www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 6:17 pm

amélie j'ai déja eu un petit garçon à la garderie qui avait ces biberon, la mère les aimais bien. Mais je ne sais pas si ça a vraiment un effet???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 8:31 pm

Bonsoir!

Amélie: je suis contente de lire que tu vas mieux!

Penelope: elle sont super cute tes filles Smile

Dauphin: c'est don ben poche. J'espère que la paperasse sera sans tracas (Ah les assureurs!!! Rolling Eyes wink )

Vi77: wow ta fille est super bonne! J'ai hâte que la mienne me sorte des phrase comme ça! Jusqu'à date on n'a juste droit à des mots. Mais au moins, elle commence à dire "oui", ce qui est souvent plus l'fun à entendre que tout le temps "non"!! Razz

De mon côté, j'étais supposée faire du poulet pour souper et en ouvrant le paquet, y'a eu une odeur vraiment bizarre et une des poitrine était comme jaunie. Donc on a changé les plan pour de la pizza... J'étais pas si mécontente!

Bon je m'en vais travailler sur mes cartes de Noël et préparer mon pâté au saumon pour demain soir, je vais être seule avec les 3 kids alors je prends de l'avance.

Bonne soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 9:56 pm

bon c'est vraiment une mauvaise semaine ici...
notre pc le disque dur est mort....2x en 2 ans...donc encore j'ai perdu mes photos...

c'Est quand meme moins pire car c'est de mai a mars environ....mais c'est les premiers mois de la vie a Flo....

vive le forum et photobucket....j'ai donc encore mes plus belle...ca l'air qu'on a pas fait ben mieux....ca fait longtemps qu'on en a pas sauvegardé, et j'En ai jamais fait imprimer...

ranting ...je suis vraiment en deuil...

c'Est clair que je retire ca des mains de mon chum...en plus lui ca pas l'air de lui faire un pli...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 9:58 pm

Quel débat ennuyant....

Penelope, tes filles sont vraiment cute, Flo a l'aire plus vieille que 18 mois.

Amélie: Mon amie a acheté ces biberons et elle semble bine les aimer. Dans l'histoire des biberons sans BPA, j'ai acheté les biberons de madeal en plastique, j'ai du faire d'autres trous aux tétines car ils sont pour nouveau-née. Mais je l'aim aime bien, ils sont petits donc si tu cherches des biberons pour Annabelle, ils semblent très bien.

j'oublie un perso...mais je m'en souviens vraiment plus..zut

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:19 pm

Merci pour vos réponses sur les biberons. Je vais investigué plus maintenant que je sais que je donnerai le biberon. Présentement j'ai les Drop-Ins et même si on trouve qu'ils font la job ben comme il faut, ça commence à faire cher d'acheter toujours des liners...

Peneloppe : Ah nonononon! Je suis triste pour toi. C'est pas cool de perdre de si beaux moment sde vie, surtout les premiers mois... Sad

Bon ben Charles est malade... on dirait que son rhume n'était jamais parti depuis deux semaines. Il continuait de tousser le soir en se couchant et au lever du lit et avait quelques fois le nez qui coule.
Aujourd'hui il s'est levé du mauvais pied et la gardienne a dit qu'il a pleuré tout le matin et y'avait rien a faire pour l'arrêter; il me demandait sans arrêt. En PM ça a mieux été mais je trouvais ^ca ben bizz...

Lorsque nous sommes revenus à la maison, il me collait sans bon sens et au souper, nous avons remarqué qu'il était chaud. En l'espace de deux heures il s'est mis à faire beaucoup de fièvre et à tousser full. Mon chum est allé acheter du sirop et on lui a donné de l,acétaminophène. Il s'est endormi dans mes bras même pas 5 minutes après. Pauvre minou. On espère juste que c'est une autre sorte de rhume et que ce ne sera pas une bronchite ou qqchose du genre.

Pour l'instant, il fait dodo et ne s'est pas réveillé depuis 19h. Je vais donc le garder avec moi demain.

Sur ce, je m,en vais au dodo question de prévenir le coup si jamais Charles est malade cette nuit.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 7:22 am

Finalement, un seul réveil cette nuit pour Charles, à 23h. Je venais juste de me coucher alors je n'ai pas eu à couper mon sommeil!

En plus, ce matin Charles est top shape. Il ne fait pas de fièvre, ne tousse pas et joue comme d'habitude! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé hier soir.. en tout cas, je vais aller le porter à la garderie mais vais trainer mon cell et dire à la gardienne que si elle voit qu'il commence à moins bien feeler, je vais aller le rechercher.
J'ai encore quelques commissions à faire ce matin.

Bon mon ti-loup veut que je joue avec.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 7:58 am

Coucou!

Penelope: Vite de même, je ne sais pas quel est le problème, mais normalement ce n'est pas une catastrophe, c'est très rare que les données d'un disque sont réellement perdues... Je peux essayer de voir avec mon chum si il serait intéressé à voir à ça, car il ne prend plus vraiment de clients, mais des fois pour un service... Tu veux que je lui demande?

Amélie: Tant mieux si Charles ne t'a pas coupé ta nuit de sommeil, ça fait du bien. Ici aussi Eva a bien dormi, car cette semaine elle avait d'énormes quintes de toux chaque nuit, et cette nuit presque rien.

C'est demain le rendez-vous de 18 mois d'Eva, c'est combien de vaccins dont? J'ai hâte de voir aussi pour sa gorge, j'espère que le virus est passé... Au moins cette nuit ça s'est bien passé.

Je travaille à la maison ce matin, je ne serai pas longtemps au bureau vu que j'ai mon cours cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 8:35 am

bonheur..oui j'aimerais vraiment ca...
disons que c'est dur pour le moral de perdre tout ca...

redonne moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 8:42 am

Ouf oui j'imagine, je vais lui en parler. Qu'est-ce qui se passe au juste? L'ordi ne part plus? Windows ne part plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 9:04 am

hum...l'ordi part mais ca fait un genre de bip bip...
l'ecran devient noir et il y a plein de messages d'erreurs..

un ami est venu et nous a dit que c'etait le disque dur...

pas mal ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 9:10 am

Ok, je vais lui dire ça, les bip bip en passant c'est l'ordi qui te parle, ex. 1 bip court + 1 long veut dire quelque chose, 2 bip long + un court veut dire autre chose... Mais je sais pas quoi! grattete
Je te reviens avec ça. (La réparation pas les bip!!)


Dernière édition par BonheurEva le Jeu 02 Oct 2008, 9:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 9:33 am

Bon matin,

Le réseau ne fonctionne pas ce matin, impossible de travailler...je n'avais rien à faire de toute façon.

Hier soir Arianne nous a fait un beau dégat et moi je riais et prennais des photos au lieu de la chicaner. Elle a repris dans la poubelle un popsicle fudge que mon chum avait jeter (elle passe son temps à ouvrir le congélateur et a force d'attraper le même fudge, il était tout maganer) donc.. elle a pris ce fudge sans qu'on la voit de la poubelle et elle s'est fait un régal dans le salon. Il en avait partout, par terre, sur le pouff, dans la TV, elle avait la bouche toute brune et comme elle était en collant blanc...ils sont maintenant brun.

Elle joue dans le salon souvent pendant qu'on ramasse la cuisine et comme s'est à air ouverte, nous voyons ce qu'elle fait mais là...une vrai petite rapide. J'imagine que le fudge avait déjà eu le temps de fondre donc s'est pour ça qu'en peu de temps, il en avait partout.

J'ai promis à mon chum que la prochaine fois je ne riais pas, sinon je n'aurai plus d'autorité sur elle. ranting

Bonne journée

p.s peneloppe, c'est vrai que souvent il est possible pour un informaticien de récupérer les données d'un disque dur, je parle par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 10:00 am

penelope
C'est vrai qu'il existe plusieurs outil pour récupéré des donné sur un disque dur. Si tu dis que tu vois des message d'erreur à l'écran c'est déjà mieux que si tu dirais que tu entend un toc toc quand tu part ton ordi (ça se serait vraiment le disque dur le problème). Tu dis que c'est pas la première fois que ça saute. Est ce que tu as une bonne bar de surtension pour ton ordi ? Est ce que la dernière fois ils ont changer le power supply (la place où tu met le fil de courant) Est ce que tu sais c'est quoi la marque de ton disque dur ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 10:03 am

Hihi, c'est vrai que c'est difficile de s'empêcher de rire quand ils font des coups comme ça, nous aussi on a bien de la misère à rester fermes avec elle, elle est trop cute même dans ses mauvais coups 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:05 am

penelope j'espère que tu vas réussir à tout récupérer! Je comprends ta peine. Moi, s'il y a le feu, je ramasse mes petits et mon disque dur externe! C'est ce qui est le plus important pour moi! Et mon disque externe, il n'est pas toujours plogué sur mon ordi et ranger ailleurs, pour ne pas que je me le fasse voler. Une vraie folle pour mes photos!

zazoo moi, je suis du genre à chicaner, mais ma mauzus de fille sait quelle face faire pour me faire rire et ça marche à tous coups! Donc, je n'ai pas plus d'autorité!

amélie tant mieux pour la belle nuit, peut-être que Charles est en train de combattre son virus et qu'il a gagné la bataille!

J'ai laissé mes enfants à ma cousine hier, elle est venue garder. Elle a bientôt 18 ans et étudie en sciences infirmières. Je me trouve pas mal en "cadillac" côté petite gardienne! Y'était temps que je pense à elle. En plus, elle est capable de garder la "trollée" à mon frère, alors juste les 2 miens, y'a rien là! Je ne sais juste pas combien on paye ça de l'heure, une petite gardienne? Et ce soir, au grand bonheur de mon gars, elle revient parce que j'ai l'autre éducatrice à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:28 am

Salut les filles!!

Amélie: Laurence aussi nous a fait ça la semaine passée, de la fièvre et le nez qui coule. Tout était disparu le lendemain!? Bizarre, mais tant mieux s'il va bien!!

penelope: Hooo j'espère que tu n'auras rien perdu. Ce sont des moments tellement précieux. C'est pour ça que je me suis acheté un disque portatif qui est aussi à l'épreuve du feu etc...à chaque fois que je transfert des photos dans l'ordi je le fais dans mon disque, comme ça j'ai toujours une copie de sureté.

zazoo
: hihi...effectivement, ça devait être drôle!! Nous aussi on la laisse jouer seule dans le salon qui est directement à côté de la cuisine, donc on a toujours un oeil dessus, mais quand je n'entends plus rien, c'est qu'il se passe quelque chose de pas normal...souvent c'est qu'elle déroule le papier de toilette, ou joue dans la poubelle de la salle d'eau ou se lime les ongles de pieds avec mes limes...

Combien de temps ça prend à vos mousses avant de s'endormir le soir? Je la couche vers 19h30 et elle placote facilement jusqu'à 20h15. C'est quand même 3/4 d'heure dans le noir à jaser! En tout cas au moins elle ne pleure pas. Elle se sent en sécurit. Faut croire. Je me disais que ça serait infernal quand je la changerais de lit. Là c'est bien elle ne peut pas sortir, mais dans son grand lit elle va toujours vouloir sortir de sa chambre!! Comment ça va les filles qui ont changé le lit!?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:33 am

Dauphin: Je me questionne tellement pour le changement de lit aussi... De notre côté Eva s'endort parfois très rapidement (ou du moins, je pense, on ne l'entend pas) et parfois ça peut prendre quelques minutes si elle ne voulait pas aller se coucher. Mais mon inquiétude pour le grand lit c'est qu'elle bouge beaucoup, elle est toujours rendue la tête de l'autre côté du lit que quand je l'ai couchée... Et après, le matin elle est revenue du bon côté! Donc elle fait des 360 la nuit!
J'imagine que quand on la couche, elle se lève dans son lit, alors elle va toujours vouloir sortir de sa chambre me semble... grattete
Ahhh j'ai hâte mais ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:34 am

mapinotte: moi je crois que 5$/heure pour une "petite gardienne" c'est bien... grattete est-ce que je suis trop cheap?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:35 am

changement de lit... les deux premières semaines, ce fut #1. Mais là, depuis une semaine, la tannante arrête pas de se relevé et peut rester réveillée presque une heure après son couché. J'espère que ça va revenir à la normale bientôt!

bon, je vais dîner et en pm, je suis dehors pour le cross-country de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:35 am

je me disais ça, moi aussi. Je vais lui demander si c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:41 am

C'est une question qui m'embête aussi, me semble que moi je me faisais payer 5$ de l'heure à 12 ans... Mais me semble j'ai pas le goût de payer 10$ tsé.... Embarassed

Ah et pour le lit, je ne prévois pas mettre de barrière, pensez-vous que c'est bien grave, je ne parle pas des risques de tomber là, mais si psychologiquement ça fait une différence, si elle risque de moins sortir du lit s'il y a une barrière...
Autre question: La porte, vous la fermez complètement pour pas qu'elle puisse sortir de la chambre ou pas?? grattete Me semble elle va sauter une coche si elle est enfermée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:48 am

Wow 5$ à 12 ans!! Moi j'avais 3$

Moi je compare avec la garderie, je me dis que pour 21$/jour avec tout les soins et repas...5$/heure pour une jeune fille qui en plus est seulement là au cas où car la plupart du temps, le temps qu'elle garde ma fille fait dodo...alors c'est bien correct selon moi!

La porte je la laisse ouverte avec une mini craque. C'est mieux je crois car sinon elle se sentirait enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:55 am

Alors elle va pouvoir sortir de la chambre tout le temps... J'espère que l'adaptation se fera vite, j'ai pas le goût de tout le temps monter la recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:58 am

salut

discussion: bon ben on et d'accord moi et mon chum, pendant mon congé j'vais regarder si j'pourrais pas retourner aux études pour faire autre chose, mais j'veux ps retourner à l'université alors j'vais regarder les DEP ou les techniques

lit: j'réussi à coucher Nolan dedans seulement s'il s'est endormi sur moi, sinon il s'amuse à débarquer, ouvre la porte pour sortir...bref...j'vais m'y mettre plus pendant les fêtes je pense...

gardienne: 5$ de l'heure c ben correct....sauf si la gardienne doit aussi le faire souper ou donner le bain...plus de tâches=bonus

élèves: j'ai 2 petites bitchs que j'ai l'goût de rentrer dans le mur ! arrrgggghhh ranting elle jasent tout le temps ensemble et travaillent pas...hier j'me suis tannée et j'leur ai dit qu'elles changeaient de place, y'en a une qui me réponds : ok mais j'veux aller à cette place là ! j'lui dit: c pas toi qui décide c moi ! elle me dit si j'vais pas où je veux je change pas de place ! on argumente et finalement je l'envoie au local de retrait (pas capable la petite attitude!) son amie me fait une de ses face ! j'lui dit: va dont la rejoindre ! elle quitte aussi .... auj j'ai 3 `élèves avec qui je m'entend très bien qui me disent que les autres ont pas arrêter de parler dans mon dos !!!! j'les rencontre auj et elles font comme si de rien était ! petites hypocrites !! PU CAPABLE !!!

ha dsl fallait que ça sorte !

bon j'vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:58 am

Moi aussi je vais devoir montée, sa chambre est au 2e, comme toutes les chambres d'ailleurs...j'ai moins ça...en tout cas on verra rendu là!

Bon dîné groupe!!

Moi je travaille (encore) sur l'heure du dîné Mad au moins j'ai un sandwich pour patienter au cas où j'ai trop faim..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser