www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 3:20 pm

Bon bien je suis revenue, ça a été vite pour la commission...

Amélie: Je connais ça... Moi mon problème c'est que je me mets de la pression et je stresse pour dormir... Je me dis "pense à rien" et là je stresse pour ne penser à rien... Rolling Eyes Bonne chance, je te comprends sur celle-là!

Les filles, où pensez-vous que je pourrais trouver de la peinture antidérapante pour mettre sur des vêtements?

J'ai reçu un kit 24 mois en cadeau à la naissance d'Eva, mais il est comme en polar et le pantalon a des pattes... Allo danger! Je ne peux pas mettre ça dehors car elle voudra marcher, mais je ne peux pas mettre de bottes par-dessus, trop épais... Alors je veux m'en servir pour l'intérieur, mais en mettant de l'antidérapant sous les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 3:28 pm

Bonheur : dsl je ne connais pas, peut-être appeller dans une boutique a tissu, ils pourront peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 3:29 pm

Hey nous avons pas d'autres nouvelles de Dauphin, j'espère qu'elle va bien ! :0083:
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 3:30 pm

Elle avait son r-v je sais pas à quelle heure, je pensais justement à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 3:32 pm

Je suis de retour.

Finalement mon utérus est vide Crying or Very sad je suis entrain "d'avorter" naturellement. J'ai eu un écho vaginale car elle ne voyait pas sur le ventre. Elle m'a dit; " ouain, ben c'est vide ça!!" 0045 Bravo pour le manque de gentillesse...

Le test sanguin confirmait aussi que le taux d'hormones a chuté (j'étais à 43) donc presque inexistant. Pas besoin de curetage, bonne nouvelle en soi. Alors je prends cette nouvelle comme un signe de la vie. Il avait quelque chose d'anormal ou bien comme mon chum ne le désirait pas...il nous a quitté en douce...alors j'ai eu un WhinRoe car je suis A- et je suis entrée à la maison.

Voilà! La saga est terminée. Reste plus qu'à reprendre ma vie normalement et attendre mes prochaines règles pour recommencer mes anovulants...et faire encore plus attention...By the way...mon chum a vu son médecin ce matin et il lui a parlé de vasectomie Mad ...alors moi aussi comme là dit vi77...mon chien est mort!

Bon je vais manger une croute, j'ai pas dîné avec tout ça!!

Un gros merci de m'avoir supporté
Je vous aime beaucoup! 0067
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 3:46 pm

Dauphin: Pleins d'ondes positives à toi. C'est triste. C'est plate pour la future vasectomie de ton chum. J'espère que votre couple ira mieux suite à toutes ces mésaventures.

Ourson: Certaines bagues sont plus masculines, d'autres plus féminines et d'autres unisexes. Il faut les voir en vrai pour en juger.

Bon je quitte dans moins de 15 minutes. Alors si je ne reviens pas ce soir, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 4:05 pm

Dauphin : Toute mes pensées vont vers toi, j'espère malgré tout que tu vas bien autant physiquement que moralement. Est ce que ton chum était avec toi ou tu es aller seule a l'hopital ? En souhaitant, que cette épreuve tienne bon dans votre couple. Prends soin de toi ma belle, repose toi bien.

Je ne crois pas revenir en soirée, alors je vais vous souhaiter a tous une très belle soirée et a certaine une belle nuit complete.

a+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 4:07 pm

allo !

dauphin...c'est drole comment les choses se deroulent parfois...
Je suis en pensée avec toi...et t'invite a nous en parler tant que tu en as besoin


il est vraiment precieux ce forum 0067

bonheur..tu sais ils changent la date quand la différence a plus de 7 jours...donc a 8...elle doit etre changé...

sinon je suis allée a l'hospit en apres-midi et epicerie apres...mon souper est dans le four...bref c'Est une journée productive comme on dit

bon je vous laisse Flo veut me voir
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 4:13 pm

Dauphin : Je suis en pensée avec toi ma belle! fleur

Bagues TENO : Je peux te dire Ourson qu'effectivement, il y a des modèles masculin et d'autres féminin. C'est surtout en largeur qu'on voit la différence. Je sais parce que j'en ai déjà vendu lorsque je travaillais aux Ailes de la Mode au Centre-ville à Montréal. Je trouve ces bagues vraiment belles, surtout celles dont le diamant est comme retenu par les deux côtés de la bague...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:12 pm

billet de rachid les filles disponibles, sautez là-dessus! Il est vraiment super bon! Puis croyez moi, quand les billets sont gratuits, il est encore meilleur!!!! wink Laughing

vi77 allaites-tu toujours Clara? Je me suis rendue compte que le défi allaitement était en fin de semaine! J'avais complètement oublié ça! Si jamais tu es disponible et que ça te tente, on pourrait y aller. Sinon, je n'irais pas toute seule.
http://www.nourri-source.org/docs/defi-2008-lanaudiere

dauphin affecto je suis pourrie pour savoir quoi te dire... je peux seulement te confirmer qu'on est là pour toi et que tu peux venir nous parler de comment tu te sens aussi souvent que tu en as besoin. Comme Penelope a dit, il est vraiment précieux ce forum!

bonheur wow, deux rencontres en une semaine avec ta crevette! faut voir ça du bon côté! wink

bon, je vais transférer mes photos et je vous reviens!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:17 pm

Crying or Very sad dauphin moi non plus je ne sais pas quoi te dire. A part bonne chance. J'espère sentira ta peine et reviendra sur sa décision... Je te le souhaite vraiment. Nos voisins ont beaucoup d'âge de différence et lui a dans la cinquantaine et ils ont un garçon de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6309
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:18 pm

Dauphin J'espère que tu vas bien car c'est très déçevant de faire une f-c. J'en ai fait une et j'ai trouvé ça difficile. Les circonstances sont diférentes mais ça reste une épreuve difficile. Je suis en pensée avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10483
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:24 pm

Dauphin: Je te souhaite de bien passer au-travers cette épreuve, prends bien soin de toi dans les prochains jours, accorde-toi du répit...

Enfin je vois ma sage-femme à 9h demain! On va aller déjeuner au resto avant, miam! Mon chum aime pas trop Cora (trop cher...) alors on va aller au Friand Oeuf.
Petite plogue en passant, chez Cora, vous DEVEZ gouter au pain doré aux zucchinis. C'est sérieusement excellent, ça ne goute pas le légume du tout, ça ajoute un petit quelque chose, wow! Pour vrai, il faut y gouter! Même celles qui n'aiment pas les courgettes, car ça ne goute pas... C'est servi avec un beurre sucré, trop bon.
ALLEZ-Y!!!!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6378
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 8:51 pm

Dauphin,

Je penses à toi, prends le temps de te reposer physiquement et moralement. C'est pas facile une fausse-couche, j'en ai fais 2 et il faut prendre le temps de bien vivre ce deuil. Le deuil de ce bébé mais d'éventuels bébés également si ton chum maintine sa position.

Quand le stress sera retombé, tu pourras peut-être en rediscuter avec ton chum sans qu'il ait la pression d'être déjà "devant un fait accompli". J'espère cet événèment ne bouleversera pas trop votre vie de couple.

Dans un sens le destin a probablement eu encore raison. Rien n'arrive pour rien. Prends soin de toi 0067
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 9:08 pm

Mapinotte: J'allaite encore Clara le matin. Je serais bien allé mais je pars pour le week-end dans un chalet. Je ne pourrai pas être là. Désolé.

Bonheur: Tu me donnes envie d'aller déjeûner au resto.

Je vous laisse, je dois préparer mes choses pour demain matin. Les jours passent vite et se ressemblement drôlement. Une chance on a un long week-end qui nous attend.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7518
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:08 pm

Bonsoir les filles...

Je suis hyper poche, j'ai pas force pour faire des perso... mais je vous ai lue!

C'est demain matin ma conciliation et j'ai la chienne... je suis stressée, et ce boost d'adrénaline se répercute sur Tristan, parce que il grouille comme un défoncé depuis hier soir...

En fesant quelques recherches, je me suis rendue compte que si je n'avais rien trouvé comme emploi, j'aurais pas eu droit au chômage après mon congé de maternité! Mais c'est tu dégueulasse!? Une chance que je me suis replacée assez rapido!

Faque c'est ça, je vais essayer d'aller dormir... je sens que la nuit va être courte...

Ha oui, avant de quitter, Ed commence à parler pas mal... Il nous aligne 2 mots en plus... Il a dit papa dodo? en pointant mon chum qui était encore couché et papa lait! en étant direct devant le frigo!

Petit coco d'amour... Je l'adore!

Bonne nuit et wish me luck pour demain!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 6:27 am

bon matin

j'Ai l'Air de ca ce matin Les mamans de 2007 - Page 14 319377

on c'est couché quand meme tard , petite discussion de couple...et cadran a 5h40....

dire que je travaille jusqu'a 7 heure, ensuite chercher les filles,

bref ca va etre une longue journée...

bonne chance caro, tu reviendras nous dire la suite des evenements

bonheur bon rendez-vous et bon dejeuner aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6372
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 6:50 am

Bon matin!

Toujours là!

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir vous jaser car ce matin j'a rendez-vous chez la doc et ensuite je passe la journée chez ma maman. Donc, ne vous affolez pas! wink

Caro : Bonne chance pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 8:13 am

Bon matin !!!

Amelie : Merci de nous tenir au courant du déroulement de ta journée !!!

Dauphin : J'espère que tu as passé une belle nuit malgré tout !!!

Caro : Je te souhaite bonne chance et courage !!!

Penelope : J'espere que ton café te remettera sur pied et que ta discussion c'est bien terminer !!!

Je vais vous souhaiter a tous une belle journée malgré la pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 9:55 am

Bon matin les filles!!

Amélie
: Youhou!! ça s'en vient j'espère que tu as encore plus de travail de fait, c'est plus encourageant d'arriver à l'hôpital dilatée à 3 et +

penelope: pas facile de faire la discussion en soirée avec son conjoint, on ne dort pas bien après. Mais c'est le seul temps que nous avons quand les enfants sont couchés. J'espère que ça va bien.

caro: MERDE doigts croisés pour ta rencontre...

Merci encore les filles pour vos bons mots. Je vais bien ce matin. Finalement je trouve que je passe bien au travers malgré tout. C'est sans doute le fait que comme ça c'est fait naturellement c'est plus facile a accepter. Ça fait une expérience de plus dans mon sac à dos.

Je vais me consacrer à 100% pour ma fille. Elle sera plus gâtée, je vais pouvoir me permettre plus pour elle. C'est ce que je me dis. De toute façon je dois faire le deuil d'un 2e, je dois me faire à l'évidence.
Le fils de mon chum a été diagnostiqué TDAH...c'est pas pour rien qu'on a de la misère avec...alors un 3e aurait été lourd pour la situation familiale. Nous aurons beaucoup de travail à faire avec lui alors de l'énergie que nous n'aurions pu mettre pour un autre bébé...est ce que je suis entrain de me convaincre moi là là!! Rolling Eyes

A +
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6192
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:04 am

Dauphin : contente de savoir que tu vas bien, c'est qui compte !!!

C'est tranquille ce matin sur le forum, pourtant y pleut, on devrait s'ennuyer et avoir tout plein de message !!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6627
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:12 am

Dauphin: Je suis contente que ton moral soit pas trop bas. Tu es forte. Pour ce qui est du TDAH, est-ce un avec hyperactivité ou sans. Doit-il prendre des médicaments.

J'ai déjà soupçonné que le fils de mon chum l'est mais sans hyperactivité. Il est tellement lunatique et il a de la misère à se concentrer et perds tout. Il se concentre juste sur ce qu'il aime vraiment. Il réussit quand même bien à l'école donc c'est peut être juste son tempérament. En tous cas, bonne chance.

Études: Je pense parfois à faire un DESS en gestion d'organismes culturels. Pensez-vous que c'est faisable en travaillant à temps plein avec deux enfants à la maison.

Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7558
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:15 am

oui dauphin en effet ca doit pas etre évident un enfant tdah....ca demande bcp de la part des parents (et beaux-parents )

discussion....oui ca va mais c'Est qu'avec nos affaires de reparations de toit, accidents et mon contrat ca rajoute un surplus a d'habitude donc c'est pas evident....

j'Ai un super bon chum..mais je crois qu'un gars c'est un gars.... Rolling Eyes
donc c'Est le classique.....je suis tanné de répéter....et lui me trouve chialeuse Razz

mais bon pas grave...en general on finit toujours par trouver un terrain d'entente....

bon j'ai couché Flo depuis qu'elle est levée qu'elle chiale et se pend apres moi....pauvre poule
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7342
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:29 am

Vi77: sans hyperativité, en fait nous aurons la confirmation officielle bientôt. Et aussi nous saurons qu'elle médication lui sera suggéré...mon chum ne le prend pas vraiment bien, mais on croit aussi que ce n'est pas hériditaire mais de facteur environnemental (divorce, comportement de sa mère etc...)
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9015
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:43 am

dauphin contente de te lire. tu as l'air assez en forme malgré tout. Alors, si c'est sans hyperactivité, le fils de ton chum est TDA. Le H signifie hyperactivité.

vi77 c'est pas grave! Je ne crois pas y aller seule, par exemple. Avec qui je jaserais? Pour ta question sur les bottes d'automne, j'ai acheté celles de Chloé chez Laura-Jo. Ce sont des Hichaud et je les trouve très bien faites. J'ai aussi trouvé une liste de magasin de chaussures sur le site du petit monde. Ils donnent l'adresse de Laura-Jo.
http://www.petitmonde.com/Doc/Article/Trouver_chaussure_a_leurs_pieds

L'autre jour, vous avez suggéré un souper entre mamans. J'oublie toujours de dire que ça m'intéresserait beaucoup! Ça serait l'fun de se jaser sans être interrompues!

bon, je vais faire un peu de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser