et je vais au garage a 7h30 (suite de mon accident)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 8:58 pm

C'est parfait Penelope, je n'ai pas reçu ton mp, mais c'est pas grave, j'avais encore tout ça!
J'espère qu'Eva aura autant de plaisir avec les amis demain qu'elle en a eu cet après-midi avec la voisine. C'était pas mal cute et ça faisait longtemps qu'elles s'étaient vues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 9:06 pm

ah bon j'Arrive pour le mp...alors parfait a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 9:14 pm

ouf...que d'émotions. J'étais fatiguée de ma journée de popotte donc j'ai eu la larme à l'oeil et avec raison.

Éternity: Tes "journées éclairées" sont une si belle approche de la vie. Comme shopingsyl, je crois que la pensée positive apporte le positif dans la vie, Tu as cheminée dans la dernière année, je te lève mon chapeau pour ton courage et profite bien se ce que la vie t'apporte d'extraordinaire.

Dauphin: je ne sais pas quoi te répondre, mis à part que nos sommes là pour t'épauler . Ce n'est pas une situation facile, je te souhaite que ton chum prenne du recul et vois la situation d'un autre oeil. Courage et 0067 Je penses à toi.

Sweetieya: J'espère que tu vas mieux. Est-ce que tu as parlé de ta médication à ton médecin, il peut peut-être te proposer un 2e médicament sans les effets que tu as avec l'actuel. Relaxe. je sais que c'est facile à dire et je sais encore plus que l'achat d'une maison et ce qui vient avec, est très stressant. Prends soin de toi.

je vais me coucher, mes pensées sont avec vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 9:16 pm

BonheurEva, normalement j'arrive à la maison vers 18h.

Sinon je vais à Blainville à tous les dimanches,au petit gym sur la 640. Est-ce dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 9:22 pm

Hmmm, pas vraiment car c'est dans le Fontainebleau, et moi j'habite dans le nord, par la 117. (Sortie 25 de la 15). Mais ce serait un bon point de rencontre pour t'éviter un détour. Je peux attendre jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 7:02 am

Bon matin les filles!

Juste pour vous dire que je suis fidèle au poste!!!
Rien qui pourrait annoncer un accouchement dans les prochains jours!Wink

Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 7:29 am

hihiamélie tu fais bien de ne pas prendre de chance et venir nous avertir pour ne pas qu'on s'affole Les mamans de 2007 - Page 7 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 7:33 am

C'est parce que je commence à vous connaître>! wink hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 7:36 am

Vaccins : Charles se fait vacciner demain. Est-ce qu'il y a encore 2 vaccins? Est-ce que c'est encore dans les cuisses ou c'est dans les bras? Moi c'est sûr que je ny vais pas!!!! Je n,ai pas peur des aiguilles pour moi, mais je déteste pour mon petit Charles par contre!!!! C'est la tâche à mon chum!Wink

En tout cas, je ne sais pas ce qu'il a ces temps-ci Charles mais il a une humeur en dents de scie et un caractère de la mort!!!! affraid Hier mon chum et moi on l'a mis dans sa chambre au moins 5 fois!!!! Il bougonne toujours!!! Pas facile! Et il dit non pour tout... ça va être beau tout à l'heure avec un deuxième bébé!!Wink

Bon je retourne justement à mon bébé bougon qui n'aime pas déjeuner assis seul à la table, même si je suis à peine à 2 mètres de lui! Les mamans de 2007 - Page 7 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 7:44 am

ici une première Zack s'est endormie dans sa chaise haute a 6h45 0045

il s'est réveillée a 3h am tout mouillée jusqu'au cou... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec sa couche grattete et comme on l'avait couché a 5h30 hier, je doutais pas mal qu'il allait se rendormir et je ne voulais pas qu'il crit et qu'il réveille tout le monde alors on l'a amené avec nous. Il a passée proche de se rendormir mais 2 fois mon chum l'a réveiller en se tournant de bords pas trop délicatement dissons Mad alors a 4h30 j'ai décidé de me lever avec lui.

tantôt j'étais a l'ordi et comme je n'entendais plus rien je suis allée voir et il était ben canté sur le plateau de la chaise haute Les mamans de 2007 - Page 7 579227 il ne s'est pratiquement même pas réveillée quand je l'ai prit pour alller le porter dans son lit, c'est rare en titi ça habituellement si on le bouge un peu on est faite, il se réveille et il ne veut pluis dormir 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 8:00 am

bon matin, rapido je m'en vais au travail...

eternity, félicitations tu es sur le bon chemin ! on est toutes fières de toi ! Very Happy

dauphin, les mots me manquent...personellement, je n'envisagerais pas l'avortement...j'n'imagine pas ce que ça doit être d'élever 2 enfants seules, mais je sais que je ne pourrais jamais vivre avec un avortement sur la conscience....pour les gars c tellement une solution simple...il ne comprennent pas que dès la seconde où on voit le + sur le test on est déjà amoureuse du bb....mon chum est toute ma vie, mais mon fils est vrm mon #1...je n'imagine même pas ce que serais ma vie sans lui....prends du temps pour penser...et ton chum en prendra aussi...de plus, dis-toi que si malgré la prise de pilule tu es tombée enceinte c p-e un signe...comme quand une fille fait une fausse couche, c toujours triste et difficile à vivre, mais selon moi rien n'arrive pour rien...je te donne mon opinion qui est très personnelle et pas objective du tout...fais-en ce que tu veux...sache que peut importe ta décision jamais nous ne te jugerons...fais ce qui est bon pour TOI....bonne chance... affecto
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:06 am

Bon lundi matin,

Je suis venue lire hier. Ouf! que d'émotion. J'avais envie d'écrire un message mais j'avais trop le motton.

Dauphin: Je suis tellement triste pour toi car je sais qu'au fond tu le désirais ce 2e enfant. Cela a dû être difficile à annoncer à ton chum en ne sachant pas ce qu'il en penserait. C'est dommage qu'il ai réagit ainsi.

Probablement qu'il a eu un choc car tu prends la pilule. Donc il se croyait protégé. On espère tellement que ses paroles ont dépassées sa pensée et qu'il reviendra sur ce qu'il a dit.

J'imagine que tu n'as pas beaucoup d'espoir en ton couple présentement. Prenez le temps d'en discuter calmement. Laissez retomber la poussière. Il me semble que quand on a des enfants c'est difficile de penser à l'avortement. Je t'envoies pleins d'ondes ++++ Viens nous voir quand tu veux. 0067

AméliePour les vaccins, c'était 2. Ma pédiatre les a donné dans les bras. Mais je pense que ça dépend des médecins. Ma fille a pleuré à peine quelques secondes mais plus par frustration que par douleur. Elle n'a eu aucuns effets dans les heures qui suivent.

Sweetie:Ça semble pas facile de ton côté. Le stress engendre beaucoup de maux parfois. Avant de couper toute médication, je parlerais aussi avec ton médecin. Essaye d'avoir un autre avis médical si tu le peux. Prends soin de toi. Essaye de faire abstraction des choses extérieures.

Eternity: Ta tranche de vie d'hier m'a beaucoup touché. Tu as fait un bon bout de chemin. Je trouve que tu es une personne très équilibrée et qui semble se connaître très bien. C'est toute une qualité. Continues comme ça. Tu fais ce qu'il y a de mieux pour ta fille, ton conjoint et surtout pour toi. Je t'admire, tu es forte.

Zazoo: Pour l'atelier de carte chez Caro le 2 novembre, je veux être présente. Je vais essayer de t'envoyer un courriel cette semaine.

BB2: De mon côté, mon chum m'a encore parlé de vasectomie hier. À cause de ce qui lui est arrivé, il a peur de ne pas voir vieillir ses enfants donc a peur d'en avoir un autre. Il m'a parlé de ça avant le dodo Disons que j'avais de la misère à dormir. Je pensais à Dauphin et je me faisais toutes sortes de scénarios. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Il va falloir peut être que je fasse mon deuil d'un autre enfant. Mais j'ai tellement de la misère à concevoir ça. Je me demande si mon couple va survivre à ça.

Bon je vous laisse, j'ai une réunion. Je ferai mes autres persos plus tard. Je pense à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:11 am

J'oubliais

Bonne fête en retard Sweetie. Les mamans de 2007 - Page 7 971576
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:14 am

Dauphin,

Memiss a très bien résumé ce que je pense également. Mais ce n'est pas un choix facile, surtout que tu dis ne pas avoir l'appui de ta famille (du moins pour en discuter actuellement). Rien n'arrive pour rien, je crois beaucoup au destin.

Je me souviens plus si tu as déjà écrit pourquoi ton chum ne voulait pas d'autres enfants, est-ce qu'il en a déjà d'autres?

Je penses à toi, c'est un moment difficile, nous sommes là pour te lire, ne te gêne pas pour nous écrire aussi souvent que tu veux. Écrire ce qu'on ressent permet souvent de se libérer et de prendre un peu de recul.

Je suis loin d'être thérapeute, je n'ai pas les bons mots.

Pense à toi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:21 am

swetiya....

ma coquine Les mamans de 2007 - Page 7 640238

c'est l'infirmiere qui parle....c'est important de prendre tes médicaments


c'est pas evident, mais c'est la seule facon de t'aider dans la maladie de crohn.....


sinon je compatis avec ton stress...pas facile......continue de venir nous en parler....ah oui et mets-nous donc un beau video de ta fille qui marche icon1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser