www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:00 am

Oufff en ce lundi matin, c'était pas facile de vous lire les filles !!!

Premierement, Bonne Anniversaite Sweet !!!! J'espère que tu as passé une belle journée !!! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites !!!


Deuxiement, ma belle Dauphin, vraiment, je ne trouve pas les mots, en dedans de moi j'aimerais te dire Félicitation et sauté de joie mais d'un autre coté, j'aimerais te dire de prendre les bonnes décision, et d'attendre un peu, laisser retomber la poussière et disctuter avec ton amoureux. Peu importe, la décision ma belle, on va la respecter !!! Mais je souhaite de toute coeur que ton amoureux change d'idée. Prends du temps pour toi, je sais que ca doit pas être tres évident en cette période. On t'envoies tout plein de calins et de pensés positive !!!! Redonne nous de tes nouvelles !!! On t'aime très fort !!!!

Troisiement, Amelie, tu fais bien de venir si tot le matin, tu sais comment on est nous autres la !!! On peut en partir des rumeurs d'accouchement, surtout que ca approche drolement vite !!!!

Quatriement : Eternity, je suis bien contente que tu es mieux !!! J'adore ta facon de pensé et je suis tout a fait d'accord avec toi !!! J'ai une pensé d'écrite sur mon bureau : ''Dans la vie, il y a une règle cruelle et pourtant si juste, il faut grandir ou bien payer le fort prix si l'on refuse de changer.''

Nous avons passé une belle fin de semaine, trop courte par contre.

Vendredi soir, Juliette a fait caca dans la toilette !!!!!! Ca fait drole !!! Par contre, elle n'a pas recommencer.

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:04 am

Merci les filles pour vos encouragement ! Ça me fait toujours du bien de lire ça Wink

Dauphin
Je crois beaucoup au destin aussi. Je me dit que rien arrive pour rien. Si ce n'avait été de la mort de mon père je n'aurais pas pu rester à la maison aussi longtemps sans travailler.

zazoo
Si je me souvient bien le chum de Dauphin en a déjà 2 autre. Me semble que c'est marqué en dessous de son avatar...

2e enfant

Autant mon chum était presque catégorique sur le fait qu'il n'en voulait pas d'autre que là il m'a dit qu'il en voulait un autre mais pas tout de suite. Lui il les veux avec un écart d'au moins 3 ans. Disons que dans la dernière année j'ai souvent eu l'impression que je devait faire mon deuil de ça. C'était très dure et je me demandais si je m'en remettrais. Mon chum a fini par me dire pourquoi il me disait qu'il en voulait pas d'autre (sans vraiment le penser). Il voyait à quel point ça me mettait tout croche. Tout ça pour dire que je vous comprend d'avoir de la difficulté à concevoir de ne plus avoir d'enfant.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:32 am

Oh la la!!!!
Charles est d'humeur massacrante!!! ranting
Je ne sais tellement pas quoi faire et aussi pourquoi il est comme ça depuis une semaine????????? Il est tout déréglé dans ses dodos du jour, est toujours en train de chigner et pleure souvent pour rien... Ouf, pas facile surtout qu'il est super colleux sans toutefois se laisser amadouer pour les dodos ou juste se coller tranquillle. Pis en plus il me tappe... Je ne sais pas si c'est son terrible two qui commence si jeune mais en tout cas...
C'était ma montée de lait de ce matin! 80834
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:34 am

Bon matin les filles!

Fin de semaine tranquille pour moi. Vendredi, on essayait de magasiner des bottes pour Chloé. Elle nous faisait des mégas crises de bacon! Pas moyen de mesurer son pied ou de lui mettre une botte! Avec l'aide de son grand-frère, on a au moins réussi à prendre la mesure (Nathan faisait un exemple! trop gentil avec sa petite soeur. 0007 ) Samedi, j'avais un souper pour la fête du chum à mon amie. On est allé au Milsa. C'est un super restaurant pour les carnivores. Pour 30$, on mange de la viande à volonté. Les serveurs se promènent avec des broches avec de la viande et elle est coupée à la table: poulet de cournouaille, dinde-bacon, saucisses, filet mignon, porc, surlonge, viande brésilienne... Avec riz, patate sucrée, salade et pain. i-tasty Vraiment super bon, je vous le recommande! Et hier, souper tranquille à la maison avec le cousin de mon chum.

Pas facile, les filles dont le chum ne veut pas d'autre enfant. Moi, c'est le contraire... j'aimerais qu'il me dise non et ça finirait là. Je ne suis jamais certaine si j'en veux un autre ou pas, alors que s'il décidait, ça règlerait mon problème! Quand je lui dis qu'il pourrait aller se faire vasectomisé s'il est certain de ne pas en vouloir d'autre, il me répond toujours qu'il n'est pas assez sûr! Peut-être qu'il a juste peur de passé sous le bistouri. C'est un gars, ils sont fragiles de cette région là! Les mamans de 2007 - Page 8 579227

bon, je vais travailler un peu et je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:59 am

Oh Amélie, que je te comprends.... ma fille me tappe royalement sur les nerfs depuis 2 semaines... je suis vraiment à boute! Elle a fait une otite lundi y'a deux semaines... elle a eu des antibio 10 jours, elle était toujours mossade et voulait rien faire, pleurait beaucoup surtout le soir. Vendredi cette semaine (les antibio était fini depuis 24h) elle m'a piqué des méchantes coches en pleine nuit,(elle fait jamais ça d'habitude grattete ) Après deux heures de pleurs, j'ai décidé d'allé à l'hopital avec elle, diagnostique OTITE DOUBLE! donc encore plus grave qu'il y a deux semaine Sad Elle a mal pauvre poulette! Pis en plus l'antibio goûte dégueux et elle se lève le coeur sans arrêt... elle me voit venir de loin avec ma seringue! Rolling Eyes Pis là mes nerfs sont à bout!!!! J'ai vraiment pu de patience, elle ne veut pas faire dodo présentement et elle pleurs dans son lit... je ne sais pas si je doit la sortir ou la laissé pleuré... Crying or Very sad

Voici ma monté de lait juste pour te dire que peut-être que ton homme fait une otite toi aussi car moi son seule symptôme était de pleurer tout le temps!

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:08 am

[quote="Eternity"]Merci les filles pour vos encouragement ! Ça me fait toujours du bien de lire ça Wink

Dauphin
Je crois beaucoup au destin aussi. Je me dit que rien arrive pour rien. Si ce n'avait été de la mort de mon père je n'aurais pas pu rester à la maison aussi longtemps sans travailler.

[quote="Eternity"]

Plus jamais je vais dire que je veux rester a la maison !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:26 am

Manue : Je regarde dans ses oreilles et ce n'est pas rouge du tout. Il ne fait pas de fièvre et la seule chose c'est que lorsqu'il se met à pleurer, il se rentre les deux mains dans la bouche. J'ai regardé dans sa bouche et ses gencives sont ok... en tout cas, j,en aurai le coeur net jeudi, c,est son rendez-vous de 18 mois avec la doc. D'ici là, je me croise les doigts pour que son air de bougon passe au plus vite! Les mamans de 2007 - Page 8 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:09 pm

amélie il ne faudrait pas mettre Zack et Cahrles dans la même piece cette semaine car ça ne serait pas beau Les mamans de 2007 - Page 8 579227 Zack est aussi quelques choses depuis quelques jours. Il crit, ne veut pas manger etc. affraid Souhaitons que ce soit seulement une mauvaise passe doigts croisés Mais dans ton cas, c'Est possible qu'il commence a sentir la fébrilité de l'arrivée d'Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:32 pm

ourson a écrit:
amélie
Mais dans ton cas, c'Est possible qu'il commence a sentir la fébrilité de l'arrivée d'Annabelle.

Oui, j'y ai pensé aussi...Surtout que la semaine dernière je ne feelais pas non plus, ça pas dû aider. On verra bien dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:38 pm

Bon, j'ai pas pu me retenir, y'a fallu que je passe l'aspirateur!
Y'a pas de doute, je suis en phase "nidification" à fond!!! Les mamans de 2007 - Page 8 75491
Je veus tellement être sûre que lorsque je vais partir pour l'hôpital, au moins les planchers vont être propres...sinon, je sais qu,au retour, ça va me tracasser au boutte et je vais vouloir faire du ménage!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:46 pm

Question : Je sais que Caro a sentie bb2 a 14 semaines et amelie dans ton cas, tu as senti Annabelle a quel moment !!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'engoisse, pourtant a Juliette je l'ai sentie au allentour de 20 semaines !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:54 pm

marilune&Juliette a écrit:
Question : Je sais que Caro a sentie bb2 a 14 semaines et amelie dans ton cas, tu as senti Annabelle a quel moment !!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'engoisse, pourtant a Juliette je l'ai sentie au allentour de 20 semaines !!! affraid

Je l'ai sentie plus tard à celui-ci, contrairement à la normale où on est supposé sentir plus tôt. À charles j'avais senti vers 14 semaines et à Annabelle vers 18 semaines... je t'avoue que je commençais à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:58 pm

Mais je ne sais pas pourquoi mais je panique !!! Je suis seulement a 16 semaines !!! Mais je panique !!! J'ai presque le gout d'aller m'acheter un test et tester !!!.... est folle la madame !!! grattete
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 1:01 pm

Hihihi tu es drôle!
Je crois qu'on est toute pareille enceinte!
par contre, je me posais beaucoup moins de questions à cette grossesse-ci et surtout, je me mettais moins de restrictions, surtout alimentaires!

Ma bédaine travaille les filles!
Ça faisait un ti-bout que je n'avais pas eu de contractions non-douloureuses. Depuis ce midi, j'en ai!!!! Aussi, j'ai des crampes intestinales... Ououououououuo, c'est excitant!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 1:50 pm

Je me trouve pas drole moi, je me trouve folle !!!!! depasso

Ohhh Amelie, est ce que ca serait ce soir le grand soir ??? Est ce que c'Est des contractions ou bien seulement des crampes ?
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6168
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 2:11 pm

Allo!

Je prends 2 minutes pour dire que je vous lis...

Amélie: Yahooooooooooo! Ça s'en vient! Moi, je prédis le 9 oct.

Dauphin: Je pense à toi!!! Donne des nouvelles...

Eternity: Je t'ai lu. Je te félicites pour ta démarche. Ce n'est pas facile. Je trouve que tu es courageuse.

Nous, ça va bien. On se prépare à déménager samedi. J'ai hâte! Léonie aussi a eu une passe intense. Elle a fait des dents et testait vraiment son caractère...... Ouf! Épuisant!!! C'était des crises pour tout et pour rien... Mais depuis en fin de semaine, ça va mieux! Une chance...

Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis dans un petit rush encore... Mais je reviendrai. Arrow

Bonne journée!
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 2:11 pm

Ce sont des contractions, mais non-douloureuses.
Donc, je ne m'énerve pas trop avec ça mais au moins, je sais que ça travaille un peu dans ce coin-là!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 2:20 pm

amélie des crampes intestinnales... je connais quelqu,un que c efut le seul "symptôme" avant son accouchement. Peut-être que ça s'en vient... Moi, je dirais que demain serait une bonne journée!!! C'est celle que j'ai "guessée"!!! Les mamans de 2007 - Page 8 579227

marielune inquiète-toi pas. Ça peut dépendre de la façon dont est placé ton placenta. S'il est entre ton bébé et ton ventre, ça peut retarder la sensation des mouvements. Moi, à Chloé, je l'ai sentie à 16 semaines.

bon, une dernière période avant cette première journée de fous!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 3:05 pm

Mapinotte : c'est ce que je me dis de ne pas m'inquieter !!!!

C'est que ma belle soeur, m'a parler d'un sujet dont il ne faut pas parler aux femmes enceintes, soit les bébés mort-née, ou qu'ils étaient déja décéder dans le ventre de la maman ect ect !!!! Elle n'est pas très délicate comme vous pouvez le constater !!!! c'est pas son point fort !

Amelie : J'ai très hate de voir cette petite face a cette petite Anabelle, mais probablement pas autant que toi !!! Redonne nous de tes nouvelles.

J'ai hate d'avoir aussi des nouvelles de Dauphin, j'espère qu'elle va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 4:10 pm

La journée a été mouvementé ici mais la fin de la journée est assez tranquille !!!

Alors je vais vous souhaiter, une belle soirée les filles !!!

Une pensé pour Dauphin & une pensé pour Amelie * des fois qu'elle accoucherais ce soir*

Bizou !!! Marie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 5:57 pm

Merci pour la pensée Marilune mais je ne crois pas que ce soit pour ce soir!Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 6:45 pm

ah j'arrête pas de venir voir si Dauphin vient donner de nouvelles. Je m'inquiète, j'aimerais savoir comment elle va Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 7:23 pm

Bonsoir!

Oui moi aussi j'attends les nouvelles de Dauphin... J'espère qu'elle va bien, ce n'est pas facile pour elle...

Mapinotte: C'est là qu'on va pour le souper de Noël du bureau au Milsa! C'est vrai que c'est bon, t'as d'affaire à aimer la viande!

Je suis allée chez Penelope aujourd'hui, super belle journée, Eva s'est amusée tout le long, elle a joué avec Rose et Flo (et Marion c'est ça?). Elle m'a impressionnée, elle était vraiment bien avec les amies et n'est pas venue se réfugier dans mes jupons tout le long que je présentais les produits. good
Et Penelope, encore gros merci de ton accueil, j'adore discuter avec toi, dommage qu'on ne soit pas plus près wink
Je trouve ça tellement le fun vous rencontrer les filles, vous êtes toutes vraiment fines affecto

En revenant cet après-midi, Eva s'est endormie avant d'arriver à l'autoroute, et elle s'est réveillée en hurlant rendue à Laval, et elle a crié jusqu'à la maison! confused La tête voulait m'exploser, je n'ai aucune idée de ce qu'elle avait... Déjà qu'elle n'avait pas envie d'aller dans la voiture... Rendue ici tout était beau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 8:12 pm

bonsoir!

c'est vrai que c'etait super plaisant et que Eva etait adorable!

je peux pas dire ca des miennes...
a part Flo qui a demandé a manger tout le long....Rose ne voulait absoluement pas que j'Ecoute et que je reste assise pres de Marion...elle qui fait jamais ca...

en tous ca.s...pas besoin de te dire que Rose s'Est levée a 16h30....elle etait brulée ....brulée...

Les produits sont vraiment super....j'ai pas acheté grand chose, sauf des flushies, un snappi et un sac impermeable...

sinon je suis un peu fatiguée ce soir..et hop je dois faire un peu de travail ce soir...

amélie..ca s'en vient....on te suis depuis le debut...en passant comment ca va le moral ces jours-ci

marilune inquiete toi pas , c'est aussi une question de placenta en avant ou en arriere...

en bas de 20-24 semaines rien d'alarmant...

bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7820
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:08 pm

Bonsoir !

j'ai une question.
Daphné c'est fait piquer par un insecte fin aout. La piqure n'est toujours pas guéri. Je me suis rendu compte qu'elle le grattais quand elle était fatigué puisqu'il est juste à côté de son œil. J'ai donc mis du polysporin pour bébé et un diachylon. Sur le coup ça a aidé beaucoup mais là c'est revenu au point de départ. Quand j'ai vu que c'étais mieux j'avais arrêter de mettre le diachylon pour le laisser à l'ait libre.
Avez-vous des suggestion de ce que je pourrais essayer d'autre ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser