www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:20 pm

Bonsoir les filles!

Je vais aller au dodo bientôt... je suis blasée un peu au travail, je doit me retaper plein de rapport à réécrire et c'est long longtemps! En plus, il y avait presque personnes dans le département!

Vous me faites allumer avec vos histoires de vaccins... J'ai pas appelé! Je vais faire ça demain... en espérant que ça soit pas trop tard! Ed a 17 mois... au pire ce sera à 19 mois!

Marilune: À Ed, je l'ai senti bouger à 21 semaines... mais mon placenta était en avant... Là c'est 14 semaines, mais mon placenta est en arrière. Parfois je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit en avant! Il grouille sans cesse c'est gossant parfois!

Bon ben bon dodo!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9295
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:25 pm

Bien mon mal de ventre a eu raison de moi. Je me suis ramasser à l'urgence à minuit. Ouf. J'ai été malade, mais avec les médicaments anti douleur je m'en suis sortie. J'ai passé la journée à l'hopital pour voir comment ca allait. L'urgence était pleine. J'étais chanceuse car vu que j'avais pris des médicaments et que j'avais la diarhéé j'étais en isolation donc une belle grande piece éclairé juste pour moi, loin de tous alors j'ai dormi bcp bcp. J'était a jeun alors allo la fatique. J'ai eu d'autre médicament plus facile semble t'il a avaler On verra mais c pas donner. Une chance qu'on est assurer car c 112$ par mois. Shocked Ca revient à 25$ par mois. Mon chum était content de me revoir ce soir. IL AVAIT PEUR QUE JE RESTE LA BAS DES JOURS COMME L'AUTRE FOIS.

Bon sinon on lache pas les filles. Je vous aime et je suis contente de vous avoir 0067

Je vais aller relaxer maintenant. Je pense pas aller travailler demain. je dois me ménager pour retrouver mes énergie. C pas du jello et de la puding qui rend fort!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:33 pm

Prompt rétablissement Sweetie!! console
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 9:43 pm

Penelope : Mon moral va beaucoup mieux. Depuis qu'on a discuté mon chum et moi et aussi depuis que j'ai pris la décision de ne pas allaiter, j'appréhende moins la venue d'Annabelle dans notre famille. C'est sûr que j'ai toujours certaines angoisses mais bon, ça c'est moi au naturel!Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:23 pm

sweetieya prends soin de toi! console

Ma fille est dans sa passe "jouer avec un bébé". Elle lui donnait des céréales, tout à l'heure. Je vous mettrai un petit film quand je l'aurai transféré. Et là, en sortant tout à l'heure, elle s'est graffignée l'autre joue! Sur sa gauche, il y a encore le bleu-vert de la semaine passée et sur sa droite, des graffignes de rosier! Sa tuque s'est pognée dans le rosier et en se tournant, elle s'est tout maganée l'autre joue! On lâche pas!

Sinon, c'est fou comme elle fait le perroquet ces temps-ci. Elle arrête pas d'essayer de répéter tout ce qu'on dit! Une vraie mémère! Et elle met de plus en plus deux mots ensemble: dodo-bébé, bye-bye-chien, bye-bye-oiseau, lait-maman, etc. C'était mon tour d'avoir une petite poussée d'amour pour ma fi-fille! 0007

bonne nuit les filles, à demain! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 7:03 am

Bon matin!!!

Je suis au rendez-vous!

Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 7:14 am

super Amélie

fleur

je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 7:25 am

bon matin Amélie lol

fait attention a toi Sweetieya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 8:36 am

Merci Amelie de venir nous avertir que tu es présente !!!

Merci aussi les filles pour ne pas que je m'inquiete, demain je devrais entendre son petit coeur, j'ai mon rendez vous chez le médecin !!!

Ma fille hier soir, a encore fait caca et un pipi dans la toilette, alors ce matin j'ai demander a la gardienne dans la journée une fois de temps en temps de l'assoir sur le petit pot !!!! Mon dieu, c'est vrai que j'ai plus de petit bébé !!!! Par contre comme mon chum a dit, inquiète toi pas dans quelques mois, on va avoir des couches a changer encore !!!

Mais ca me dérange pas !

Sweet : Prends soin de toi ma belle !!! fleur

Je vais vous souhaiter une belle journée !!! Les mamans de 2007 - Page 9 714448
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 8:42 am

Bonjour les filles,

Sweetie: Prends soin de toi. On t'aime aussi, on veut que tu sois en forme.

Amélie: Bon matin.

Mapinotte: Ouch, attaquée par un rosier. Ça doit faire mal. Au fait, comment ça se passe à la garderie avec l'enfant aux grandes dents wink Est-ce réglé?

Dauphin: Je pense fort à toi. Viens donner des nouvelles si tu en as envie.

Eternity: J'ai pas vraiment de truc. Le polysporin c'est une bonne idée. Il faut surtout qu'elle ne gratte pas. C'est sûrement ce qui empêche la guérison.

Au fait, Daphné est tellement belle sur ton avatar. Tu prends tellement de belles photos.

Penelope: Clara est comme Flo présentement. Elle veut toujours manger. Je l'ai attrapé plusieurs fois dans le garde-manger la main dans la boîte de Cheerios.

Hier après le souper, elle arrêtait pas de dire Miam miam, biscuit (ce qui représente tous les craquelins, grissol, biscuit thé) Je ne sais pas où mettre le stop.

Bonheur: J'ai oublié de te dire que ta fille était cute sur les photos d'activités de peinture.

Bon, j'ai encore une réunion ce matin. Je vais essayer de revenir jaser tantôt.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 8:53 am

Bon matin les filles.

Merci pour vos mots d'encouragements de compassions.

Ce fut une dure fin de semaine. Nous avons beaucoup discuté...j'ai beaucoup pleuré...

J'ai compris la position de mon chum et en passant...il ne m'oblige pas à interrompre la grossesse...je ne vuex pas que vous pensiez que c'est un monstre. C'est certain que à la l'annonce de la nouvelle, comme il m'a expliqué, c'est la colère qui a prit le dessus et ce n'était pas "l'amoureux" qui parlait, mais la colère. Il m'a aussi dit que derrière sa carapace, il était aussi triste et avait beaucoup de peine que l'on vive cette situation.

Pour que vous compreniez un peu plus, il faut vous rappeler qu'il à 44 ans, a déjà un enfant ( avec qui nous avons quelques difficultés avec son comportement, donc c'est pas facile...) et nous avons Lo. Mon conjoint est à 10 années près de sa retraite et est rendu à un stade de sa vie où il aimerait profiter de la vie. (voyage, se gâter etc...) Déjà il y a 2 ans quand il a accepté d'avor un autre enfant avec moi c'est pcqu'il c'était posé la question et ne se voyait pas dans 15 ans être avec moi et ne pas m'avoir permis de devenir mère. C'est un beau sacrifice de sa part quand même de recommencer. Bref, j'ai compris sa position. Il comprend la mienne aussi. J'ai un rendez vous avec mon médecin dans 2 semaines...je vais voir ce que je vais faire.

Moi aussi je me dis que rien n'arrive pour rien. Mais en même temps je me dis que mon corps n'était pas préparer (je n'ai pas prit d'acide folique etc...) si je décide de le garder est-ce que la vie va me punire!? Est-ce que je vais avoir un bb en santé, des jumeaux...etc j'ai tout plein de questionnement.

Mais je tiens encore à vous remercier de votre soutient.
vi77: je te comprends tellement; moi aussi je me demande si mon couple va résister à ça. Pourtant j'étais en connaissance de cause, je savais en commençant ma relation avec mon chum il y a 5 ans qu'avec l'âge qu'il avait il n'était pas certain d'en vouloir d'autre, mais je me disais que s'il m'aimait il voudrait en avoir un autre...mais bon, maintenant que j'ai ma fille on dirait que je ne suis pas capable de me contenter et que j'en voudrait plus...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:10 am

Dauphin Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Lâches pas ce n'Est pas facile ce que tu vis, mais vous aller passer au travers. La vie nous apporte des épreuves pour nous faire grandir parait-il... Je crois aussi au destin. Et pourquoi tu pense que la vie te punirait?? C'est comme si tu croirais que tu as fait qqc de mal grattete Fais confiance en la vie et surtout prends le temps de bien réfléchir, ne fait rien pour les autres sans penser d'abors a toi. Peu importe la décision que tu prendras, il ne faut pas que tu le regrette I love you I love you I love you Prends soins de toi

penelope Il me semble que c'Est toi qui a acheté des moules sur internet? As-tu encore le liens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:11 am

Dauphin, je suis contente de voir que vous avez discuté, et même si tu n'as pas pris de décision au moins je crois que la situation s'est légèrement allégée du fait que vous avez exprimé vos sentiments.
Petite parenthèse pour l'acide folique, plein de mamans n'en prennent pas, certaines justement parce qu'elles ne s'attendaient pas à être enceinte. Mais il n'est pas trop tard pour commencer et si tu manges des aliments qui en contiennent tu ne pars pas de zéro non plus, ce n'est pas une grossesse à risque. (Je me trompe ou Ourson n'en prenait pas??grattete )
Passe une belle journée ma belle et reviens nous voir 0067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:24 am

ourson Quand je dis que la vie me punirait, je veux dire que si je prends la décision de le garder et que mon chum ne veut pas, peut-être que la vie se chargerait du reste (la séparation, garde partagée, devenir monoparental avec un enfant malade etc...)

Je délire peut-être mais parfois la vie se charge de nous montrer à ne pas être trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:27 am

Dauphin : Je suis contente de lire ça. Ça te donne aussi du temps d'ici à ton rendez-vous pour repenser à tout ça et rejaser de tout ça avec ton chum. Je comprends entièrement son point de vue, et le tient aussi. C'est vrai qu'il est loin d'être méchant, il a juste réagit en gars!
Ma mère est tombée enceinte à 42 ans de mon petit frère. Disons que ce n'était vraimentn pas prévu!!! elle croyait fermement qu,elle était ménopausée et a appris la nouvelle dans le bureau du médecin alors qu'elle le rencontrait pour qu'il lui prescrive des hormones...elle en était à 16 semaines de grossesse. Mon père n'a pas parlé pendant une semaine suite à l'annonce. tous ses plans de retraite tombaient soudainement à l'eau. Pour ma mère, l'avortement n'était même pas un choix. Mon père a finit par accepter tout ca et maintenant il est bien content de l'avoir mon petit frère!

Aujourd'hui Charles fête ses 18 mois! Il n,est plus un poupon à la garderie!Wink

Moi j'en suis à une semaine pile de ma DPA. Au même temps à Chalres j'étais à l'hôpital! Je me croise les doigts pour que ce soit cette semaine!

Aujourd'hui au programme :
Je fais de la sauce à spag.
Si mes pieds me le permettent (depuis quelques temps, ils me font vraiment mal dès que je reste debout longtemps... faut croire que je suis rendue trop lourde pour eux!Wink ) je vais faire le ménage de ma salle de bain.

Alors voilà!

je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:05 am

salut

je donne un peu de mes nouvelles nathan mon petit garcons que j'ai eu pas mal en meme temps que vous tous va super bien,moi par contre il ne va pas sur le pot du tout jaimerais bien mais il est pas presser,couchette bien je suis entrain de le metttre dans un lit car alycia va bientot monter en haut.natan a 19 mois et pese 44 livre je vous jure il est pesant jai tres mal au dos donc jessaie de le laisser marcher le plus possible

comparrer alycia ma derniere il ya une grosse difference est toute délicate



Amélie bonne accouchement

memiss j'ai vue que tu est enceionte super félicitation


Dauphin j'espêre que tu prendras la bonne décision et que tu le regretteras pas,mais il vous reste du temps pour en parler et je te dis moi aussi pense a toi car ce n'est pas facile de passer a travers un avortement quand on n'étais pas sur ou qu'on le fait pour quelqu'un d'autres


BonheurEva félicitation a toi aussi je crois que toi aussi tu est enceinte

je sais qu'il en n'a dautres mais je ne me souvient plus ki mais je dis FÉLICITATION A TOUTE CELLE QUI SONT ENCEINTE

moi mon chum a eu la vasectomie sa fait 2 semaine et je suis super contente jétais vraiment sur de moi ,mon chum mas demander si jétais sur si je voulais kil retarde la vasectomie ,jai dit non chu sur on n'a 7 et ses assez

je vous lis a tous les jours je menque pas une journée

sur ce je vous laisse je vais aller moccuper des 4 plus petit ki sont pas a l'école eux


je vous envoie des photos de mes enfants

MON PETIT NATHAN 19 MOIS

https://s534.photobucket.com/albums/ee341/stef7_photos/?action=view&current=enfants005.jpg

MON GRAND DENIS 9ANS

https://s534.photobucket.com/albums/ee341/stef7_photos/?action=view&current=stef011.jpg

MA PLUS VEILLE DEBBIE14ANS SUPER BELLE PHOTOS ELLE AS PRIS CETTE PHOTOS CHEZ SON PERE

https://s534.photobucket.com/albums/ee341/stef7_photos/?
action=view&current=TaniaetDebbie014.jpg

TANIA MA 2 IEME 12 ANS ELLE AUSSI FAIT DE TRES BELLE PHOTOS

https://s534.photobucket.com/albums/ee341/stef7_photos/?action=view&current=Tania099.jpg


ALEXANDRA 3ANS

https://s534.photobucket.com/albums/ee341/stef7_photos/?action=view&current=100_0961.jpg


CAROL-ANN 4ANS
https://s534.photobucket.com/albums/ee341/stef7_photos/?action=view&current=mesenfantsles7004.jpg


ET VOILA MA BELLE ALYCIA QUI DORT 6 MOIS
https://s534.photobucket.com/albums/ee341/stef7_photos/?action=view&current=stef.jpg


ALORS VOILA IL EN N'A LONG DÉSOLER POUR LE LONG ROMAN

MES 2 PLUS VEILLE SONT VRAIMENT PHOTOGÉNIQUE JEN REVIENS PAS

STEFANIE
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:15 am

ouf ! Dauphin tu ne dois pas penser ainsi, il n'y a pas de bonne et de mauvais décision dans ce qui t'arrive. Peut importe celle que tu prendra t'aura fait ce choix par amour donc ne te culpabilise jamais fleur

stéphanie7 C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:23 am

Les filles....la vie fait peut-être son oeuvre...j'ai eu des saignements hier (plutôt brunâtre.) mais là depuis 1 heure c'est plus rouge et quand je m'essuie c'est assez rouge. Je sais que Memiss a vécu la même chose et que tout est beau, mais en plus j'ai des crampes...faut dire qu'avec le stress des derniers jours ça ne m'étonnerait pas que bb ne s'accroche pas... No
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:28 am

ses sur que le stress ses pas bon essaie de te reposer je tenvoie plein de belle pensée


stefanie
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:33 am

stefanie: Contente de voir que tout vas bien, tu as de très beaux enfants. Je te trouve courageuse d'avoir 7 enfants!! Où prends tu ton temps? J'en ai 1 et 1/2 et je capote parfois!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:38 am

dauphin je sais pas quoi te dire... est-ce qu'il faut s'en réjouir ou être désolée pour toi... console
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:41 am

stefanie belle famille! c'est vrai que les plus vieilles sont super photogéniques. Je pense qu'il faut accepter de se faire poser, dans ce temps-là, les photos sont plus belles. Et comme nos enfants ont grandi sous le flash du kodak, ils sont beaucoup plus habitués! Tu as écrit que Nathan pès 44 livres???? affraid c'est tu vraiment son poids ou tu t'es trompée? Parce que si c'est son poids, il pèse plus que mon Nathan qui va avoir 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:48 am

mapinotte a écrit:
dauphin je sais pas quoi te dire... est-ce qu'il faut s'en réjouir ou être désolée pour toi... console

Ouain!! mapinotte: J'avoue que c'est pas facile à suivre comme dossier wink mais je vous avoue que si ça se termine par une fc et bien ça sera plus facile à accepter que de faire le choix de faire un arrêt de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:51 am

Dauphin : Je suis contente que tu es discuter avec ton amoureux !!! Je ne sais pas si je dois me réjouir de tes saigments ou pas, bref, je crois que les bebes le sentent comment on se sent alors peut-être qui s'accrochera pas !!! Peu importe je t'envoies tout plein de positif !!!

Stefanie : tu as de beaux enfants !!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!

Question : Ou avez vous acheter vos costumes d'halloween ??? A la garderie cette journée la, ils font une journée activité et ils vont passé l'halloween de 15h30 a 16h30 et Juliette doit être déguiser et je n'ai pas encore acheter son costume !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefanie7
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
stefanie7


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : WATERLOO
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est complete
Avez-vous des enfants : oui 7 enfants de 15,13,10,5,4,ans , mon beau nathan bientot 3 ans en mars et bébé alycia déja 19 mois
,et maman a la maison

Réputation : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 26/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 10:58 am

marilune&Juliette
merci toi aussi ta fille est super belle!



stefanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser