www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:17 am

C'est tranquille ce matin ici!

Ça paraît que c,est congé pour la plupart d'entre nous!

Je vais revenir plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:50 am

les filles j'ai une question ce matin

2 mariages dans la même famille et dans la même année ça se fais-tu?? Je demande ça car mon frère et ma belle-soeur était supposée ce marier cette été, ils ont remis a 2009 et là ils ont remis a 2010. Nous on aimerais 2010. Attendre a 2011 on trouve ça loin et 2009 c'est proche pas mal. Mon chum a envie de pencher plus pour 2009 lui affraid moi je capote un peu car si c'Est le cas on a rien de réserver Neutral

donc moi j'ai envie de dire 2010 quand même puisque je me demande si ils ne vont pas encore repousser de un an donc on serait décus d'avoir reporté pour rien. D'un autre coté j'ai peur qu'ils soient décus si on se marie avant eux étant donné que nous on l'a pas dit a personne qu'on voulait se marier bientôt.

qu'est-ce que vous en pensez vous autres?? (J'espère que ma belle-soeur ne viendra pas lire hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:37 am

Honnêtement Ourson, je ferais selon les plans initiaux... Je comprends le malaise, mais en même temps même si vous n'en avez pas parlé, vous y pensiez pour 2010... À moins d'être capables pour 2009, mais bon, à la base 2010 c'était votre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:45 am

Ourson : Je vais dire comme Bonheur... au départ, 2010 n'était pas leur date alors ils n'ont pas le droit de véto dessus!!! Est-ce que tu sais à quelle époque de l'année ils se marient? C'est certain que s'ils se marient en plein milieu de l'été, c'est difficile de trouver une date assez loin de la leure mais s'ils se marient admettons au mois de mai, vous pourriez toutefois placer votre date en septembre, pour laisser un lousse pour les membres de la famille aussi! En tout cas, c'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 18/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 12:48 pm

Ourson : c'est un sujet délicat les mariages dans les familles... Rolling Eyes Je t'explique notre situation. On avait pensé se marier en 2004 mais ma soeur (3 ans mon ainé) voulait se marier en 2004. Étant donné que nous sommes juste deux dans la famille nous avons décidé de reporter le tout en 2005. Je trouvais ça naturel dans notre cas. Par contre, je n'aurais pas changé mes plans s'ils auraient décidé de reporter leur mariage en 2005. Ma cousine et mon cousin (de la même famille) se sont marié dans la même année, un en juin et l'autre en août. C'est sur que ça fait pas mal de party mais ça se fait.

Dans ton cas je continurais a en parler pour 2010 et advienne que pourras!

C'est mon opinion.

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 2:13 pm

OUrson : Moi aussi je dis 2010, car ils arretent pas de changer de date. Tu ne peux pas t'y fier.

On installe la balayeuse centrale. C de la job cet affaier la. Au moins apres m'en va etre contente!

La je suis en pose pendant que mon chum scie, car j'ai besoin de lui pour faire les trucs vu que je suis nouille la dedans!

Je suis son assistante.

Amélie : Bon j'ai perdu ma date qui était le 13 octobre. A moins que tu ne parte bientot et accouche en le temps de le dire!!! Gogo Anabelle! Vient nous voir dans ce beau monde. Qui sait elle attend la fin des élections, elle se dit qu'elle monde de fou non merci!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 2:41 pm

Sweetie : Je ne suis pas prête de partir pour accoucher moi! Je commence à me dire que ça n'arrivera jamais! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 6:06 pm

Pauvre Amélie, on oublie comme on est chanceuse d'être enceinte à la fin ... Mais bon, ça se comprends ! Je te souhaite que ça soit pour bientôt ! Allez petite Annabelle, vient nous dire bonjour !

Je suis heureuse d'être de retour, mais je me demande juste pour combien de temps car nous aussi on va au cours de natation, bien ce,st ma plus vieille qui y va pour le moment car quand elle sera capable d'aller à ses cours sans ma présence, ça va être au tour de Maélya de commencer les siens ... Bref, ça va probablement aller au printemps.

La maison prends beaucoup de place car on doit tout faire vite. on a commencer la peinture hier et on a deux chambres de complètées. mon chum est en train de commencer le corridor. C'est le fun car ça avance, mais ça me paraît gros comme une montagne ... Je sais que plusieurs d'entre vous avez vécu ça récemment et je me demande bien comment vous avez fait. On a tellement de stock, c'est incroyable, avec le linge de 4 personnes, les jouets les meubles et toutes les petites cochonneries qui ont l'air de rien mais qui mises ensemble prennent une place incroyable, je sais plus où donner de la tête. En plus, j'ai pas de place dans mon 4 et demie pour entasser des boîtes, et on veut pas aller porter des boîtes là-bas car il y a encore des gens qui y vont (il reste les marches en bois franc à faire) et on est pas assuré alors on veut pas prendre de risques ... bref, je panique un peu mais bon, tout le monde le fait alors je vais y arriver moi aussi ! En tout cas, une chose est sure c'est que ça va être fait pour longtemps !

Bon je vais aller rencontrer le représentant qui fera l'installation de mes stores ! En espérant qu'il me chargera pas trop cher !
à bientôt !
Sissye !

Ps. Belles photos Mapinotte, ta fille a tellement l'air de bien dormir !
Éternity, ta fille a l'air d'une vrai petit poisson dans l'eau. Tout comme Charles qui a vraiment l'air d'être bien !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 6:09 pm

coucou !

je suis de retour ! J'étais aprtie passer le week-end dans le nord...de la bonne air houaaaa ça fait du bien à mes poumons hihi

j'avais 9 pages à lirealors je tente les persos....

caro: j'étais crampée quand j'ai vu Ed faire de la danse contemporaine, mais encore plus en voyant ton chum pouhahaha

mapinotte: tes enfants sont super beaux, Nathan avrm des beaux yeux c fou !

eternity: wow daphné est hot ! fait dire que même à la maison vous êtes souvent dans la piscine alors j'imagine que ça aide Wink et pour les plaques, moi aussi c temps-ci j'en fait dans le dos ! je pense que c lié au stress pcq j'ai rien mangé qui sort de l'ordinaire...

ourson: 2010, et pour les bagues, j'aime la premières que tu as montré pour toi (avec les 3 pierres) et pour ton chum j'aime la 3e dans la page où tu en as mis plein...

sweetie: à Nolan j'avais ovulé J26 et là J20 alors tout est possible...surtout que tu vis du stress alors ça joue sur l'ovulation...

dauphin: je suis triste que ton chum prenne une décision finale dès maintenent mais l'important c d'être une famille heureuse Smile

amé: lâche pas ça va venir...mais j'Avoue que moi dès 37 semaines j'étais pu capable lolll hémoroÏdes, je connais ça aussi et moi aussi j'avais toujours l'impression d'Avoir de quoi entre les fesses....très inconfortable lolll mon suel truc = peser dessus quand je prends ma douche pour essayer de les faire retourner en-dedans...

souper: je suis vrm pourrie, mais je déteste conduire alors 3-r je trouve ça loin....

crises: Nolan est en plsin dedans...il capote et fait le bacon sur le plancher dès que qchose ne fait pas son affaire..aussi, il nous donne des tapes et nous pince...j'ai hâte que ça passe...

bon je laisse ce soir c Annie et ses hommes tourlou xx
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 7:13 pm

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Besoin de votre aide les filles bilingues! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Comment traduiseriez-vous la phrase suivante:

"... moves the genre into deeper waters."

Merci!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 7:21 pm

allo!

je reviens de la longue fin de semaine de chez mes b-parents...

amélie....ca s'En vient...hemorroides...ouf c'Est pas drole...je suis chanceuse je connais pas ca...

sissye! super d'avoir de tes nouvelles....et felicitation pour la maison...ca va vous faire changement d'un 4.5 pieces

souper...hum ca depend ...c'Est tres rare que mon chum reste avec les deux aussi longtemps... Embarassed donc ca reste a voir c'Est quand...sinon un souper c'est moins pire car les enfants dorment

eternity...wow impressionnant la natation....Flo criat moi aussi moi aussi...

mapinotte...belle photo!

soso: un beau poisson dans l'Eau!
Sinus: une partie des sinus se develope seulement vers 5 ans ce sont eux sous l'arcade des sourcis....les sinus frontaux

18 mois..ouf crise et insécurité...ca devient lourd...moi aussi j'ai hate que ca passe...

ici...j'ai trainer mes couches lavables a sherby! dans une frontale et ca super bien fonctionné....je vais les amener a l'avenir!

ca bien été la-bas...mais la je commence a etre un peu tanné car mon bfrere et b-soeur...nous refill toujours leur gars (3.5 ans) qui tape pousse et frappe Rose....donc on l'a eu de samedi soir a ce matin non-stopp...pas evident la discipline...elle est ou la limite...eu sont bien content car ils n'ont pas le dessus...en tous cas....

sur ce bonne soirée


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 7:32 pm

Shoppinsyl Le mieux que je peux t'aider : déplace le genre dans les eaux plus profondes. le mot "genre" porte à confussion....

Pénélope Merci pour ta réponse sur les sinus. C'est un parent à la garderie qui me demandais ça.

Vi77 J'espère que tu as passé une belle fin de semaine. J'ai acheté ton cd, je te le donnerai samedi. En tout cas je fais dur quand je suis en dessous de l'eau... Pour le dernier cours, c'est l'examen qui dure 25 minutes et le reste du temps on peux apporter un ami. Je vais p-ê amener Hugo pour qu'il vienne se baigner un petit 15 minutes, il serait très content.

Amélie Ça s'en vient !!

Hugo est parti avec sa mère qui est ici et ça parraît quand on a seulement 1 enfant, c'est plus calme...

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 7:42 pm

shopping il manque un peu de contexte a ta phrase...



de rien soso.... wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 8:04 pm

Bonsoir les filles!

On a eu une grosse fin de semaine le fun... on a vu toute notre famille et on a eu bien du plaisir...

J'ai été magasiner ce matin, parce que on a jamais reçu la housse de couette pour Ed (avec les "monstres")... On lui en donc trouvé une autre au sears, dans les teintes de orangés/rouges... on va donc peindre la chambre la fds prochaine probablement dans les teintes beiges ou jaune pâle. La pièce est petite, alors je dois choisir une couleur pâle pour éclairer la pièce...

Memiss: Je sais mon chum est mourrant! Mais on est pareil, on se pitche à terre pour jouer avec Eddy!

Pénélope: Tuché pas mal de dealer avec les enfants des autres de ta famille... Au moins, moi et ma belle-soeur on a la même mentalité, alors on discipline nos enfants de la même manière. On se gêne pas non plus pour discipliner Camille ou Ed peu importe si c'est l'un ou l'autre qui le fait...

Bon, je dois aller commencer le clean up de la future chambre de Eddy... au moins enlever les tablettes et mettre du putty dedans... Ça va être ça de fait! On va descendre sa bassinette en bas dans sa nouvelle chambre en fds, et on va tranquillement l'habituer à son nouveau lit avant Noël...

Bonne soirée!

Caroline

P.S. J'ai rendez-vous en MIGO demain matin 8h00 pour mon hypothyroidie... On va aller se faire ch*** dans une salle d'attente pour rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 8:21 pm

Shopping : Je vais dire comme pénélope, il faudrait un peu plus de contexte pour pouvoir traduire comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 8:34 pm

Memiss : Bon retour. Merci pour l'ovulation. J'aimerais ca que ca pogne cette fois-ci. Sinon je vais acheter des test d'ovulation pour au moins savoir c quand, ca va m'aider à faire des calins bien placer, car on en fait pas toujours aux 2 jours, la fatique. Ce qui me stress c pas tant l'ovulation tardive que tout ce qui ce dit la dessus. On dit que ca fait des ovule de moindre qualité et blabla. Je suis du genre a capoter vite. C long attendre la fin de mon cycle. Mais la semaine va passer vite. C vrai que je suis stresser de c temps ci. Je veux un bébé et je vois tout le monde en avoir un. Ma job me fait chier un peu aussi.

Sissye : C normale d'avoir de la broue dans le toupette avec un déménagement. On en avait plein les bras et juste un bébé. Pis on avait pas a ce préocupper de la maison, c'était clé en main pour nous! Courage et l'idéale c vraiment que le jour du déménagement tu aie une grosse trouppe qui débale toute toute tes boîtes. (plus facile si tu as des déménageur, car ta troupe a toute son énergie pour déballer).

Natation : Bah je suis pas impressioner par son cours en voyant le tient Eternity. Nous il font plus cela au niveau Blanc qui est à pour 2 ans et plus et il sont dans l'eau tout seule avec un parent dans les estrades à coter. Je vais lui faire prendre en septembre prochain et surement que pour le deuxième je vais aller dans des bains libre jusqu'a 2 an, car je trouve pas que ca vaut la peine de payer 60$ pour chanter des chansons et tapper dans l'eau!

Une autre petite semaine. Si ca conitnue comme ca, j'arriverai jamais à faire mes projets au travail. Je vais prendre un grand respire, car plus le temps avance et plus j'ai de la misère avec mon boss. Vive Bébé 2 pour que je puisse passé à autre chose ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:02 pm

Bonsoir,

Amélie: Si je peux t'encourager, je n'avais aucun signe d'acouchement prévisible et hop. j'ai perdu mes eaux, la nuit de ma DPA. Donc comme j'avais prédit, je suis sure que tu accouche le 14!

Disney on ICe: je suis impressionnée, Arianne est restée 2h assise <a regarder le spectacle, émerveillée, à pointer les différents personnages qu'elle connait (chat, chien, fantome, mickey, etc). Elle criait de joie (mais pas assez fort pour déranger les gens), elle appludisait. Bref, une belle acivité.

Bonne semaine et bonne soirée d'élection demain soir
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:03 pm

Petit coucou rapide.

J'arrive du chalet. On a passé un très beau week-end mis à part les dodos difficiles. Je vois que je ne suis pas seule dans ce bateau. Probablement de l'insécurité pour elle aussi.

J'essayerai de mettre des photos de mon week-end cette semaine. Il a fait super beau.

Soso: Merci pour le CD. J'ai hâte de voir ça. Je t'apporterai le 5$.

Bon je vous laisse, plus de persos demain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:05 pm

je me lance, dites moi ce qui vous intéresse et je vais compiler les résultats.

Souper vendredi soir le 24 octobre
Dîner samedi midi le 25 octobre

à Montreal ou Trois-Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:08 pm

Souper: Moi c'est sûr que ce serait mieux un samedi.
Midi ou soir pas d'importance mais c'est vrai qu'on est moins pressées le midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:08 pm

mon dieu, zazoo... je m'attendais plus à quelque chose au mois de novembre! Moi, c'est impossible cette fin de semaine là, c'est ma fête le 25, alors je suis déjà "bookée"!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:13 pm

Zazoo : 0009 MErci de me dire que je vais accoucher demain!!! Hihihihi!
Et pour la date, c'est beaucoup trop tôt pour moi, disons que ça fera à peine quelques jours que j'aurai accouché...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:14 pm

Dîner Pas le 25 pour moi car on fête la fête à Hugo...

Voici une photo de mon garçon.

Les mamans de 2007 - Page 21 18mois

Bonheur C'est vrai que mon garçon a beaucoup changé, il a vieilli... Il parraît plus vieux que son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:36 pm

Le 25 moi je fais un atelier chez moi de Scrapbook de Noël... Donc ça marche pas! Je serai en ville la fds du 8 novembre... Donc un diner le 8 moi ça m'adonnerais!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:27 pm

shoppingsyl a écrit:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Besoin de votre aide les filles bilingues! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Comment traduiseriez-vous la phrase suivante:

"... moves the genre into deeper waters."


Ouin c'est vrai que j'ai pas donné beaucoup de viande! J'essayais de faire ça vite. C'est un bout de phrase d'une critique de film (ça parle des films de iron man et batman), et j'essaye de trouver une expression en français pour traduire l'expression "into deeper waters"... Ça veux-tu dire que maintenant ce genre de film est plus "profond" ? Il doit bien y avoir un équivalent français... Merci pour votre aide!!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser