www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:02 pm

bonheurEva
merci pour les commentaire sur mes photos Wink j'essaie de mettre en pratique ce que mon papa m'a appris. Il était prof d'art plastique et pendant un temps prof de photo aussi Wink
c'est vraiment l'fun aussi la première écho ! tu viendra nous dire comment ça a été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:07 pm

Petite pensée pour Dauphin avant d'aller me coucher... J'espère qu'elle va bien physiquement et moralement... console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:11 pm

moi aussi j'espère u'elle va bien console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:14 pm

Amélie: La tradition veut que ce soit une montre! (ben mon chum vient de dire une montre ou un PSP... Rolling Eyes )

Dauphin: affecto

Bon, il est tard et je dois travailler un peu... (je peux travailler de la maison). Demain vaccins pour Marie-Lau, donc je prends ma journée!

Bonne nuit!

Shoppignsyl
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:20 pm

Dauphin, j'espère que tu vas bien. Donne-nous des nouvelles. Prends soin de toi peu importe le déroulement de la fin de journée. Tu as eu beaucoup d'émotion en peu de temps.

Prompt rétablissement à Sweetie, et c'est vrai que Cassandre a très vite maitriser la marche. Et puis, est-ce une otie?

Stafanie, tes enfants sont tous très beaux et je me sens tellement nulle de ne pas trouver le temps d'aller au gym quand tpi tu y vas et tu as 7 enfants. Chapeau! Avec le poids de Nathan, tu n'as pas besoin d'aller au gym pour les poids et haltères. Wink

Soso: il y a quelques jours que nous n'avons pas eu de ses nouvelles.

Costume d'halloween. Je n'ai pas encore acheté mais je vais y aller en fin de semaine. J'adore cette fête et si c'était juste de moi je me déguiserais aussi. Arianne a passé l'halloween l'an passé donc c'est sur qu'elle le passe cette année. Juste notre rue et ensuite nous allons donner les bonbons.

Depuis 2 jours Arianne ne mange pas pour souper. Elle joue dans sa nourriture, la lance par terre donc je lui enlève son plat et elle ne pleur même pas pour en avoir d'autre. Elle vit d'amour et d'eau fraiche...ou plutôt de ses réserves. Les mamans de 2007 - Page 12 579227 j'ai bien hâte de voir combien elle pese, son RDV est jeudi matin.

Bon je vais aller faire ma comptabilité et espéré ne pas avoir buster encore le budget...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 9:53 pm

Bonsoir!

C'est ma conciliation avec mon ex employeur jeudi matin pis ça m'énarve! J'espère pas avoir à me rendre en cour et qu'on pourra s'entendre...

Selon vous, c'est quoi une compensation acceptable pour 3 ans de travail (2 ans et 4 mois de travail + 14 mois de congé CSST+maternité)? Surtout compte-tenu qu'il ont probablement vraiment voulu me pousser en dehors de la porte?? Je pensais à 4 semaines par an... donc 12-14 semaines de salaire... Le minimum que je veux, c'est 3 semaines, les semaines que j'ai perdu en RQAP...

J'ai hâte de rencontrer mon avocate avant la conciliation pour avoir son avis sur mon cas... Ce que elle en pense, compte de tenu des éléments au dossier et de ce que le gars des normes a jasé avec mon ancien employeur... J'ai jamais su ce qui s'était dit lors de son enquête...

Pour finir avant le dodo (désolée je saute les perso...):LES SEINS ME PIQUENT!!!!! C'est pas chic du tout se gratter les boules....

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 6:52 am

bon matin!

caro :ouf , qu'Elle histoire ....j'espere qu'ils vont comprendre et s'en mordre les doigts...bonne chance pour jeudi

dauphin: vient nous donner des nouvelles....

bonheur: bon echo...c'est magique ces moments la

en fait il y en a plusieurs qu'on a pas de nouvelles depuis un bout déja...

ici: je suis pas mal occupé, je suis dans la correction depuis hier et ca va être pas mal comme ca pour le prochain 1-2 semaines...c'Est la partie que j'aime vraiment pas...mais je me console toujours en me disant que je le fais de la maison....

bon j'ai besoin de vos suggestion...je cherche une idée de cadeau pour un bb garcon....c'Est pour un patron de mon chum....et c'est son 3ieme bb, 6 mois 18 lbs.....et elle aime les choses fancy..comme on dit....

on achete quoi dans ce temps la

j'avais recu pour Flo un bel habit de printemps 2 pieces
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 7:02 am

Bon matin!

Eh non, pas de petite Annabelle cette nuit... wink Sauf que ce matin, je me réveille avec un mal au rein gauche... le même qui m,a fait tant souffrir à mon accouchement à Charles... j'espère que c'est juste passagé, je ne veux pas du tout revivre ça! Shocked

Merci pour vos réponses sur les cadeaux de fiancailles...Pffff, mon chum est vraiment conservateur et pas du tout bijoux. En plus, il a déjà une super belle montre, ça sert à rien de lui en acheter une autre... Je me laisse le temps de trouver l'idée géniale, au pire, ce sera pour la St-Valentin ou pour nos 5 ans le 7 mars prochain!

Mon ti-loup se réveille, je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 7:50 am

amelie..peut-etre une fete familliale
ou vous pourriez dire a vos proche que ca symbolise l'union de votre amour....ou quelque chose du genre....avec une seance photo...

ca serait pas dispendieux et bcp plus simple, familial....

genre pic-nic l'ete....je sais pas c'est une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:07 am

bon matin rapido je m'en vais à la job...

bonheur donne nous des news de l'écho !

dauphin
, je suis de tout coeur avec toi...c triste de perdre un bb, mais s'il est pour naître dans le stress et la discorde c pas mieux non plus...ça va juste vous faire réfléchir ton chum et toi à ce que vous voulez vrm....prends soin de toi ma chouette xx

amé, aucune idée, moi j'ai donné un jonc à mon chum et l'an passé on s'est fiat tatoué une clé de sol tout les 2 (pcq lui est musicien et moi je danse alors c notre point commun)...j'avais déjà fait le calendrier sexy pour lui aussi lollll

demain = r-v 18 mois de Nolan chez le pédiatre, j'ai hâte de voir s'il va trouver ses pieds corrects...(ils sont croches par en-dedans)

bon je quitte I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:14 am

Allo!

Je venais prendre des nouvelles...

Dauphin: Tu nous donneras des nouvelles. J'espère que tout se passera pour le mieux. affecto

Amélie: Encore un signe.... Ça s'en vient! Moi, j'ai dit le 9. C'est demain ça!!! Avec tout le ménage et la bouffe que tu fais, tu vas être vraiment prête quand elle va arriver.... icon1

Stef7: Wow! Belle famille... 7 enfants, c'est quelque chose! Bravo! J'en reviens pas, 44lbs. 0045 Il est vraiment costaud ton ti-homme. Léonie pèse 24 lbs.

Bonheur: J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton écho. C'est tellement plaisant!!!

Nous, rien de bien spécial. On se prépare toujours pour notre déménagement qui est dans 3 dodos.....!!!!! Yé!!!!!! J'ai hâte... Léonie nous fait des nuits ordinaires. Elle se réveille au moins de 1 à 3 fois. Des fois, je n'arrive pas à me rendormir avant 45min - 1h. C'est poche. Coudonc..... Ça finis-tu par dormir comme du monde un jour ces enfants-là!!!!!!!!!!! J'trouve ça long pas à peu près. On a eu un répit de juin à sept. Mais là, elle recommence à se réveiller. Elle est toujours dans sa couchette, mais je pense à la transférer bientôt. Est-ce que vous avez vu une différence dans le sommeil celles qui ont changé de lit??? J'essaie plein de trucs, mais rien n'est efficace à 100%. Pas facile!!!!!!!!!

Caro: J'ai hâte de voir comment ça va se terminer... En tout cas, je te trouve courageuse d'avoir tenu ton bout! Bravo!!!!

Désolée pour les autres persos. J'en oublie des bouts!!!

Je reviendrai... Arrow

Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:14 am

Bon matin !!!

Une pensée pour Dauphin !!!

Redonne nous de tes nouvelles Bonheur !!! chanceuse !!!

Pour moi aujourd'hui, c'est mon rendez vous chez le médecin !!! J'ai bien hâte d'entendre son petit coeur, juste pour me rassurer !!!

Amelie : Alors je vais te souhaiter une belle journée !!!

Une belle journée a tous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:20 am

penelope est-ce que tu avais vu ma question??

Citation :
penelope Il me semble que c'Est toi qui a acheté des moules sur internet? As-tu encore le liens?

eternity en as-tu d'autre liens comme celui des bague médieval?? j'aime beacoup les signification de la nature etc. je ne suis pas très bijou, donc pas vraiment du genre a payer ma bague de mariage 700$.

et comme je suis pas mal non-traditionnel pour tout je crois que je vais chercher longtemps.

avez-vous des liens pour moi pour des bijoux non-traditionnel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:41 am

Bon matin,

J'espère que Dauphin va bien. Je pense à elle.

Bonheur: Je vais penser à toi aussi pour ton écho. Bonne chance.

Ourson: Mon chum m'avait offert une bague en Titanium. Ça fait différent. Ici, il y a un homme qui a un anneau de mariage tellement hot. Il faudrait que je lui demande où ils l'ont pris. C'est tellement différent. Ça fait médiéval, il y a des motifs de couleur dessus.

Eternity: C'est moi qui te disais que tes photos étaient belles. C'est pas grave si tu n'avais pas remarqué.

Amélie Ça s'en vient. J'ai dit le 10. Peut être que je vais avoir raison wink En attendant, reposes-toi un peu pour ne pas que le mal augmente trop.

Penelope J'ai déjà été correctrice pour le cégep. C'est vrai que c'est plate parfois mais j'ai rit plusieurs fois en lisant des trucs pas possible ou en voyant des fautes d'orthographe particulière.

Ma mère est correctrice pour l'UDM, elle corrige des travaux de géronto ou français pourtant, elle a étudié en musicologie et a été prof en méthodologie de recherche. Ça paye bien faire ça et tu le fais de la maison. C'est un extra.

Marief: Le sommeil ça bouge beaucoup dans les premières années. Les dents, des cauchemars etc. J'ai eu aussi 2-3 nuits difficile dans la dernière semaine et j'ai remarqué que l'autre canine est sortie. Peut être que Léonie aura des nouvelles dents.

Changement de lit: Ça ne sera pas avant décembre. Dans le fond, la bassinette ne lui cause pas encore de problèmes. Je en veux pas qu'elle se lève 50 fois chaque soir. Donc je ne précipiterai pas les choses. Tant qu'elle n'escalade pas sur les barreaux, j'attends!

De mon côté, j'ai fait mon 3e jour d'entraînement hier. Je ne vois pas encore les résultats mais j'espère perdre 10 livres avant Noël. Soit ce que j'ai repris depuis mon retour au travail. Pas facile de se motiver mais ça fait du bien par exemple. Alors, peut être que j'augmenterai à 3 jours semaine bientôt.

Soso: Comment vas-tu? C'est vrai que ça fait quelques jours que tu n'as pas donné de nouvelles.

Memiss: Ton chum est musicien dans la vie ou il fait autre chose également. Est-ce qu'il a étudié en musique. Son visage me disait quelque chose donc peut être que je l'ai déjà vu quand je faisais des contrats.

J'aime l'idée du tatoo en clé de sol. Je trouve ça beau un tatoo bien placé mais je ne suis pas game de m'en faire faire un.

Je vous laisse, je reviens plus tard en espérant du nouveau.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:46 am

ourson..en effet j'avais pas vu...

hum on avait acheté ca sur amazon.com je crois...

correction....ben dans le fonc je mets pas ecrit ce que les etudiants sont capable de faire c'Est comme un rapport d'evaluation mi-stage....selon des criteres et competences...

bref c'Est long et tres serieux, chaque mot compte....

je retourne cet apres-midi pour 1 heure environ, mon chum va etre ici, ca va etre super! je vais y aller pendant le somme

pour le cadeau avez-vous des idées....j'avais pensé p-e robeez ou booties
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:07 am

Bon matin les filles...merci pour vos pensées.

Je suis à la maison ce matin. J'ai passé la soirée à l'urgence...de 19h15 à minuit. Pour me faire dire que mon col n'était pas ouvert et de revenir demain (aujourd'hui) pour passer un écho. Don j'y vais à 11h15. Enfin je serai fixée. Ils m'ont fait une prise de sang hier pour vérifier le taux d'hormones, je vais avoir le résultat ce matin à l'écho.

Comme si c'était pas assez, dans la salle d'attente, une femme avec sa petite puce de 6 jours s'est assise à côté de nous!! J'avais le coeur gros, elle allaitait sa puce et moi je suis entrain de le perdre...c'est fou. Nous nous sommes mise à parler et elle me racontait qu'à son 3e enfant elle avait saignée presque tout le long et qu'il a maintenant 23 mois et pétant de santé!

Je vous redonne des nouvelles dès que possible.

a+ Les mamans de 2007 - Page 12 714448
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:34 am

Dauphin : Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, je ne sais pas ce que tu souhaites, mais on va te soutenir !!! Essaie de revenir nous tenir au courant suite a ton écho !!!

Changement de lit : Ca va super bien !!! Dans sa couchette ca allait très bien et ca continue a bien aller dans lit !!!

Marie: Ce que je crois que que ta puce doit sentir ce qui s'en vient, c'est probablement a cause de ca que ces derniers jours elle dort moins bien.

Botte d'automne : Nous en avons acheter a Juliette, on trouvais que les souliers ne sont pas assez chaud lorsqu'elle va jouer dehors a la garderie.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:57 am

Coucou les mamans!
Je reviens de mon écho, ça part mal, le bébé est trop petit! C'était la même chose à Eva, j'avais dû reprendre un rendez-vous. Alors j'y retourne le 20. C'est le fun de voir le bébé 2 fois, mais ça veut aussi dire que je ne suis pas à 11s6j, mais bien à 10s5j. Mais je ne suis tellement pas surprise, juste déçue car j'avais passé le cap des 200 jours restant Laughing
C'est drôle car le médecin qui était là est le même qui avait fait mon écho 3D de 20 semaines, et je l'avais revu à l'hôpital pour une écho abdominale pour Eva lorsqu'elle avait 4 mois. Alors je vais peut-être encore tomber dessus dans 12 jours.

En tout cas, mon test de grossesse pouvait bien être pâle, ça veut dire que j'aurais testé à 13 jours au lieu de 21!

Dauphin: Ouf, tu es donc dans l'incertain c'est ça? Tiens nous au courant ma belle.

Penelope: Pour ton idée de cadeau, je ne sais pas trop, tu cherches surtout dans les vêtements? Je vais penser à ça... Robeez c'est bon. Jack & Lily aussi en passant! wink

Changement de lit: Bon j'angoisse encore... Eva dort tout croche, je ne sais pas comment elle va pouvoir rester dans son lit, cette nuit elle était couchée dans le sens de la largeur du lit... Plusieurs fois elle se ramasse aux pieds, ou bien la face dans les barreaux... Dans le fond pour elle son matelas n'a pas de sens et elle dort n'importe comment! Donc dans un vrai lit, elle arrêtera pas de tomber en bas!

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:02 am

Bonheur : Ca bien été ton rendez vous, tu as pas eu trop d'attente !!! c'est certain que c'Est plate que bebe soit plus petit mais au moins ca occasionne aucune danger quelconque !!! Tres contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:07 am

bonheur....youppi donc tu pourras revori ton bb...c'est quoi la clarté nucale

ca doit etre entre 11 et 13 semaines environ...

oui elles etaient quel grandeur les bleu avec poisson que tu avais...

sinon ici c'est traquile les filles jouent super bien....ca fait du bien de rester chez soi et de relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:08 am

Tant mieux si tout est beau Bonheur!!

Ta DPA va changer un peu alors!! Au moins bébé est là!! Je suis contente pour toi.

Je trouve ça long attendre jusqu'à mon départ. ranting ...je surf sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:08 am

bonheur fait toi en pas pour le gigotage...ca va avec le sommeil avec un oreiller je crois...c'est comme un repere j'imagine
`
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:23 am

vi77
désoler ! je vous est mélangé Embarassed

dauphin
je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:27 am

Dauphin : as tu eu d'autres pertes ce matin, ou depuis hier ???
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:17 am

REbonjour!

Marie&Leonie : Charles et Léonie on l'air de se ressembler pas mal sur plusieurs points dont le sommeil. Nous aussi il se réveille encore la nuit de 1 à 3 fois. Par contre, nous n'avons pas eu droit à un répit cet été!Wink Je crois que dans notre cas, Charles fait beaucoup d'insécurité et ce, depuis qu'il est bébé naissant. C'est pour ça que je continue de me lever et de le réconforter. Je me dis que ça viendra bien un jour! Et pour ce qui est du changement de lit, ça n'a rien changé à son sommeil, quoiqu,il se réveille moins souvent parce qu'il a les pieds pris!Wink

Hier Charles a eu ses vaccins. Il a pleuré pas mal... c'était la première fois qu'il pleurait autant lors des vaccins. Mais je dois avouer que Charles est vraiment à fleur de peau ces temps-ci, ça pas du aider.
Il pèse maintenant 29 livres, soit une livre de plus seulement qu'à un an! Shocked Je m'attendais à plus! Il est donc au 80e percentile. Il mesure 82cm mais l'infirmière n'a pas indiqué le percentile. Il allonge notre bonhomme!

Pis là ben il est de plus en plus colleux envers moi. Il me demande toujours; faut que j'assiste à son bain, même si c'est mon chum qui lui donne, il faut que ce soit moi qui le couche le soir, etc... Pis là ben ce matin il ne voulait pas déjeuner parce qu'il voulait qu'on se colle sur le divant 0007 c'est mignon mais en même temps, j'ai plein d'autres trucs à faire. On dirait vraiment qu'il sent que quelque chose s'en vient... Pis là ben ça fait deux jours que lorsque je vais le porter à la garderie, il pleure vraiment beaucoup. Il est vraiment accro à sa maman mon petit Charlot...
J'espère juste que ça ira bien avec l'arrivée d'Annabelle.

Pour mon mal de rein, j'ai pris deux tylenols et ça fait du bien. Je me tiens tranquille aujourd'hui!!!

Sur ce, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser