www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les mamans de 2007

+19
marie&léonie
marie-manue
Caroline
sweetieya
gargouille_21
la belette
vi77
Eternity
Zazoo
shoppingsyl
mapinotte
Amélie
Dauphin
ourson
memiss
marilune&Juliette
Bonheur
penelope
gene
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)

Les mamans de 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 7:22 am

Bon matin!

Je suis toujours là!Wink

Je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 7:46 am

Bon matin!

Bon, j'ai un peu plus de temps, je vais essayer de faire des persos!

Sweetieya: Je ne suis pas ben fine, j'aurais au moins dû te répondre hier soir, mais de toute façon ma collègue a trouvé quelqu'un hier justement. Donc tu ne t'es pas fait couper l'herbe sous le pied.

Amélie: Ah non, ça annonçait bien pourtant, mais bon, la nature on ne peut pas prévoir à 100% non plus, je te souhaite encore de ne pas te rendre à ton prochain r-v!

Scrapbook: J'ai une pièce à moi, tout mon stock y est. Ma revue favorite c'est Scrapbook Extra parce qu'il y a seulement du scrapbook dedans. J'avais déjà eu une revue où ils disaient comment faire une housse de coussin ou comment personnaliser une paire de jeans à la façon scrapbook. Non mais on s'en fout! Les mamans de 2007 - Page 17 579227 Moi je le fais en papier mon scrapbook bon!

Poids et grandeur: Eva fait 75 cm (30 pouces?) et 21 livres. Mini-format.

Caro: Une chose de faite! Et en effet, même si tu es congédiée dans la pire injustice, tu as l'obligation de réduire les dommages, donc de te trouver un autre emploi. C'est exactement le contenu de mon cours cette session-ci Laughing

OD: Plate cette semaine, aucun punch ou thrill, l'intrigue Rémi n'était même pas palpitante, si au moins il avait choisi qui partait je dis pas... On verra la semaine prochaine!
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:15 am

bon matin

souper qc moi aussi je préfère un souper, mais je peux juste le samedi soir Neutral mais si vous préf`rez le vendredi c'est pas grave je déciderai si je me prends un remplacante ou pas

ouch! hier j'ai fais la cobaye pour une nouvelle machine qu'a achetée l'institut a coté de la boutique. c'est dans le même style que la dermo, mais plus puisssant encore pour traiter les vielles vergeture. Ce matin j'ai le ventre encore semsible et rouge, mais je crois bien que ça va réussir en en réparer quelques une cheers j'ai bien hâte de voir, je vais refaie un traitement dans 2 semianes. mais je crois qu'en un seule ça diminuer un peu. il est trop tôt pour le dire car elles sont encore enflé ce matin wink
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 8:51 am

ourson: Est ce que tu crois que ça va marcher pour les "vieilles" vergetures? Moi je suis super septique... grattete Quand elles sont blanches il n'y a pas grand chose à faire, c'est quand elle sont encore rouges, violacées que l'on peut les faire diminuer...en tout cas c'est certain que mon cours est loin et depuis le laser fait des merveilles...comme l'épilation c'est super! En tout cas, tu nous donneras des nouvelles des résultats.

pour le souper, vendredi ou samedi ça ne me dérange pas, je vais y aller avec la majorité...
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:27 am

Bon vendredi!!! On débute une longue fin de semaine. J'espère que tout le monde pourra en profiter.

Pédiatre: Elle m'a dit qu'à partir de maintenant elle fait un suivi à tous les ans. Donc à 2 ans, elle va la voir. Le vaccin est juste avant la rentrée scolaire donc 4-5 ans.

Crises: Clara se sauve et se cache quand elle ne veut pas que je l'habille, elle va chigner mais pas vraiment de crise. Par contre, je vois qu'elle a du caractère. Ça va sûrement venir, je m'y attends.

OD: Moi aussi j'ai trouvé que c'était plate l'histoire avec Rémy. Ça donnait rien de plus à l'émission.

Amélie: Tu peux quand même accoucher avant d'être provoquée. À Clara, je venais tout juste de voir mon médecin qui m'a dit on se revoit dans une semaine ta bedaine est haute et tu n'as aucun travail de fait.

2 jours plus tard, j'ai crevé mes eaux. Arrivée à l'hôpital j'étais déjà à 3,5 cm. Donc ne désespère pas.

Bonheur: C'est vrai que le service doit être plus personnalisé.

Question Personne ne m'a répondu par rapport à la possibilité de prendre des cours universitaire en même temps que travailler à temps plein et élever des enfants. Est-ce réaliste? Celles qui le vivent, comment vous trouvez ça.

Caro: Contente pour toi que ce soit réglé.

Dauphin: Tu as un bon moral concernant la vasectomie. J'aimerais ça avoir ta force de passer à autre chose et faire le deuil d'un autre enfant. As-tu des trucs.

Bon je reviens
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie

Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:34 am

Salut les filles!

Je suis partante pour un souper... Moi, j'aime bien l'idée du vendredi soir. D'habitude, mes fins de semaine sont assez chargées. Mais le vendredi, c'est rare que j'ai qqchose.

Amélie: J'ai perdu mon pari pour le 9... Je prends une autre chance: le 17 octobre. Je te souhaite que ça arrive avant. Des fois, ça peut aller vite! Pis pour l'allaitement, c'est TON choix! C'est certain que tu vas te le faire dire, mais t'as le droit de décider. Et je pense que ta décision est réfléchie...

Caro: Tant mieux si ça s'est réglé. Au moins, tu n'as pas laissé aller la situation sans rien déclarer... Je suis fière de toi! Tu as tenu ton bout!!! icon1

Dauphin: Je suis désolée et contente pour toi! C'est bizarre comme situation... Mais l'important, c'est que tous les 2 vous soyez à l'aise dans votre décision et que vous soyez encore ensemble pour votre belle Laurence.... I love you

Merci pour vos réponses sur les dodos... Je vais voir si ça se règle. Mais pour l'instant, il y a à peu près 4 dents qui poussent en même temps.... Pas de chance que ça se replace pour tout de suite...

JE DÉMÉNAGE DEMAIN................... YÉ!!!! depasso
J'ai trop hâte....

Je suis désolée pour les autres perso, mais je suis trop énervée aujourd'hui..... J'ai plein de trucs à faire au boulot et mon degré de concentration est pas mal à zéro.

J'ai une question: C'est quand SYTYCD Canada.... J'suis toute mélangée. Il y en avait un hier??? Je l'ai écouté mercredi soir...

Bonne fin de semaine!!!

Marief wink
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:37 am

Vi77: Moi je le fais, je travaille, et j'étudie. Mais je suis un seul cours par session, pour prioriser le travail (ma fille est au top top top naturellement) et parce que je suis tannée d'étudier. Donc un cours ça me va, ça ne me prend pas trop de mon temps car je suis pas mal paresseuse et ma famille passe avant tout. Je n'ai jamais eu besoin de consacrer énormément d'heures à mes études donc ça aide, tant mieux pour moi.
Je ne sais pas ça fonctionne comment un DESS par contre.
Comme mes cours passent en dernier dans mes priorités, je n'en prends jamais le soir (passé 18h donc), ni la fin de semaine, sauf si c'est un samedi sur 2 disons. J'en prends l'été juste si c'est intensif (une journée complète par semaine, une session dure 6 semaines).
C'est pas mal ça!
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77

Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 9:40 am

Bonheur: Merci pour ta réponse. Je pense peut être prendre un cours sur TELUQ comme ça je n'aurais pas besoin de me déplacer. Sinon, des cours au HEC destiné aux cadres etc. Qui se donne de jour, mon employeur paye pour les formations. Je vais penser à mon affaire.

MarieF: Bon déménagement.
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette

Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:21 am

Bon matin !!!

Amelie : On se croise les doitgs pour en fin de semaine, et c'est plate que rien ce soit développer !!!

Public-sac : Il y a 6-7 ans j'en fesais chez mon amoureux, il fesait ca comme petit job et c'était pas si pire, je me faisais 50$ pour un soir, mais si tu l'es fait seule c'est a peu 200 $ peut-etre plus aujourd'hui. Mais personellement je le refrais pas !!!

Scrapbook : Merci les filles !!! Je veux vraiment m'y mettre, me trouver un petit passe temps, et au sous-sol nous avons une piece débara alors je pourrais m'y placer. Autre question : Quel sont les outils de base en scrapbook ???

Caro : Tres contente pour toi que tout se soit enfin régler !!! Comme tu dis, tu peux passer a autre chose !!!

Juliette a fait un pipi a la garderie hier matin, c'est elle qui l'a demander en plus !!! Ca s'en vient !!!

Sur ce je vais vous laisser !!! Bonne journée a tous !!!
marilune&Juliette
marilune&Juliette

Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:22 am

Ah oui j'oubliais, marie : bon déménagement ma chanceuse !!!
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:30 am

vi77: Trucs...hummm pas vraiment...j'essaie seulement de me convaincre. J'ai l'air au dessus de mes affaires, mais c'est pas facile tous les jours je dois t'avouer. Il y a des jours où tout va bien, je me trouve chanceuse d'avoir une belle petite fille en santé et je me dis que je vais pouvoir m'en occupée à 100% que je ne la partagerai pas et que je couperai pas mon temps en 2 pour un autre bébé...(égoïste) Mais parfois je me sens triste de savoir que je ne viverai plus la grossesse, car comme j'ai eu une super belle grossesse pour moi être enceinte c'est le paradis!!

Mais je te dis que je dois travailler la dessus à tous les jours, c'est maintenant le combat de ma vie.

Amélie: Fait toi en pas, comme dit vi77 ça peut aller vite. J'avais aussi dû prendre un rendez-vous à 40 sem 2/7 car à 39 2/7 j'étais seulement à 2cm et effacée à 80% rien n'avait bougé depuis 1 mois...et le matin de mon rendez-vous le 1er mai j'ai crévé mes eaux à 5h15, à mon arrivée j'étais à 3cm effacée à 95% donc tout est possible.
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:59 am

bon matin les filles!

Un peu fatiguée, hier soir je suis allée voir Martin Matte. Je dois avouer que j'avais beaucoup plus mal aux joues à Rachid Badouri qu'à Martin Matte. Mais on a eu la chance de le rencontrer après le show et de prendre une photo. Ma mère était vraiment contente!

souper j'ai eu une idée... vous me direz ce que vous en pensez... On pourrait peut-être toutes se rencontrer au milieu... genre à trois-rivières? Comme ça, Amélie pourrait venir avec nous avec sa poupounne? Qu'en pensez-vous?

crise la mienne est excellente là-dedans! Elle a l'air de rien, mais méchant caractère! Au début de la crise, elle fait la forme d'un v à l'envers; ses pieds sont sur le sol et elle accotte sa tête, les fesses dans les airs! C'est vraiment comique! Pis là, elle se laisse tomber sur un côté pour pleurer et crier par terre. Et il faut pas essayer de la prendre! Les mamans de 2007 - Page 17 640238 Elle veut rien savoir!

marie bon déménagement! ça doit être tellement excitant de rentrer dans notre nouvelle maison toute neuve et toute propre!

marilune vas-tu être la première à mettre propre ta cocotte? On dirait bien que ça s'enligne pour ça... icon1

caro super pour le règlement! C'est mieux que rien!

public-sac je ne savais pas qu'on pouvait en faire chez nous... Les parents à mon amie était responsables de plusieurs code postaux dans mon coin. Ils préparaient les sacs, avaient des camions pour faire la distribution. Et honnêtement, ils ont fait beaucoup d'argent. Mais ils faisaient faire les sacs dans leur entrepot. Moi, je n'en ferais pas chez moi, me semble que ça doit être hyper salissant... c'est tellement plein de poussières!
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:01 am

Bon déménagement Marie!! Youppi!!!

marilune: Est ce que c'est ça que tu faisais, juste remplir les sacs de circulaire et tu les retournais aux distibuteurs? C'est quand même payant 200$ par soir je trouve. Est ce que c'était payé en $ ??
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:06 am

Mapinotte: Pour que les filles de Québec viennent nous rejoindre? Ça serait une bonne idée, moi j'aimerais bien faire du covoiturage si on fait ça. Au fait, on ne s'est pas vraiment fixé de moment. Dans ce cas ce serait un samedi le mieux je crois, pour celles qui travaillent la semaine, ce serait le rush de se rendre à 3-R après...

Marilune: Ça fait un bout que je voulais te poser la question, mais tu t'étais essayée avec les lavables, as-tu continué? Je sais que tu avais certains problèmes au début.
marilune&Juliette
marilune&Juliette

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:30 am

Publis-sac : On fesait dans le sous-sol de mon conjoint, on commencait l'après-midi, le vendredi et terminer vers 10h00pm. On ensachait, et le distributeur venait les cherchers le samedi matin ou le vendredi soir. Mon chum fesait partie aussi des gars qui distribuait. C'est un bon side-line (je sais pas si ca s'écrit comme ca,dsl) C'était payant si mon chum le fesait toute seule, sinon, quand je lui aidais, et défois on apellait des amis et ils venaient nous aider, on calculait le nombre de sac et on divisait l'argent a gang. C'était plus le fun et moins long.

Couche lavable : Avec la premiere expérience que j'ai eu, j'ai pas continuer, on aimerait bien, le faire au prochain, se réessayer. Par contre, on trouve le kit assez dispendieux.

Alors voila !!!
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:39 am

Oui c'est sûr que si tu n'aimes pas ton kit ça va coûter cher de se rééquiper... Tu peux peut-être essayer de les vendre pour repartir un kit... grattete
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:57 am

Merci marilune pour les détails des publi-sac...sans trop vouloir insister comment ça peut payer quand ton chum le faisait seul??

Je pose toutes ces questions pcq la mère du gars à mon chum va faire ça!! Mais elle a son commerce et vie très bien...je me demandais si rendu à son âge pour vouloir faire ça, faut vraiment avoir besoin d'argent...
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie

Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 12:58 pm

Bon midi!

Ouf! Charles fait de la fièvre depuis hier... pauvre ti-loup. Ses vaccins lui font de l'effet cette fois-ci. En plus il a mal aux dents! Donc, la nuit a été très mouvementée et je viens à peine de réussir à le recoucher. J'espère que ça lui fera du bien de dormir plus de 45 minutes de la fois!

Moi, rien de nouveau depuis hier. Je me sens toujours aussi fatiguée et je ne suis pas plus capable de dormir comme il faut. En plus je serais dûe pour la balayeuse car il y a plein de graines à terre mais je ne me sens pas du tout la force. Je vais donc faire ça demain je crois.

Crises : Charles aussi commence à montrer pas mal son caractère! Un vrai front de boeuf cet enfant-là!!! Il s'impatiente vraiment mais alors là, vraiment vite! Il ne fait par contre pas trop de "crises" encore. Oui il s'exprime fort mais la plupart du temps, on réussit à contrôler le tout. On se croise les doigts pour la suite!Wink

SYTYCD: Je ne sais plus qui demandait, mais effectivement, il y a deux émissions par semaine. Le gros show est le mercredi et le "result show" est le jeudi. Le show du jeudi est beaucoup plus court. On voit les 6 candidats en danger faire un solo et ensuite les juges décident le gars et la fille qui doivent sortir. Je l'écoute moins souvent celui-là, surtout qu'il y a OD en même temps!

OD : J'avoue que hier, c'était pas ben ben impressionnant comme émission. Je ne veux pas que Christian s'en aille, mais en même temps, Patricia et lui (surtout patricia) ne font rien qui puisse les faire rester; ils s'affichent un peu trop!

Sur ce, je vais aller m'étendre, je suis toujours enflée et mes jambes piquent dès qu'elles sont par en bas!

a plus
marilune&Juliette
marilune&Juliette

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 1:51 pm

Dauphin : Une bonne semaine mon chum pouvait faire peut-être jusqu'a 300$ mais ca dépends du nombre de public-sac qu'on pouvait mettre dedans, par contre maintenant c'est concentré sur un seule. Ce que je veux dire c'est, nous en avons plus durant la fin de semaine, c'Est maintenant le mercredi seulement. Alors ca peut maintenant être plus payant.

Je suis aller ce midi acheter tout plein de petits trucs pour débuter mon scrapbook !!!

Amelie : C'est normal qu'il réagisse aux vaccins, surtout si il fait des dents la température peut jouer aussi.

Crise : A l'occasion mais on lui dit non sur un ton un peu plus élever et elle arrête tout de suite, ou presque, c'est je crois qu'il faut casser ca toute de suite les crises, sinon on est faites a l'os !!! On a pas fini d'en parler !
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope

Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 1:56 pm

ici c'est crise par dessus crise

veut pas s'habiller, s'assoir pour manger, mettre le manteau, se coucher...

bref pas drole...et elle crit..qu'elle voix

souper a trois-rivieres...je suis partante miam miam

pas vraiment le temps pour les persos...

a plus les poules
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 2:06 pm

Ici les crises c'est pour changer la couche, et quand elle veut se faire prendre et qu'on ne peut pas... Ou bien quand elle veut faire quelque chose et qu'on lui interdit, comme monter l'escalier...
Elle a une très bonne voix aussi, depuis sa naissance! Nos voisins (d'en face!) nous ont souvent dit "Ouin, Eva était pas contente hier soir..." Rolling Eyes
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 2:18 pm

Petite question comme ça: Combien temps avez vous eu vos règles après une fausse-couche?

En tout cas je trouve que ça se passe bien, je n'ai presque plus de saignements aujourd'hui. J'imagine que c'est moins long vu que je n'avais que 5 semaines et 1/2...
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 2:19 pm

Les mamans de 2007 - Page 17 395660 ma semaine est terminée!!!! depasso Une longue fin de semaine et une petite semaine avec mes élèves la semaine prochaine (ils reviennent mercredi à cause des élections et je prends vendredi prochain off). Ça va faire du bien!

Y'a pas de filles de québec qui ont répondu pour un souper à trois-rivières... est-ce que ça vous tente de vous déplacer? Et bonheur, c'est sûr qu'on s'organiserait entre nous pour faire du co-voiturage! Pourquoi payer plein de gaz pour être seule dans notre voiture quand on peut jaser en vrai avec une amie d' amuseordi !!!!
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 2:26 pm

mapinotte: Faudrait que je valide avec mon chum mais je pourrais sans doute me déplacer...mais faut pas qu'il neige trop trop...j'aime pas ben ça voyager le soir quand il neige....
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 2:33 pm

Hey Woh Dauphin avec la neige! Les mamans de 2007 - Page 17 579227 Me semble on est pas à veille pis faudrait se voir avant ce temps-là!

Ben oui Mapinotte, ce serait bien plus plaisant comme ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 17 Icon_minitime

Les mamans de 2007
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant